Premier bebe pour septembre 2011 (Page 44)

Discussions

Auteur
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 04:55
bon d'après Steph c'est un jeu sur facebook... quel jeu?! Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 21:08
On veut savoir!!!!! Alors Sandrine???? Il s'en passe des choses sur face book :evil: :wink: Alison :arrow: Trop cool les vacances approchent! quelle chance! Quel grand bonhomme Hugo!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 06:34
J'ai compris le truc de Sandrine, c'est en fait un jeu sur Facebook pour qu'on se mobilise contre le cancer du sein... ca met le doute à tout le monde... après il faut envoyer un message pour dire que ce n'est pas ce qu'il pense... étrange ce jeu... je viens de le tester...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2011 à 20:31
coucou! bah moi jtrouve ça archi débile ces jeux sur qfb :oops: :oops: :oops: RAS ici si ce n'est que nous avons un bébé tjrs aussi dur dur: ne fait pas ses nuits (1h et 5h sont ses heures favorites), et dort rarement en journée, tjrs génée par ses tonnes de regurgitations...La plaie! sinon elle mesure 65cm pr 6.800kgs, et toiSteph Ambre? Manéa va bien, mais comme je bosse pas le lundi , eh bien je l'emmenee pas à l'école, vu mes nuits de merde tout le monde en profite pr faire la grasse mat. Pour vs dire, Mika était aux 24h moto tout le WE, et moi chez mes parents j'ai passé bcp de temps à pleurer d'épuisment d'entendre Thaïs pleurer... A part ça elle est très coquine et souriante, très tonique, rien à voir avec le bébé popo qu'était Manéa :lol: j'espère q l'écle ça roule pour vos loulous je vous fais plein de gros bisous, à très vite
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 04:50
Bonjour, Marie, je n'ai pas dit que c'était débile, mais étrange... c'est la première fois que j'y participais, et je trouvais ça étrange. Sinon, courage, tu vas bientôt commencer les petits pots et ce sera la fin des régurgitations! Pour la sieste, tu la mets sur le ventre? Hugo était passé d'une sieste de 10-15 min à des siestes de 1 à 2h parce que je l'avais mis sur le ventre. Si Thaïs est tonique, tu n'as pas à t'inquiéter. Aurélie, Hervé n'a plus qu'à aller casser la figure au gamin! C'est pas ce que font les pères pour protéger leur fille? En tout cas, félicitations à Gaby pour la propreté de la nuit. Pour l'instant la couche est souvent pleine pour Hugo. Je ne cherche pas à lui enlever. On part dans 4 jours, c'est le gros rush... mais on va gérer... surtout pas de stress!!!!!!! Bisous à vous toutes!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 13:11
Coucou les filles !! RAS de mon coté j'attend que les jours passent :lol: j'en ai marre de travaillé jai du mal a supporter certaine personnes .Ca change des degout alimentaire :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 00:23
Coucou les filles. Désolée, ça fait un petit moment que j'ai pas posté... J'ai voulu le faire il y a qqs jours mais après avoir réécrit mon message 3 fois pour rien car bug de l'ordi, j'ai finalement renoncé! :? Claudia :arrow: Effectivement, c'est pas mal la course la semaine avec le boulot... Tt est assez chronométré, surtt le matin pour arriver à partir à l'heure (entre 7h15 et 7h20) et le soir pour réussir à coucher Elisa avant 20h30... Les puces vont plutôt bien. Merci! Et toi, tt va bien? Ta petite tribu se porte bien??? Une photo de Coco??? Et de Zacharie??? :siffle: Audrey :arrow: Qd va débuter ton congé mat? Courage, plus que qqs mois à tenir! :D Alison :arrow: Qu'est-ce qu'il arrive à Hugo??? Tu dis qu'il commence les allergies... quelles en sont les manifestations? Aurélie :arrow: J'espère