Posté le : 20-04-2011 à 11:54
Bonjour les filles!
Excusez-moi pour ce silence! Les journées passent vite et j'ai plein de choses à faire!
J'ai enfin acheté mes billets d'avion pour la Métropole (du 12 juillet au 8 août) et nous avons mis une option pour le Népal en octobre. Ca m'excite toutes ces idées de voyages! J'adore!!!!!!!!!!!
Steph et Marie, vous n'avez pas encore pointé! Ce n'est pas biennnnnnn!!!!
Hugo est en train de me rendre chèvre quand on n'est pas à la maison. il faut qu'il touche à tout... ah!!!!!!!!!!! Il n'en fait qu'à sa tête!
Je l'ai inscrit la semaine dernière à l'école! Chose faite! Je suis toute contente!!
Je voulais vous poser une question. Hugo se fait parfois bousculer par d'autres enfants, surtout Nayika. Elle le pousse, lui fait des prises de "catch". Narottam a vu ça la dernière fois et n'a pas du tout supporté l'idée de voir son fils pleurnicher au lieu de se défendre. Mais je ne veux pas prôner la violence, la violence ne doit pas appeler la violence. Que faire? Que dire à Hugo? (Elle l'a fait exprès mais c'est pas bien... bof, elle ne l'a pas fait exprès - bah si...elle est méchante) Que dire à Narottam?
Hugo n'a plus très envie de voir Nayika... faut dire que maintenant, c'est à chaque fois qu'elle lui "fait du mal". J'évite donc qu'ils se fréquentent... mais le père a demandé à la directrice d'école qu'ils soient dans la même classe :? Les parents de Nayika ne disent pas grand chose, en plus elle vient d'avoir un petit frère, donc ils lui excusent son comportement. Je n'approuve pas du tout leur manière d'éduquer la petite...
J'arrête là mon monologue, mais ça me perturbe tout de même un peu!!
Claudia, bah, Hugo il se lève tous les jours à cette heure là... et je suis contente car ce n'est pas 5h30!!!!!!!!!! Tu as un petit lève-tôt qui n'a pas encore compris l'intérêt des vacances......
Marie, c'est cool de pouvoir pour une fois partir en dehors des vacances scolaires! C'est peut-être l'une des seules fois que tu pourras le faire!!!!! Profites-en!
Dara, ouh ouh, où es-tu?
Sandrine, c'est pareil, ça fait un bail qu'on n'a pas eu de tes nouvelles!
Audrey, j'ai adoré le conseil que tu as donné à Marie sur les tongues! Hihi! trop fort! Alors tu vas laisser Nolan un peu à ta mère? Tu l'as déjà fait pourtant, qu'est-ce qu'il te bloque maintenant? Quand est-ce que vous partez en vacances?
Aurélie, je suis contente d'éviter un peu toutes ces allergies. Je ne souffre pas de trop à la Réunion, par rapport à ce que je pouvais vivre en France. J'espère que le traitement fait de l'effet!
Noa, youpi si ta puce redort dans son lit! Ca évolue! Dur dur de gérer les deux en même temps! C'est ce que m'a dit ma copine qui vient d'accoucher. Elle m'a conseillé d'attendre la rentrée pour tomber enceinte pour ne pas avoir Hugo sur le dos!!!
De toute façon, je pense que je ne suis finalement pas prête pour tomber enceinte! Ca ne peut pas marcher. Comme tu l'as dit la dernière fois, Marie, je crois que je fais une petite dépression. Je me sens submergée par tout. C'est atroce! Je remonte la pente, mais parfois je la dégringole d'un coup! C'est pour ça qu'il y a des hauts et des bas!!! Je me suis remise au sport la semaine dernière, et ça me fait un bien fou! Enfin, je m'accorde un peu de temps!!!!!!!!!!!
Allez, j'arrête là mon blabla!
Gros gros bisous