Premier bebe pour septembre 2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:19
Bonjour les filles! Ah enfin quelques nouvelles! Vous désertez! Ce n'est pas bien! Dingue, dingue qu'on soit autant surchargée! Poufff, c'est pas drôle!!! Steph, je vais tout t'avouer, enfin vous avouer. J'ai fait un test hier, mais négatif. J'étais à J32. Je n'ose pas faire d'autre test, peur d'être encore déçue. J'ai l'impression que les Rrrr vont arriver dans quelques jours. Mais en même temps je me sens barbouiller aujourd'hui. J'ai envie d'y croire, sans y croire. Si ce cycle est toujours négatif, je pense faire un check up total de moi. Je me demande si je n'ai pas un problème de thyroîde (prise de poids, mauvaise humeure, idées noire...). Je comprends que tu n'es pas envie de prendre des vacances sans Gilles, mais parfois, ça fait du bien de pouvoir souffler. Hélène, alors est-ce que ça va mieux? Je croise les doigts pour que tu sois en pleine forme pour ton opération. Marie, allez, plus qu'une semaine et pouffff, tu souffles un bon coup jusqu'en septembre! Ca a l'air d'aler un peu mieux avec Mika! Allez, il faut poursuivre sur cette voie! J'ai l'impression d'écrire une appréciation de bulletin! Claudia, alors comment s'est passé le contrôle post-natal? Les autres filles, je vous fais de gros bisous et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:06
salut les filles, je passe en vitesse vs donner des news de Dara qui m'a envoyé un texto hier; en fait elle m'apprenait que suite à des saignements le WE dernier elle avait consulté et avait malheureusement appris qu'elle avait fait une FC. Elle m'a demandé de vs prévenir car elle n'a pas le coeur à venir en parler; elle se repose car elle est en arrêt pour la semaine, mais j'imagine comme elle doit être déçue. Dara, si tu ns lis, je te fais de gros bisous et t'enverrai un petit message en fin de semaine ! Alison :arrow: je trouve q tu fais tes tests trop tôt, mais ce n'est q mon avis hein!!! du coup ça te chagrine direct... Non avec Mika ce n'est pas le top, ça ne risque pas de revenir comme ça; et j'appréhende bcp la naissance de notre second enfant. De tte façon maintenant il est trop tard pr faire marche arrière. A part ça, demain je dois retourner chez le gynéco car j'ai reçu mes resulats de PDS et j'ai un taux de 5 en fer pour un taux normal entre 20 et 150; et ma glycémie suite au test O Sullivan est élevée... Il devait me voir ds une semaine, mais appremment il veut me mettre sous traitement, dc je verrai bien. Plein de gros bisous et bonne fin de semaine à toutes M'en vais préparer ma matinée de demain, pas du tt motivée!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 20:38
je suis triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle pour Dara :( , Je ne sais plus quoi écrire... :? :cop: Alison :arrow: c'est un peu tot pour un test ?!! :shock: ne perd pas espoir attend un peu et recommence dans quelque jours. Moins on y pense plus vite sa arrive :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:08
Oh ma Dara... :cry: Je suis vraiment très triste pour toi... Reposes toi bien surtout... Je n'ose imaginer ta tristesse et suis de tout cœur avec toi... :cop: Plein de courage pour les temps à venir... N'hésite pas à venir en parler si tu en as besoin... Marie :arrow: Bienvenue au club des anémiques... Tu vas sûrement devoir faire le test de 2h... Je te plains... Je suis bien contente de ne pas avoir eu à faire le O'Sullivan... Moi, mes dernières analyses ont révélé un taux de protéinurie de 0,60. J'ai reçu par la suite un courrier de la sf avec une ordonnance pour refaire des analyses d'urine et ECBU mais j'y suis tjs pas allée... Je vais sûrement les faire demain soir avant d'aller faire les courses.. Alison :arrow: Tu verras bien d'ici qqs jours si tes rrr arrivent ou non... Ah la la dur dur quand on a des cycles irréguliers... :( Audrey :arrow: Effectivement, sacré affaire ce t4! :shock: J'espère que vous l'aurez. Ttes mes pensées pour Dara ... :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 04:32
Bonjour, Dara, je suis vraiment désolée pour toi! Repose-toi bien! N'hésite pas à venir nous parler! On sera là pour te soutenir! Audrey, je croise les doigts pour le T4, ce serait une sacrée affaire! Je croise les doigts! Oui, je sais qu'il ne faut pas y penser, mais facile à dire et vraiment difficile à faire! Marie, j'espère que tu n'auras pas à suivre un régime particulier pour le diabète. Ton fer est drôlement bas! Tu as sûrement raison, je fais mes tests trop tôt! Mais ça me saoûle de ne pas être à la même enseigne que beaucoup de femmes. Quand tu lis sur le forum, certaines savent à 1 semaine de grossesse qu'elles sont enceintes! Je pensais voir ovuler autour du 5-7 février, donc ça faisait 14 jours... Enfin, je vais attendre, je n'ai que ça à faire! Surtout ne pas se prendre la tête! Steph, allez, va faire tes analyses et plus que ça! On ne joue pas avec la santé! Si je comprends bien, Elisa te laisse dormir! C'est chouette! Tu as bien raison de te reposer! Noa, comment ça va? Allez, je vous laisse! A plus!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 09:12
Mince pour la triste nouvelle! Dara je suis aussi passée par là après mon premier et je sais comme c'est dur. N'hésite pas à venir en parler. Steph :arrow: J'ai aussi eu des hémorroïdes qui sont apparues deux semaines avant le terme. Le jour avant, je ne pouvais plus m'asseoir tellement c'était douloureux et je suis allée chercher une pommade que mon gynéco m'a prescrit. Ca a aidé tout de suite pour la douleur. Par contre une était tellement grosse que tout de suite après l'accouchement, le gynéco l'a remise à l'intérieur. Et depuis plus de soucis... Le doc ne va pas forcément te l'inciser. Je n'ai pour dit rien senti (bon faut dire que je venais d'accoucher sans péri donc je comparé à la douleur de l'expulsion, ce n'était rien. Ce n'est donc pas très objectif :lol: ) Alison :arrow: On pense à toi! Attends encore un-deux jours! Audrey :arrow: On croise les doigts! Marie :arrow: J'espère que le test de 2 heures sera bon. Autrement tu devras contrôler tes taux de glycémie après chaque repas? Et régime? (j'ai fait du diabète pour mon premier). Après 4 grossesses différentes, j'ai tout vécu ou presque (diabète, hématome, thrombose, anémie, hémorroïdes...). Une chose par grossesse heureusement :lol: A part ça mon contrôle s'est bien passé et je dois arrêter mes injections car c'est tout bon.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 12:17
Coucou. Claudia :arrow: Je pense effectivement que le fait d'avoir accouché juste avant t'as permis de ne rien sentir! :lol: En ce qui me concerne, la crème ne me suffit plus... Même quand je la mets, je continue à avoir mal... Là, ça va faire une semaine demain qu'elle est super gonflée et grossit de + en + dc je pense que l'incision va être obligatoire (la dernière fois que j'ai eu ça, c'est ce qui a été fait)... J'ai aussi de l'homéopathie qui me soulageait bien jusqu'à jeudi mais depuis, ça ne me fait plus aucun effet... J'espère que la sf demain va me trouver une solution miracle car j'en peux plus d'avoir mal non stop... :( C'est une bonne nouvelle pour tes injections! :top: Alison :arrow: Oui, j'ai pas à me plaindre, Elisa est assez cool avec moi pour le réveil... Lundi 10h (bon, j'étais debout à 9h), mardi 9h 45 et aujourd'hui, 9h15. :D C'est évident que c'est + que difficile de ne pas y penser tt le tps... J'ai eu bcp de chance que ça ait fonctionné dès le C1 pour bb2 car j'y ai pensé non stop... Je me voyais pas vivre je ne sais combien de cycles comme ça... :? Aurélie :arrow: Ça se passe mieux les couchers avec Gaby? Bonne journée à vous ttes! Nous, on a enfin à nouveau du soleil... Mais bon, très froid... -7 ce matin... :? On peut pas tt avoir...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:34
salut, euh...vous etes gentilles les copines mais c'est samedi dernier q je me suis tapée les 2h au labo avec rien ds le ventre :lol: Direct je suis arrivée à l'accueil en disant:"mais comment ça se fait q ma collegue enceinte de 2 mois de plus que moi a eu un Sullivan d'une heure, et moi c'est direct 2h !?" Réponse: "parce que c'est au cas par cas Mademoiselle, et au vu de votre dossier médical le gynéco vs fait venir 2h pour pas q vs soyez obligée de revenir une 2e fois pour 3h"...MOUAIS !!! C'est vrai q pour Manéa je m'étais tapé un HGPO (idem Sullivan mais à 3 mois de grossesse, pendant 3h avec prises de sang tous les demies-heures), dc là je dois m'estimer heureuse!!! Enfin, les résultats sont un peu élevés mais je ne peux m'en prendre quà moi-meme, je bouffe mal et trop (c'est horrible enceinte comme j'ai