Premier bebe pour septembre 2011 (Page 28)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 16:52
Coucou!!! Suis tjs là. je reviens de mon rdv avec la SF. Suis dég car j'ai pas pu lui demander de vérifier mon col ni même lui reparler du décollement éventuel la semaine prochaine... :cry: Du coup, j'ai même plus de rdv de prévu avec elle... J'ai eu droit à un monito de 30 min. Bcp bcp de contractions (qui me font super mal depuis ce matin... :( ) mais bien trop irrégulières pour être efficaces... :twisted: J'ai pris des spasfon en rentrant et je vais me faire couler un bain chaud car elles font vraiment trop mal... Marie :arrow: Ça ressemble bien à des hémorroïdes ce que tu décris... Moi, si ça peut te rassurer, j'en ai au moins 6 ou 7 qui me font souffrir régulièrement... Je redoute +++ l'accouchement avec ça mais bon, ça fait déjà plusieurs mois que j'en souffre alors bon... :cpa: Je prends du Daflon depuis au moins 2 mois ts les jours pour les supporter... :roll: Merci pour les nouvelles de Dara. Ça fait plaisir d'en avoir!!! Ça fait déjà un moment que j'avais envie de lui envoyer un mail pour avoir de ses nouvelles... Elle sera prévenue de la naissance, no soucy!!! :wink: Alison :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles aussi!!! :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 07:27
Hello! Encore là??? Viendront pas en avance ces fifilles! Marie :arrow: ME suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est qu' on pense pas moins aux aînés, mais plus au bébé ... On est tellement content de l'avoir sur nous que c'est plus facile et après il nous demande beaucoup d'énergie... Par contre, Corentin était dans un état à l'hôpital de surexcitation, que j'étais bien contente de faire peu de temps... et de rentrer... Ce que tu décris ressemble bien aux hémorroïdes :? Chez moi elles étaient apparues une-deux semaines avant d'accoucher et pour te rassurer j'y ai plus dutout pensé pendant l'accouchement :lol: Merci pour les nouvelles de Dara! :D Steph :arrow: Pas trop dur sans Elisa? Tu te reposes bien? Pas eu trop de douleurs cette nuit? Bon le réveil sonne, faut que je stresse les grands. Bises à toutes!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 07:56
coucou alors les filles encore a la maison ? où ca pousse? bon moi je vais allé bossé !!! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 17:34
AYE!!!! Ambre est née aujourd'hui à 12h59 !!!! :bravo: Thaïs se fait attendre mais j'espère qu'elle va faire comme sa copine :roll: (j'y crois même plus) gros bisous à toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 20:15
Coucou les filles. Eh oui, ca y est Ambre est née. Elle pèse 3,030kg. Ca a ete TRES rapide... Tte 1ere contraction a 10h45, elle etait là a 12h59!!! Pas de péri évidemment (je la sentais déjà pousser alors qu'on avait encore 30km a faire!!! J'ai eu très peur de pas y arriver a tps!!! Ca a ete très difficile,j'arrivais pas a pousser correctement avec la douleur... Il y a eu 40 min de poussées avant qu'elle ne sorte. J'ai eu une déchirure qui a nécessité 4pts. Voilà. Je vous raconterai + en detail qd je serai a la maison. Biz a ttes.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:34
[quote:66b916d314="steph0067"]Coucou les filles. Eh oui, ca y est Ambre est née. Elle pèse 3,030kg. Ca a ete TRES rapide... Tte 1ere contraction a 10h45, elle etait là a 12h59!!! Pas de péri évidemment (je la sentais déjà pousser alors qu'on avait encore 30km a faire!!! J'ai eu très peur de pas y arriver a tps!!! Ca a ete très difficile,j'arrivais pas a pousser correctement avec la douleur... Il y a eu 40 min de poussées avant qu'elle ne sorte. J'ai eu une déchirure qui a nécessité 4pts. Voilà. Je vous raconterai + en detail qd je serai a la maison. Biz a ttes.[/quote:66b916d314] Félicitations Steph !!! Mais bon, tu me rassures pas moi qui suis ouverte comme toi! J'ai peur sans péri :cryout: Tu as du partir assez tôt après ta 1ère contraction non? Fais bonne connaissance avec ta poupette! J'espère avoir accouché avant q tu ne rentres à la maison :lol: bisous à vs, et tu vois tu n'auras pas été trop longtps sans Elisa :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 07:37
[size=24:444c7b468c][color=darkred:444c7b468c]Félicitations!!!! A Steph et Ambre![/color:444c7b468c][/size:444c7b468c] Et bien, quelle rapidité! :shock: dont 40 min de poussées! :shock: Ma pauvre, tu as dû bien souffrir... Mais l'accouchement que tu voulais aussi! Bravo! Elisa est déjà venue te voir? Ca s'est bien passé? Marie :arrow: Bientôt ton tour :D [size=9:444c7b468c]J'étais sûre que tu allais accoucher avant :wink: [/size:444c7b468c] Bon toute une première communion à préparer, faut que je m'active aujourd'hui :roll:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 08:21
