Premier bebe pour septembre 2011 (Page 11)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 03:23
Bonjour les filles! Noa, tu sais que tu as un beau mec!!!!!!!! Il est craquant quand il fait son sourire! Je ne me souviens plus d'Argi bébé, est-ce qu'il se ressemble? Audrey, moi aussi tu m'as bien fait rire avec ton message dans la voiture... toujours pas de réponse pour l'appart? Sandrine, trop fort Chan sur le Skate! Il arrive à en faire un peu? Hugo est surtout aquatique, mais dès que l'hiver arrivera, on refera vélo et trotinette et tout le tralala. Steph, plus que deux jours avant les vacances... Marie, c'est le silence total depuis quelques jours... quelles sont les dernières nouvelles? Dara, à quand le premier RDV chez le gynéco? Claudia, oui oui, on les attend ces photos! Arrête de le garder rien que pour toi! Hélène, ouh ouh! Où es tu? Aurélie, moi aussi j'aimerais bien changer un peu la déco, mais je n'arrive pas à franchir le pas. Au fait, où en êtes vous avec le lit de Gaby? Aujourd'hui, rrrrrrr.... 5h au collège... forum des formations et comme je suis professeur principal, j'ai gagné le droit d'y aller! Youpiiiiiiiiii! QU'est-ce que je ne suis pas motivée! Je serais bien restée à la maison! Ca y est, Hugo a prononcé pour la première fois le mot "peur" hier au coucher. Il hurlait. Poufffffff. Il est dans une phase de changement, dur dur. Allez, je vais terminer de me préparer! Gros gros gros bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 08:34
Hello! Claudia :arrow: Oui çà va ses nuits sont correctes, sauf qu'il s'endort toujours très tard (vers 22H30), après il se réveilLe environ toutes les 3H pour téter mais se rendort tout de suite, il se réveille définitivement vers 7h. Audrey :arrow: ne t'inquiète pas pour ta copine je suis sûre que tout ira bien :wink: ! Ils nous affolent souvent pour rien avec la T21! Je sens qu'avec l'entrée de Nolan à l'école tu vas bientôt avoir très envie de BB2 :wink: !!! Alison :arrow: voilà une photo d'Argaman a deux mois pour comparer: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/argi,abcee0cba632564f257c263549d5d19c.jpg.html][img:4d8a861fa1]http://free0.hiboox.com/images/0711/abcee0cba632564f257c263549d5d19c.jpg[/img:4d8a861fa1][/url]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:08
Noa, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça! Argi tient plus du côté qu'Alon, non? et Netanel semble tenir plus de toi
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 16:50
[quote:0bcbc74406="namastena"]Noa, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas tant que ça! Argi tient plus du côté qu'Alon, non? et Netanel semble tenir plus de toi[/quote:0bcbc74406] exact c'est exactement ce qu'on s'est dit avec Alon :wink: ! Netanel me ressemble beaucoup bébé à part que j'étais plus clair de peau et de cheveux et Argaman c'est son père tout craché au même âge
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 16:55
Au fait, [size=18:c52be7c9c9]BON ANNIVERSAIRE ALISON !!!!!!!!!!!!!!!![/size:c52be7c9c9] :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 18:20
Merci les filles! Aurélie, c'est normal que tu sois malade, tu ne travailles que 3h30 cette semaine... tu ne pensais tout de même pas pouvoir te mettre en congés maladie, non mais... Je pense que vous allez encore un peu de problème avec Gaby et le lit, mais vous êtes sur la bonne voie.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:26
hello aurélie : ça c'est de la disponibilité!!! j'espère aussi que tes employeurs ont conscience de cela!!!! en même temps, j'imagine que si j'étais ds la même situation, je ferais comme toi :wink: ici les vacances passent à une vitesse folle, chan est complètement décalé (sieste de 15h à 18H!!!!) et coucher vers 22H 22H30, par contre il fait des nuits d'un bloc, jusqu'à 6h 6h30!!! dc on récupère aussi si ça prend pas trop de temps je mets qques photos bonne soirée à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020702,d278a8e8d33492cf54ed1722134b73d4.jpg.html][img:b6916ce60e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/d278a8e8d33492cf54ed1722134b73d4.jpg[/img:b6916ce60e][/url] avec son grand frère [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020726,00d9b6ec12e949bb615ff983ad432fbc.jpg.html][img:b6916ce60e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/00d9b6ec12e949bb615ff983ad432fbc.jpg[/img:b6916ce60e][/url]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 12:04
bonjour !!! RAS par chez nous :D Ce matin nous sommes allé nous inscrire a la bibliothèque et pour l'occasion Nolan a fait pipi dans son pantalon en plein milieu du tapis pour enfant :lol: personne nous a vu :shock: on se sauve !!!!! :lol: je l'avais dit que sur fb , en mai on part en voyage 1semaine avec le travail sur l'ile de Rhodes (une ile de grece) avec la participation du CE ca nous revient a 300€ par adulte et 250 pour Nolan .Hotel 3etoiles pension complet 3piscines toboggan Nolan va etre heureux !!! Je vais allé remué ma ratatouille !! :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 05:37
