Posté le : 17-12-2011 à 12:44
salut les filles,
j'espère q vs allez bien
hier soir je n'ai même pas pu faire la sortie de mes élèves à 16h, car on a passé une journée de fou: à cause de la tempête, plus d'électricité, plus de chauffage...et comme le vendredi matin les élèves de GS partent à la piscine avec mon collègue et les autres niveaux je récupère ses MS (16), ce qui porte mon effectif à 30 :? ....Excités des vacances qui arrivaient, pas de lumière (ils ont joué dans la semi-obscurité toute la matinée, ou plutot ils ont crié...), on avait 2anniv à feter ...la misère...Heureusement vers 11h le soleil a réchauffé la pièce, mais pas de cantine, obligés de rappeler le max de parents possibles.............. tout ça pour dire que je me suis sentie mal dans l'après midi, j'étais frigorifiée, j'ai vomi à l'école, et j'ai eu de la peine à aller jusque chez la nounou. Mika a du venir nous récupérer chez la nounou, j'étais scotchée aux toilettes :oops:
J'ai eu de la peine à aller jusquà mon lit, j'ai vomi revomi, puis après sieste de 2h j'ai pris une douche, requinquée, et Mika et moi avons pu emmener Manéa au spectacle de Noel du comité des fetes de la commune. Ouf !
Mes parents étaient venus garder Thais, elle a été mignonne comme tout, dodo 22h, puis ce matin tétée 7h et redodo jusquà 10h30, le pied, j'espère q ça va continuer comme ça....
Claudia :arrow: je te souhaite bon courage ds tous tes preparatifs ^^
Steph :arrow: c'est marrant Manéa aussi boude qd il s'agit de chanter si c'est moi qui le demande, mais qd c'est ma décharge qui propose qqchose elle participe avec plaisir!...
Pour les suppos je ne vois q par ça; au moindre autre souci dis moi, j'ai les mêmes avec compo pour bronchite et toux si ça te branche.
Aurélie :arrow: on a envie de reserver du 4 au 25 aout! quels seraient vos vacances ? Par ce quon hesite aussi avec du 28juillet au 18!
bises à ttes, Thais reclame je repasse apres
Audrey :arrow: photo de ton ventre, vite !!!!!!!!!!!!!