Premier bebe pour septembre 2011 (Page 21)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 14:41
C'est clair!!! Profites en!!! Moi j'ai déclaré 1900€ de frais de garde l'an dernier et cette année ce sera 2100€!!! Et pourtant, elle est en crèche! J'en aurais probablement eu pour bien + cher si elle avait été chez une nounou... :roll:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 05:42
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien! Je voulais faire une pause fofo mais je n'y arrive pas. Je vais essayer d'aller seulement sur notre post et sans aller voir les autres. Ca va être dur, mais je veux essayer de résister! Je suis passée au C7 et je suis bien dégoûtée. Je deviens "jalouse" des autres filles qui ont des +++. C'est une réaction ridicule je sais, mais ça fait mal de les voir réussir à tomber enceinte et moi qui n'y arrive pas. Je voulais aller faire ma prise de sang ce matin. Mais il est déjà trop tard! Pour que j'y aille ce matin: un programme d'enfer ce matin de prévu. Même cet après-midi! Pouffff... Steph, t'es tu renseignée pour avoir une nourrice à domicile qui pourrait garder Ambre, même si elle est malade, aller chercher Elisa à l'école, et faire un peu de ménage! Ca vaudrait peut-être le coup de se renseigner! Marie, comment s'est passée ta soirée d'hier soir? Je pense à toi tous les vendredis! J'ai des amis qui prônent le cododo. Ils ont mis un lit supplémentaire à côté du leur et ils vont dormir tous les 4 dans le lit extra extra large. Noa, je suis allée voir tes photos sur FB! C'est clair, elles sont tout simplement magnifiques! Celle de vous 4 mérite vraiment de trôner dans votre salon! Claudia et Noa, pourvu que mon prochain soit aussi de la crème!!!!!!!!! Audrey, combien as-tu payé les patrons de Chris pour qu'ils lui disent ça! Aurélie, j'espère que la semaine s'est bien passée! Dara et Hélène, je vous fais de gros gros bisous Gros gros bisou
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 14:10
salut les filles! Oh Alison, c'est gentil de te soucier de moi les vendredis soirs...et tu fais bien !!! Catastrophique vendredi en plus; couchée 22h dans l'espoir de m'endormir au moins jusquà 1h du mat', mais impossible. Inconsciemment j'attendais Mika, ce qui fait q j'ai commencé à lui demander de rentrer vers minuit et demi...jusquà 3h du mat', en l'appelalant ts les quarts d'heure bien sûr !!! Je pétais les plombs, de fatigue, et les nerfs ne tenaient plus!!! En plus, depuis qqs jours je sens vraiment les os du bassin qui s'écartent, j'ai des coups de jus à longueur de journée ds le vagin, et ça me met d'une humeur horrible, ...et c'est Manéa qui en fait les frais car en plus elle se remet à faire son gros bébé et à réclamer souvent les bras :? J'ai eu mon RDV gygy vendredi: +16 kgs pour ma pomme (bon, il a arrêté de me féliciter là, car je suis le même chemin que pour Manéa...) :lol: , et BB estimé à 2.3kgs pour l'instant; il le voit prendre encore 1 bon kg jusqu'au terme. Steph, tu t'es trompée pr ton terme? C'était pas le 27 plutot? Tu as écrit 17/05! Je vs embrasse Attends de vos nouvelles fraîches! Photos de ma poulette semaine dernière et hier, pour les non FB: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4803,c58254bf3f2f5b6f66fc5395fce3fbda.jpg.html][img:a1dd4b83cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/c58254bf3f2f5b6f66fc5395fce3fbda.jpg[/img:a1dd4b83cd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4806,1baca1c545649c0b0a3843624058530c.jpg.html][img:a1dd4b83cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/1baca1c545649c0b0a3843624058530c.jpg[/img:a1dd4b83cd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4812,e0403dd356858e0f0255de0d523afcf3.jpg.html][img:a1dd4b83cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/e0403dd356858e0f0255de0d523afcf3.jpg[/img:a1dd4b83cd][/url]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 18:05
[quote:b715f05ff4="gaby et mum"]pourquoi tu t'es pas fais prendre ? " lui " pour faire quoi ? la mettre sur facebook après ? :roll: " qu'il est bête ! n'empêche il regrette maintenant. marie :arrow: je sens que tu vas accoucher en avance ....[/quote:b715f05ff4] tu diras à Hervé qu'il est très C*N !!! :lol: On va dire q je ne me vois pas accoucher avant...Pas envie de me faire de fausses joies... Et rien n'est prêt à la maison! C'est bête q je sois enceinte car j'aurais bien fait des vide-greniers mais pr vendre...seulement j'ai pas assez la patate pr ça :roll: Et après l'accouchement, avec l'allaitement ce sera pas évident! C'est clair q ça vaut le coup, surtt pr les vêtements, certains sont comme neufs! Bon courage Aurélie pour ta nuit! :wink: Moi là je m'ennuie grave car Mika est ...au foot.....................
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 10:48
Hello Que de lecture!!! Alison, je croise les doigts pour toi! Pas facile à vivre d'être dans l'attente d'un +...je t'envois plein d'ondes positives Marie, pour mika no comment mais je suis sincèrement désolée pour toi, c'est vraiment pas cool ce qu'il te fait endurer. C'est quand déjà ton terme? Aurélie les bons tuyaux, j'aime bien car tu as toujours des astuces pour les bons plans, chez nous, on a pas le reflexe des vides greniers et autres! Noa, contente que ton séjour en france ce soit bien passé, je vais aller voir les photos sur facebook car à priori elles font ravages! Steph, super Elisa pour la propreté. Et toi, comment tu sens-tu? Tes maux de ventre? Audrey, euh c'est joli la Normandie hein! Claudia, comment te sens-tu, Zac fait-il ses nuits? Et comment réagi Corentin avec son petit frère? Pas trop de jalousie? Dara et Sandrine, gros bisous Alors non pas de photos de mes nouveaux copains, non mais! En plus, vu comme je suis pudique ça risque pas...Sinon, j'ai déserté le fofo car bien débordée ces derniers temps, j'ai déboité le coude d'Anaïs la semaine dernière en la prenant par le bras, pfff voila comme j'ai culpabilisé, aux urgences ils lui ont remis en place et lui ont mis un "pseudo platre" pas en résine car trop lourd pour son petit bras. Elle l'a gardé une semaine entière! Elle est propre la journée depuis 2 semaines environ et elle commence à vouloir enlever la couche pour la nuit, on a fait l'essai 3 nuits de suite et à chaque fois il y a eu un accident avec la couette à changer je lui ai donc remis! Depuis, je fais un pacte avec elle chaque soir en lui disant que si au réveil la couche est sèche le soir on pourra l'enlever. La couche est de moins en moins lourde...donc affaire à suivre Et la grande nouvelle, ça y est notre appart est à vendre, j'ai fais le tri des pièces pour faire le vide pour les futures visites!!!! Une fois vendu on partira en location le temps de faire construire notre maison sur un terrain que l'on aura le temps de trouver. On préfère cette solution car le prêt relais c'est vraiment trop cher ils sont fous! Après calculs on est plus gagnant à faire comme ça. De plus, on aura les fonds débloqué pour notre future maison, du coup si on a besoin d'une rallonge la banque sera moins frileuse! Voilà pour les news, ah oui je reprends bientôt le taf (30 mai) arhhhhhh!!!!!! gros bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 16:57
Hello ! Argaman nous refait des crises violentes depuis quelques jours, c'est très pénible, Netanel lui par contre est toujours aussi calme. Il s'est mis à baver beaucoup, je me demande si il va pas nous sortir une dent rapidement bien que pour le moment je ne vois rien en transparence .... Argaman est retournée à la crèche, elle n'y va plus que des demies journées par contre (jusqu'à 13h) et elle refuse de faire la sieste (depuis plusieurs jours déjà... du coup le contre c'est que vers 17h elle devient exécrable et elle se couche très tôt çà c'est le plus, à 19H30 on est tranquille pour la nuit. Vos enfants font encore une sieste ? Hélène :arrow: mince pour Anaïs :? ! C'est pas de chance pour son coude, elle a pas trop souffert quand ils lui ont replacé? Bravo pour la propreté en journée !!! Comment çà se passe entre elle et Erine? Marie :arrow: ta bandelette est en SA ou SG? Alison :arrow: Allez on croise les doigts pour qu'au prochain cycle tu aies un +++ :wink: !!!! Bonne soirée à toutes !!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 20:41
salut RAS c'est calme...et tant mieux ! Hélène :arrow: ton pacte avec Anais m'inspire, mais il faudrait deja gagner celui de la sieste de l'apres-midi! J'ai bien compris ; Anais est propre aux siestes? J'espère q vs allez rapidement trouver preneur pr votre appart!!! Noa :arrow: ma bandelette est en SG, je suis enceinte de 36SA, elle affiche qqs jours de trop car je m'étais trompée en la faisant ! Pour répondre à ta question, Manéa dort tjrs comme une dingue: depuis q je suis en congé mat', elle fait sa nuit 21h-10h (mais cause facile jusquà 22h le soir), et sieste généralement de 13h30 à 16h-16h30. Je vs laisse elle crise ! bises
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 00:26
Coucou. Alison :arrow: Je comprends parfaitement que tu puisses ressentir de la "jalousie" vis à vis des personnes qui tombent enceinte autour de toi... Ça doit être très frustrant... :( Je continue de croiser les doigts pour toi!!! :cop: Sinon, cette prise de sang, elle est enfin faite??? Pour la nounou à domicile, ça coute bcp trop cher!!! Et puis les aides vont être (ou sont déjà) très diminuées pour les aides à domicile... Du coup, c'est pas une option pour moi! De tte façon, je ne trouverai jamais moins cher que la crèche!!! Marie :arrow: Non, je ne me suis pas trompée pour mon terme, c'est bien le 17 mai! :wink: Gygy considère la DPA au début de la 41ème SA! En ce qui me concerne, je sens aussi le bassin s'écarter depuis qqs tps... :? Les contractions sont aussi à nouveau + présentes... Aurélie :arrow: T'as encore fait de supers affaires!!! :wink: Penses à te reposer aussi de tps en tps!!! Hélène :arrow: Dommage pour la photo de tes nouveaux copains! :lol: J'espère aussi que vous arriverez à vendre rapidement votre appart! :wink: Félicitations aussi à Anaïs pour la propreté!!! :bravo: Moi, tjs au même stade car tjs pas acheté cette alèse... :oops: Mais ses couches continuent d'être sèches à chaque réveil (matin ou après sieste). On a tenté les longues sorties sans couche et pas d'accident non plus. Pour mes maux de ventres, ça va un petit peu mieux... J'en ai tjs mais les douleurs sont un peu moins fortes... Parce qu'il y a eu un moment où j'avais tellement mal que j'avais presque l'impression d'avoir les contractions du jour J!!! :shock: D'ailleurs qd j'en ai parlé à la sf, elle m'a dit que c'était peut-être à cause de ça que mon col s'était modifié... Les intestins ont peut-être un effet sur mon utérus :? Mais bon, je continue de passer plusieurs heures par jour aux toilettes (surtt le matin et le soir)... Noa :arrow: Ben alors qu'est-ce qui lui arrive à Argi??? Vous avez pensé à l'emmener chez un pédopsychiatre??? Ca pourrait peut-être vous aider à comprendre ce qui se passe... :cpa: En tt les cas, j'imagine que ça doit pas être évident à gérer... :( Heureusement que son petit frère est une crème!!! Dara :arrow: J'espère que tu vas bien... A ttes les autres, plein de gros bisous. Ici, réveil d'Elisa avec de la fièvre... 38,4. On l'a qd même mise à la crèche (après lui avoir donné de l'advil) car aucun autre symptôme. A 15h, ils m'ont appelée car elle avait 38,8. J'ai appelé le doc et j'ai eu de la chance, il a accepté de la voir tt de suite (normalement il ne consulte que le matin). Du coup je l'ai cherchée et l'y ai emmenée. Il n'a rien vu. :? Sais pas trop ce qu'elle nous couve... Elle s'est bcp plaint d'avoir mal au ventre ce soir et n'a rien mangé... :( J'espère que c'est pas une gastro... Mais je crois que la gastro ne cause pas de fièvre, non? Enfin, on va bien voir demain... Petites photos prises dimanche. :wink: [size=9:795d2cc842]Je me trouve horrible sur les photos mais bon, faut bien que je sois dessus de tps en tps... [/size:795d2cc842]:? [img:795d2cc842]http://img857.imageshack.us/img857/391/1000044.jpg[/img:795d2cc842] [img:795d2cc842]http://img853.imageshack.us/img853/103/1000048.jpg[/img:795d2cc842] [img:795d2cc842]http://img684.imageshack.us/img684/4742/1000057y.jpg[/img:795d2cc842] [img:795d2cc842]http://img88.imageshack.us/img88/2571/1000058t.jpg[/img:795d2cc842]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:45
Hello ! Ici la nuit a pas été terrible, Netanel fait son pic de croissance et du coup il se réveille sans arrêt pour téter, je l'ai même pris avec moi dans le lit au final, çà l'a un peu calmé... Il mâchouillait sa tétine en faisant des petits bruits d'énervements en s'endormant hier, c'était rigolo. Marie :arrow: çà se rapproche drôlement ton accouchement dis donc :wink: !!! Steph :arrow: mais non tu es très bien sur les photos :wink: ! Allez dernière ligne droite, bientôt Ambre sera dans tes bras !!!!! Bonne journée à toutes !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:48
