Premier bebe pour septembre 2011 (Page 46)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2011 à 11:35
Coucou. Bon alors si j'ai bien compris, Aurélie et Audrey, qd vs parlez de "devoirs", il s'agit en fait de leurs travaux réalisés en classe... Ca me rassure! :lol: Marie :arrow: Ambre ne boit pas autant de bib que la tienne mais elle boit qd même un bib de 180 avec céréales et tète encore après + ou - lgtps dc la quantité doit pas être très loin non plus de ce que boit Thaïs avant de dormir! :lol: Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive??? T'es allée voir un doc??? Faut pas laisser traîner si tu vas pas bien... :( Mais je suis d'accord avec Audrey, on s'en fiche du ménage!!! :wink: Claudia :arrow: Je dois avouer que c'est pas tjs facile de trouver le tps de préparer avec un tps plein + les deux à la maison... :? Mais je dois avouer que je prie intérieurement pour ne pas être inspectée cette année car IMPOSSIBLE pour moi de faire des fiches de prep... C'est déjà bien assez de faire mes docs+cahier journal... :oops: Pour faire garder Ambre, ce n'est pas la journée le soucis, ça se passe très bien à la crèche mais c'est pour la nuit que c'est bcp + délicat... Elle se réveille trop svt et ne se rendort encore que trop svt qu'avec le sein pour pouvoir la faire garder... :roll: Oui, ça m'a fait du bien ces qqs jours avec Ambre... Surtt de pouvoir la coucher dans SON lit pour ttes les siestes et tôt le matin pour finir sa nuit... J'ai pu effectivement me reposer un peu... Même si ça n'a pas été ultra reposant car j'en ai profité pour faire d'autres choses (comme une aprèm shopping avec ma sister!) qu'il m'est très difficile de faire qd j'ai les 2 louloutes! :oops: Noa :arrow: Tu nous rassures pas là en nous parlant des nuits de Netanel! :lol: Il tète encore à chaque réveil??? Tes enfants ont bien grandi et sont magnifiques!!! :love: Audrey: Bientôt le rdv gygy... :siffle: Moi aussi suis trop curieuse et ai envie de savoir!!! :mrgreen: Ambre a bien grandi... Elle essaie d'attraper tt ce qui se trouve à côé d'elle et me fout à chaque fois tt en l'air qd je la change! :lol: Gros :cop: à ttes!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 10:51
Bonjour Allé les filles J-2 !!!!!! Je suis trop pressé !!!!!!!! Hier ns sommes allé au dans un resto libanais avec une bande de potes feté l'anniv d'un , c'etait une bonne soiree mais jai aimé moyennement la nouriture qui etait tres citronné :? Nolan est depuit hier chez ma mere et mon bp pr finir ses 3jours de vacances en beauté !! Moi je vais me reposé et jai deja en emploi du temps de ministre :lol: Ce midi je voie deux amies d'enfance pour partagé un tajine :wink: Et ce soir ou demain Chris m'invite au resto puis cine :D Allé l'heure passe !!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 11:00
J-1 :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 14:22
coucou, moi aussi j'aimerais bien changer d'avatar, mais j'y arrive tjrs pas...Comment t'as fait Steph dernièrement? Faut q je vous parle de la nuit de malade de Thaïs!!! (Steph, tout arrive!): bib de 240ml à 20h30, régurgité pas mal, dodo dans sa chambre à 21h30. JE me suis couchée personnellement à minuit et m'en suis trop voulue car je me disais "pffff dans 2-3 heures elle tète, dans 2-3 heures elle tète", eh bien...........sans aucun réveil avant elle a réclamé à 6h15 !!! Moment de flottement entre 6h30 et 7h, puis elle s'est rendormie dans notre lit jusquà 11h15 !!! Et là, 14h je la couche pr la sieste et elle ne dit rien! J'espère q la nouvelle Thaïs est arrivée ! :wink: Manéa par contre est trop calquée sur le rythme de l'école, du coup à 8h30 maxi elle se lève, et là j'ai juste envie de pleurer, regrettant le temps où c'était du 10h-10h30 en moyenne... [u:87909e6690]Composition des suppos homéopathiques, en cas de crise dentaire[/u:87909e6690] : CHAMOMILLA 7CH BELLADONNA 7CH ARNICA 7CH HYPERICUM PERF 7CH (AA qsp 1suppo 1G) , ça je sais pas ce q ça veut dire mais c'est écrit sur mon ordonnance et sur la boite. Pour les dents j'ai également de la poudre à diluer dans une minuscule cuillère-mesure (ça s'appelle des triturations) [u:87909e6690]En cas de douleurs digestives[/u:87909e6690]: COLOCYNTHIS 5CH MAGNESIA PHOSPHORICA 5CH CUPRUM METALLICUM 5CH SENNA 5CH Je donne aussi Biogaïa une fois par jour. j'ai filé à ma BS les suppos du même type contre la toux associée aux troubles dentaires, elle m'a dit q mon neveu avait cessé de tousser au bout d'un jour de suppos. J'attends de récupérer la boîte pour donner la composition. Chaque boîte contient 30 suppos, ça coute 7.35€ remboursable. Thaïs est bcp mieux depuis q je la soulage avec l'homéopathie en tt cas. Noa, je voulais savoir ce q pense le pédiatre du fait q Nétanel tète encore bcp la nuit...Idem Steph. Moi j'ai eu la preuve cette nuit q les tétées des nuits précédentes étaient juste des tétées de confort puisqu'elle est capable de rester 10 heures sans boire et sans réveil ! Je ne suis pas d'accord avec une conversation q j'ai lue sur le fofo, comme quoi si bébé pleure la nuit c'est qu'il veut téter (cas des bébés allaités)...D'épuisement j'ai eu tendance à donner le sein très vite pour q Thaïs se rendorme, mais j'ai tenté parfois de la rendormir avec la tétine, ou à bras :oops: et une fois sur 2 ça marchait. A suivre... Les enfants qui étaient en vacances se sont bien reposés? Une semaine supplémenatire aurait été bénéfique à Manéa :lol: gros bisous à toutes, Alison j'espère q tu fais face aux flammes! Ah et aussi allez voir le blog écocitoyen de Dara.....
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 14:54
Coucou Marie! [quote:633e90f2ca="maybe61"] Ah et aussi allez voir le blog écocitoyen de Dara.....[/quote:633e90f2ca] Merci pour l'info! :mrgreen: :top: Pour l'avatar, je vais tjs sur imageshack et je prends le "lien direct" (il faut avoir un compte). :wink: Quelle chance pour la nuit de Thaïs... Je suis d'ccord avec toi sur les réveils de la nuit et le fait de téter... Je suis moi aussi convaincue qu'elle ne se réveille pas à cause de la faim... Là où j'ai un doute c'est que je me demande si le fait de téter ne lui permet pas de soulager ses douleurs... Et je commence de + en à penser que c'est un retour de son RGO qui lui fait mal en ce moment... Elle recommence à ravaler des remontées (celles ci avaient disparues) et le matin, ses cheveux sentent l'acidité... :? Pourtant, je continue à lui donner le mopral et gaviscon... :( Cette nuit, Ambre était couchée à 21h50. Elle s'est réveillée vers 1h du mat... J'ai essayé de la rendormir en la berçant et je pense que j'aurais pu y arriver si Elisa n'avait pas bougé sans arrêt en chouinant pdt son sommeil à ce moment là... Après la 4ème tentative, je l'ai finalement prise avec moi... J'ai d'abord encore tenté de la rendormir sans mon sein ds mon lit mais ça n'a pas fonctionné... Elle a tété puis s'est rendormie. Elle s'est réveillé une seconde fois, a tété, puis dormi. A 6h, elle s'est à nveau réveillée mais n'a pas voulu téter et pleurnichait. Je l'ai dc bercé et remise ds son lit. Elle y a dormi jusqu'à ce qu'Elisa la réveille à 8h10... Elle se réveille dc tjs mais passe de + en + de tps ds son lit... Et elle y dort bcp mieux qu'à côté de moi...Et moi aussi!!! :D Espérons que d'ici qqs tps, elle se décide à y passer la nuit... :roll: Là, elle s'est endormie juste avant de manger, à 12h10, après une énième crise de mal de dents... Elle dort tjs (ds son lit!)... Elle n'a dc pas mangé depuis la tété de 8h10 ce matin!!! :shock: Je sais pas ce que je dois lui donner du coup au réveil... Purée de midi ou compote??? Merci pour la composition des suppos. :cop: Es-tu sûre qu'on peut pas les demander sans ordonnance??? Elisa me semble + fatiguée qu'avant les vacances... :? Son séjour chez mes parents ne lui a pas fait que du bien... A se coucher qd ELLE le décidait et à ne pas faire de sieste parce qu'ELLE n'en avait pas envie!!! Décidément, les GP savent pas dire NON à leurs petits enfants!!! :twisted: Ah oui, et une petite info pour celles qui n'ont pas ou n'ont pas vu sur FB: Ambre a percé sa première dent... :D La seconde ne va pas tarder... Bientôt les tétés vont être + douloureuses... :lol: Ah elle commence à se réveiller...
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 15:06
J-1 :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 15:11
mmmmmmmm il est 15h, je la ferais téter exclusivement, et voir à quelle heure elle réclame son prochain repas savoir si faut donner la compote! je crois q c'est possible d'avoir les suppos sans ordo, mais ce sera à ta charge. Enfin, je veux bien l'info si tu te renseignes. bon, bon, je vais bosser! :?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 15:12
[quote:ef6dff5b4a="Audrey&Nolan"]J-1 :D[/quote:ef6dff5b4a] yeah................ :top: Un ptit pronostic Audrey?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 15:35
Finalement, je lui ai donné la purée +tété... Je lui donnerai un peu de compote (sans tété) vers 17H30... Je n'atends plus qu'elle réclame pr manger... car elle ne le fait pas! :lol: Il m'est arrivé à 2 reprises de la faire manger tard (car pas à la maison), elle ne disait rien jusqu'aux 1ères cuillères où elles commençait à hurler car pas assez rapide et trop faim et j'ai dû commencer par lui donner un bib! :roll: Ca n'est qu'à ce moment que j'ai pu constater qu'elle avait faim!!! :lol: Je vais voir demain à la pharmacie pour leur poser la question... Je te dirai! :wink: Audrey :arrow: :top: J'avais déjà posté le J-1! :lol: :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 19:20
coucou J-1 fille ou garçon ET J-1 je récupère mon loulou :lol: Pronostic : je dirais un garçon :lol: chepa je le sent bien ! Hier ou avant hier :roll: j'ai revé qu'on m’annonçais une fille :D Allé verdict demain 17h :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 17:50
Alors Audrey? :D
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 17:55
Je suis tjr en salle d'attente !! Le gygy a du retard :lol: Heureusement que Nolan se tien bien !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 18:58
Coucou !! Jai la reponse !!!! Un petit garçon :D :D Chris est un peu decut , mais nous sommes tres content le plus important cest quil soit en bonne santé !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 21:32
:top: Audrey ! bonne nuit à ttes!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 21:40
Cool! :D Félicitations! Maintenant la course aux prénoms :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.