Premier bebe pour septembre 2011 (Page 49)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 22:04
Hello les filles vous vous souvenez de moi.....????lol ça fait une éternité que je ne suis pas passée mais ce soir c'est la bonne j'espère que tout le monde va bien je vais tenter de lire (au moins les dernières pages et je repasse dans le week end) biz à toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 22:18
:hey: Sandrine! Ca faisait lgtps effectivement! Je pensais que tu nous avais abandonnées! :lol: Viens nous donner des news!!! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 22:26
Coucou les filles ! Rendez vous 6mois tout va bien :D +4kilos pr ce mois ci :lol: La j'en suis a 8 kg :oops: Nolan se porte bien et jout bien le jeu de repeté des mots et des phrases. Commentaire de la maitresse " Nolan est une tete de mule" :lol: ca il tien de son pere !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 22:38
chan aussi est un "peu" tête de mule mais ça il le tient de sa mère!!!! à l'école a priori pas de soucis, la maitresse dit qu'il est calme et participe bp, j'ai hésité à lui faire montrer du doigt de quel enfant elle parlait pour être sûre :lol: mardi c la rencontre parent instit j'aurais plus d'infos sinon je fais partie du comité des délégués de parents, demain grande réunion pour préparer la fête de noel sinon efficacité qd tu nous tiens, les kdo de noel sont faits, l'insularité apprend à prévoir l'incident de dernière minute dc dès que les containers de jouets sont là.....hop on achète!!!! j'essaie de mettre une photo plus récente biz à toutes
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2011 à 13:22
audrey : chan bute parfois sur les mots style begaiement surtout qd il est fatigué et un jour la maitresse : "je voulais vous voir, chan n'a pas un bec de lièvre????" perso j'étais à 2 doigts de lui en coller une, dc je lui explique que ça n'est pas tout le temps et réponse : "oui mais je vais surveiller" qques jours plus tard : "vous avez raison ça s'améliore un peu mais je vais rester attentive"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img,2e382598920eb060a39c1000fd662e30.jpg.html][img:2ddcb50ef7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/2e382598920eb060a39c1000fd662e30.jpg[/img:2ddcb50ef7][/url] (photo de l'école) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1040059,7cb8ed3b61c30752ba6f1d0a3be9cfb4.jpg.html][img:2ddcb50ef7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4911/7cb8ed3b61c30752ba6f1d0a3be9cfb4.jpg[/img:2ddcb50ef7][/url] sans les petites roues, le roi du vélo!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:22
salut les filles, je suis overbookée !!!! je me suis engagée ds un projet de livre des couleurs avec mes TPS-PS, et ça me prend bcp de temps. bientôt les vacs je reviendrai plus longuement Aurélie :arrow: attends un peu pr un 2e; si on se voit l'été prochain faut q tu sois en forme MDR !! ( On a reloué "notre" maison d'il y a 2 ans,...et pour 3 semaines !!!!! (bon, faut trouver les sous maintenant :roll: ) )...du coup vous pourrez bien trouver un moment pour passer ? Sandrine :arrow: MDR les expressions de la maîtresse sur Chan ! Courage Audrey! bisous à ttes
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 14:51
HEllo! Aurélie :arrow: Cool en vacances!!! Moi encore lundi et mardi! J'ai hâte... Suis crevée... Plein de devoirs avec les grands... Ils ont besoin de vacances aussi! Steph :arrow: Ca va mieux les nuits avec Elisa? S'endort mieux? C'est peut-être les siestes. En tout cas nous c'est ça. Sieste = cirque jusqu'à 21-22h. Et pas de sieste, à 20h il dort. Et les autres, vos petits font encore des siestes la journée? Marie :arrow: Ca va bien maintenant les rythmes de Thaïs? Sandrine :arrow: Coucou! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Alison :arrow: Aussi! Autrement, week chargé: les dix ans de mon deuxième dimanche, donc préparatifs et invités! Ici temps tempétueux. Pas de sortie possible aujourd'hui, j'en aurais bien besoin... Chez vous aussi Steph? Bon vendredi!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 10:54
