Bonjour!
Marie, je compatis, je vis la même situation, cette dépendance à l'alcool, ils disent qu'ils en sont conscients, et après? C'est bien beau de dire "oui j'ai un problème avec l'alcool" mais si les bouteilles continuent de filer à toute allure, c'est juste des belles paroles en l'air pour nous amadouer.
Enfin c'est un sujet qui me gonfle particulièrement parce que le whisky coûte cher et on n'est pas Crésus. Mais moi j'ai au moins un défaut en moins, c'est que l'alcool ne le rend ni nerveux ni aggressif mais plutôt bavard et relou lol.
Bref, j'ai décidé de le laisser gérer, j'essaye de lui faire confiance, il a déjà beaucoup diminué sa consommation et il ne sort jamais donc il est toujours à nos côtés à la maison. Il faut que Mika enclenche la vitesse supérieure vite pour se décider à faire des efforts considétables. Parce que casser le tabouret de sa fille alors que sa femme a planqué les bouteilles pour son bien, c'est grave la loose, s'il en a conscience ce serait super.
Aurélie, ah les baisses de libido, je suis passée par là aussi...
La fatigue, la déprime, l'angoisse, les préoccupations, tout s'accumule et chez nous les femmes, la libido ne fonctionne pas quand la tête ne va pas.
Chez les hommes qui ne pensent qu'avec leur caleçon, ils ont besoin d'un coup de quéquette pour se valoriser et se sentir à nouveau mieux, viril et puissant. Bref, j'espère que ce qui t'empêche d'avoir l'esprit libéré et détendu te laissera à nouveau avoir envie d'étreintes sexuelles torrides :hinhin:
L'adoption c'est très beau, bon courage car c'est vrai zque les procédures sont longues (et coûteuses, en France c'est tellement galère qu'il faut se tourner vers l'étranger).
Hélène, ta mère abuse un peu de te faire la gueule pour ça mais c'est elle qui t'a conçue alors elle se dit peut-être qu'en modifiant ça tu la rejettes? Psychologie de comptoir, j'avoue :lol:
Mais pitié, ne dites pas que 85A ou 90A c'est petit et moche parce que c'est ma taille :lol: (ça dépend des marques) et je n'ai absolument aucune intention de passer un jour sur le billard (sans être frustrée ou super équipée :lol:)
J'accepte complètement d'être plate, Quentin les aime comme ça.
Je conçois que certaines femmes soient si mal dans leur peau (et leurs seins) qu'elles aient recours à la chirurgie, du moment qu'elles ne se transforment pas en Barbie par la suite, c'est qu'elles n'ont aucun problème de rapport à leur image (parce que là c'est pas un chirurgien qu'il faut consulter mais plutôt un psy).
Tu as choisis une poitrine proportionnelle à ton corps et humainement normal, c'est bien! Les faux seins d'actrice porno, il n'y a rien de plus vulgaire alors que quand c'est une taille "normale", c'est plus difficile de se dire qu'ils sont faux. J'en ai déjà vus de très bien faits et ça peut être aussi beau que des vrais.
Audrey, je te laisse faire le binôme avec Alison, je préfère avoir un autre garçon :lol:. Pourquoi n'abandonnes-tu pas ta pilule dès maintenant? :siffle: tu n'as pas besoin de prendre encore ces hormones :siffle: allez, il faut que tu tombes enceinte avec Alison, je veux pas de fille moi :lol:
Chris est pressé? Il attend que tu veuilles bien? Vous en êtes où en projet immobilier?
Alison, désolée que tu ne sois pas encore enceinte :( ca fait combien de mois maintenant? Et combien de cycles?
C'est génial pour l'avancement dans la propreté d'Hugo! Ici ça n'avance pas d'un iota. Arthur refuse le pot quasi tout le temps. J'essaye de ne pas lui coller la pression alors que son père panique vu que septembre approche. Bref, compliqué :lol:
Narottam aime son nouveau métier d'agent immobilier?
Si un jour je viens à la Réunion, vous me ferez un bon prix? :siffle:
Steph, ah sacré fournisseurs internet :twisted: j'espère qu'ils vont vite te rétablir ça! :grr: tu as quel téléphone? Je suis en train de taper ce long message allongée au lit grâce à mon blackberry doté d'un clavier azerty. Alors que j'ai testé avec l'I phone de Quentin et c'est une horreur.
Contente que tu sois contente d'avoir une seconde fille! Vivement que vous soyez d'accord avec Gilles pour le prénom!
Claudia, j'espère que tu pourras donner ton LM le plus longtemps possible à Zacharie à l'aide du biberon. Persévère, il reprendra peut-être le sein à force d'insister :cpa:
Bon courage en tout cas, tu sembles bien fatiguée, et Alex qui a repris le foot :twisted: ils ont quoi ces mecs à s'octroyer du bon temps pendant que les femmes en chient toutes seules? :grr:
Noa, je trouve que tu as bien fait de traiter Alon d'égoïste parce que c'est ce qu'il est :shock: laisser la femme qu'on aime se laver à l'eau froide, OMG :shock: si Quentin me faisait un truc pareil, il m'entendrait. Comme dit Alison, il doit se sentir couillon parce que c'est la vérité alors la honte le pousse à se cacher et à bouder. Mais ne t'arrête surtout pas de pointer son égoïsme, il n'y a que comme ça qu'il pourra essayer de se corriger (parce que la générosité peut se travailler c'est pas un don inné).
Pour la mise de la vidéo de la circoncision de Nethanel sur youtube, je comprends que tu sois contrariée :shock: c'est une chose intime quand même, et y mettre le nom complet de l'enfant, quel viol de cette intimité, aucun respect!
Tu as mal vécu cette circoncision, tu es d'accord sur le principe? Parce qu'on dirait que tu t'en veux :oops:
Sandrine, je n'ai pas vu de nouvelles de toi sur ce tome et je n'ai pas encore lu la fin de l'ancien. J'espère que tout va bien?
Bon après ce pavé je m'arrête pour le moment :lol: