Premier bebe pour septembre 2011 (Page 23)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:04
Hello. Ben alors, vous désertez ttes le fofo??? :cryout: Revenez les filles!!!! Viens vous donner des news... J'ai eu mon rdv avec la sf hier soir. Mon col s'est encore un peu modifié. Il s'est encore un peu raccourci et ouvert (à 2 doigts maintenant). Il est tjs très mou et s'est centré (il était postérieur à la dernière visite le 28/03). La tête de la miss appuie bien dessus et est très basse (elle repoussait les doigts de la SF avec sa tête pdt le TV! :lol: ). Bref, la sf m'a dit que mon col se préparait très bien et que tt laissait à penser qu'un accouchement par VB sera possible. Suis trop contente!!! :D Elle m'a aussi dit que le travail devrait être rapide (va falloir pas perdre de tps pour se rendre à la mat le jour J vu la rapidité déjà pour le début de travail avec Elisa alors que le col s'était pas du tt préparé avant... :roll: ). J'ai vraiment hâte de vivre cet accouchement... Un peu folle la fille, hein?!!! :lol: J'ai rdv pour un monito la semaine prochaine (cool, j'ai pas connu ça pour Elisa! :D ) et elle m'a proposé de me faire un décollement des membranes à partir du 8 mai si j'ai pas accouché d'ici là! Sinon, les nouvelles moins "drôles" (pour moi), c'est que dimanche soir, j'ai commencé à avoir l'oreille qui s'est bouchée et ensuite à avoir de + en + mal... :( J'ai quasi pas dormi tellement j'avais mal. J'ai dû me shooter au doliprane pour pouvoir dormir 1h par ci par là. J'ai dc dû aller chez le doc hier matin (évidemment fallait que ça arrive pdt les vacances, maintenant qu'Elisa est avec moi et pas à la crèche!!! :evil: ). Heureusement, Elisa a été adorable ds la salle d'attente et avec le doc. Il m'a dit que j'avais un gros bouchon (avec même pas un petit interstice) et une otite derrière. Il m'a dc renvoyée vers un ORL. J'y suis allée avant mon rdv avec la SF et il a bien galéré à m'enlever ce bouchon tellement il était gros... :? Il m'a aussi diagnostiqué une très grosse sinusite et une belle otite... :? Du coup, suis sous forte dose d'antibios pdt 7j... Évidemment, fallait que je chope la première otite de tte ma vie maintenant!!! :twisted: Je dois retourner voir l'ORL demain. Il veut voir où en est ma sinusite d'ici là... Aujourd'hui, ça va côté douleur mais j'ai tjs la sensation d'oreille bouchée... C'est assez pénible!!! Enfin voilà, j'arrête mon monologue. :lol: J'espère pvr vous lire bientôt!!! :wink: PS: Marie, faut que tu viennes pointer maintenant!!! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 21:46
bonjour Y-a grève ? :lol: :lol: Marie :arrow: achète lui une paire de tong c'est plus confortable pour la 3emes mitant ! :siffle: pfffffffffffff j'ai tout lu et tout oublier !!! bientot 2 petites princesses !!! :bravo:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 08:06
Hello! Ici tout va bien. Zacharie se réveille aux aurores, depuis le début des vacances, c'est 6h15... heureusement que je ne traîne pas le soir avant d'aller dormir. Steph :arrow: Cool les nouvelles pour l'accouchement. J'espère que tu pourras avoir l'accouchement désiré. Suis toute nostalgique de lire tout ça. Pourtant ce n'était il y a pas si longtemps :lol: Marie :arrow: Je t'admire d'avoir déjà des projets pour cet été :shock: Je te trouve très courageuse de partir avec deux petits en vacances. J'espère que tu pourras profiter de l'eau. Moi ça m'aurait trop stressée d'envisager des vacances cet été à la mer. Bon il faut dire que dès que Coco est dehors, il ne s'occupe plus de nous, donc c'est la course derrière lui. Donc j'imagine mes journées à la plage en train de courir entre les transats... :roll: Noa :arrow: Moins de nouvelles, tu es débordée? Toujours de petites nuits ou ça va mieux? Audrey :arrow: Tu as pu discuter avec ta maman? Aurélie :arrow: Beaucoup de boulot? Alison :arrow: Comment ça va? En vacances aussi? Bonne journée!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 11:54
