Premier bebe pour septembre 2011 (Page 31)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 14:46
Hello! Aurélie :arrow: Profite bien de ton séjour!!! Tu as reçu le livre? Commencé? Tu as l'air motivée, donc faut y croire! Steph :arrow: Ouille, crouille fin de nuit! Tu peux te reposer la journée avec Elisa? Cool qu'elle dorme beaucoup! Zacharie, c'était pareil... A part ça contrôle des 4 mois, 66 cm il fait aussi partie des grands maintenant! Je vais commencer la diversification cette semaine! Ca me fait tout bizarre, j'ai rien vu passer... Apparemment une dent devrait arriver a dit le pédiatre... ce qui expliquerait la fièvre qu'il a eu cette semaine... Des nouvelles de Marie? Hélène :arrow: J'avais sauté l'épisode du séjour hospitalier. Quelle frayeur tu as dû avoir :shock: :? Bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 19:44
[color=indigo:2ba3a28923][size=18:2ba3a28923]Felicitations a Marie pour sa petite Thais !!!!! :youpi: [/size:2ba3a28923][/color:2ba3a28923] Je suis contente de lire que l'accouchement s'est bien passe :wink: ! Netanel a fait sa visite des 4 mois et du vaccin aussi (bon c'est tombe a 4 mois et demi finalement), Il fait 62.5 centimetres pour 6kg765 ! Claudia :arrow: il est grand Zacharie :shock: ! Surtout qu'il a deux semaines de moins que Netanel, combien pese t-il? Steph :arrow: comment Elisa prend l'arrivee d'Ambre? Bonne soiree a toutes !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 00:13
Hello les filles Je profite d être au fond de mon lit pour vous faire coucou, clouée par une bonne gastro!!!grrrrrrrr Bienvenue à ambre et thais, felicitations aux parents et aux soeurs Ici pas trop le moral, chan a été malade jeudi, il a vomi à la crèche et sur moi...plusieurs fois!!! Le doc pensait à une intox alim mais vu ma gastro...j opte pour une gastro aussi pour lui Bientôt les vacances du coup j ai un pied en France et l autre en gwada, pas très confortable!!! Hélène : que d émotions Alison : faut bosser dur pour y arriver..bp d entrainement....sans la clope les spermato seront de meilleure qualité...c pas une bonne raison d arrêter audrey alors les valises sont prêtes? Aurélie bon week end À plus
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 05:11
<<Bonjour les filles! Comment allez-vous ce matin? Il suffisait que je vous en parle pour que les règles débarquent!!!! Sandrine, je ne suis plus trop pressée pour avoir BB2! On a pris nos billets pour aller au Népal en octobre. Je voudrais profiter du séjour! On verra si le sperme sera de meilleure qualité!! Tu pars dans combien de temps? Remettez-vous bien des gastro!! Aurélie, tu as bien raison de profiter de quelques jours de repos pour aller voir la famille! Ca va te faire du bien! Tu pars avec Gaby? Claudia, Zacharie grandit bien! Par rapport à Corentin, il y a une différence? Noa, comment va Argi? Tu ne nous en parles pas! Tu l'as remise à la crèche? Audrey, c'est quand le départ déjà? Je vous envie!!! Hélène, maintenant, tous les mauvais épisodes sont derrière vous! Y a plus qu'à trouver une location. Vous cherchez à racheter? Une maison? Dans quel coin? Je vous fais de gros bisous Alison
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 06:45
Hello! Noa :D Fait plaisir que tu repasses! moins de temps? Tout se passe bien? Il fait 7,100 kg. Grand gabarit comme mon deuxième apparemment. Bon avec un papa de 1, 94 il a de qui tenir. Alison :arrow: Corentin faisait 63 cm à la même période... J'adore regarder les carnets de santé des grands quand j'ai un rendez-vous, c'est pour ça que je peux te répondre avec précision :wink: Cool pour octobre! Sandrine :arrow: Mince pour les gastros! C'est quand déjà tes vacances? Steph :arrow: plus longue nuit? Ici réveil de Zacharie à 6h, ça fait quand même tôt pour moi :? Du coup j'ai le temps d'écrire. :wink: Bon dimanche, j'espère qu'il sera ensoleillé pour vous, car ici pluie et vent et 10degrés de moins qu'il y a 2 jours....
