Posté le : 13-04-2011 à 12:09
salut les filles,
j'espère q vs allez bien!
je ne suis pas passée ces derniers jours, mais JE SUIS LA j'ai pas encore accouché :lol:
Comment allez-vous Aurélie et Gaby?
Moi me suis faite prendre pour une cônne par le toubib du village voisin, j'avais la flemme de monter sur Alençon voir mon médecin traitant...eh bien j'aurais dû!!!!! Depuis dimanche, Manéa a une toux comme une laryngite, mais que la nuit et le matin. Le matin toujours elle est très oppressée et a du mal à respirer! Eh bien, le doc en question m'a dit q c'était vraiment pas la peine q je me déplace et q ma fille n'avait rien...etc...etc...
C'est ce même médecin qui a dit à ma BS le mois dernier q mon neveu de 6 mois n'avait rien, et il a fini 4 jours à l'hosto pour une bronchiolite :roll:
Enfin, j'ai réussi à avoir une ordonnance pr de la ventoline, et je verrai cmt ça évolue (Mika est trèèèèèèèès allergique à cette saison, dc comme il y a un très fort facteur héréditaire...)
Passons...
Pour parler de mon mec, ça semblait aller vers un répit ces jours-ci, mais hier j'ai encore chialé un max' car je lui ai demandé s'il sentait q BB allait arriver en avril ou en mai, et sa réponse fût: "Avec la chance que j'ai, elle va bien arriver dans la dizaine de mai"..........................
JE L'AI SUPER MAL PRIS !!!!!!!
Je traduis sa pensée: avec son boulot, il a chopé 3 places pr le Moto GP au Mans, et forcément il compte bien y aller!, sauf q c'est les 13,14,15 mai (ma DPA étant le 14).
Gentille, je lui avais dit q si j'accouchais ds la vingtaine d'avril, je ne voyais pas d'inconvénient à ce qu'il se bouge au GP le samedi et le dimanche, mais pas le vendredi car je me voyais mal passer 3 jours chez mes parents pendant que lui s'éclaterait avec ses potes! Il était OK sur le principe, je pense q c'était déjà assez cool de ma part, ...mais voilà qu'hier il me sort "De tte façon, si je vais au Grand Prix je partirai dès le vendredi car je veux y aller en moto, et le pote qui pt m'emmener part vendredi"...
J'ai fait "Pardon? Je pense qu'on s'est mal compris là!"
Alors il me dit "Bah ça sert à quoi q j'aie pris des places alors???"
IL CROIT PEUT-ETRE Q SI JE SORS DE LA MATER TEL JOUR IL VA SE BOUGER SUR UN WE DE 3 JOURS ME LAISSANT SEULE AVEC UN BEBE D'UNE SEMAINE ET UNE ENFANT DE 2ANS ET DEMI???????????????????????????????????????????
Rien que de vs raconter ça, je ressens la colère encore monter en moi, et je pourrais pleurer.
Il m'a dit q je m'enflammais encore pour rien, mais bon, maintenant j'appréhende...
Déjà q j'appréhende chaque WE de foot, manquait plus que la moto !!!
Enfin, j'arrete de vs saouler :lol:
Alison :arrow: tu sais q ta fatigue soi-disant inexpliquée peut venir de ta tendance dépressive? Tu n'en as jamais parlé à personne?
Audrey :arrow: la bosse de Nolan a dégonflé? C'est vrai q tu aurais pu aller chez le doc, mais des fois ça va plus vite aux urgences sachant q t'es pas sure d'avoir RDV dans l'immédiat avec un médecin :roll:
Claudia :arrow: Tes autres enfants ont été propres à quel âge déjà?
Coco prend son temps, c'est tout! et puis tu n'as pas la pression de l'école :D
A toutes de gros bisous, je vais me coucher, ai très mal au bassin la nuit et aujourdhui, contrairement à hier où je pétais le feu, j'ai du mal à marcher...
Photos soon :wink: