Posté le : 16-02-2011 à 03:23
Bonjour les filles!
Noa, tu sais que tu as un beau mec!!!!!!!! Il est craquant quand il fait son sourire! Je ne me souviens plus d'Argi bébé, est-ce qu'il se ressemble?
Audrey, moi aussi tu m'as bien fait rire avec ton message dans la voiture... toujours pas de réponse pour l'appart?
Sandrine, trop fort Chan sur le Skate! Il arrive à en faire un peu? Hugo est surtout aquatique, mais dès que l'hiver arrivera, on refera vélo et trotinette et tout le tralala.
Steph, plus que deux jours avant les vacances...
Marie, c'est le silence total depuis quelques jours... quelles sont les dernières nouvelles?
Dara, à quand le premier RDV chez le gynéco?
Claudia, oui oui, on les attend ces photos! Arrête de le garder rien que pour toi!
Hélène, ouh ouh! Où es tu?
Aurélie, moi aussi j'aimerais bien changer un peu la déco, mais je n'arrive pas à franchir le pas. Au fait, où en êtes vous avec le lit de Gaby?
Aujourd'hui, rrrrrrr.... 5h au collège... forum des formations et comme je suis professeur principal, j'ai gagné le droit d'y aller! Youpiiiiiiiiii! QU'est-ce que je ne suis pas motivée! Je serais bien restée à la maison!
Ca y est, Hugo a prononcé pour la première fois le mot "peur" hier au coucher. Il hurlait. Poufffffff. Il est dans une phase de changement, dur dur.
Allez, je vais terminer de me préparer!
Gros gros gros bisous