salut les filles,
je suis désolée de mon silence mais j'ai eu du souci avec Mika (encore) dimanche il y a 10 jours, et je n'ai eu envie de rien depuis... à part rester ds le fond de mon lit.
Je me requinque, mais je me sens super naze, du coup je trouve ma maison crade, je croule sous le linge, rien n'est prêt pr l'arrivée de la petite (vu que je me débrouille toute seule...), et j'appréhende chaque vendredi qui arrive (Je pense déjà à celui qui vient) et ça me rend triste.
En gros, pour résumer, vendredi il ya 15 jours, souvenez-vous, Mika m'a dit aller à l'entrainement (sauf qu'il n'y en a pas eu car ils ont préparé la salle des fetes pour le lendemain, en picolant biensur), 1ère tension.
Le samedi soir, nous ne sommes pas allés à la soirée foot (ma vengeance de ses excès). Et le dimanche qui a suivi, grosses cata: j'ai passé la journée chez mes parents, et ma mère me proposant de rester manger le soir, j'ai appelé Mika savoir si ça ne le dérangeait pas. Il est 19h, il me dit que Non mais que de tte façon lui allait bientot rentrer du foot car il voulait se mater le Grand Prix de moto à la télé...Bref... Je suis confiante.Je ne le sens pas du tout alcoolisé au téléphone.
Au moment de partir de chez mes parents (20h30), je re-rappelle, savoir si j'ai raison de me speeder ou bien s'il est encore au stade.
Là, je pète un cable: il est encore au foot :? et à sa voix je sens bien q là il en tient une couche.
Je pète un câble au bout du fil, et décide de rentrer pour 22h.
Lui, entre temps, il rentre à la maison; et en arrivant à 22h devant chez nous, je le vois fermer la porte de la maison, tituber jusquà sa voiture, et commencer à vouloir se barrer. Il me dit "Bah tu vois, tu arrives, bah moi jme casse" :shock:
Prise de panique (il ne conduit jamais en ayant bu), je gare ma voiture en travers de la sienne pour qu'il ne puisse plus bouger, et j'appelle la première personne du village q je trouve ds mon répertoire téléphonique. Il se trouve q c'est qq'un du foot qui rapplique immédiatement.
Je précise q ça gueulait à fond sur la place et q plusieurs voisins mataient par la fenetre, la honte Quoi...
Le pote en question essaie de temporiser la situation et ns fait rentrer chez nous; il est resté jusquà minuit à essayer de calmer le jeu...
Après on s'est couché, j'ai pas dormi de la nuit...
Et le lundi, j'ai appris par ma BS que c'était le grand-frère de Mika qui lui avait dit de venir chez eux manger puisqu'à 22h je n'étais pas encore rentrée! Apparemment Mika pleurait, et son frère a eu pitié...Moi je dis q sil arretait de boire et de se mettre ds ces états il serait moins déprimé.
Et comme je dis à ma BS Peggy, c'est le monde à l'envers: mon mec chiale parce q qd il rentre du foot je ne suis pas là, par contre Moi il n'est jamais là les vendredis et dimanches soirs , et il faudrait q je reste tranquillement à l'attendre sans rien dire!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre moi de toujours manger seule avec ma fille ces jours-là pendant q lui prend du bon temps avec ses potes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin bref, j'ai donc craqué; j'ai déclaré à tout le monde q c'était fini entre nous, je me considère comme une belle célibataire, et tous les mails q j'ai envoyés à Peggy la semaine dernière je les lui ai imprimés (vu qu'il ne veut pas parler du pb) pour qu'il comprenne q je jetais l'éponge.
La semaine s'est passée tranquille, en bon colocataires (il faut dire q la semaine je n'ai jamais rien à lui reprocher, il s'occupe de sa fille, du ménage, de la bouffe...), mais vendredi je l'ai eu. J'ai mitonné un RDV au Mans chez l'ophtalmo en fin de journée, et en fait je suis allée au resto avec mes copines pendant qu'il gardait Manéa...et que donc il ne pouvait pas aller à l'entrainement.
J'ai passé un très bon samedi, forcément lui était au taquet car pas bourré de la veille, et le soir on a même bougé chez des amis au Mans. Dimanche nickel, il est rentré du foot il était 20h.
Voilà pour les détails...par contre, comme je vs le disais, j'ai très peur pr vendredi qui vient, je ne vis plus à son approche, ............................Et c'est surtt q je passe pr la méchante, la chieuse, celle qui ne laisse rien faire à son mec...alors q je trouve q c'est déjà beaucoup c q je tolère :roll:
Donc, à voir pr la suite...Hier c'était son anniv', je ne lui ai même pas souhaité. Mais sinon on se parle cordialement.
