Premier bebe pour septembre 2011 (Page 30)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:32
Alison :arrow: Le mariage ne fait pas parti de nos projets ! Marie :arrow: Pas de nouvelle bonbe nouvelle ?!?!?!?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:50
Coucou. Petit passage rapide pdt la sieste de mes 2 poupées! :D Pas de news de Marie, ça sent bon l'accouchement ça!!! :mrgreen: Alison :arrow: Oui, l'allaitement a plutôt bien démarré. Bon, j'ai mal aux débuts des tétées mais je sais que c'est provisoire alors je tente de passer au dessus de la douleur! J'ai eu la montée de lait dimanche matin et j'ai bien dégusté jusqu'à ce matin car la miss ne tétait pas énormément et du coup, ça ne suffisait pas à me soulager... Mais cette nuit, elle s'est bien rattrapée (elle s'est réveillée ttes les 1h30 jusqu'à 7h ce matin...) et du coup, ça va mieux! C'est vraiment agréable de retrouver ces moments particuliers qu'apporte l'allaitement... Ça m'avait manqué! Aurélie :arrow: Alors, comme ça t'es motivée pour arrêter de fumer??? Je n'ai pas expérimenté le bouquin mais ai entendu qu'il fonctionnait bien... Pour le moment, je n'ai pas repris la cigarette... Ça doit faire environ 2 mois maintenant que j'ai arrêté... Ce serait bien que ça dure mais je sais pas si cet été, je serai pas tentée d'en fumer une par ci par là... :roll: Audrey :arrow: Bientôt les vacances!!! Quelle chance!!! :top: Plein de bisous à vous ttes!!! Vivement les nouvelles de Marie!!! :siffle:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 22:01
etrange etrange tjr pas de Marie !!! :D
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 05:54
Bonjour les filles! Bah alors Marie! Allez, Thaïs, arrête d'embêter ta maman et viens pointer ton bout de nez! Aurélie, Narottam en était à un paquet par jour. Toutes les occasions étaient bonnes pour fumer. Ca faisait 16 ans qu'il fumait. Mais depuis quelques mois, il commençait à en être dégouté, conscient (enfin) qu'il en était complétement dépendant, conscient qu'il n'avait plus aucun goût, plus de plaisir en buvant un bon vin, un bon plat, car il n'en ressentait pas les parfums. C'est surtout ça qui l'a motivé à arrêter! Dès qu'il a envie de fumer, il se boit un verre d'eau! Maintenant, je l'incite aussi à faire du sport (chose qu'il n'a pas encore commencé) pour qu'il soit un peu moins tendu et qu'on s'en prenne un peu moins dans la tronche! Mais sinon, ta solution de tomber enceinte est la bonne ;) Bon, moi je ne sais pas quoi faire. Je suis à J41 de ce cycle. J'ai fait un test, mais négatif, et vu qu'on n'a pas fait grand chose ce cycle-là, je pense pas qu'il devienne positif! Il faudrait que je prenne RDV chez la gynéco je pense! Mais si les règles démarquent... quoi faire? Noa, tu t'en sors avec tes deux bouts de chou? J'aimerais bien voir de nouvelles photos!! Claudia, je veux aussi des nouvelles photos!!!!!! Hélène, tu as repris le chemin du travail? Sandrine, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles! Comment va Chan! Je n'arrive pas à rendre Hugo propre pendant la sieste! J'essaye de lui faire faire pipi avant de se coucher, mais il refuse parce qu'il n'en souvent pas envie, mais après je suis sûre qu'il fera dans la couche pendant la sieste! Enfin, voilà pour les nouvelles de notre côté!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:45
Hello! Steph :arrow: :love: Quelles belles photos! Ambre me fait beaucoup pensé à Elisa! Peut-être les cheveux :wink: L'allaitement se passe bien, cool!!! Elisa est rentrée avec toi? Marie :arrow: Ca sent le bébé par là! :lol: ou toujours que la panne d'ordi? Aurélie :arrow: J'ai lu le livre à l'époque... J'ai arrêté 2-3 semaines. Mais peu motivée. Je pense que la motivation joue beaucoup car quelques mois après, sans rien j'ai arrêté trois ans. Puis recommencé jusqu'à ce que je tombe enceinte de Coco puis recommencé, pour arrêter à nouveau quand j'étais enceinte de Zacharie. et recommencé... pour arrêter bientôt :wink: Je pense que si tu es très motivée, le livre t'aidera bien. Mais si tu le lis comme ça, suis moins convaincue... Tu me rediras! De toute façon c'est une belle initiative :D Tu en fumes beaucoup par jour? Alison :arrow: Rendez-vous chez gygy, peut-être que tu en sauras plus!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:40
Coucou les filles, Tout d'abord, excusez-moi pour ce très long silence! Et FELICITATIONS STEPH ET BIENVENUE A AMBRE, elle est magnifique et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Elisa Nous avons eu beaucoup d'évenements à gérer : deux séjours à l'hopital en 15 jours pour Erine, la 1ere fois elle a chopé une pyelonéphrite ( infection urinaire qui est remonté dans son rein) ils l'ont gardé 4 jours en la traitant avec des antibios par intra-veineuse puis la seconde fois elle avait les mêmes symptomes de son infection mais arrivé a l'hopital et apres examen ce n'était pas ça mais comme elle est monté à 40.3° de fievre et qu'elle a convulsé, elle est resté 3 jours pour finalement entendre dire que c'était viral!!!! Elle m'a fait vraiment flippé car ils pensaient à une méningite et ils voulaient lui faire une ponction lombaire. Aujourd'hui tout va bien mais on ne saura jamais ce qui s'est passé! Sinon, j'ai du également gérer les visites quasi quotidienne mais cela a payé puisque ça y est l'appart est vendu, d'ailleurs d'ici fin juillet on est à la rue, maintenant on est à la recherche d'une location!!! Et pour finir, on revient de 5 jours à Marrakech (sans les enfants), et bien ça fait un bien fou, on a pu se retrouver avec Ruddy! Marie, alors Thaïs a pointé le bout de son nez???? Pas facile les derniers jours... Audrey, moi aussi j'ai cru au mariage!!!! Pas tentée, hein? Alison, comme Claudia j'irais voir la gyneco. Et pour répondre à ta question, je reprends le 30 mai, pffff et re-pffff Aurélie, pour l'arrêt de la clope si tu essayes et que ça fonctionne, tu me le dis, suis très interresée... Claudia, ça va pas trop dur la gestion avec les petits? Noa, Sandrine et Dara gros bisous Je vous embrasse, A plus
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:40
Coucou. Aurélie :arrow: Des nouvelles de Marie??? J'y ai vraiment cru hier... Ça tombe vraiment mal sa panne d'ordi!!! :twisted: Pour la cigarette, t'as la solution, faut tomber enceinte! :lol: Alison :arrow: Pfff c'est vraiment pas cool ces cycles à rallonge... :( Tu devrais quand même prendre rdv avec gygy... Même si tes règles arrivent d'ici là, ça vous permettra de quand même parler de tout ça et de trouver peut-être une solution... :cpa: Claudia :arrow: C'est vrai qu'avec ses cheveux, elle ressemble à Elisa (bien qu'Elisa avait encore plus de cheveux et bien + longs!)... En fait, là où elles ne se ressemblent pas, c'est qu'Ambre n'a pas du tt le même nez qu'Elisa, du coup, ça change pas mal le visage... Et puis je crois qu'Ambre a le teint + mat et aura les cheveux et les yeux + foncés qu'Elisa... Elisa est rentrée à la maison depuis dimanche. Quand mes parents sont venus me voir, ils ont apporté ses affaires avec eux et elle est rentrée à la maison avec Gilles. Mais pfff, c'est super difficile avec elle depuis son retour de chez mes parents... Elle est devenue encore plus capricieuse, dit systématiquement NON à TOUT, nous répond sans arrêt... :? Mon père lui a tt cédé pdt son séjour là bas et on le paie sacrément maintenant... :? Le point positif est qu'elle est super attentionnée avec sa petite sœur! Elle s'inquiète pour elle dès qu'elle pleure! :lol: Et nous dit à chaque fois que sa petite sœur est réveillée (alors qu'elle dort à points fermés! :lol:), juste pour pouvoir lui faire un bisou et la caresser! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 11:44
Hélène :arrow: Oh ma pauvre, t'as dû sacrément flipper... :( Heureusement, tt est rentré ds l'ordre... :top: pour l'appart et le séjour à Marrakech!!! J'imagine que ça a dû vous faire sacrément du bien!!! :D Comment ça va avec Anaïs? Ça va mieux? Les soucis que vous aviez avec elle ont été résolus???
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 13:24
La panne de Marie n'est pas une blague? Je pensai que Aurelie rigolait :lol: Helene :arrow: Tout est bien qui fini bien ! Enfin sa aurai été bien de savoir ce qu'a eu Erine .Ce qui compte c'est quel soit en bOnne santé ! Super pr la vente de l'appart et cette petite semaine a l'etranger :wink: Steph :arrow: Jai le mm probleme avec ma mere suffit de quelque heures pr transformer Nolan en capricieux et infecte petit garçon ! C'est pour cela que j'evite un max de le laisser chez elle !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 12:52
[color=violet:ec8eac32cf][size=24:ec8eac32cf]BIENVENUE THAIS!!!!!!!!!!!![/size:ec8eac32cf][/color:ec8eac32cf] [color=darkred:ec8eac32cf][size=18:ec8eac32cf]Félicitations à Marie, Mika et Manéa!!!!!!!![/size:ec8eac32cf][/color:ec8eac32cf] Viens vite nous raconter tout ça ma belle! Mika doit être vert pour son week-end "moto"... déjà une sacrée chipie!!!! On a été voir un spectacle ce matin! Hugo a bien aimé et a été assez attentif tout en posant plein de questions bien fort!!!!! C'était mignon!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 13:53
Youpi!!!!! Felicitation !!!!! Thaïs :love:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 15:29
[color=red:f157d9419f][size=24:f157d9419f]FELICITATIONS MARIE, MANEA ET MIKA!!![/size:f157d9419f][/color:f157d9419f] :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: Vivement le récit et les photos!!! :siffle: Elle se sera fait attendre mais la voilà enfin!!! :D Plein de gros bisous à vous!!! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 22:24
[size=24:1dbfa53a31][color=red:1dbfa53a31]Féliciatations pour la naissance de Thaïs![/color:1dbfa53a31][/size:1dbfa53a31] Vivement le récit de la naissance! Steph :arrow: Comment se passent tes premiers jours à la maison? Pas trop stress?
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 09:40
Yes Bienvenue Thais!!!! félicitations Marie gros bisous à vous 4
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 14:30
Coucou! Claudia :arrow: Les premiers jours à la maison se sont très bien passés!!! Ambre dort énormément, du coup, elle me laisse plein de tps!!! Ça a juste été un peu difficile cette fin de nuit car elle a eu très mal au ventre (elle n'a pas dormi entre 5h30 et 9h), elle n'a pas apprécié le barbec que j'ai mangé hier... :roll: Petite question : est-ce que vous avez eu mal au coccyx après l'accouchement??? Parce que j'ai super mal depuis hier... Je crois que la seule "solution" est d'aller voir un ostéopathe, non? Bonne journée à ttes!!! :cop: Grosse pensée pour Marie et Thaïs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.