Bonjour les filles! Excusez-moi pour ce silence! Les journées passent vite et j'ai plein de choses à faire! J'ai enfin acheté mes billets d'avion pour la Métropole (du 12 juillet au 8 août) et nous avons mis une option pour le Népal en octobre. Ca m'excite toutes ces idées de voyages! J'adore!!!!!!!!!!! Steph et Marie, vous n'avez pas encore pointé! Ce n'est pas biennnnnnn!!!! Hugo est en train de me rendre chèvre quand on n'est pas à la maison. il faut qu'il touche à tout... ah!!!!!!!!!!! Il n'en fait qu'à sa tête! Je l'ai inscrit la semaine dernière à l'école! Chose faite! Je suis toute contente!! Je voulais vous poser une question. Hugo se fait parfois bousculer par d'autres enfants, surtout Nayika. Elle le pousse, lui fait des prises de "catch". Narottam a vu ça la dernière fois et n'a pas du tout supporté l'idée de voir son fils pleurnicher au lieu de se défendre. Mais je ne veux pas prôner la violence, la violence ne doit pas appeler la violence. Que faire? Que dire à Hugo? (Elle l'a fait exprès mais c'est pas bien... bof, elle ne l'a pas fait exprès - bah si...elle est méchante) Que dire à Narottam? Hugo n'a plus très envie de voir Nayika... faut dire que maintenant, c'est à chaque fois qu'elle lui "fait du mal". J'évite donc qu'ils se fréquentent... mais le père a demandé à la directrice d'école qu'ils soient dans la même classe :? Les parents de Nayika ne disent pas grand chose, en plus elle vient d'avoir un petit frère, donc ils lui excusent son comportement. Je n'approuve pas du tout leur manière d'éduquer la petite... J'arrête là mon monologue, mais ça me perturbe tout de même un peu!! Claudia, bah, Hugo il se lève tous les jours à cette heure là... et je suis contente car ce n'est pas 5h30!!!!!!!!!! Tu as un petit lève-tôt qui n'a pas encore compris l'intérêt des vacances...... Marie, c'est cool de pouvoir pour une fois partir en dehors des vacances scolaires! C'est peut-être l'une des seules fois que tu pourras le faire!!!!! Profites-en! Dara, ouh ouh, où es-tu? Sandrine, c'est pareil, ça fait un bail qu'on n'a pas eu de tes nouvelles! Audrey, j'ai adoré le conseil que tu as donné à Marie sur les tongues! Hihi! trop fort! Alors tu vas laisser Nolan un peu à ta mère? Tu l'as déjà fait pourtant, qu'est-ce qu'il te bloque maintenant? Quand est-ce que vous partez en vacances? Aurélie, je suis contente d'éviter un peu toutes ces allergies. Je ne souffre pas de trop à la Réunion, par rapport à ce que je pouvais vivre en France. J'espère que le traitement fait de l'effet! Noa, youpi si ta puce redort dans son lit! Ca évolue! Dur dur de gérer les deux en même temps! C'est ce que m'a dit ma copine qui vient d'accoucher. Elle m'a conseillé d'attendre la rentrée pour tomber enceinte pour ne pas avoir Hugo sur le dos!!! De toute façon, je pense que je ne suis finalement pas prête pour tomber enceinte! Ca ne peut pas marcher. Comme tu l'as dit la dernière fois, Marie, je crois que je fais une petite dépression. Je me sens submergée par tout. C'est atroce! Je remonte la pente, mais parfois je la dégringole d'un coup! C'est pour ça qu'il y a des hauts et des bas!!! Je me suis remise au sport la semaine dernière, et ça me fait un bien fou! Enfin, je m'accorde un peu de temps!!!!!!!!!!! Allez, j'arrête là mon blabla! Gros gros bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 13:41
salut! bon, pour ma part (Steph???????), je suis encore chez moi :lol: quel temps! mais je ne mets pas le nez dehors, j'ai trop peur du masque de grossesse. Si j'étais pas enceinte, je passerais mes journées en maillot de bain sur une chaise longue... Audrey :arrow: très très bonne suggestion les tongs ! Mais il y a pensé avant toi: voilà 3 dimanches qu'il rentre à la maison après son match, et qu'il retourne à la 3e mi-temps en short, TShirt et tongs !...le vrai sportif du dimanche quoi :hum: Alison :arrow: ah la "violence" chez les jeunes enfants :lol: pfffffff je ne saurais quoi te conseiller car ici c'est plutot l'inverse: Manéa est celle qui tape beaucoup :oops: , sauf que nous on se fache, on la met au coin, on la prive de plusieurs choses (bonbons, jouets...)