Bonjour les filles! C'est le calme plat ici! Pas beaucoup de nouvelles! Steph, ça y est! tu es en vacances! Qu'as-tu prévu? Souffler un peu chez tes parents? en tout cas, repose-toi bien. Ca y est tu es en congès? Marie, on n'a pas eu de tes nouvelles depuis un bout de temps. Que se passe-t-il? Viens vite nous raconter! Sandrine, très sympa les photos dans la piscine! Tu verras quand il sera vraiment à l'aise dans une piscine sans brassard et tout et tout, c'est vraiment chouette! Hugo nous fait le dauphin depuis qu'on les a vus la semaine dernière. Il plonge vers le fond de la piscine et fait des vrilles. Il m'impressionne vraiment beaucoup! Aurélie, tu as réussi à gérer alors avec le boulot et le réveil et Hervé? Dara, comment se passe le début de ta grossesse? des nausées? Des préssentiments sur le sexe du bébé? En as-tu déjà parlé à Arthur? Hélène, coucou! Noa, comment vont les deux petits? A quand le départ en France déjà? Audrey, chouette les vacances en Grèce! Ce n'est vraiment pas cher! Ca va faire du bien à toute la famille! On a eu droit à une grasse mat ce matin: 8h! Oh, purée qu'est-ce que ça fait du bien! Bisous bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 13:36
HEllo! Oui le calme plat par ici :shock: Chez nous nuit assez crouille :wink: Zacharie a eu de la peine à dormir... Du coup moi aussi :lol: Aujourd'hui temps maussade. J'attends qu'Alex revienne du foot (il jouait à 11h ce matin) pour sortir avec mon deuxième et Corentin. Il pleut trop pour sortir Zacharie. Mon aîné est allé au foot avec Alex et il m'a dit au tél qu'il était gelé. Et les jours où je ne sors pas, ça me déprime... Bref autrement rien de spécial. Demain j'ai mon Contrôle post natal, et je saurai si je dois continuer mes injections ou si c'est enfin bon. Apparemment je ne vois presque plus rien derrière mon genou donc j'ai bon espoir :D J'espère que toutes les grossesses se passent bien!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:50
salut! je suis là je suis là mais pas trop le temps! Steph, je te jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore une semaine et après CA Y EST j'enchaine vacances scolaires + congé mat' 8) Je vous fais partager la réflexion du jour de Manéa, et après dodo: alors qu'elle était debout sur la table à langer et me tenait par les épaules pour que je lui enfile sa jupe, elle me sort "Manéa è doit faire attention pas tomber pake c'est haut, et si Manéa è tombe è va etre toute cassée" :mdr: bisous, bonne nuit! (PS: bon WE pour moi, j'ai menti à Mika en disant q javais Conseil dEcole vendredi soir, donc j'ai bossé ds ma classe jusquà 20h30 (remplissage de livrets d'éval) pendant qu'il s'occupait de Manéa et qu'il ne pouvait donc pas aller au foot, et ce soir je suis allée à la 3e mi-temps du foot en poussette vu quil faisait bon, et on est rentré ensemble vers 19h30, sans souci notoire avec l'alcool...) Vite vite, des nouvelles des absentes!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:22
Coucou les copines, Désolée pour ce long silence, ici toutes les femmes de la maison sont malades. On a commencé d'abord par Erine, une bonne bronchio avec une conjonctivite et pour finir une bonne gastro, qu'il a refilé à Anais, qu'il me l'a refilé et pour finir je l'ai refilé à Carla. Depuis hier, j'ai des courbatures avec un mal de gorge, je suis très inquiète car jeudi je dois me faire opérer si ce n'est pas fini je dois reporter. Bon je vais chez le toubib tout à l'heure faut absolument qu'il me soigne... Je ne fait pas long car je ne suis pas en grande forme, mais je pense fort à vous. De gros bisous à toute
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:27
Oh bon courage Hélène! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 11:32
Coucou les filles. Ça fait du bien de pouvoir dormir le matin... :mrgreen: J'en rêvais depuis un petit moment déjà... Et puis les 2 derniers jours ont été une véritable torture... Les gamins étaient affreux (pleine lune+ approche des vacances+neige qui est arrivée hier) et je souffrais le martyre à cause de mes hémorroïdes... :oops: En particulier une qui est super gonflée et qui me fait horriblement mal quand je suis assise, quand je marche et quand je bouge... :? Je crois qu'il va falloir que je la fasse inciser car ça ne va pas en s'arrangeant... Je devrais aller voir le doc mais avec la miss, je me vois mal y aller pour ça... Surtt s'il a besoin de regarder... :oops: Marie :arrow: Moi je te jalouse encore + de n'avoir plus que cette semaine... Une fois mes vacances finies, je dois encore tenir 3 semaines si j'arrive à avoir le congé patho, sinon c'est 5 semaines... :( Hélène :arrow: Bon courage et soignez vous bien... :cop: J'espère que tu n'auras pas besoin de repousser ton opération... Claudia :arrow: Alors ton rdv? Tu dois encore continuer les injections ou c'est fini??? Alison :arrow: Rien de prévu pour ces vacances... Pas de séjour chez mes parents car ça voudrait dire laisser Gilles seul et c'est déjà pas facile pour lui de ne jamais avoir de vacances alors si en + je le laisse seul... :( Juste rdv du 7ème mois jeudi et coiffeur vendredi (ça fait un moment que ça devenait + qu'urgent... :? ) Quand est-ce que tu auras le verdict pour ce cycle??? Audrey :arrow: Tu me fais rêver avec tes projets vacances... Sandrine :arrow: la piscine... :love: Noa, Dara et Aurélie :arrow: Comment allez vous???
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 18:15
coucou les filles ! RAS du coté de chez nous :wink: Pour ce qui est de l'appart t3 on attend toujours une reponse. Nous avons eu une autre proposition encore plus alléchante :D une petite maison mitoyenne neuve t4 pour un loyer tres tres correcte 550 € :D un petit hic il faut attend un peu parceque un 1er couple doit le visiter donc j'espere tres fort que ca ne leur plaise pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.