Premier bebe pour septembre 2011 (Page 25)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 17:35
Coucou. Moi aussi tjs là! Marie :arrow: Pas vraiment de changement de mon côté si ce n'est que certaines contractions sont de plus en plus douloureuses mais elles restent anarchiques. C'est clair, moi aussi j'aimerais savoir vérifier mon col... Ça doit être bien pratique! :lol: Pauvre manéa... :( Elle va comment maintenant? Pas de bol pour toi non plus... S'occuper d'un enfant malade qd on est soit même pas au top, c'est pas facile... :? Audrey :arrow: Le câlin est prévu ds mon agenda! :lol: Mais comme j'aimerais qu'Ambre naisse le 2 mai, j'ai prévu de faire ça dimanche soir! :lol: Pas avant (trop peur que ça fonctionne! :lol:) Aurélie :arrow: C'est clair qu'elle a du stock en chocolat là! :lol: Mais je lui en ai déjà pris un peu aussi :oops: :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 18:41
la vache, vous envisagez un câlin !!! :shock: je vs assure que même si nous le voulions ce serait chose impossible ici. Je souffre trop; j'arrive déjà pas à monter les escaliers, alors ce serait impensable de devoir écarter les jambes :lol: En plus, j'ai trop mal où je pense ! Je suis complètement handicapée, et le pire c'est q maintenant je souffre même assise sur le ballon de grossesse (là je vs écris debout)...Galère... En plus Mika va sans doute à l'entrainement ce soir, ce qui rajoute à mon stress... Et puis Manéa et sa diarrhée.......................Selles jaunes, bien glaireuses,je sais pas ce qu'elle a, je vais lui donner du Smecta ce soir. Vous dis à plus peut-être
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 18:52
Oui, enfin MOI j'envisage un câlin! Gilles n'est pas encore au courant! :lol: Mais je sais qu'il ne se fera pas prier!!! :mdr: Je ne suis pas (encore :?: ) aussi "mal en point" que toi alors j'en profite! :lol: Tu voulais pas emmener Manéa chez le doc pour voir ce qu'elle a??? Pauvre louloute... :( Tu devrais tenter de convaincre Mika de rester à la maison ce soir... :roll: Après tout, tu peux accoucher n'importe quand et Manéa est malade... :siffle:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 18:57
[quote:ca54ad8121="steph0067"] Tu devrais tenter de convaincre Mika de rester à la maison ce soir... :roll: Après tout, tu peux accoucher n'importe quand et Manéa est malade... :siffle:[/quote:ca54ad8121] il s'en fiche; il dit qu'il va pas rentrer tard :roll: (en même temps son frangin n'y sera pas ce soi), et je px le joindre à nimporte quel moment.. Mais bon j'appréhende Hier j'ai fait un oeuf sur le plat à Manéa, je crois qu'elle ne le digère pas car c'est pas la première fois qu'elle est malade le lendemain d'avoir mangé des oeufs, alors j'attends de voir Profite profite ! (j'ai envie de pleurer, je voudrais passer l'aspi mais je px pas) !!!!!! :(
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 19:10
Zut pour la tentative de garder Mika à la maison... :roll: Manéa mange les œufs au plat??? Elisa n'en veut pas!!! Enfin, faut dire qu'à la maison, j'ai du mal à lui faire manger autre chose que saucisse, jambon, fromage, riz, pâtes ou petits pois... :roll: (parce qu'à la crèche, elle est BCP moins difficile!!! :twisted: ) Elle réagi mal après avoir mangé des œufs sous des formes différentes ou juste au plat???
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:13
c'étaient des oeufs au plat de la ferme pourtant, bien jaunes! elle adore ça! Mika a dit qu'il buvait 1 ou 2 verres (comprenez: 3 ou 4) puis qu'il rentrait car il voyait bien q c'était pas la grande forme pr moi. Toute façon, à minuit s'il est pas là je l'appelle et lui dis q j'ai mal au bide :siffle: :siffle:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 20:59
[quote:ceb0866512="maybe61"]Mika a dit qu'il buvait 1 ou 2 verres (comprenez: 3 ou 4) puis qu'il rentrait car il voyait bien q c'était pas la grande forme pr moi. Toute façon, à minuit s'il est pas là je l'appelle et lui dis q j'ai mal au bide :siffle: :siffle:[/quote:ceb0866512] T'as bien raison!!! :wink: :mdr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 21:59
j'adore ton avatar Steph, et puis il prend pas trop de place :mrgreen: j'arrive pas à changer le mien...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:04
[quote:e01126d037="maybe61"]j'adore ton avatar Steph, et puis il prend pas trop de place :mrgreen: j'arrive pas à changer le mien...[/quote:e01126d037] Ouais, je sais, il est grand! :lol: Mais juste en longueur, pas en largeur alors c'est pas trop embêtant! :siffle: Pourquoi t'arrives pas à changer le tien???
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:12
bah si j'savais !!! il n'accepte aucun lien, que j'aille sur Image shack ou Hiboox, et j'ai pourtant redimensionné :roll:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:15
Pour imageshack, tu choisis bien "lien direct" que tu colles dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ???
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:21
il faut s'identifier pour avoir accès au "direct link"?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:29
on en reparle demain, je vais m'allonger j'ai trop mal où jpense :hum: bonne nuit!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 22:30
Je viens d'essayer et effectivement, il faut s'identifier pour y avoir accès... :roll: (je m'identifie à chaque fois alors j'avais pas vu! :oops: )
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 00:43
avant ce n'était pas nécessaire d'être inscrit sur le site! enfin voilà, c'est chose faite! PS: Mika est rentré :oui: à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.