...et elle s'en fiche royalement ! :cpa: :zen: :zen: :zen: :cryout: C'est cool, tu restes quasi 1mois en métropole! Hier j'ai eu mon RDV avec l'anesthésiste pour la péri, elle m'a dit qu'elle espérait ne pas faire mon accouchement car je lui avais trop mis la pression :lol: (tellement ma péri était parfaite pour Manéa). J'étais avec ma maman qui avait décidé de venir faire les magasins avec moi et Mademoiselle Manéa en poussette...eh bien ce fut raté! Manéa, toute ravie de se promener avec nous s'est mise à pleurer sans raison, puis à hurler NON STOP de 17h à 19h , si bien q ns avons dû rentrer; elle se plaignait de l'oreille mais j'ai surtt compris qu'elle sortait ses 4 grosses dents du fond qd j'ai pu regarder ce matin....Je vs jure qu'elle m'a faite flipper tellement elle hurlait de douleur...Elle refusait même tous les bonbons et Kinder qu'on lui a proposés (le truc infaillible pr savoir si elle fait de la comédie ou si elle pleure vraiment pr quelquechose)......... Arrivés à la maison, le doliprane l'a calmée ds la demie-heure , oufff !!! Claudia :arrow: tu sais, je ne vois pas les vacances comme LA grosse expédition (Mika penserait davanatage comme toi par contre). Je vois ça comme une opportunité de changer d'air, d'être loin de chez soi ( ce qui fait tjrs du bien), et surtt de voir la mer. Je t'avouerai q je ne vois pas trop les difficultés 8) , le tout est de s'adapter! Quoiqu'il en soit, et c'est pr ça que je prie pr q Mika ait ses 2 dernières semaines de juin, je préfère passer des vacances ratées ou mouvementées à 180€ la semaine plutot qu'à 800€ :mdr: Faut q'j'arrete avec mes smileys aujourdhui, j'en peux plus :fou: je reviendrai mettre des photos récentes de mon gros bide plus tard.. Bonne journée à toutes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:00
Coucou. Je viens pointer, hein Alison! :wink: J'ai un peu avancé sur la valise pour la mat... J'ai aussi lancé la machine pour laver les dernières choses à mettre dedans... Une fois qu'elles seront repassées, je pourrai enfin la boucler! :lol: J'ai une question pour celles qui ont déjà eu une otite... Est-ce normal que j'ai tjs la sensation d'avoir l'oreille bouchée??? Et qu'il y ait du liquide qui en sort??? J'ai rdv chez l'orl en fin d'aprèm dc on va bien voir ce qu'il me dit... :roll: Alison :arrow: Compliqué effectivement cette situation avec cette petite fille... :? Je sais pas trop quoi te conseiller... Quand un enfant fait mal à Elisa, je lui dis que ce n'est pas bien ce qu'il a fait mais je ne souhaite pas non plus l'inciter à la violence... :? Du coup, quand c'est elle qui fait mal, je lui dis tjs que ce n'est pas bien de taper et je l'oblige à dire pardon (parfois ça peut être long car elle est têtue la miss!!!) Nous, c'est avec mon neveu que c'est compliqué car dès qu'il le peut, il la pousse, la tape, lui donne des coups de pieds,... bref, je n'ose jamais les laisser seuls... En +, il fait ça tjs en traitre!!! Mon BF et ma BS interviennent qd ils le voient mais très svt, il le fait qd ils ne regardent pas... Moi je le vois parce que je sais comment il est et du coup, je ne les quitte pas des yeux qd il est à proximité d'Elisa mais j'ose pas vraiment intervenir... :? Ça m'embête car du coup, ni moi ni Gilles n'avont très envie d'aller les voir à cause de ça... :( Claudia :arrow: Déjà nostalgique??? :hinhin: :lol: Audrey :arrow: :mdr: pour les tongs!!! Marie :arrow: C'est vrai que c'est le bon plan de partir en juin... Surtt que c'est sans doute la seule occasion que tu auras... Du coup, je regrette de ne pas y avoir' pensé et tenté d'économiser un peu pour faire de même... :? Je crois bien aussi avoir perdu le BM mais ça fait déjà qqs semaines... Je vais faire encore un peu attention jusqu'à dimanche et après, c'est parti, je fais tt pour qu'elle sorte!!! :lol: Je suis pressée mais en même tps, je préfèrerais qu'elle naisse au mois de mai plutôt qu'au mois d'avril... :roll: Demain matin, rdv avec gygy... Va falloir que j'emmène Elisa car il n'y avait plus de place à la crèche... J'espère que ça va aller... :roll:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:13
Voici les photos de mon bidon prise à 35 SA, soit il y a un peu + d'une semaine. :wink: [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35sa-6,54763fb9f1fff769644649f26cb7a735.jpg.html[/url] [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35sa-10,017ed0db2b2a8d4cf694f305ba2297dc.jpg.html[/url] Voilà! A toi Marie! :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 14:52
