Premier bebe pour septembre 2011 (Page 36)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:06
Coucou. Claudia :arrow: Mardi, mercredi et jeudi, Ambre a été super calme!!! J'avais l'impression qu'on m'avait échangé mon bébé!!! :lol: Mardi, elle a eu ses 2 vaccins et alors que pour le rdv des 1 mois elle avait pleuré tt le long de la consultation (et après! :? ), là, elle a pleuré uniquement qd il lui a fait les vaccins! :D Après, on est allé à la piscine ts les 4 et elle a été super calme là encore! Elle a même dormi un peu allongée sur la serviette! :shock: :D Mercredi, elle a dormi quasi tte la journée et hier, elle a aussi été super calme! Aujourd'hui, c'est un peu + difficile car réveillée depuis 5h30 ce matin à cause des coliques qui sont à nouveau bien présentes aujourd'hui... :( Non, du coup, je ne l'ai pas amenée une 2ème fois chez l'ostéo, mais comme j'ai rdv pour moi auj, je vais prendre un 2ème rdv pour Ambre. Et non, on ne part pas en vacances... Ce sera pour l'an prochain... Du moins je l'espère... Zacharie a fait ses nuits à quel âge??? Ambre est encore loin de les faire... :? Elle est même pas régulière ds les tétés!!! Chaque jour et chaque nuit est totalement différente de la veille... Elisa était déjà bien régulière à cet âge là... :? Tant mieux si Coco est moins agressif! Elisa est tjs aussi câline avec sa sœur mais aussi ch... avec nous! :? Sinon, les nouvelles mensus pour Ambre sont à 1 mois et 3 semaines: 4,370 kg et 55,5 cm et PC 38cm. Elle a rattrapé la taille d'Elisa à son âge et pèse 400g de moins. :D Aurélie :arrow: Fais un gros bisou à Marie de ma part aussi!!! :wink: Alison :arrow: Pour l'éventuel RGO, le pédiatre m'a prescrit du gaviscon... J'ai tenté de lui donner mais elle a tt recraché et fait une de ces grimace!!! Pire qu'Elisa à l'époque encore!!! :lol: Son cpt me fait vraiment penser à un rgo parfois mais j'ai aussi un REF (réflexe d'éjection fort) et apparemment, ça pourrait aussi expliquer son cpt... Ambre régurgite que très peu (d'où le fait que je pensais à un rgo interne)... Et parfois, je l'entend avaler très bruyamment alors qu'elle a tété il y a déjà un moment de cela... Audrey :arrow: Je peux pas trop répondre à ta question... Mais s'il est possible de ne pas ovuler du tt pdt un cycle, peut-être qu'il est aussi possible d'ovuler 2 fois??? T'as fait un test pour vérifier??? Je croise les doigts pour toi en tt cas!!! :wink: Bon, sinon, pour celles qui ont FB, vous êtes au courant pour ma voiture dont j'ai retrouvé la porte arrière complètement défoncée... Et bien j'ai appelé l'assurance et comme j'étais pas garée sur un emplacement (difficile pour moi puisque l'on est les seuls de la résidence qui n'ayont pas de place attribuée à notre logement!!! :twisted: ), c'est 50/50!!! :evil: Ma voisine qui est dc l'auteur de l'accident est venue chez moi ce matin et étant persuadée qu'elle avait ts les tords (j'allais pas la contredire, hein?!!! :oops: ) m'a proposé soit de faire un constat soit de s'arranger entre nous... Je lui ai dc proposé de nous arranger comme ça... :siffle: Je vais dc faire un devis chez un garagiste et après on s'arrange... Faut que je fasse ça vite... Faudrait pas qu'elle se renseigne d'avantage et découvre que les tords sont partagés dans ce cas... :roll: Enfin bon, je me serais bien passé de cette mésaventure... Bon week end à ttes!!! :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 08:31
Bonjours !! Et voila mon demenagement est fait!! Hier avec 12 amis je peux vous dire que ca ete vite reglé :wink: Bon maintenant faut deballer et monter les nouveaux meubles :shock: jaime moin !!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 05:38
