Premier bebe pour septembre 2011 (Page 15)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 17:20
:love: Manéa :love: Tant mieux pour l'avancement dans les prénoms! OMG 1200€ pour un chien :shock: mais il est en or ou quoi? :shock: Sérieusement, moi qui ai des problèmes financiers mineurs, je comprends pas trop ces dépenses ubuesques :lol: mais chacun fait ce qu'il veut de son pognon. J'espère que c'est pas un chien moche ou bête au moins :siffle:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:31
[quote:9c9d8a2a03="PanDara"] OMG 1200€ pour un chien :shock: mais il est en or ou quoi? :shock: Sérieusement, moi qui ai des problèmes financiers mineurs, je comprends pas trop ces dépenses ubuesques :lol: mais chacun fait ce qu'il veut de son pognon. J'espère que c'est pas un chien moche ou bête au moins :siffle:[/quote:9c9d8a2a03] Rassure-toi Dara, c'est un beau yorkshire pur race de 4 mois! ça fait des mois qu'on lui propose des chiots de la SPA qui coutaient 10 fois moins chers, et ils étaient jamais assez bien :roll: Là Mika s'est dit "on va frapper fort, il osera jamais mettre ce prix-là", EH BIEN SI !!!!!!! il vient de claquer cette somme faramineuse mais il a ce qu'il voulait! Et puis, comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut de son fric; lui il dépense 1000€ comme nous on fait un chèque de 10€ :lol: (à côté de ça il est assez radin, enfin HS) Bisous à plus
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 04:44
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien! Ca fait plaisir de voir que le forum n'est plus déserté! Dara et Marie, je plains vos loulous et leur constipation. Hugo, c'est tout le contraire. Il a des cacas liquides mais pas diarhée depuis plusieurs semaines. Je mets ça sur les dents qui poussent car il n'a pas de fièvre, il mange avec appétit. Il y a eu aussi la purge... mais il souffre tout au temps que les vôtres. Pas mal de ventre, mais mal aux fesses... Il devient de plus en plus propre. Depuis dimanche, il nous a fait tous les cacas dans le pot ou dans les toilettes. Le pipi est quasiment acquis depuis janvier. Par contre, il a toujours la couche pour la sieste et pour la nuit. En fait, je lui avais acheté un cadeau il y a plus de trois semaines, je lui avais montré en lui disant: tu l'auras quand tu feras caca dans les toilettes ou dans le pot. Dimanche dernier, il fait caca dans le pot et commence à pleurer. Je le félicite et je lui dit qu'il n'y a pas raison de pleurer et que comme il avait fait caca, il aurait droit à son cadeau. Il a ravalé ses larmes et il était tout content d'avoir son cadeau. Depuis, il ne pleure plus quand il fait caca et on n'a pas eu d'accident. Mais ce n'est pas encore gagné chez la tatie. J'ai l'impression qu'il fait un petit blocage chez elle! Au niveau taille: - pointure 25. - vêtements: entre 2 et 3 ans selon les vêtements. Je suis encore en 2 ans en pantacourt. 3 ans pour les short, 2 ou 3 ans pour les t-shirts. De mon côté, je n'ai pas encore fait les analyses de sang. Ce n'est pas sérieux. Je prendrais le temps pendant les vacances (c'est mardi soir). Claudia, pour répondre à ta question: "pourquoi je crois que c'est la thyroîde": J'ai pris pas mal de kilo sans vraiment de raison. moral souvent à zéro, dépression, fatigue +++. Dara, je suis contente de savoir que ça va mieux. C'est une bonne nouvelle que tout aille bien. Steph, suis les conseils de Dara, elle a toujours les meilleurs conseils! Je suis impressionnée d'apprendre qu'Elisa mette déjà du 4 ans! Quelle est sa taille maintenant? Marie, j'aime beaucoup Mélya, c'est original! En plus, bébé aussi aurait un prénom en M: Mika, Marie, Manéa, Mélya. C'est dans la logique... Dingue l'histoire du chien! C'est impressionnant! Aurélie, quelles sont les nouvelles mensurations de Gaby? Tu ne nous l'as pas dit! Hélène, il va nous falloir une photo de tes nouveaux amis!!! Claudia, on n'a toujours pas vu Zacharie! j'aimerais bien faire sa connaissance! Comment va Coco? Audrey, tu es en panne d'internet? Où en êtes-vous niveau maison? Sandrine, alors quoi de neuf de ton côté? Enfin, voilà! Sinon, ici tout va bien. Hugo continue à progresser en natation. Il parle mieux en mieux. C'est chouette. L'inscription à l'école se fait courant avril. Quoi de prévu ce week-end? Moi, travail aujourd'hui et demain, journée tranquille avec mes deux hommes! Allez, je vous embrasse et vous dis à plus tard!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 21:37
Coucou les filles en direct de mon tel donc excusez moi je trouve pas la touche pr revenir a la ligne .Alison non jai pas de panne internet je suis en w.e a la montagne . Jai tout lu avec beaucoup de mal Nolan est bien exité et chris a tout ses doigts dans le cul !je me tape tout !!mais bon tout ce qui compte cest que je profite de la neige avec mon bb .Steph pour l'achat du lit prend un grand lit pour Elisa et son lit a bareau pr Ambre ,achat pratique bon dsl je repars NOlan pleur et lautre bouge pas !!!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 08:16
Hello! coucou Audrey! Alison :arrow: Il a l'air effectivement de super bien nager Hugo! Belle photo en tout cas! Pour la thyroïde, les symptômes que tu décris y ressemblerait (une de mes collègues avait les mêmes symptômes et a maintenant un traitement). Marie :arrow: C'est vrai que je choisirai le prénom en M, pas qu'elle se sente intruse :wink: Et Mélya c'est très joli et original... Dara :arrow: Suis contente de voir que tu reprends du poil de la bête... Tu fais bien de faire une bonne cure de remise en forme. A part ça les nuits de Coco sont cata, il se réveille souvent la nuit, lui qui dormait si bien et se lève. Heureusement Alex se lève aussi. Si vous avez des astuces, elles sont bienvenues. Zacharie a refait 21h à 7h15 donc cool! Pour la pointure, Coco fait du 24. et pour les habits commence le 3 ans (passe du 92 au 98 ces temps) Bon Zacharie ronchonne, vais aller le porter! Bon dimanche!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 04:52
Hello les filles Suis en we prolongé.....et oui les jours gras sont chômé ici D ailleurs demain soir y a le défilé de carnaval, j espère que chan n aura pas peur je repasse demain car il est près de minuit et je suis au fond de mon lit avec mon nouveau joujou J espère que celui ci postera le message......j ai encore un peu de mal avec l écran tactile À demain
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 22:07
coucou c'est moi !! :lol: Nous sommes de retour !!! Agréable week-end !! demain c'est la reprise boulot :( moin bien !!! :wink: Demain si j'ai le temps entre deux machine a laver je vous poste des photos !! (pour les Madames qui non plus fb :wink: ) Coté propreté y-a de grande avancé , Nolan a passé tout le trajet avec une couche (bien sur 6heures ) on sait arreté une fois il a demander le pot et en arrivant on sait rendu conte qu'il n'avait rien fait dans sa couche :bravo: bisous bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 14:21
salut les filles, pas grand monde ce We. Alison, fais vite tes exams; ma cousine s'est faite opérée de la glande thyro l'an dernier, elle avait les mêmes symptomes q tu décris, aujourdhui elle revit, elle a repris goût à la vie. Désolé faire vite mais je rentre à l'instant de mon HGPO, les 3h au labo m'ont parues interminables, et j'ai eu grand mal à boire les 100g de glucose. En plus il fallait q je pisse ds le flacon ttes les heures, sauf q j'avais pas envie :lol: , et boire me faisait remonter le goût du sucre BEURKKKKKKKKK Plein de bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:47
Coucou. C'est désert en ce moment par ici... :( Marie :arrow: Tu auras les résultats qd??? Audrey :arrow: :bravo: Nolan pour la propreté!!! Pour le lit, j'hésite tjs à cause de la place ds la chambre!!! Sinon, c'est clair, la question se poserait pas!!! J'ai vu une annonce sur le bon coin : le lit "bulle" évolutif de chez vertbaudet (celui qui me plaît depuis lgtps mais trop cher à mon goût!!!) avec tiroir et matelas à 110€. Il faudrait juste le repeindre. J'en ai parlé à Gilles et il serait ok pour le faire (puisque je ne peux pas... :? ), je pense dc voir s'il est tjs dispo... Claudia :arrow: J'avais oublié de te dire : si vous venez en Alsace en août, tu me feras signe, ok?!!! On habite pas très loin de tous ces coins à visiter comme la montagne des singes, la volerie des aigles,... :wink: Alison :arrow: Va faire tes examens!!! Elisa met du 4 ans en haut surtt à cause de son gros bidon! :lol: Je ne sais pas du tt quelle taille elle fait maintenant car les médecins généralistes ne lui prennent jamais ses mensu et on est pas allé chez le pédiatre depuis ses 2 ans! Dara :arrow: Comment vas-tu??? A ttes, plein de gros bisous! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:40
[quote:f95e06bbb4="steph0067"] Elisa met du 4 ans en haut surtt à cause de son gros bidon! :lol: [/quote:f95e06bbb4] pareil Manéa, sauf que Manéa doit pas dépasser les 85cm :oops: J'ai les résultats soit demain par la Poste, soit en direct chez le gynéco. J'ai jamais été aussi impatiente d'aller à une écho, j'espère avoir une belle photo 3D... Tu fais quoi de tes journées Steph alors?