35 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0231,ef42b0a5f9aec049904238ac0eeef371.jpg.html][img:c361742a61]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/ef42b0a5f9aec049904238ac0eeef371.jpg[/img:c361742a61][/url] 36 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0251,450a5def691ffbcc38709bc3d2a57259.jpg.html][img:c361742a61]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/450a5def691ffbcc38709bc3d2a57259.jpg[/img:c361742a61][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0253,bd5549e7014dcfbedce1a95531b6d14c.jpg.html][img:c361742a61]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/bd5549e7014dcfbedce1a95531b6d14c.jpg[/img:c361742a61][/url] 36SA-37SA (il ya 10 jours) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0263,237342401347ed6cd78dedb3d8c03a59.jpg.html][img:c361742a61]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/237342401347ed6cd78dedb3d8c03a59.jpg[/img:c361742a61][/url] Ton ventre pointe vers le bas en effet, le mien est plus "bombé" :lol: moi aussi je préfèrerais un petit bébé de mai :wink: , mais ma nounou (qui doit prendre Manéa jour comme nuit au moment M) est en congés du 2 au 9, ça m'embête un peu de faire appel à elle à cette période... Mika, lui, est en vacs vendredi soir jusqu'au 3 mai :roll:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:49
Coucou les filles Jai eu ma mere au tel aujourdhui on a parlé de la pluit et du beau temps mais pas de Nolan, elle s'est bien que j'y arrive plus depuis ma semaines de vacances l'annee derniere.une nuit cest le max que je puisse faire ! Cest bete mais je suis tromatisé !! Alison :arrow: Je suis contre la violence mais faut pas pousser mémé dans les ortis !! Je ne veux pas que Nolan tape sans raison et gratuitement mais a force de lui dire jen ai fait une moviète au square alors un jour je lui ai donner l'autorisation de randre le cou , faut pas déconner !! Donc une fois sur deux il ne se laisse plus faire. Courage les filles on voix le bout du tunnel :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:32
salut! Audrey :arrow: je te comprends à 100%; moi-même cela me rend malade de laisser Manéa plus de 2jours à mes parents, non pas q j'aie pas confiance mais parce qu'elle me manque HORRIBLEMENT............
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 04:39
Mais dis donc, Steph n'est pas venue pointer hier.... Steph et Marie, vous êtes-vous organisées pour nous prévenir de votre accouchement? Gilles et Mika savent-ils venir sur le fofo? ou vous avez des numéros des filles? Bon, sinon, RAS pour nous! Bisous et bonne journée! PS: priez pour moi qu'une majorité d'élèves ne viennent pas en cours ce matin.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 11:04
Coucou! Je suis là, je suis là Alison! :lol: Pour prévenir de mon accouchement, je peux aller sur le net avec mon portable, dc vous inquiétez pas, je vous préviendrai! :lol: J'ai eu pas mal de contractions hier soir... Ça continue de travailler... :roll: Demain on part chez mes parents pour 2j. Elisa va pouvoir faire sa première chasse aux œufs ds le jardin de mes parents! :D Alors, pas trop d'élèves Alison ce matin??? Ça fait bizarre de se dire que les gens bossent normalement aujourd'hui alors que c'est férié ici... Marie et Audrey :arrow: C'est pareil pour moi... Trop dur de me séparer de ma puce... :oops: D'ailleurs, je ne l'ai pas fait depuis ma fameuse semaine de découverte avec l'école en 2009 :roll: Ça va être d'autant + difficile pour moi de devoir la laisser chez mes parents début mai... :oops: C'est pour ça aussi que j'espère accoucher le + tôt possible... Rien que le séjour à la maternité sans elle me fait peur... :oops: Marie :arrow: Magnifique bidon!!! C'est vrai qu'il est bien "bombé"!!! :lol: Hier matin, j'étais à mon rdv chez le gygy. Il m'a fait une écho pour estimer le poids d'Ambre. Il a eu du mal à mesurer son tour de tête car la tête était vraiment très basse (ça rejoint ce que disait ma sf!). Apparemment, c'est un petit bébé avec une petite tête. Il l'estime à 3 kg maxi à la naissance. Tant mieux, elle sortira plus facilement! :lol: Maintenant je dois encore faire une radio du bassin pour être sûr de la possibilité d'un accouchement par VB mais je ne m'en soucie pas trop. Voilà pour les news de mon côté. Marie, à toi de venir nous parler de ton rdv gygy d'aujourd'hui! :D Ah oui, gde nouvelle (pour les non FB), Elisa est propre la nuit (et aux siestes) maintenant aussi! :youpi: J'espère qu'elle ne va pas régresser avec la naissance d'Ambre... :roll: Bonne journée à ttes! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 14:13