que la maîtresse va réussir à résoudre le soucis avec ce garçon qui l'a tapée... :twisted: :bravo: à Gaby pour les couches la nuit. Elisa n'en porte plus depuis mars mais elle n'a commencé à se lever la nuit que depuis 2 semaines environ... D'ailleurs ça commence à poser soucis car elle a un peu tendance à s'en servir comme "excuse" pour pas s'endormir le soir et peut se relever 3 ou 4 fois pour y aller... Marie :arrow: Si ça peut te rassurer, côté nuit, c'est pas mieux chez nous... : Elle se réveille assez tôt ces derniers tps (vers 1h ou 2h) et à partir de ce premier réveil, je ne les compte plus... Elle tète au moins 5 ou 6 fois jusqu'à mon lever à 6h... :? Il y a juste les fois où elle dort jusquà 3 ou 4h (ce qui devient très rare ces derniers tps :( ) que je peux espérer n'avoir qu'un 2ème réveil vers les 5h30... Bref, du coup suis bien KO!!! :? Là, je viens de sortir d'une gastro... Ambre a vomi dans la nuit de vendredi à samedi et moi, ça a commencé dimanche en début de soirée... Apparemment, il y a eu une épidémie à la crèche... La moitié des enfants et du personnel ont été touché... Ca a été super difficile de l'allaiter ds ces conditions... Surtt que ni elle ni Elisa ne voulaient dormir ce soir là... :twisted: Pour les mensus d'Ambre, les dernières datent du 2/09 (62cm et 5,480 kg). Je devais avoir le prochain rdv mercerdi 5 octobre mais j'ai une animation péda, du coup, c'est Gilles qui l'y emmène le mardi 4/10. Je te dirai les nvelles mensus! ;) Mais elle reste une tite crevette! :lol: Voilà pour les news. Un gros :cop: à ttes!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 19:40
bonjour Steph :arrow: j'ai pas encore mes dates de mon congés mais si j'ai bien fait les calcules sa devrait etre au alentour du 15fevrier 2012 :D Aurelie :arrow: maintenant que tu en as parlé a la maitresse laisse la geré et si Gaby sans pleins encore rentre lui dedans ! :lol: Un soir Nolan sait plein qu'un petit garçon mechant n'a pas voulu le laissé joué avec lui au centre :? j'ai eu mal au coeur pour lui qui comprenait pas...mais bon la semaine d'apres c'etait fini. Petite phrase de Nolan au bois en fin d'apres midi , " regarde maman les chiens se sentent le cul !!!" :shock: bon j'attend mon japonais :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 19:03
salut les filles, j'espère q vs allez bien. Aurélie :arrow: logiquement si la maîtresse t'a dit qu'elle s'en chargeait c'est qu'elle va s'en charger...Enfin, du moins regarder d'un peu plus près. ça me fait sourire ton interrogation car tu as la préoccupation d'une maman inquiète (logique), mais tu sais sur la cour c'est tellement fréquent qu'on ne peut pas etre partout en même temps... La peur de ma vie mardi dernier: j'étais en train de remettre les sandales d'une petite et ya un autre enfant qui s'est vautré avec la "moto" sur la cour, je pense quil a foncé ds le mur (mais j'ai pas pu voir), il hurlait, j'ai flippé, et au final il s'en est sorti avec une grosse bosse...Si ça avit été Manéa je crois q j'aurais fondu en larmes!!! Audrey, tu pourrais pas ns mettre une petite photo de ton ventre? Eh vous savez quoi, eh bien Thais elle dort depuis 30 minutes!!!!!! et Manéa est au stade avec son papa, donc...Oui oui ça fait 30 minutes q je prends enfin du temps pour moi!!!! sérieusement j'ai rarement vu un bébé qui dormait si peu en journée, du coup j'ai du mal à me reposer alors q je suis naze (idem Steph avec Ambre apparemment) car elle tète à 1h et 5h :cryout: c'est pas tant le fait qu'elle tète la nuit qui me gene, des fois c'est hyper rapide, je somnole en lui donnant le sein, ça dure 10minutes maxi, rot, je la change m^mee pas pr pas qu'elle soit trop éveillée ensuite... Mais des fois elle met 2 heures (120min !!!!) à se rendormir et là je pète un plomb tte seule ds le lit...(genre 1h-3h éveillée je pleure !) heureusement j'ai une classe de PS qui gère à mort, ils sont supers ils bossent bien, pas turbulents, c'est le pied Steph, tu dors tjrs avec Ambre ou pas? Je me souviens plus si tes filles sont ensemble que pour les siestes ou la nuit aussi? Es-ce q tu sais pourquoi Ambre tète la nuit ou pas? Moi je pense q Thais a le sommeil très léger et q son reflux la gène à mort! des photos récentes (pour claudia!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0710,26aba2157b4272fba723073db10c9185.jpg.html][img:4ffd1c6e3d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3911/26aba2157b4272fba723073db10c9185.jpg[/img:4ffd1c6e3d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0726,0afe28c9e9c4d668b0e6e1b188f00e76.jpg.html][img:4ffd1c6e3d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3911/0afe28c9e9c4d668b0e6e1b188f00e76.jpg[/img:4ffd1c6e3d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0749,686f583bb3a378a724d5ab29da682758.jpg.html][img:4ffd1c6e3d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3911/686f583bb3a378a724d5ab29da682758.jpg[/img:4ffd1c6e3d][/url] bisous bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 19:03
trop belle gaby!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 06:48
coucou les filles 5min avant d'allé au boulot !!! Hier nous sommes allé a babyland un parc d'attraction en ile de france que pour les tout petits , des maneges ,des jeux gonflables ,trampoline... le kiff pour eux Nolan sans est donné a coeur joie ! une photos de mon ventre euhhhhhh oui faut que j'en face une et que j'arrive a la posté ! bon promis cette semaine je prend le temps et j'essaye :wink: La semaine derniere j'ai revu mon gygy et il ma refait une éco manque de po bébé avant les jambes croisé :lol: , mais il a un doute pour un garçon :wink: :wink: bon je crois que je mis fait !! c'est marrant avant que je tombe enceinte c'etait une fille ou rien du tout mais maintenant biensur que j'aimerai avoir une fille mais l'idée que ce soit un garçon ne me gène plus au contraire je me rejouis d'avoir 2petits mec a la maison ! Ce que je souhaite comme toute les mamans c'est que ce soit un bébé en bonne santé. Comme je disais a ma mere je serai juste enervé dans les magasins devant toutes ses petites robes ! :lol: Marie/step - je vous lis tres rapide !! Nolan etait pareil j'ai connu ca ! et je me dit que chaque bébé est different donc le prochain sera totalement le contraire :wink: j'espere !!!!! euh...... courage ! Aurelie - elle est mignonne Gaby sur ta photo d'avatar ! Nolan a le meme oui-oui !! bonnnnnnnnnnnnnnnnnn j' y vais !!!!!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 07:45
Eh bin Gaby est solide ! A ca place je serai deja entrain d'agonisé dans mon lit :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 18:45
Coucou les filles. Petit passage rapide. Aurélie :arrow: :shock: Eh bien solide la petite gaby! Et trop mimi sur l'avatar!!! :love: Audrey :arrow: Zut pour le sexe de bébé! Un(e) filou déjà!!! C'est à la prochaine que tu dois le savoir ou pas encore??? Marie :arrow: Le début de nuit, Ambre dort dans son lit. Une fois le premier réveil, je la prends avec moi car dès que j'essaie de l'enlever de mon sein, elle se réveille... :? Du coup, si je veux pouvoir dormir un peu, j'ai pas le choix... :( Je précise aussi qu'elle s'endort au sein... J'arrive pas du tt à la coucher éveillée... Ou alors je dois la bercer pour qu'elle s'endorme... Pour la chambre, elles dorment ds la même que la nuit car pour les siestes, Ambre ne dort qu'au sein (l'aprèm) et le matin, elle dort ds son lit/sur mon lit, qd j'arrive à la faire dormir... Pas facile depuis qu'elle va à la crèche, j'ai bcp + de mal à lui faire faire des siestes... Je ne pense pas qu'elle se réveille la nuit parce qu'elle a faim mais j'ai plutôt l'impression que ça la soulage... Car dès qu'elle cesse de téter, elle se tortille et a des gaz qui l'empêchent de dormir... :roll: Samedi, on va voir un copain de mon père qui apparemment a un don et "touche" les gens pour les soulager. J'espère qu'il va pouvoir aider Ambre... Je suis juste un peu dégoûtée que mes parents ne m'en aient pas parlé avant!!! Je savais pas qu'ils connaissaient qq'un comme ça!!! :evil: Sinon, à 5 mois -2j, Ambre pèse 5,8 kg et mesure 64 cm... Soit la même taille qu'Elisa au même âge mais avec 1kg de moins!!! :shock: Petites photos récentes pour Claudia. :mrgreen: [img:0442c03bf0]http://img269.imageshack.us/img269/3421/1000959a.jpg[/img:0442c03bf0] [img:0442c03bf0]http://img80.imageshack.us/img80/1773/1000929w.jpg[/img:0442c03bf0] [img:0442c03bf0]http://img403.imageshack.us/img403/7313/1000913.jpg[/img:0442c03bf0] [img:0442c03bf0]http://img27.imageshack.us/img27/629/1000879w.jpg[/img:0442c03bf0] :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 06:52
Bonjour Steph :arrow: je doit faire mon eco du 5 emes mois vers le 17 novembre MAIS je vois mon gygy le 2 novembre SI il na pas le jambes croisé il pourra me le dire :lol: Bon une nouvelle journee je vais travaillé !!! Cest nul !! :evil:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 21:14
Hello !! Desolee pour ce long silence, je n'avais plus internet, je l'ai retrouve que cette semaine.... ca m'a manque ! Alors avec beaucoup de retard (honte a moi :oops: ) [color=indigo:c1dc454b72][size=18:c1dc454b72]Joyeux anniversaire Chan, Manea, Elisa, Nolan, Corentin, Anais, Gaby !!!!![/size:c1dc454b72][/color:c1dc454b72] :youpi: Pour ce qui est de mettre de nouvelles photos il faudra attendre encore un peu, l'ordi que j'utilise est tres vieux (on nous l'a prete en attendant), je devrais d'ici un mois en avoir un beau tout neuf :yes: !!! Argaman a beaucoup change, elle parle beaucoup mieux et ce grace a sa nouvelle creche (qui est equivalent plus ou moins a la maternelle), elle est beaucoup plus epanouie et fait moins de crises. En plus elle s'est rapprochee de son frere pour lequel elle trouve tres bien qu'il soit a la creche (elle jalousait qu'il soit a la maison). Ils commencent a jouer ensemble et c'est un plaisir de les voir ! Ah et important elle a definitement enleve la tetine depuis aout ! Netanel est toujours aussi facile de caractere, un bon pepere, par contre il se reveille toujours la nuit 4 a 5 fois, avec le boulot c'est epuisant, je suis en grand manque de sommeil.... j'ai vraiment pas d'idees pour qu'il dorme mieux.... A part ca il est adorable, il se met debout depuis peu et se ballade partout en se tenant. Il est toujours alllaite. Au boulot ca va tres bien, rien a signaler de speciale, ca demarre bien ! Audrey :arrow: contente de lire que ta grossesse se passe bien ! :top: Je croise les doigts pour toi pour que ce soit une petite fille comme tu le souhaites? Alison :arrow: BB2 en route? :siffle: Aurelie :arrow: Gaby est adorable sur les photos !!! :love: Marie :arrow: Tu arrives a trouver un rythme avec les deux? Tu as repris le travail? Stephanie :arrow: tres belles photos :wink: ! Sandrine :arrow: c'est quoi cette histoire de 9 semaines :siffle: :cigg: ?? Claudia :arrow: comment ca se passe entre Corentin et Zacharie?? Bonne soiree a toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.