Bonjour les filles! Comment allez-vous ce matin? Comment va Gaby? J'espère qu'elle n'a pas attrapé froid... elle s'est bien amusée avec Manéa? Il nous faudra des photos des trois miss!!! Audrey, tu vas pouvoir tout redécorer à ton goût! J'aime les déménagements et les emménagements! Ca permet de jeter tout ce qu'on utilise plus... finalement, vous aurez deux ou trois chambres dans ce nouveau logement? Comment va Nolan? il aime sa nouvelle maison? Steph, comment ça va de ton côté? Hugo a fait son dernier jour chez sa tatie vendredi... ça fait bizarre... c'est une nouvelle page qui se tourne. En tout cas, il est impatient d'aller à l'école! J'espère que je pourrais faire sa rentrée! Dans une semaine, on décolle! Youpiiiiiiii!!!!!! JE vous souhaite une bonne journée!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:36
Coucou ! Nous avons deux chambres , Nolan est rentré hier (il etait chez ma mere pour le w.e) un peu timide il est rentré ds sa nouvelle chambre , javai pri soin de tout deballer et de lui decorer :D Il adore son ptit bou de jardin :wink: et pour sa 1er nuit il ns la fait complet :D Bonne vacances Alison ! Vs partez où? Aurelie :arrow: des photos des photos!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 17:03
Coucou. Audrey :arrow: Alors les cartons sont tous déballés et les meubles montés??? je déteste cette partie du déménagement! :? Nolan est content d'avoir une nouvelle chambre? Il n'en avait pas avant, si? Alison :arrow: :youpi: c'est les vacances!!! :D Profites en bien surtt!!! Aurélie :arrow: Comment va Gaby??? C'est bizarre ce virus... :think: Il a pas de nom??? Marie :arrow: Alors quand est-ce que tu viens nous faire un compte rendu de tes vacances et nous mettre des photos??? Noa :arrow: J'ai vu sur FB que tu avais trouvé un boulot... C'est ds quoi? Viens nous raconter un peu!!! Par ici, pas gd chose de neuf... Ambre a tjs bcp de coliques depuis vendredi et du coup pleure bcp... :( J'ai rdv avec elle chez l'ostéo jeudi matin. Ça fait 2j qu'Elisa ne va à la crèche plus que le matin... Ça va, ça se passe pas trop mal... Elle a fait une méga sieste cette aprèm! 13h-16h40 :shock: (c'est moi qui l'ait réveillée qd je suis allée voir si tt allait bien! :oops: ) Il me semble avoir vu à la crèche qu'ils fermaient à partir du 22 juillet... Je pensais que ce serait qu'en août comme les autres années... Du coup je vais me retrouver avec les 2 à gérer à plein tps + tôt que prévu... :? Je pense qu'Elisa va aller passer qqs jours de vacances chez papi et mami bientôt! :siffle: J'en profiterai pour tenter de faire dormir Ambre ds son lit à ce moment là... Enfin voilà. Gros bisous à ttes!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:53
coucou les filles, désolé de ce silence mais je n'ai pas une seule minute à moi depuis mon retour de vacances. Ce soir Mika a craqué: après la énième crise, il a pris un verre d'eau froide et l'a jeté au visage de Manéa, ça l'a fait hurler mais ça l'a calmée direct, elle est allée se coucher sans comédie. (Elle se roulait par terre car Mika lui avait éteint son dessin animé parce qu'elle avait allumé la télé toute seule sans demander)........ Enfin, elle est fatigante quoi! Thaïs a un RGO comme Manéa avait (en moins impressionnant), mais elle est traitée Motilium+ Calmosine+ gaviscon (qu'elle déteste aussi). On a beau avoir passé des vacances pas zen, elles auront au moins eu le mérite de rendre les nuits plus faciles pour Thaïs qui ne rechigne plus pour le coucher, et se rendort désormais assez rapidement après les tétées de nuit. Je te rassure Steph, Manéa a fait ses nuits très tôt, et du coup là pour Thaïs je désespère, elle tète en général vers 22h,3h,7h,10h... Sauf l'autre nuit chez Aurélie et Hervé où elle nous a fait 0h30-7h45!!! J'ai vu les photos de Hugo sur FB, il est trop mimi! Pour mes photos il faudra attendre, je les ai pas encore mises sur l'ordi. J'ai chopé un PC portable (enfin!) pour la rentrée à 459€ au lieu de 699€ chez Carrouf, suis trop contente mais j'espère pas etre déçue car ça m'a l'air bien contraignant l'entretien de la batterie, non?! Aurélie, je confirme, j'ai vu les piscines comme chez vous à Carrefour aussi, et elles étaient à +200€.............. Comment va Gaby? ¨Pourquoi étais-tu "tendue" hier? Encore merci pr votre accueil :wink: Je vous embrasse ttes, et à très vite
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 07:35
Hello! Une semaine un peu plus calme ici. Les deux grands sont en camp vert cette semaine, ça fait tout bizarre d'en avoir que deux :wink: Steph :arrow: Zacharie a fait ses nuits à 7 semaines (8h-7h). Mais je pense qu'on ne peut pas comparer comme il était au bib... Pour le lit, j'ose pas le changer de chambre car Corentin fait des terreurs nocturnes et se réveille en hurlant, donc ça réveillerait Zac je pense. J'hésite à prendre son futur lit dans notre chambre, car son premier lit est juste maintenant. Et toi tu n'as pas souci que le réveil de l'une réveille l'autre? Marie :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles! :D Saleté de RGO! J'ai vécu ça qu'une fois ouf! (mon aîné). Quand il nous fait des crises, on le met dans sa chambre, et il revient quand il s'est calmé, d'habitude ça le calme tout de suite, si on fait mine de fermer la porte... Bref on a aussi droit à de belles crises plutôt le soir. Audrey :arrow: Nolan se plait dans sa nouvelle maison? Aurélie :arrow: Oui pourquoi tendue? Alison :arrow: Bientôt loin :D Tu avances dans tes préparatifs de départ? A part ça les filles en congé mat, vous recommencez quand? Moi je m'y remets (aux préparations) la semaine prochaine avec mon collègue... :cryout: J'ai pas envie! JE vais recommencer le 29 août... Ca me laisse encore du temps... Bonne journée!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 10:44
Coucou! Marie :arrow: Contente d'avoir enfin de tes nouvelles!!! Je vois qu'Elisa et Manéa ont à peu près le même comportement... :? On devrait aussi essayer le verre d'eau froide peut-être!!! :siffle: Pour les nuits, en ce moment, c'est la cata... Elle s'endort après minuit (hier à 0h50!!! j'en pouvais plus!) et se réveille super tôt à cause des coliques... :( (ce matin 6h!!! avec tt à 4h20). J'en peux plus! Suis fatiguée!!! :cryout: On va partir pour sa 2ème séance d'ostéo... J'espère que ça va l'aider... :roll: Claudia :arrow: On verra si le réveil de l'une va réveiller l'autre... ou pas! Qd Elisa s'endort ds la voiture, Ambre peut hurler à côté, ça la réveille pas! :lol: Ms bon, ça dépend ds quelle phase de sommeil elle est je pense!!! Elisa fait de sacrés cauchemars en ce moment aussi... :( Ça fait 3j qu'on doit laisser la porte entrouverte et qu'on a remis la veilleuse... Mon congé mat s'arrête le 31/07, je reprends dc à la pré rentrée le 30 août. J'ai commencé tt doucement à préparer sur quels albums j'allais travailler... Bon, je vous laisse... Je dois y aller. Ambre a fini de téter. :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 12:42
salut les filles, nuit de M..........! Thaïs a tété à minuit30, et alors qu'elle dormait j'ai entendu Manéa m'appeler en gémissant "j'ai soif......", je me suis tatée à aller la voir car j'étais ds le coltard Mais j'ai bien fait, elle était brulante : 40 de fièvre. J'ai donné de l'Advil direct, et installé le lit parap ds notre chambre. ça a réveillé Thaïs qui ne s'est rendormie que vers 3h30 (et ds les bras !) pour retétéer à 5h, bref! je vous laisse imaginer la tête fraiche que j'ai . J'emmène Manéa ce soir chez le doc car après son bain elle a encore 39 :cry: Mika était vraiment à bout hier. Pour résumer, Manéa voulait manger une petite pizza surgelée. Sauf qu'elle hurlait parce qu'elle ne voulait pas qu'on la fasse cuire. On lui a proposé ses légumes préférés en entrée (asperges)mais elle criait qu'elle en voulait pas, q c'était pas bon et qu'elle voualit la pizza TOUT DSUITE. On en a tellement eu marre qu'on lui a proposé la pizza pas cuite, encore blanche, avec le gruyère pas fondu et tout et tout...Elle en a mangé un peu, mais forcément c'était dégueu, donc après elle s'est mise à chouiner qu'elle voualit les asperges, avec de la crème. Sauf q qd Mika lui a mis du vinaigre (comme d'hab), elle s'est écroulée en disant "Non, pas de vinaigre, ça pique le vinaigre!!!" (alors qu'elle adore ça, mais bon...), donc elle reréclame la pizza , qu'il fallait reréchauffer au micro-ondes...Entre temps je me prends un yaourt, et là, la crise, elle a balancé son assiette de pizza en disant "c'est dégoutant, je veux un yaourt avec des asperges!!!!!!!!". Qd elle est sortie de table et a allumé discretos la télé ds le salon, Mika s'est levé, a éteint en essayant de lui expliquer pr la enième fois qu'elle devait demander à papa-maman, et là on a eu droit au sketch de la grande comédienne qu'elle est: je me couche par terre, je tape des pieds, je pleure sans larmes (entre temps bien sur, Thaïs est réveillée et pleure à son tour), donc Mika a pris son verre d'eau et lui a balancé au visage. Radical. Steph, peux-tu m'envoyer ton mail : j'aimerais savoir si tu es intéressée par s'échanger nos preps et travaux pr cette année, ça pourrait nous soulager un peu non? Je n'ai pas encore choisi mes albums mais je compte le faire très bientot. A la rentrée, j'ai 29 élèves: 13 de 2007, 11 de 2008 et 5 de 2009...ZEt toi? T'arrives à bosser avec les petites nuits q tu fais, moi suis trop à l'ouest, j'arrive pas à réfléchir! Claudia :arrow: je reprends comme Steph et toi. Je trouve qu'il est difficile d'éviter q nos enfants d'age assez rapproché ne se réveillenet pas les uns les autres, c'est assez pénible. Donc je comprends ton hésitation. En vacances, ça a été le calvaire pr ça car dès q Thais mettait trop de tps à se rendormir ça finissait par réveiller Manéa...qui faisait la causette à son tour en pleine nuit... Gros bisous à toutes, vais manger, puis dormir en même temps q la sieste de Manéa, j'espère q Thais dormira aussi. Ma baraque est sans dessus dessous, comment faites-vous POUR TOUT GERER???
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 13:53
[quote="gaby et mum" en ce moment elle me dit " ton Q " :shock: je cherche d'où ça peut venir, je ne vois pas trop... ou alors " ta mère ", aie aie aie. [/quote] :bravo: ça c'est de l'éducation !!! (je rigole bien sur !) les photos arrivent bientot, suis en train de les télécharger...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 14:30
Re. Bon alors chez l'ostéo, elle m'a dit qu'il n'y avait pas les mêmes tensions qu'à la 1ère séance. Cette fois ci, elles étaient ds le bas du dos, sur les côtés... MAIS malgré qu'il ne s'agissait pas de grosses tensions, elle a eu énormément de mal à les faire relâcher et qd elle y est enfin parvenue, elles sont revenues... :( Bref, on essaie de trouver ce qui provoque ça dc je dois y retourner demain aprèm... Sinon, elle m'a encore dit que ce n'était pas normal qu'elle détestait tant être sur le dos car dès qu'on l'y met, elle se met sur le côté. elle m'a d'ailleurs dit qu'elle arrivera à se mettre sur le ventre très tôt car elle essaie déjà de le faire! :roll: Du coup, elle m'a relancé sur un éventuel reflux... Je vais dc tenter de lui redonner l'anti acide de manière plus rigoureuse pour voir... Ce qui m'ennuie, c'est que j'arrive vraiment pas à lui donner le gaviscon... :( Mais j'arrive à lui donner du phosphalugel (une nana du fofo m'en avait parlé) mais ça n'est "qu'un" anti acide alors que le gaviscon est un anti acide ET un anti reflux... Comment t'y prends tu Marie pour lui donner le gaviscon??? Marie :arrow: Je t'envoie mon mail par MP. :wink: Mais je pensais que tu l'avais... :oops: Je t'avais déjà envoyé les progressions PS/MS l'an dernier, non? Pourquoi pas pour ta suggestion de s'envoyer nos preps et travaux!!! En + doit me faire inspecter cette année... :( Là, je viens de recevoir ce que j'ai commandé à La Classe... J'en ai eu pour 66€... :? J'ai dc choisi des albums en fonctions des dossiers qui existaient, pour me faciliter un peu la vie... Même si j'utilise très rarement les docs tels quels (car svt trop difficiles pour les élèves à mon goût), ça me permet d'avoir des idées/trames ou même des images pour fabriquer mes docs!!! Du coup, je vais bosser sur: Septembre: Timothée va à l'école Octobre: La sorcière Tambouille Novembre: Patou la mêle tout Décembre: Noël n'est pas sorcier Janvier: Roule Galette Février:Arc en ciel Mars: Calinours va faire les courses Avril: La petite poule rousse Mai-Juin: autour du cirque car j'aimerais faire une sortie de fin d'année au cirque et dc de travailler tt autour... Voilà. Pour le nbre d'élève, pour le moment ils ne sont que 20! 8) En espérant que ça ne change pas... :lol: J'aurai 8 GS, 8MS et 4 PS (la pauvre Elisa sera la seule fille de mes PS!!!)D'ailleurs j'ai pas bcp de filles ds la classe... :? Sinon, Marie et Aurélie, je me sens bcp mieux en vous lisant... Ma fille n'est dc pas la seule... :lol: Qd je lis ton épisode d'hier soir avec Manéa, ça me rappelle bien le genre de choses qu'Elisa peut nous faire aussi!!! Sauf que j'ai moins de patience et elle finit punie ds sa chambre bien avant d'avoir changé d'avis aussi svt! :oops: Bon, faut avouer qu'avec les pleurs d'Ambre et la fatigue, j'ai très peu de patience avec elle... :? Bon, j'arrête mon roman... Elisa dort, Ambre s'est endormie au sein il y a presqu'une heure et moi j'en ai, encore une fois, pas profité pour me reposer aussi... :? PS: Elisa nous chante en boucle la chanson de Candy en ce moment! :lol: Elle a dû l'apprendre à la crèche!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 06:17
Coucou! Marie, moi non plus je n'aurais pas eu la patience et il aurait tout de suite quitté la table sans rien avoir à manger et je l'aurais mis dans sa chambre ou au coin. Courage, on en a bientôt fini avec le "terrible two"... enfin j'espère! Hugo sait qu'il ne doit pas me chercher de trop, car je suis le chef. Ca passe généralement assez bien! En tout cas, tu as dû passer une soirée d'enfer!!! et une nuit d'enfer aussi. Oh, les joies d'être parents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurélie, alors tu as retrouvé ta pilule? j'espère, il ne faudrait pas que Gaby la trouve et pense que c'est un bonbon! Tant mieux si les boutons disparaissent. Finalement, tu ne sais pas trop ce qu'elle a eu? Steph, tu as l'air d'avoir déjà super bien avancé dans ta progression! C'est chouette! Je n'ai pas encore réussi à me remettre au travail! Je n'avais pas compris que tu aurais Elisa dans ta classe. Je savais qu'elle serait dans la même école. Ca ne te fait pas bizarre d'avoir ta fille comme élève? Tu n'as pas peur qu'elle soit toujours dans tes pattes? Hugo commence le jeudi 18 août... je suis contente, car je pourrais faire sa rentrée comme je ne serai pas professeur principal de sixième! C'est chouette! j'avais peur de ne pas pouvoir la faire! J-3 avant le décollage.... Claudia, tu profites bien de tes 5 hommes! Sandrine, tu es rentrée en Guadeloupe? Tout va bien? Audrey, alors tu avances dans le déballage de tes cartons? Je vous fais de gros bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 08:46
Coucou! Nuit un peu meilleure mais encore bien trop courte pour moi... :? Elle s'est endormie vers 23h au sein (moi vers 0h30), réveils à 2h40, 4h40 et à 6h, elle gigotait ds ts les sens. Du coup me suis réveillée, l'ai changée et redonné la tt. Elle s'est rendormie vers 6h30 (pas moi puisqu'il allait être l'heure pour Elisa de se lever pour la crèche) et est réveillée depuis 8h10, tt juste qd je commençais à me rendormir... :? Cette aprèm, je dois l'emmener à nveau chez l'ostéo à 14h et à 16h30 j'ai rdv chez le coiffeur... Il était tps!!! Alison :arrow: Ouais, j'ai pas mal avancé! J'en profite tant que je suis motivée!!! :lol: Oui, Elisa sera ds ma classe... Et oui j'appréhende!!! (j'en ai déjà parlé plusieurs fois...). J'appréhende surtt qu'elle se comporte avec moi comme elle le fait à la maison et qu'elle me réponde comme elle le fait sans arrêt (bien que je ne l'accepte pas et le lui fais savoir, elle continue! :? ) et que du coup elle sape mon autorité auprès des autres élèves... C'est ma + gde crainte... Sinon, oui, c'est clair, ça me fait bizarre de l'avoir comme élève mais d'un autre côté, je trouve ça chouette de pouvoir la voir évoluer avec les autres enfants! :) Bon, je vous laisse, Ambre commence à râler... :roll:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 11:26
coucou bon...suis naze mais ça vous le savez déjà! je commence à maudire mon allaitement, et Mika me fait douter qt à la qualité de mon lait car comparé à Manéa les nuits de Thaïs ne sont pas super. Je me laisse encore 1 mois pour passer au bib de LA le soir, pour voir si ça change qqchose. c'est con mais ça me rassure de voir comment tète Ambre, j'ai l'impression q c'est pareil q chez moi :? Steph :arrow: pour donner le gaviscon, je lui ouvre gentiment la bouche en pressant mon pouce sur son menton, et je lui administre sur les cotés, au niveau des gencives du fond, car si je lui mets direct sur la langue elle le recrache tout de suite. La vache, tu as deja choisi tes albums!!!! Pour septembre, je vais aussi choisir le thème de l'école. Je sais pas comment tu fonctionnes mais j'ai toujours un album par mois, avec plein d'autres en réseau sur le même thème... Du coup tes fiches ou prep sur Timothéee m'intéressent bien, ça donne des idées. Ma BS qui était ZIL l'an dernier a créé plein de fiches sur le bouquin "Dans la cour de l'école", elle doit me les envoyer, je te ferai suivre. :wink: Alison :arrow: j'ai aussi Manéa ds ma classe à la rentrée, j'ai les mêmes craintes q Steph qt à son attitude...Mais je trouve aussi q ça doit etre intéressant de la voir évoluer avec les autres enfants... Tu pars bientot, la chance! :wink: Aurélie :arrow: faites attention, le petit frère pourrait arriver plus vite q prévu ! :D Bon, j'ai acheté le mobile HK de chez VTech pour Thais, et pr la première fois je suis en train d'essayer de lui faire faire la sieste ds SA chambre, ça l'a apaisé 15 minutes, mais qd je suis rentrée pour lui enlever le doudou de son visage (elle ne s'endort q comme ça, hein Aurélie!), ça l'a génée mademoiselle et là revoilà qui pleure!!!! Je devrais passer mes journées avec des boules quies! En plus, là j'ai Manéa vu qu'elle a une angine, d'où sa fièvre, et j'avoue j'ai du mal à gérer................................... Biz je vais consoler la pignouse :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 23:40
hello les filles me revoilà.... j'ai accusé un peu le coup en rentrant de vacances, on est décidé à rentrer d'ici 3 ans maxi au boulot l'ambiance est plombée par une chef complètement folle dt la seule action de la journée est de nous monter les unes contre les autres...trop nul dc ça plus ça plus ça égale.....on va rentrer disons qu'on aura bien profité et je veux rentrer avt d'avoir des regrets sinon chan va bien, il a aussi eu une angine en début de semaine guérie en 3j avec de l'homéopathie (marie si tu veux je te donnerais les granules à prendre) angine virale lors de la dernière visite chez le doc à 33 mois : 97 cm et 15 kg voilà pour les 1éres infos je repasse plus tard j'aurais plus de temps [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030299,cce564f34ca3bee3bad034652f75005b.jpg.html][img:ea056211f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/cce564f34ca3bee3bad034652f75005b.jpg[/img:ea056211f8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1030371,5debc21c8d90437fbc1bec8d3a2a0410.jpg.html][img:ea056211f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/5debc21c8d90437fbc1bec8d3a2a0410.jpg[/img:ea056211f8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.