une alimentation déséquilibrée, sans doute pr compenser mes coups de pompe) :oops: :oops: :oops: Passons! ça m'a l'air sympathique les hémorroides :? J'ai souri devant ta comparaison avec l'expulsion de l'accouchement Claudia, quellle objectivité ! :lol: Alison:arrow: tu voudrais deja avoir connaissance d'une eventuelle grossesse à 1SG??? Quelle impatience ! Vous avez dû me trouver folle de faire mon test de grossesse presqu'un mois après la conception LOL Plus que 2 jours et je vais me taper des grasses mat' comme Steph :youpi: N'hésite pas à demander un arret maladie avant ton patho Steph !!! vous laisse, je retourne ds ma classe finir de remplir les livrets d'evl et apres je file chez le gygy :roll: bon aprem à toutes grosse pensée à Dara si tu ns lis
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:40
coucou Ah berk le test O'sullivan !!! je me rappel que je m'etais taper les 1h et les 4h 3prises degeullasse !!! :? Bin la chance est avec nous :lol: ce matin on nous a appelé pour une maison neuve pareil mais un T3 la ville a coté de chez nous ( tres bien coté dans notre departement) loyer un peu plus chere maison plus petite mais nous sommes les 1ers dessus et si vraiment le T4 nous passe sous le nez le T3 nous est livré a la mi-juin :D C'est un nouveau lotissement avec la construction d'une nouvelle creche a coté et l'école maternelle a 300m , que demander de plus ? :lol: Ma nounou garde un nouveau bb (3mois) , un soir je lui demande il est gentil le bb chez tata ? " il fait dodo ! " oui et sinon toi tu aimerais bien avoir un petit frere ou petite soeur ? " NON ! IL FAIT QUE DODO !! " Mardi soir en venant le récupéré la nounou lui annonce que je suis arrivé qu'il peu preparé ses affaires , nolan se dirige vers le bébé et essaye par tout les moyen de le porter.La nourice lui explique que le bb reste chez elle et la Nolan lui repond pas content "NON eu prend bb pour maman !"
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 23:19
Hello ! Désolée je passe vite fait, je viens d'apprendre pour Dara (elle a d'ailleurs ouvert un post dans "perdre son enfant" si vous souhaitez y laisser un mot de soutien). Dara :arrow: des grosses pensées pour toi :cop:, repose toi bien pendant cette semaine de congés.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:39
Coucou. Marie :arrow: Alors qu'est-ce qu'il en est??? Que t'as dit ton gygy? J'oserai pas demander un congé maladie avant le congé patho, je me connais... Le fait que ma sf ne peut pas me prescrire le congé patho me fait même douter du fait que je vais pouvoir l'avoir... Car va falloir que j'aille voir un généraliste pour le demander et je sais pas si j'oserai... :oops: Je sais, je suis débile parfois... :roll: Pour Elisa, c'était + simple... Vu que j'étais suivie par le gygy tous les mois, il m'a mise en arrêt dès mes 6 mois de grossesse sans que j'ai rien à demander... Pour le O'Sullivan, j'avais pas compris que t'avais fait directement celui de 2h... Pour Elisa, j'ai aussi dû faire le HGPO de 3H avec prises de sang ttes les 1/2h... Quelle horreur ce test... Me suis sentie trop mal pdt tt le tps du test... :? Heureusement que pour cette grossesse ma sf a estimé que c'était pas nécessaire que je fasse le O'Sullivan (au vu de ma petite prise de poids et de l'évolution "normale" de la puce). Elle m'a juste prescrit un test de glycémie à jeun et j'étais tt juste en dessous de la "norme" basse. Alison :arrow: Ça y est, j'ai fait mes analyses d'urine hier. Je vais les appeler en fin d'aprèm pour connaître les résultats et pouvoir les communiquer à la sf à mon rdv de ce soir. Audrey :arrow: Ça a l'air de bien avancer vos projets déménagement... :top: Trop mimi Nolan qui veut prendre le bébé pour sa maman! :lol: Tu vois, faut faire le 2ème!!! :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 18:33
Coucou! Ah, c'est bien Steph, tu as fait des analyses! Ca doit être bien galère tout de même avec Elisa! C'est vrai qu'on avait pas à se soucier de tout ça pour BB1! Sinon, oui, t'es parfois débile!!!!!!!! Mais je te comprends, je crois que je ne serais pas capable de le demander, moi non plus! Moi je crois que c'est encore foutu pour ce cycle là! Des pertes hier, et aujourd'hui. C'est léger, mais j'ai des migraines, donc je ne me fais plus d'illusion! Je suis libre demain après-midi, j'irai voir le médecin pour avoir une ordonnance pour faire une prise de sang et pouvoir ainsi contrôler ma thyroïde. Audrey, bon, ça vient de Nolan maintenant! Tout le monde te pousse à avoir un BB2! Il n'y a plus qu'à... Je croise les doigts pour les deux biens! Les deux ont l'air alléchants! Vivement demain, j'ai hâte d'être en week-end!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 19:23