Coucou. Marie, si ca peut te rassurer, je te rappelle qu'en + d'être ouvert a 2, mon col etait effacé (depuis le faux travail), je crois pas q ce soit ton cas, si??? J'ai appelé Gilles a la 3eme contraction car, comme pour Elisa, j'ai tt de suite eu de TRES grosses contractions et très proches... Du coup, j'ai attendu qu'il rentre et on est parti. On est arrivé vers 12h10... Et toi, tjs là ??? Claudia, oh oui j'ai bien souffert... Jamais j'aurai pu imaginer que ca faisait si mal... :oops: :? Non, je n'ai pas encore vu ma 1ere princesse :( Mes parents viennent avec elle demain... J'ai hâte de voir sa réaction... Sinon, ma première nuit a ete très courte... Ambre s'est réveillée svt pour teter et j'ai pas tjs réussi a me rendormir entre 2 :? Vous embrasse. Courage Marie!!! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 10:35
salut les filles j'espère q ce n'est pas pr ce matin car je suis absolument décalquée, j'ai presque pas dormi de la nuit. Hier en fin d'aprem j'ai entrepris d'aller faire une balade en poussette avec ma BS et nos loulous respectifs............J'ai eu mal au dos tte le nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas de contraction alors q la veille je les sentais! ce matin, j'ai mal partt, et Manéa alterne entre diarrhée et constipation, ce qui fait qu'elle dort mal...C'est Mika qui va etre content si je dois partir :roll: Exact Steph, moi mon col était pas encore effacé mardi, il était "en cours" :lol: Je ferai comme toi de tte façon, aux premières contractions douloureuses rapprochées JE PARS !!!! Surtt q je n'en ai pas encore eu des grosses qui font mal, et q pour Manéa j'en avais eu juste le jour de l'accouchement... Tu as douillé pour le passage du bébé ou bien pour la fin de la dilatation??? Claudia :arrow: ah oui déjà le temps des 1eres communions! bon courage! je reviens plus tard mon tidej est pret
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 10:53
Marie, j'ai douille pr les 2!!! Les contractions me faisaient si mal que j'ai hurle tt ce que je pouvais pdt tri le trajet en voiture et a la mat :oops: Ca n'avait pas ete le cas pour Elisa ms là, IMPOSSIBLE de me contrôler.... Et pour le passage de bebe, j'ai cru que j'y arriverai jamais... Les 40 min m'ont paru une ÉTERNITÉ...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 11:57
encore felicitation !!!!!! j'ai hâte de savoir comment ta première poupette va réagir ! Marie a ton tour !!!!!! :wink: pour nous cette aprem j'ésite encore entre une visite a l'aquarium de Paris ou une balade au bois de Vincennes ,j'aimerai l’emmener voir les guignols.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 13:23
[color=red:fb78ebf954][size=24:fb78ebf954]Bienvenue à Ambre!!!!!!!!! [/size:fb78ebf954][/color:fb78ebf954] [color=orange:fb78ebf954][size=18:fb78ebf954]Toutes nos félicitations aux heureux parents, et à Elisa!!!![/size:fb78ebf954][/color:fb78ebf954] Ca fait peur d'accoucher sans péri finalement! Ma meilleure amie, Alice, a accouché le 16 avril sans péri, car pas eu le temps comme toi de la poser. Elle parle beaucoup de sa douleur extrême!! En tout cas, c'est génial! Tu voulais avoir un accouchement sans péri! c'est chose faite!!!! En tout cas, les câlins du soir ont l'air d'avoir été utile!!!! Vite vite des photos!!! Marie, tu es magnifique avec ton bidon!!!! Mais je comprends que tu puisses en avoir marre!!!!!! Vivement que tu nous annonces ton accouchement!!! Ici, tout va bien! Rien de particulier!! Enfin, si... je suis en VACANCES!!! Marie, pour répondre à ta question, nous entrons dans la période hivernale, mais il fait encore très chaud dans la journée. Les nuits commencent à être un peu plus fraîche! Bisous à toutes!! Alison
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 18:12
Steph :arrow: Comme toi, j'ai cru que j'allais jamais y arriver... Mais contrairement à toi ça n'a duré que 10 min qui m'ont aussi parues une éternité... Une photo!!!! Je sais suis gonflée :roll: :oops: :wink: Allez Marie c'est ton tour! J'avance rien, on sera jamais prêt pour demain :?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 19:42
Claudia, je peux pas mettre de photo de mon tel, faudra dc attendre que je rentre a la maison... :wink: Celles qui ont FB ont pu la voir :siffle:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 20:16
[color=indigo:d3a945efd2][size=18:d3a945efd2]Felicitations Steph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:d3a945efd2][/color:d3a945efd2] Je te comprend ca a pas du etre facile 40 min de poussee, j'ai accouche deux fois sans peri je sais de quoi tu parles, c'est vrai qu'on a l'impression qu'on y arrivera jamais tant que le bebe sort pas et que la douleur est aussi intense :? ! Enfin tu dois etre contente quand meme d'avoir pu accouche sans peri comme tu le souhaitais :wink: ! Marie :arrow: je ne veux pas te demoraliser mais prepare toi quand meme a l'evantualite d'etre sans peri, pour Netanel je la voulais et je n'ai pas eu le temps de l'avoir. A partir du second parfois l'ouverture est tres rapide. Prepare toi quand meme psychologiquement pour le cas ou pour ne pas trop paniquer si ils n'ont pas le temps de la faire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.