Posté le : 05-03-2011 à 04:44
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien! Ca fait plaisir de voir que le forum n'est plus déserté!
Dara et Marie, je plains vos loulous et leur constipation. Hugo, c'est tout le contraire. Il a des cacas liquides mais pas diarhée depuis plusieurs semaines. Je mets ça sur les dents qui poussent car il n'a pas de fièvre, il mange avec appétit. Il y a eu aussi la purge... mais il souffre tout au temps que les vôtres. Pas mal de ventre, mais mal aux fesses...
Il devient de plus en plus propre. Depuis dimanche, il nous a fait tous les cacas dans le pot ou dans les toilettes. Le pipi est quasiment acquis depuis janvier. Par contre, il a toujours la couche pour la sieste et pour la nuit. En fait, je lui avais acheté un cadeau il y a plus de trois semaines, je lui avais montré en lui disant: tu l'auras quand tu feras caca dans les toilettes ou dans le pot. Dimanche dernier, il fait caca dans le pot et commence à pleurer. Je le félicite et je lui dit qu'il n'y a pas raison de pleurer et que comme il avait fait caca, il aurait droit à son cadeau. Il a ravalé ses larmes et il était tout content d'avoir son cadeau. Depuis, il ne pleure plus quand il fait caca et on n'a pas eu d'accident.
Mais ce n'est pas encore gagné chez la tatie. J'ai l'impression qu'il fait un petit blocage chez elle!
Au niveau taille:
- pointure 25.
- vêtements: entre 2 et 3 ans selon les vêtements. Je suis encore en 2 ans en pantacourt. 3 ans pour les short, 2 ou 3 ans pour les t-shirts.
De mon côté, je n'ai pas encore fait les analyses de sang. Ce n'est pas sérieux. Je prendrais le temps pendant les vacances (c'est mardi soir).
Claudia, pour répondre à ta question: "pourquoi je crois que c'est la thyroîde": J'ai pris pas mal de kilo sans vraiment de raison. moral souvent à zéro, dépression, fatigue +++.
Dara, je suis contente de savoir que ça va mieux. C'est une bonne nouvelle que tout aille bien.
Steph, suis les conseils de Dara, elle a toujours les meilleurs conseils!
Je suis impressionnée d'apprendre qu'Elisa mette déjà du 4 ans! Quelle est sa taille maintenant?
Marie, j'aime beaucoup Mélya, c'est original! En plus, bébé aussi aurait un prénom en M: Mika, Marie, Manéa, Mélya. C'est dans la logique...
Dingue l'histoire du chien! C'est impressionnant!
Aurélie, quelles sont les nouvelles mensurations de Gaby? Tu ne nous l'as pas dit!
Hélène, il va nous falloir une photo de tes nouveaux amis!!!
Claudia, on n'a toujours pas vu Zacharie! j'aimerais bien faire sa connaissance! Comment va Coco?
Audrey, tu es en panne d'internet? Où en êtes-vous niveau maison?
Sandrine, alors quoi de neuf de ton côté?
Enfin, voilà! Sinon, ici tout va bien. Hugo continue à progresser en natation. Il parle mieux en mieux. C'est chouette. L'inscription à l'école se fait courant avril.
Quoi de prévu ce week-end? Moi, travail aujourd'hui et demain, journée tranquille avec mes deux hommes!
Allez, je vous embrasse et vous dis à plus tard!