Re coucou. Me voilà de retour de mon rdv avec la sf... Pas trop le moral... J'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours dont une qui m'avait tiré jusque dans les reins. Du coup, je lui en ai parlé (j'en ai des douloureuses depuis pas mal de tps mais pas jusqu'à me tirer dans les reins) alors elle a décidé de vérifier mon col (ça n'a pas été fait depuis le mois de novembre qd j'avais été aux urgences) et il s'est modifié: mi long et ouvert à 1 doigt. Du coup, elle m'a arrêtée pour les 2 semaines après les vacances et le gynéco devrait le rallonger jusqu'au congé mat. Maintenant je stresse... Il est bcp trop tôt pour que la puce sorte. :( Enfin bref. Alison :arrow: Tu as raison de vouloir faire une PDS pour vérifier ta thyroïde. J'espère que tu trouveras vite ce qui pose soucis, s'il y a qq chose. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:24
salut, avant que tu ne postes Steph je t'avais lu ce midi du boulot... J'allais justement te suggérer de demander à ce q ce soit la SF qui t'arrete avant le patho, car généralement les médecins ou gynécos suivent derrière...Enfin c'est ce qui s'est passé avec moi; j'aurais eu du mal à quémander un arrêt au gygy, mais le fait qu'il voit q la SF me l'avait donné ça l'a aidé à me refiler une semaine supplémentaire! D'avoir été en arrêt 15 jours m'a vraiment aidé, je n'aurais jamais tenu jusquà demain sinon... Du coup, ne stresse pas, (facile à dire), le repos est ultra bénéfique, et tout comme toi je vais continuer à mettre Manéa chez sa nounou pendant mes vacances et mon arrêt. ça permet de vivre A TON RYTHME et de faire la sieste QD TU VX!!! Tu as aussi des contractions? J'ai l'impression d'etre une popo qui n'a jamais eu d'enfant, mais je mdemande si ce sont des contractions q j'aies la nuit depuis qq semaines qd même...Mon ventre se durçit, mais c'est pas douloureux. :roll: Sinon, j'ai donc été chez le gygy hier................ET JE ME RETAPE LE TEST DE M............................ dans une dizaine de jour: un ptit HGPO de 3heures, comme je l'aime! et si pas bon, direction la diabéto à l'hopital, jsais pas ce q c'est j'ai pas demandé :oops: C'est pas toi Alison qui a souffert de diabète gestationnel pour Hugo??? Tu avais quoi comme recommandations? Je ne pense pas en souffrir mais ça m'intéresse de savoir ce qui est préconisé qd les taux sont élevés! Audrey :arrow: des news pour l'immobilier??? Au boulot pour BB2! Hélène :arrow: alors cette opération, elle a eu lieu? ça va mieux? Plein de gros bisous à ttes
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 22:15
Marie :arrow: J'ai eu du diabète gestationnel pour mon premier uniquement. Comme toi j'ai eu rendez-vous chez le diabéto... J'y allais tous les deux samedis faire le point de mes analyses. Càd qu'à la maison j'avais un appareil pour mesurer plusieurs fois par jour après les repas mon taux de diabète dans le sang. Ce qui constituait à me piquer au bout des doigts, y recueillir un peu de sang et le poser sur l'appareil de mesurage. Avec ça un régime sans sucre (yogourt light, pain noir...). Lors du premier rendez-vous, il m'a refait le test mais en 4h. Une prise de sang à jeun, puis boire la mixture sucrée, puis une prise de sang à chaque heure (pose d'une intra-veineuse). Cela afin de voir comment ton corps élimine le sucre je crois, si mes souvenirs sont bons. Ca fait 12 ans quand même... A chaque rendez-vous une prise de sang. Avec le régime, j'avais évité les injections d'insuline... mais comme je te dis, ça fait douze ans, donc peut-être ça ne se passe plus comme ça... Steph :arrow: Oh mince, avec du repos, ça devrait ne plus trop évoluer.Effectivement ça ferait trop tôt. Repose-toi bien :cop: Alison :arrow: pourquoi penses-tu que c'est peut-être la thyroïde? En tout cas je comprends ta déception... Mais pour Hugo tu as dû aussi attendre quelques mois ou non? Je vous laisse, il se fait tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.