les filles, si je puis me permettre ya des affaires à faire sur 3suisses.fr...J'ai acheté une barboteuse HK pour BB2, et plein de trucs pour Manéa (pull, leggings, tunique, housse de couette, le tout à -70%...) Je cherche un code pr pas payer les FDP. Je reviens plus tard!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:58
FDP offerts 65935. A toute, je vais réveiller Manéa 8)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 12:20
Bonjour, Prise de sang faite ce matin! oui, enfin!!! Résultats cet après-midi! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un pb de fer. Je n'ai pas du tout envie de reprendre un traitement de fer et avoir des hémorroïdes... Enfin, je vous tiendrai au courant! RDV chez le pédiatre ce matin. Hugo fait 98 cm pour 14,650 kg et un diamètre cranien de 50 cm. Il est en parfaite santé! J'ai récupéré les papiers pour l'inscription à l'école. Chose qui sera faite dans la semaine. J'ai des tas de copies à corriger! et je n'ai pas du tout le courage! Pouffff.... poussez-moi! encouragez-moi!!!! Bisous bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 12:23
COURAGE Alison !!!!!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 23:26
hello les filles la honte, je vous lis tous les soirs mais j'ai la flemme de poster après :oops: :oops: :oops: :oops: , je suis pas sûre d'avoir ma place au paradis des fofoteuses.....lol sinon, je vois que tout le monde a des journées bien remplies et agitées!!!! faut être malade pour avoir des enfants qd même, c'était bien célibataire sans aucune charge : boutiques, esthéticienne, spa, voyages....et le tout sans vérifier la montre pour ne pas râter l'heure de la crèche!!!!! délire terminé, ici on a attaqué à fond les "pourquoi" du style : chan à la douche....et pourquoi? chan lève toi....et ppourquoi maman va travailler : "et pourquoi"!!!!! lol un vrai bonheur petite inquiétude en fin de semaine dernière, ici la mi carême est chomée....( :lol: 8) :lol: ) dc je ne travaillais pas jeudi dernier, j'avais dc chan avec moi et tout d'un coup, il s'est mis à boiter le pire c'est qu'il courrait, sautait partout, mais boitait dès qu'il marchait ça a duré jusqu'à samedi matin et tout d'un coup, plus rien il ne disaist pas qu'il avait mal dc on est allé chez le doc, qui pense pour un rhume de hanche à surveiller, mais c viral dc rien à faire en plus elle m'a bien que la douleur ne veut rien dire puisqu'une fois il avait une double otite et ne disait rien :twisted: :twisted: :twisted: pour les mensurations : 96 cm 15 kg pour le périmètre cranien, mr était qque peu récalcitrant dc la prochaine fois :lol: :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 08:49
Hello! Pause fofo involontaire, ai oublié de payer une facture et hop internet coupé. :evil: J'avais reçu un rappel en milieu de mois que je n'ai pas ouvert car je mets toutes les factures ensemble et j'ouvre quand je paie... Donc plus de connexion et plus de téléphone pendant 5 jours... Bref, du coup je vais ouvrir mon courrier de suite... Ce matin ostéo pour Zacharie, j'ai l'impression qu'il dort souvent du même côté et que du coup il plie un peu son oreille droite :? Elle va regarder tout ça. Alison :arrow: Qu'a donné ta prise de sang? Je comprends ta réaction face aux femmes enceintes. J'espère que tu auras rapidement ton +! Marie et Steph :arrow: Dernière ligne droite! Ca fait bizarre de vous voir parler de la rentrée scolaire, moi je n'y pense pas du tout. Faut dire que je ne suis pas pressée... Question enfant dans sa classe, j'ai donné avec certaines personnes méchantes et sournoises. Si c'était à refaire j'éviterai à moins que vous ayez des anges. :wink: Car la réflexion qui revenait de temps à autre, c'était le fils de l'enseignant doit donner l'exemple :oui: Steph :arrow: 16 kg! mais plus qu'un mois, donc ça va! Surtout que sur les photos il me semble que tu n'as que le ventre :love: Hélène :arrow: Aïe, le coude :? Noa :arrow: Oui un bon mois le mois de janvier :wink: Bon faut que je prépare les petits! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.