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:20
Coucou les filles!!! Marie devrait rentrer de la mat aujourd'hui... J'ai trop hâte de connaître le récit et de voir les photos!!! :siffle: Alison :arrow: Tant mieux si tes rrr ont débarqué!!! Mais as-tu qd même pris rdv avec ton gygy??? Aurélie :arrow: Profites bien de ton séjour!!! :wink: Sandrine :arrow: Pas cool la gastro... :( Ça va mieux maintenant??? Noa :arrow: Elisa prend plutôt bien l'arrivée d'Ambre... Elle est très attentionnée avec elle et continue à tt le tps vouloir la toucher et lui faire des bisous! Le seul point négatif, ce sont les caprices et les "je veux faire MOI!!!" qui sont + qu'usant mais je ne pense pas que TOUT soit lié à l'arrivée de la petite sœur... Elle ne montre pas de jalousie (ne demande pas à être portée dès qu'on porte sa sœur, ne dit rien qd elle voit que je l'allaite,...) Pourvu que ça dure... Elle est retournée à la crèche aujourd'hui... On va voir ce soir comment ça va se passer... Claudia :arrow: Je n'ai pas trop à me plaindre des nuits mais bon, elle dort encore bien + lgtps la journée (sans se réveiller) que la nuit... :roll: Le "début" de nuit a été difficile... Elle a de + en + de coliques... :( Elle était réveillée de 23h à 2h mais depuis 2h, elle dort... J'attends tjs qu'elle se réveille! :shock: (il est 10h15!) Tu penses que je devrais la réveiller pour qu'elle mange + svt??? Je pars du principe que tant qu'elle dort, c'est qu'elle n'a pas faim mais qd je vois d'aussi longues périodes sans se réveiller, je me demande si je fais bien... Et puis j'ai peur que ma production de lait baisse trop vite du coup... :? PS: C'est un géant ton Zacharie!!! :shock: A ttes, pleins de gros bisous!!! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:17
Salut les filles, je suis chez mes parents , on vient récupérer Manéa. Je suis verte de me dire q je vais rentrer à la maison SANS ORDI. Du coup pr les photos va falloir attendre... J'ai juste lu en gros q Steph avait mal au coccyx, si ça pt te rassurer moi aussi, un truc de fou, j'avais pas mal comme ça pour Manéa. De même les tranchées j'ai trouvé ça insupportable, à vs dégouter de faire un 3e :lol: ; rien ne m'a soulagée, j'ai eu mal jusquà hier (les contractions de l'accouchement c'était q dalle à côté...) En résumé : mon accouchement a été génial. En me levant du lit vers minuit mercredi soir, j'ai senti q je perdais du liquide; on a déposé Manéa chez la nounou puis direction la maternité. Verdict: fissure de la poche (minime) mais les contractions ont suivi dans l'heure. Je les ai gérées jusqu'à quasi 5cm (vraiment: douleur minime comparé à pour Manéa); après j'ai flippé j'ai demandé la péri, de peur de dilater trop vite et de ne plus pouvoir la demander après. ça me gonfle je dois laisser l'ordi, dc vs n'aurez pas la suite...................... A plus dès q je trouve un PC pour poster :gr:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 19:09
[quote:242440ed78="maybe61"] Je suis verte de me dire q je vais rentrer à la maison SANS ORDI. Du coup pr les photos va falloir attendre... ça me gonfle je dois laisser l'ordi, dc vs n'aurez pas la suite.....................[/quote:242440ed78] :cryout: :cryout: :cryout: Marie :arrow: C'est vrai que je les ai aussi bien senties passer les tranchées... Les sf me disaient que + on a d'enfant, et + ça fait mal... Claudia peut sans doute confirmer!!! :roll: :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 07:45
HEllo! Marie :arrow: Quel suspens! Trouve vite un ordi!!!! Un bel accouchement, super en tout cas! Steph :arrow: Te réponds tard... Mais je n'ai jamais réveillé un de mes bébés pour qu'il mange, Ambre a dormi encore longtemps hier? Par contre une fois, presque mais pour moi, car fallait vraiment que je lui donne tellement j'avais mal aux seins... Pour les tranchées, on dit ça, mais je n'ai pas senti vraiment de différences dans la douleur, par contre il me semble qu'elles étaient surtout de plus en plus longues... Pour le coccyx, rien, jamais eu mal...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 04:12
hello les filles un coucou rapide, chan m'a épuisée il est rentré excité de la crèche et j'ai l'impression d'avoir passé la soirée à le gronder et le punir déjà que je suis crevée là il m'a lessivée c'était du style qd je le couche, "bon je m'en vais, tu fais dodo maintenant" et là mr me répond "non toi tu restes moi je m'en vais"!!!! à 2 ans et demi, ça promet sinon pour celles qui le demandaient, les vacances c pour mercredi prochain à 13h30!!! :wink: :lol: on décolle jeudi 26 mai et retour le 17 juin ici il pleut tjs et ça me désole, on devrait être en pleine saison sèche et chaude, et il pleut depuis 2 mois, j'ai mm mis un gilet ce soir pour manger dehors!!! le comble!!! à toutes les mères de famille nombreuse.......chapeau bas qd je vois comment je suis fatiguée avec un!!! la honte pour moi :cop: à toutes je m'endors sur l'ordi!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 14:36
Coucou!!! Je me suis enfin décidée à écrire mon récit!!! Alors pour les curieuses (et courageuses car c'est un vrai pavé!!! ), le voici!!! :wink: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3428659#3428659[/url] :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 20:21
Hello ! Desolee d'avoir ete si longue pour revenir mais j'ai ete super occuppee ces jours ci et en particulier avec miss Argaman qui devient enfin propre :youpi: ! C'est venu d'un coup elle a reclame le pot, alors pour l'instant on a encore des rates mais on est en de bonne voie, aujourd'hui elle a meme fait caca dans le pot ! Je crois que c'est une question de jours maintenant... Ce qui m'amene a poser la question : comment faites vous quand vous sortez dehors avec les petits sans couches et donc sans pot aussi? Ils acceptent de s'accroupir pour faire pipi? Steph :arrow: j'ai lu le recit de ton accouchement :wink: ! C'est vrai que c'est bien qu'Ambre est ete rapide comme ca tu as pu avoir un accouchement sans peri !! Marie :arrow: oui je confirme les tranchees ont ete plus douloureuses pour moi aussi mais tiens bon ca ne dure que quelques jours, plus on a d'enfants plus ca fait mal, j'ai entendu ca aussi... mais comme j'accouche sans peri ca me parait relativement bien supportable compare a l'accouchement... Sandrine :arrow: bientot les vacances :wink: ! Claudia :arrow: Netanel aussi se reveille tous les jours a 6h, ah ces petits de janvier :lol: ! En juillet je dois passer un examen medical qui necessite une injestion d'iode, on m'a dit que je ne pourrai pas allaiter 24h, j'en suis grave traumatiser a l'avance, bon bien sur je tirerai mon lait pendant ce temps la pour garder la cadance et je lui donnerai des biberons de mon lait tire a l'avance mais j'ai peur qu'il veuille plus du sein apres vous en pensez quoi? Il aura 6 mois et demi.... A part ca ma mere vient cet ete du 18 juillet au 8 aout, je suis ravie :youpi: !!! Bonne soiree a toutes !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 07:48
Hello! Fatigue par là :? Zacharie se réveille depuis quelques jours toutes les nuits 2 fois :shock: Il a 3 dents qui vont sortir apparemment. Il fait de la fièvre depuis 3 jours, vais appeler le pédiatre dans un moment... Ce que je ne comprends pas, c'est que depuis il remange 2 bibs la nuit (en plus des habituels de la journée), alors qu'il est pas bien. D'habitude malade on mange moins non? Les autres ne m'ont jamais fait ça... Des pistes, les filles? Vous avez déjà vécu ça lors des dents qui arrivent? (mes autres n'ont jamais eu aucun symptôme, ni fièvre... si ce n'est parfois les joues rouges...) Noa :arrow: Cool pour la propreté! J'ai des garçons donc ils n'avaient pas besoin de s'accroupir :lol: Mais s'ils avaient besoin, on était quand même souvent à la recherche des toilettes les plus proches... :lol: Steph :arrow: Wouah, quel beau récit d'accouchement! Tout va bien? Aurélie :arrow: Tu es plus à quelques jours près! La lecture quand tu reviens! Bon Coco se réveille!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 10:41
Noa :arrow: Ai oublié de répondre à ta question. Je pense plutôt que Netanel ne va pas trop accepter le bib s'il n'y a jamais été habitué. Il a une tétine? A cet âge-là par contre ça m'étonne qu'il n'accepte plus le sein après... Il n'y aura plus de risque de confusion... Faut que je bosse un peu!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:09
Coucou. Noa :arrow: :bravo: Argi pour la propreté!!! C'est génial!!! :D Pour les sorties, en général, on trouve des toilettes mais la dernière fois, il n'y en avait pas à proximité alors je l'ai tenue dans mes bras (accroupie). Au début elle voulait pas trop mais quand je lui ai expliqué qu'il n'y avait pas de toilettes, elle a qd même fait comme ça. :wink: Pour ta question sur l'allaitement, je pense comme Claudia qu'il ne devrait pas y avoir de soucis à cet âge là pour reprendre le sein après 24h!!! Ce qui risque de poser soucis c'est qu'il n'accepte pas le bib... :roll: J'ai vu qu'ils avaient sorti une nouvelle tétine chez medela... Si je dois passer au bib de mon lait, je pense que je l'achèterai... Voici le lien si ça t'intéresse... [url]http://www.medela.com/IW/en/breastfeeding/products/breastmilk-feeding/calma-feeding-device-chfr.html[/url] Claudia :arrow: Oui tout va bien, merci! :wink: Bon, Ambre commence à dormir un peu moins et surtt à me refaire tt doucement le même coup qu'Elisa avait fait, à savoir qu'elle s'endort au sein (très souvent) et dès que je la pose dans la nacelle, elle se réveille rapidement... :? Avec Elisa, au bout d'une semaine, je ne pouvais plus la faire dormir ailleurs que contre moi ou son papa... :? J'ai pas franchement envie que ça recommence avec Ambre... Si vous avez un conseil... :roll: Marie :arrow: Tu nous manques!!! J'espère que ton ordi sera bientôt réparé... Trop hâte que tu nous racontes ton accouchement et de voir la frimousse de Thaïs!!! :siffle: Bonne journée à ttes!!! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.