Coucou! ENFIN les vacances... J'en avais bien besoin... J'étais sur les rotules hier soir... :roll: On a fait le spectacle de Noël hier soir et ça a été un succès... Je me suis retenue de verser ma larme à plusieurs reprises tellement le résultat était magnifique... Tous les parents se sont levé pour applaudir! :D Nous avons fait un petit concert de 12 chansons de Noël (dt 7 avec mes maternelles). Ensuite il y a eu le marché de noël avec tous nos bricolages. Il y avait un monde fou!!! :shock: Ca a été un boulot de fou pdt tte la période mais ça en valait la peine!!! Et Elisa a super bien chanté et a fait tous les gestes... J'étais trop fière de ma poulette... (c'était pas gagné car à ttes les répèt, sauf la dernière, elle restait plantée à bouder... :roll: mais on l'a bien briffée avant et elle a accepté de faire un effort et l'a fait! :lol: ) Claudia :arrow: On était aussi en alerte orange hier tte la journée pour tempête, du coup, on est pas sorti en récréation de la journée et j'ai pas mal flippé sur la route mais sinon, ça a été. Aujourd'hui ça va mieux mais ils annoncent de la neige... Pour les nuits, euh comment dire... C'est bof bof... Comme Elisa a été malade la semaine dernière (et moi avec! J'avais plus de voix pdt 3j!!!), je l'ai emmenée chez le doc du village qui est homéopathe et il lui a prescrit qqs solutions homéo qui ont eu l'air plutôt efficace car au lieu de mettre 2h à s'endormir, elle ne mettait plus que 30 min à 1h... Mais j'ai eu l'impression que c'était + efficace au début... :cpa: Pour les siestes, on a tenté sans sieste mais elle tombe de fatigue vers 17h et ne s'endort pas + vite le soir... :roll: Pour Ambre, ça a été la cata tte la semaine... Non seulement elle se réveillait 1 à 2 fois par heure mais en plus, à partir de 3-4h, elle se réveillait et ne voulait plus se rendormir avant 5-6h du mat (dc quasi qd je devais me lever!!!)... Moi qui étais déjà morte de fatigue, je vous dit pas... :? Du coup, au rdv de "contrôle" mercredi chez le pédiatre, j'ai bien insisté sur ce soucis de nuit et il m'a prescrit aussi des granules homéo + du magnésium (je savais pas qu'un "non homéopathe" pourrait me prescrire ça!). Le premier soir, ça a eu l'air de fonctionner... Seulement 4 réveils (le pied pour moi!!!) dt le dernier 10 min avant que je me lève dc il compte presque pas! :D Malheureusement, cette nuit, elle s'est à nveau réveillée ttes les heures mais je pense que c'est dû au fait qu'elle est hyper prise du nez et de la gorge depuis hier... :? En tt cas c'est efficace car elle se rendort bcp + vite... Aurélie :arrow: Profites bien de tes vacances maintenant! :wink: Marie :arrow: Comment ça va??? Et avec Thaïs? Je voulais te dire un GRAND merci pour la compo des suppos homéo pour les crises de dents car depuis que je les lui donne, elle mordille certes tt ce qui lui passe ds la main mais plus aucune crises de pleurs de douleur!!! :cop: Alison, Sandrine :arrow: Plein de gros :cop: à vs! Audrey :arrow: On attend tjs la photo de ton bidon... :siffle: Tt va bien pour bb2??? Vs avez choisi le prénom??? Tt à l'heure on part chez mes parents et on y laisse Elisa jusqu'à mercredi... Je comptais en profiter pour apprendre à Ambre à essayer de s'endormir un peu + tte seule (en la laissant un peu + pleurer la nuit... :oops: ) mais je sais pas si ça va être possible vu son état de santé... :twisted: :cop: à ttes!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 12:44
salut les filles, j'espère q vs allez bien hier soir je n'ai même pas pu faire la sortie de mes élèves à 16h, car on a passé une journée de fou: à cause de la tempête, plus d'électricité, plus de chauffage...et comme le vendredi matin les élèves de GS partent à la piscine avec mon collègue et les autres niveaux je récupère ses MS (16), ce qui porte mon effectif à 30 :? ....Excités des vacances qui arrivaient, pas de lumière (ils ont joué dans la semi-obscurité toute la matinée, ou plutot ils ont crié...), on avait 2anniv à feter ...la misère...Heureusement vers 11h le soleil a réchauffé la pièce, mais pas de cantine, obligés de rappeler le max de parents possibles.............. tout ça pour dire que je me suis sentie mal dans l'après midi, j'étais frigorifiée, j'ai vomi à l'école, et j'ai eu de la peine à aller jusque chez la nounou. Mika a du venir nous récupérer chez la nounou, j'étais scotchée aux toilettes :oops: J'ai eu de la peine à aller jusquà mon lit, j'ai vomi revomi, puis après sieste de 2h j'ai pris une douche, requinquée, et Mika et moi avons pu emmener Manéa au spectacle de Noel du comité des fetes de la commune. Ouf ! Mes parents étaient venus garder Thais, elle a été mignonne comme tout, dodo 22h, puis ce matin tétée 7h et redodo jusquà 10h30, le pied, j'espère q ça va continuer comme ça.... Claudia :arrow: je te souhaite bon courage ds tous tes preparatifs ^^ Steph :arrow: c'est marrant Manéa aussi boude qd il s'agit de chanter si c'est moi qui le demande, mais qd c'est ma décharge qui propose qqchose elle participe avec plaisir!... Pour les suppos je ne vois q par ça; au moindre autre souci dis moi, j'ai les mêmes avec compo pour bronchite et toux si ça te branche. Aurélie :arrow: on a envie de reserver du 4 au 25 aout! quels seraient vos vacances ? Par ce quon hesite aussi avec du 28juillet au 18! bises à ttes, Thais reclame je repasse apres Audrey :arrow: photo de ton ventre, vite !!!!!!!!!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 18:49