salut ! passage "rapide" car je vx aller dormir avant d'aller à l'école à 16h (pot de départ d'un collègue remplaçant)... Alors, vous avez dit quoi? Euh, effort pr se souvenir :roll: AH OUI !!! J'ai pris un pass surf pour le portable de Mika , dc je mettrai aussi un message sur FB le moment venu. Moi aussi rien q d'imaginer mon séjour à la mater et ne pas lire une histoire tous les soirs à Manéa me donnerait presque envie de pleurer :oops: , ça va être looooooong sans elle :cryout: Ce matin, j'ai dû réveiller Manéa pour être à l'heure à mon RDV gynéco, et je me suis aussi rendue compte q sa couche était sèche. J'ai l'impression qu'elle fait pipi ds sa couche la nuit "tard le matin" en fait, car elle ne refait jamais pipi avant midi en général... J'aimerais y remédier si c'est ça, mais jvois pas comment, je vais pas la lever à 9h tous les jours si son heure c'est 10 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tt cas, j'étais bluffée hier par Elisa et me disais q c'était pas demain la veille pour Manéa, alors qu'en fait je pense q c'est faisable! Vous en êtes où les filles en plein ds l'apprentissage? Aurélie? Noa? Sinon, le gygy m'a dit : - col toujours fermé mais qui s'ouvre (j'adoooore il est jamais précis; dans ses commentaires, faut tjrs q jpose plein de questions :roll: ); - il voit ça juste q j'accouche de façon imminente (reste encore 3semaines), mais ne me voit pas aller au terme. Il m'a donné RDV le 9mai mais ne pense pas m'y voir, et s'il me voit je demanderai un décollement si col favorable car il a laissé entendre "un petit coup de pouce" - j'ai eu un monito, j'ai bien des contractions (jpensais que Non) qu'il qualifie de "sympathiques" car je ne les perçois pas......En meme temps jsuis occupée à gérer mes douleurs ligamantaires de fou, alors jpeux pas tout faire !!!!!!!!! - BB estimé à 3.5kgs à terme - BB très très bien placé, il ne lui reste plus qu'à descendre, et sauf complication "ça devrait passer comme une lettre à la Poste" - prise de poids 19kgs NO COMMENT :oops: :oops: :oops: Voilà, c'est à peu près tout. Je m'impatiente davantage. Priez pour moi c'est vendredi; heureusement ce soir pas de foot (mais barbecue au stade.............) sauf q j'emmène Manéa dormir chez mes parents dc je me sentirai l'esprit libre de n'avoir pas à gérer ma bolide demain matin :lol: Venez vite ns donner de vos nouvelles les absentes à bientot!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 08:25
Hello! Marie et Steph :arrow: Je vois que vous vous faites aussi du souci pour le séjour à l'hôpital. Moi aussi, juste d'imaginer Coco, ça me faisait monter les larmes aux yeux. Pour ça, je n'étais pas pressée d'accoucher. C'est pour cela que je n'ai pas fait long séjour là-bas... Mais finalement ça a passé vite et permis de faire la place à mon petit dernier :wink: Marie :arrow: Un beau bébé qu'on t'annonce! Elle était aussi potelée Manéa il me semble! Steph :arrow: Un plus petit gabarit pour toi, mais comme tu dis pas plus mal pour l'accouchement. J'espère que tu accoucheras vite comme ça tu récupéreras vite Elisa :wink: Alison :arrow: Alors tes élèves étaient là? Ici week familial pour Pâques. Aujourd'hui chez ma mère et demain chez BP. J'espère que ça ne fera pas trop pour Zacharie car hier déjà loin toute la journée chez des amis... Bonne journée!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:33
Coucou. je viens pointer dès ce matin parce que tt à l'heure on part chez mes parents jusqu'à demain soir. :D Marie :arrow: Elisa aussi devait faire son pipi "tard" le matin car à partir du moment où elle a été propre la journée et qu'elle a refusé de faire dans la couche, elle se réveillait le matin en réclamant à faire pipi ds le pot. Du coup, je me levais pour enlever la couche et lui apporter le pot. Et après, en fonction de l'heure, elle se recouchait ou non. Du coup, même sans couche, elle continue de faire pareil. Ta soirée barbec s'est bien passée??? Claudia :arrow: J'espère que Zacharie va bien vivre le week end mouvementé! :wink: Vous souhaite un très bon week end et [color=red:dc65ec2994][size=18:dc65ec2994]JOYEUSES PÂQUES[/size:dc65ec2994][/color:dc65ec2994]!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.