Posté le : 16-10-2011 à 22:47
Coucou.
Claudia :arrow: Pour nous, les vacances sont ds une semaine...
Qd pourra t'on voir une photo de Zacharie? Et de Coco??? :siffle:
Pour les deux ds la même chambre, ça va à peu près... Elles ont pris l'habitude et du coup, en général, l'une ne réveille plus l'autre mais bon, vu le peu de tps que passe Ambre ds son lit... :roll:
Marie :arrow: Je te rejoins ds le club des épuisées physiquement et nerveusement... :( Pour moi, c'est pas le coucher le + galère (elle s'endort plutôt bien le soir vers 22h maxi, certes au sein ou ds les bras mais bon...) mais tt le reste de la nuit...
La visite chez le copain de mon père a eu l'air de l'aider un peu... On était passé de 10-15 réveils par nuit à 2 ou 3 et de maxi 2h ds son lit à du 4 à 6h ds le lit... Qd il l'a vue, il m'a dit qu'elle avait vraiment très mal au ventre (et aux dents aussi...) et que son foie était un peu gros... Qu'il y avait sûrement qq chose qu'elle supportait mal... (j'avais déjà pensé à une éventuelle IPLV mais trop pas envie que ce soit ça car pas capable de suivre un régime sans produits de lait de vache pour moi... trop accro! :oops:)
Bref, il a fait ce qu'il a pu, c'est-à dire soulager un peu son foie et son estomac mais il m'a dit qu'il pouvait rien faire car c'était un pb "naturel"...
La dernière nuit a été à nveau super difficile ainsi que la sieste de cette aprèm... Je redoute dc que l'effet soit passé et que les nuits recommencent à être très courtes... :(
Qd j'en ai parlé au pédiatre (je l'ai vu mercredi pour le BCG), il m'a proposé de lui donner un bib de LA en complément le soir car elle n'avait p-ê plus assez avec mon lait... J'avais déjà commencé à le faire depuis dimanche dernier et comme ça coïncidait aussi avec "l'amélioration" de son état, j'ai pas insisté +... Ms si elle recommence à se réveiller ttes les nuits comme cette nuit, je vais le rappeler car je peux plus continuer comme ça... :(
A part ça, elle rigole de + en +, surtt qd elle voit sa soeur... Et qd elle commence à râler, dès qu'on met Elisa à côté, elle s'arrête et l'observe, rigole,... :love:
Pour Elisa, tt va bien. Elle se plaît vraiment à l'école et pas de soucis pour le rythme. Elle fait une bonne sieste les mercredi et samedi aprèm et ça lui suffit pour récupérer. Du moins pour le moment...
Audrey :arrow: Bientôt ton rdv chez gygy... J'espère que tu pourras connaître le sexe!!! :D
Aurélie :arrow: Alors ce stage??? Tjs décue? Viens nous raconter!!!
Noa :arrow: Vivement les photos!!! :wink:
Bon, je vous laisse... Va falloir que j'aille profiter de mon lit jusqu'au 1er réveil d'Ambre... :roll:
Plein de gros :cop: à ttes!!!