Aurélie :arrow: Pas cool... :( Ms bon, d'un côté vaut mieux maintenant qu'en plein pdt les fêtes... Elisa avait chopé ce syndrome pied-main-bouche à la crèche qd elle avait ds les 1 an et demi... Elle avait aussi été "exclue" de crèche pdt 1 semaine...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 13:32
salut! mon pédiatre l'autre jour m'a dit q c'était une année à pieds mains bouches cet hiver, et il est vrai q ds ma classe ils l'ont ts chopé au mois d'octobre (Manéa était passée outre)... Bon courage Aurélie, enfin plutot Gaby! moi hier comme une cön en te lisant, je croyais q tu parlais de toi qd tu parlais de boutons sur la vulve :oops: :roll: :think: hum hum sinon pour les vacances, eh bien c'est vrai q rien ne vs empeche de venir ns voir sur un WE? Y'en a d'autres des gens intéressés par venir sur la côte méditerranéenne ici?!!! :lol: vous faites quoi pr le nouvel An? Car ici c'est le gros sujet qui fache, pour changer. Mes parents acceptent de nous prendre Manéa alors q ma mère fait dejà à bouffer pr 10 invités, mais ils rechignent à prendre Thaïs tant elle est "spéciale", "incertaine" au niveau des nuits, ce q j comprends à 100%...Problème car ts nos potes ont casé leurs gosses et tt le monde va en boite! mon immature de mec fait la gueule... Au fait: 1ère dent pour Thaïs, sans douleur! du jamais vu pour nous, Manéa passsait tjrs de sales moments à chaque nouvelle dent; là incognito, pourvu q ça dure!!!! vous laisse je fais à bouffer
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 14:21
Coucou. Marie :arrow: Chez nous c'est l'inverse pour les dents... Pour Elisa, elles sont presque ttes passées quasi inaperçues alors que pour Ambre, c'est la misère... :roll: On va aussi partir en vacances sur la côte méditéranéenne cette année mais ce sera en Espagne! :D Trop hâte... Premières vacances pour Elisa (et pour Ambre! :lol: ) On pense plutôt partir début juillet car TROP ENVIE DE PARTIR et du coup on aimerait partir dès le début des vacances! :lol: Pour nous, Nouvel An, ce sera à la maison ts les 4. Et ça me va parfaitement. :D Sinon, un miracle s'est produit cette nuit... :lol: Ambre s'est réveillée 2 fois jusqu'à 22h30 (la première, son papa est allée la bercer et elle s'est très vite rendormie et la deuxième, je l'ai laissée pleurer, enfin c'était + des petits cris que des pleurs! :lol: , ça a duré environ 5 min et elle s'est rendormie)... Puis aucun réveil jusqu'à 6h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: Le pied!!!!!! :mrgreen: Bon, moi je n'arrivais plus à dormir à partir de 4h30, probablement trop habituée aux petites nuits! :roll: A 6h, tétée et je l'ai remise ds son lit après l'avoir bercée un peu. Elle s'est rendormie jusqu'à 7h20. Là, re tété puis recouchée ds son lit après l'avoir bercée un peu et redodo jusqu'à 8h40. :D Espérons que ce soit le début de la fin des nuits galères et pas un simple accident de parcours.... :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 14:41
mais quelle chance un 1er de l'An à 4!!! j'en ai marre de tout le temps sortir!!! ah il y avait une question q je voulais te poser Steph, mais à chaque fois j'oublie... Tu disais l'autre jour q tu ne pouvais pas compter sur Gilles les nuits, pour quel motif? Nan parce q par exemple, à la maison, si j'attends q Mika bouge ses fesses pour aller redonner la tétine à Thaïs ...eh bien je préfère me lever car elle a le temps de brailler 10 minutes avec lui, contre 10secondes avec moi ^^ vous avez loué un truc en Espagne?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 15:59
Je disais ça parce qu'il ne voulait pas se lever... Mais les dernières semaines, depuis qu'on en avait parlé ts les deux, il a fait de gros efforts et s'est levé bcp + svt... On a encore rien loué car j'hésite encore entre hotel et location... Je suis pas encore sûre non plus de l'endroit... Si on y va en voiture, ce sera au même endroit où on était allé en 2006 et 2007 (Pineda de mar) mais si on opte pour l'avion, ce sera + bas (genre Salou)... Je compte voir tt ça vers janvier car jusque là, je ne trouvais pas encore de location (enfin surtt en hôtel)...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 08:36
HEllo! Aurélie :arrow: Elle supporte bien son syndrôme Gaby? Corentin a aussi eu quand il avait un peu moins de 2 ans, ce qui lui faisait le plus souffrir c'était les aphtes à la bouche... On avait passé 2 jours horribles. Et lui encore plus. Par contre le médecin de garde ne m'avait pas dit que c'était contagieux et pourtant j'étais enceinte :shock: Je vois qu'on parle déjà des grandes vacances, nous on y a même pas encore réfléchi. Mais si on part, avec toute notre troupe, on va plutôt louer une maison... Pour Nouvel An, ce sera aussi en famille! Steph :arrow: Bientôt l'heure de récupérer Elisa? Cet am, ciné avec mon deuxième et trois de ses copains pour fêter son anni... Puis crêpes pour tous! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.