Posté le : 11-05-2011 à 05:54
Bonjour les filles!
Bah alors Marie! Allez, Thaïs, arrête d'embêter ta maman et viens pointer ton bout de nez!
Aurélie, Narottam en était à un paquet par jour. Toutes les occasions étaient bonnes pour fumer. Ca faisait 16 ans qu'il fumait. Mais depuis quelques mois, il commençait à en être dégouté, conscient (enfin) qu'il en était complétement dépendant, conscient qu'il n'avait plus aucun goût, plus de plaisir en buvant un bon vin, un bon plat, car il n'en ressentait pas les parfums. C'est surtout ça qui l'a motivé à arrêter! Dès qu'il a envie de fumer, il se boit un verre d'eau! Maintenant, je l'incite aussi à faire du sport (chose qu'il n'a pas encore commencé) pour qu'il soit un peu moins tendu et qu'on s'en prenne un peu moins dans la tronche!
Mais sinon, ta solution de tomber enceinte est la bonne ;)
Bon, moi je ne sais pas quoi faire. Je suis à J41 de ce cycle. J'ai fait un test, mais négatif, et vu qu'on n'a pas fait grand chose ce cycle-là, je pense pas qu'il devienne positif! Il faudrait que je prenne RDV chez la gynéco je pense! Mais si les règles démarquent... quoi faire?
Noa, tu t'en sors avec tes deux bouts de chou? J'aimerais bien voir de nouvelles photos!!
Claudia, je veux aussi des nouvelles photos!!!!!!
Hélène, tu as repris le chemin du travail?
Sandrine, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles! Comment va Chan!
Je n'arrive pas à rendre Hugo propre pendant la sieste! J'essaye de lui faire faire pipi avant de se coucher, mais il refuse parce qu'il n'en souvent pas envie, mais après je suis sûre qu'il fera dans la couche pendant la sieste!
Enfin, voilà pour les nouvelles de notre côté!