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:45
Bonjour les filles! Youpiiiiiiii je suis en vacances! C'est trop cooolllll!!!!!!!! Purée, je viens de découvrir un truc qui ne me plaît pas du tout. J'ai fait ma curieuse et j'ai tapé sur google nos deux prénoms à chéri et à moi et hop, le premier sujet: un message du fofo! purée! Etreenceinte est trop bien référencée! J'irai faire mes prises de sang jeudi. Hugo viendra avec moi! Ce n'est pas l'idéal, mais je ne peux pas faire autrement. Comment avez-vous déguisé vos loulous aujourd'hui? Nous avons déguisé Hugo en pirate. N a fait le déguisement avec un vieux t-shirt et un vieux short! ça rend super! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4403,5bd9718b3b65697e490e0c4446c0be3d.jpg.html][img:6b0054cf27]http://free0.hiboox.com/images/1011/5bd9718b3b65697e490e0c4446c0be3d.jpg[/img:6b0054cf27][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4410,7397d97fb99e27ff269dd718935eed9d.jpg.html][img:6b0054cf27]http://free0.hiboox.com/images/1011/7397d97fb99e27ff269dd718935eed9d.jpg[/img:6b0054cf27][/url] Marie, je me souviens trop bien du HGPO et comme c'était dégoûtant! D'ailleurs, tu m'avais demandé comment ça s'était passé pour moi. Je n'ai pas suivi vraiment de régime particulier. Il fallait que j'évite de manger des fruits en dessert, mais les prendre au goûter. Eviter les féculents le soir. J'ai aussi fini par me faire des piqûres avant et après chaque repas. Ca m'a permis de bien connaître ce qu'il faisait monter mon taux de sucre (ex: le pain grillé). Je suis sûre que tu peux trouver des petites semaines sympa dans un gîte. Steph, alors as-tu décidé si tu allais aller chez tes parents? Audrey, on attend les photos! Sandrine, alors Chan a-t-il eu peur? Aurélie, plein de rempla en ce moment? Dara, je te dirai bien de voir un somato-psycopédagogue. Ca m'a fait un bien fou!!! Allez, je vous souhaite une bonne soirée! Bisous!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:52
tu vx q jte dise Alison; je viens de taper Marie, Mika, Manéa, ...et je tombe sur un de tes messages du fofo dans lequel tu dis q tu aimes bcp le prénom Mélya... Ben j'aime pas ça du tout non plus :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 05:43
Il va falloir qu'on parle en code. H, N et A, vous savez de qui je parle!!!!!! Enfin, en même temps, on a décidé de parler sur un fofo, donc on sait que tout le monde peut tomber sur nos messages. Mais comme on a des clients et s'ils veulent aller sur notre site internet, ils vont d'abord tomber sur mes conversations avec le fofo... Enfin, voilà! Ici tout va bien. On va aller faire un tour à la ludothèque. Bisous
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:01
coucou J'aime pas ce que vous avez découvert ! :shock: j'ai taper Audrey christoper nolan , j'ai rien trouvé ainsi que Audrey Nolan ..... je suis peut etre nul ! :lol: Pour ce qui est de la taille de vetement de Nolan je vien de passé au 3ans pour les pantalons et pull ,c'est un chouille grand mais le 2ans etait vraiment ridicule :lol: j'ai de gros soucis pour les pantalons il faut qu'on fasse attention que les taille soit ajustable sinon c'est mort Nolan n'est pas épais ! Les chaussures taille 24/25 selon les marques de chaussures. Ah oui les photos ! je vous ai pas oublié :wink: Alison :arrow: le déguisement de H est vraiment géniale ! :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 09:15
Hello! J'ai aussi regardé sur google, mais ça n'apparaît pas dans première page, je pense que l'on a des prénoms moins originaux :wink: Joli costume Hugo! Pour nous le cortège c'est dimance, Corentin a un déguisement d'abeille... LEs grands se contentent de colorer leurs cheveux. Steph :arrow: Oui te ferai signe, ça sera dans les trois premières d'août, car on part sûrement avec mon frère et sa famille... Tu as osé faire le trajet finalement? Ton col a bougé ou toujours pareil? Marie :arrow: Tu restes beaucoup à la maison ou tu bouges avec ta fille? Hier suis allée avec mon frère et mes deux grands voir "rien à déclarer". Bien ri! Bien apprécié surtout que ça faisait une année que je n'étais par retournée au ciné. Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.