Posté le : 03-05-2011 à 21:49
[quote:14a5b4a63f="Audrey&Nolan"]maman est pu ! (Nolan croit qui y-a que maman qui fait popo au toilette ! ) donc forcement toute les odeur c'est pour moi :lol:[/quote:14a5b4a63f]
j'espère q tu rétablis la vérité à chaque fois qd même...Surtt q c'est souvent papa qui pue plus que maman, enfin...je crois! :lol:
donc oui, de retour!
Je me suis tapé un monito de 2h, avec absolument AUCUNE contraction, comme un fait exprès...
Et sinon pour le toucher, je suis ouverte à 2doigts, soit quasi 2cm m'a dit la SF, sauf qu'ils parlent en doigts comme tu l'as très bien expliqué Steph. Je lui ai dit q je n'avais absolument souffert d'aucune contraction pour en arriver à 2 (pour Manéa j'avais douillé de 0 à 3cm....), et q les douleurs ligamentaires me gênaient bcp plus q les contractions "gentilles" q j'ai la nuit.
A priori, va pas falloir q je tarde à la 1ère contraction douloureuse car ça peut aller très vite................ET JVOUDRAIS PAS PASSER A COTE DE LA PERIDURALE !!!!!!!!!(sauf si je gère, bien sur! :hum: )
Sinon, ben, comme dit précedemment, on pt rester avec un col ouvert à 2 jusqu'au terme...
Elle a refusé l'éventualité de me faire un décollement de membranes pour plusieurs raisons:
-pas de raison médicale ni urgence à le faire
-ce serait "provoquer" le travail de dilatation alors q mon corps pour l'instant s'y prépare très bien tout seul, et q mon col va à son rythme; ce serait d'ailleurs créer un travail trop brutal et entrainant des douleurs q (pour l'instant) je n'ai pas...
- et qd bien même elle aurait accepté le principe elle ne l'aurait pas fait pr la simple raison q je suis venue seule à la mater et que pour un 2e enfant la réaction peut être immédiate et déclencher le travail, elle n'aurait pas voulu q je parte de la mater seule pr rentrer chez moi en voiture (je confirme que pour Manéa le décollement avait fait effet très rapidement après)...
Par contre, si j'ai pas accouché le 9mai, soit 5 jours avant mon terme et jour où je revois gygy, elle pense q je peux renouveler ma demande.
En tt cas je suis bien contente ce soir qu'elle m'ait expliqué tout ça sur le décollement, et q du coup elle ait refusé de m'en faire un.
Bon, je continue tjrs de me vider, ce qui m'intrigue, ...mais aucune SF q j'ai vu n'a confirmé ce q j'ai lu sur le sujet...
On verra!
Allez, je vais bouiner sur le net, et vs dis à plus
bisous