Du coup, j'ai plus q hate q la 2e pépette arrive car c'est là q tout va se jouer: soit il calme le jeu et redevient celui qu'il a tjrs été; soit il continue avec ses potes immatures me laissant seule avec mes 2enfants, et je me tire. De tte façon, maintenant tout le monde sait q notre couple bat de l'aile à cause des excès du foot...Je ne m'en cacherai plus.
Sinon, à part ça, bah j'ai qd même tout lu !
J'ai trouvé le doc fourni par ta crèche très intéressant, ..et rassurant Steph. Je ne pensais pas q la propreté nocturne était si tardive...
Tes FP pour Elisa étaient très sympas, ya pas moyen q t'en fasses de la récup pour Ambre?
Je suis ds les mêmes tons de couleur pour Thaïs.
J'ai d'ailleurs reçu le dessin de ma copine:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/man-a-001,b937ab220f522583717a800a83a4c285.jpg.html][img:9cb35c5fb2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/b937ab220f522583717a800a83a4c285.jpg[/img:9cb35c5fb2][/url]
qui va donc illustrer le recto du faire-part.
Qu'en pensez-vous?
Claudia :arrow: j'ose te demander une photo d ton dernier FP... :lol:
Noa :arrow: tes photos sur FB sont supers, ça donne envie d'en faire!!!
ça ne fait pas longtps q tu es rentrée là? Car il me semble q tu as qd même été gatée vis-à-vis du temps ici pour la période, ces dernières semaines il a vraiment fait ensoleillé pour un mois de mar, et assez doux!
Qu'est-ce qui lui a plus à Alon en France?
Je trouve qu'Argaman ressemble vraiment à Elisa, sans les cheveux bouclés, on pourrait croire deux soeurs!
Aurélie :arrow: Pour répondre à ta question sur la propreté, Manéa peut rester 3heures sans faire, mais aussi y aller 2 fois en 10 minutes, tout simplement parce qu'elle aura pas tout fait la 1ère fois (et ça c'est pénible...)
T'en es où avec Gaby?
A la vnete Desigual, j'ai pris 2 débardeurs tuniques, et le portefeuille. Trop de bol, la veille j'en avais vu chez Yume à Alençon à 80€, et là il en restait à 35! :wink:
Alison :arrow: Tu px nous en dire plus sur cette histoire de déesse? :lol:
Je redors ds ma chambre, enfin NOTRE chambre, mais uniquement parce q ce n'est pas bon d'etre ds la même chambre q Manéa, et aussi parce q mon matelas est mieux q celui q j'avais ds sa chambre!
Et c'est quoi le réveil KID SLEEP?
Dara :arrow: Comment ça va???
Viens vite nous faire un petit coucou!
Hier j'ai beaucoup ri (merci!), en lisant un post auquel tu avais participé, celui sur "le petit truc en plus à emporter ds sa valise de maternité"...Qu'est-ce q vs m'avez fait marré à parler de labouffe de l'hopital!
Perso, je fais partie de celles qui ont accouché en Hopital Public ( Alençon), et j'ai supplié tous les soirs Mika d'aller m'acheter un Kebab ou une Pizza en bas de la rue, tellement je mangeais rien...Je pense q ce n'était pas si mauvais q ça en fait, mais c'est surtt q je crevais tellement la dalle que je souffrais à la vue des Haricots verts-boudin-compote!!!
Je me feari pas avoir à mon 2e accouhement et j'emporterai des paquets de gateaux et bonbons haribo en surnombre !!!
Enfin, vu q tu as noté q "le Finistère, c'est bien", tu peux noter que "la Basse Normandie, c'est moyen" :lol: :lol: :lol:
Sandrine et Hélène :arrow: pas trop de nouvelles non plus! ça roule?
Audrey :arrow: sympa tes BP ! Et pourquoi TOI souhaiterais-tu rester en IDF? Tu as ta famille là-bas?
Sans pour autant venir vivre près de chez tes BP, ya moyen de descendre un peu plus et de venir trouver un coin sympa, ...............Perso je préfère Le Mans que Alençon, mais c'est parce q c'est plus grand! Et Le Mans-Paris, c'est 55 minutes en TGV! :lol:
Allez, je vous embrasse,
j'espère q vs avez fait bonne lecture de mon pavé !
et à plus! :wink: