Posté le : 20-05-2011 à 15:09
Coucou.
Noa :arrow: :bravo: Argi pour la propreté!!! C'est génial!!! :D
Pour les sorties, en général, on trouve des toilettes mais la dernière fois, il n'y en avait pas à proximité alors je l'ai tenue dans mes bras (accroupie). Au début elle voulait pas trop mais quand je lui ai expliqué qu'il n'y avait pas de toilettes, elle a qd même fait comme ça. :wink:
Pour ta question sur l'allaitement, je pense comme Claudia qu'il ne devrait pas y avoir de soucis à cet âge là pour reprendre le sein après 24h!!! Ce qui risque de poser soucis c'est qu'il n'accepte pas le bib... :roll:
J'ai vu qu'ils avaient sorti une nouvelle tétine chez medela... Si je dois passer au bib de mon lait, je pense que je l'achèterai... Voici le lien si ça t'intéresse...
[url]http://www.medela.com/IW/en/breastfeeding/products/breastmilk-feeding/calma-feeding-device-chfr.html[/url]
Claudia :arrow: Oui tout va bien, merci! :wink: Bon, Ambre commence à dormir un peu moins et surtt à me refaire tt doucement le même coup qu'Elisa avait fait, à savoir qu'elle s'endort au sein (très souvent) et dès que je la pose dans la nacelle, elle se réveille rapidement... :? Avec Elisa, au bout d'une semaine, je ne pouvais plus la faire dormir ailleurs que contre moi ou son papa... :? J'ai pas franchement envie que ça recommence avec Ambre... Si vous avez un conseil... :roll:
Marie :arrow: Tu nous manques!!! J'espère que ton ordi sera bientôt réparé... Trop hâte que tu nous racontes ton accouchement et de voir la frimousse de Thaïs!!! :siffle:
Bonne journée à ttes!!! :wink: :cop: