Premier bebe pour septembre 2011 (Page 27)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 07:21
Steph :arrow: Mince j'y croyais quand j'ai commencé à te lire :wink: Comment vas-tu aujourd'hui? Je croyais que Elisa était chez ta maman 2 semaines? Non? Marie :arrow: Pas de nouvelles hier! Bébé est né? Sandrine :arrow: Tu as raison de commander maintenant. Tu seras sûre d'avoir ta montre pour septembre :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:03
salut !!! eh bien Non BB tjrs là, mais c'est pour aujourd'hui :lol: En fait, je me fais des films car c'est la Nouvelle Lune (bon, ça c'est débile), mais c'est surtout qu'hier je me suis "vidée" toute la journée alors q j'ai été plutot constipée pendant ma grossesse. J'ai donc fait mes recherches, et lu q le taux de prostaglandine se modifiait juste avant l'accouchement, provoquant contractions entrainant chez certaines femmes un "lavement". Me voilà PURIFIEE, j'attends !!! Mes 2BS ont accouché le lendemain d'avoir eu la même chose, et il me semble q pour Manéa j'avais bcp été à la selle avant. Voilà pour les détails râgoutants de la matinée :wink: Steph :arrow: petite question, je suis tjrs aussi inculte sur le sujet: c'est quoi "ouvert à 2 doigts"???, vis-à-vis des centimètres??? Allez, t'inquiète, je sens q tu vas accoucher avant moi en plus! Moi ça me stresse d'attendre car je sais que mon BB ne sera pas forcément un "petit" BB...Enfin, c'est l'idée q j'ai en tête, peut-être q je me trompe! ça l'air cool une salle nature, doit pas y avoir ça à Alençon!!! Tu accouches à Strasbourg? Et qd tu prends ton bain, tu es en maillot? ( :roll: ) Claudia :arrow: Alors il a dit quoi Alex pour votre chat? Il va mieux?!!! eh eh il a trouvé plus fort que lui... Sandrine :arrow: Félicitations à Chan pour le mot "dégueulasse" :bravo: J'assume pour ma part les 2 mêmes mots avec Manéa que les tiens pour Chan...Mais là ça va Manéa ne les dit plus trop; au contraire, qd on dit "m...", elle dit "eh, faut pas dire m..., c'est pas beau, faut dire" zut alors" :siffle: Vous êtes où les absentes??? Tout va bien? Bisous, à plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:35
yep! je passe laisser Manéa à ma BS et je monte à la mater; j'ai appelé la SF pour savoir si c'était normal ce q je vs ai décrit plus haut; elle m'a dit q ce pouvait être un signe mais q si je voulais etre rassurée je pouvais passer voir si j'avais pas fissuré , et l'état de mon col. A plus
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 12:12
Coucou. Qu'est-ce que ça fait du bien de BIEN dormir!!! Endormie à 0h, levée à 11h :shock: Ça fait une éternité que j'avais pas dormi comme ça! :D Je suis prête Ambre pour te faire sortir! :lol: Enfin, je crois que je vais devoir attendre maintenant... :? Plus de signe annonciateur en ce qui me concerne... :( Claudia :arrow: Alors tu nous as pas dit pour ton chat??? Oui, Elisa devait aller chez mes parents mais comme j'avais pas réussi à avoir de rdv pour ma radio du bassin avant hier matin, Elisa devait aller à la crèche le matin et après, avec sa sieste, je m'étais dit que j'allais l'emmener chez mes parents que le mardi matin. Mais bon, il y a eu un changement de programme de dernière minute! :lol: Du coup, mes parents viennent la chercher ce soir. Je redoute déjà ENORMEMENT la séparation... :( Ça va être très dur pour moi... Surtt quand je vais me retrouver seule la journée... Il y a plus qu'à espérer qu'Ambre arrive vite... Marie :arrow: C'est vrai qu'on dit souvent que quand on se "vide" c'est souvent annonciateur d'un accouchement proche... Je croise les doigts pour toi!!! :wink: Tiens nous au courant, ok? En ce qui me concerne, je peux pas me baser là dessus vu que je me "vide" depuis des mois déjà... :roll: Bien que ça va mieux de ce côté là depuis qqs tps... La preuve en est que j'ai réussi à prendre 2kg ce mois-ci! :? Excellent la réflexion de Manéa sur le gros mot! :lol: Pour ton commentaire sur l'AAD, moi, je dois avouer que depuis environ 2 mois, c'est qq chose qui m'aurait vraiment tenté... Surtt du point de vue de la "logistique" qd on a déjà un enfant... Et puis un accouchement vraiment naturel me tenterai bien... Peut-être que si un jour y a un troisième... :siffle: Pour ta question sur le bain, j'avais pas prévu de maillot! :lol: Du coup, tte nue le bain!!! Mais j'ai fait la reflexion à Gilles pour le maillot avant d'y entrer! :lol: Surtt que le sf était un homme! Pour l'ouverture du col, il me semble que jusqu'à 3, ils parlent en doigts et après en cm. Le sf m'a montré. 2 doigts, c'est la largeur de l'index collé à l'annulaire. Tu comprends ce que je veux dire??? Mais du coup, ça dépend aussi de la taille des doigts de la personne qui te fait le toucher! :lol: J'accouche à côté de Strasbourg: à Schiltigheim, au CMCO. C'est un hôpital réservé à tt ce qui est gynéco qui a été entièrement refait à neuf il y a 3 ou 4 ans.Ils ont 2 salles nature (je les avais visité lors de ma visite de l'hôpital pour Elisa). Sandrine :arrow: J'imagine bien votre tête quand Chan a prononcé le mot! :mdr: Bon, j'arrête là mon pavé!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 18:58
bonjour allé poussé les filles poussééééééééééééééééééééééééé on voit la tete arrivé !!!!!!! :lol: Comme Sandrine en vous lisant j'ai plus trop envie d'avoir un 2emes !!! je crois que je vais attendre un peu ! :lol: Pour les gros mots issis c'est putai.. et quand on le reprend il nous repond "non putai.. c'est caca !" et quand c'est nous on a le droit a une fessé de la part de Nolan !!! C'est dure de faire attention a ce qu'on dit !!!!! Sinon il aime bien dire que papa est "chiant" :lol: et maman est pu ! (Nolan croit qui y-a que maman qui fait popo au toilette ! ) donc forcement toute les odeur c'est pour moi :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:49
[quote:14a5b4a63f="Audrey&Nolan"]maman est pu ! (Nolan croit qui y-a que maman qui fait popo au toilette ! ) donc forcement toute les odeur c'est pour moi :lol:[/quote:14a5b4a63f] j'espère q tu rétablis la vérité à chaque fois qd même...Surtt q c'est souvent papa qui pue plus que maman, enfin...je crois! :lol: donc oui, de retour! Je me suis tapé un monito de 2h, avec absolument AUCUNE contraction, comme un fait exprès... Et sinon pour le toucher, je suis ouverte à 2doigts, soit quasi 2cm m'a dit la SF, sauf qu'ils parlent en doigts comme tu l'as très bien expliqué Steph. Je lui ai dit q je n'avais absolument souffert d'aucune contraction pour en arriver à 2 (pour Manéa j'avais douillé de 0 à 3cm....), et q les douleurs ligamentaires me gênaient bcp plus q les contractions "gentilles" q j'ai la nuit. A priori, va pas falloir q je tarde à la 1ère contraction douloureuse car ça peut aller très vite................ET JVOUDRAIS PAS PASSER A COTE DE LA PERIDURALE !!!!!!!!!(sauf si je gère, bien sur! :hum: ) Sinon, ben, comme dit précedemment, on pt rester avec un col ouvert à 2 jusqu'au terme... Elle a refusé l'éventualité de me faire un décollement de membranes pour plusieurs raisons: -pas de raison médicale ni urgence à le faire -ce serait "provoquer" le travail de dilatation alors q mon corps pour l'instant s'y prépare très bien tout seul, et q mon col va à son rythme; ce serait d'ailleurs créer un travail trop brutal et entrainant des douleurs q (pour l'instant) je n'ai pas... - et qd bien même elle aurait accepté le principe elle ne l'aurait pas fait pr la simple raison q je suis venue seule à la mater et que pour un 2e enfant la réaction peut être immédiate et déclencher le travail, elle n'aurait pas voulu q je parte de la mater seule pr rentrer chez moi en voiture (je confirme que pour Manéa le décollement avait fait effet très rapidement après)... Par contre, si j'ai pas accouché le 9mai, soit 5 jours avant mon terme et jour où je revois gygy, elle pense q je peux renouveler ma demande. En tt cas je suis bien contente ce soir qu'elle m'ait expliqué tout ça sur le décollement, et q du coup elle ait refusé de m'en faire un. Bon, je continue tjrs de me vider, ce qui m'intrigue, ...mais aucune SF q j'ai vu n'a confirmé ce q j'ai lu sur le sujet... On verra! Allez, je vais bouiner sur le net, et vs dis à plus bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:58
Coucou. Audrey :arrow: Excellent Nolan!!! :mdr: Marie, j'étais persuadée que c'était le jour J pour toi, te voyant pas revenir... :roll: Elisa vient de partir avec mes parents... Trop dur... :cry: J'ai pleuré comme une madeleine (une fois qu'elle était partie, hein!)... :oops: Gilles est d'accord pour retenter la méthode italienne ce soir... :roll: Maintenant qu'Elisa est partie, j'ai envie de faire tt mon possible pour qu'Ambre arrive au + vite et que je retrouve ma "grande"!!! :oops: Tu fais bien de me dire ça pour le décollement des membranes... Du coup, je vais voir ça avec ma sf et prendre le rdv qd Gilles est rentré du boulot pour qu'il puisse m'accompagner si elle est tjs ok pour me le faire la semaine prochaine (je la vois jeudi cette semaine)... Bon, je vous tiens au courant pour la suite des choses... :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:09
en fait, pourquoi veux-tu accoucher si rapidement Steph? T'as encore 15 jours! Je serais surprise qu'on te fasse un décollement "sans raison médicale" avant la semaine prochaine en effet... Moi ça m'a grave calmée qd elle m'a dit "vous savez, vous êtes à 11 jours du terme, pour certains bébés 11 jours c'est énorme et ils préfèrent passer encore un peu de temps ds le ventre de leur maman"...................... Comme quoi, en effet on ns fait croire qu'un bébé peut sortir au début du 9e mois mais le mieux est qd même qu'ils restent le plus longtps... Je crois pouvoir imaginer ce q tu vis avec Elisa car en arrivant à la mater tout à l'heure, je me suis dit "pourvu qu'ils ne me gardent pas" car j'avais l'impression d'avoir "déposé" Manéa chez sa tata sans le "Au revoir" qui dit q je reviens pas avant plusieurs jours car je vais accoucher. Moi aussi l'absence va terriblement me peser, j'ai peur de péter un câble............
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:33
Marie :arrow: Je ne souhaite pas qu'elle me fasse le décollement avant la semaine prochaine, je disais juste que j'allais lui en reparler! De tte façon, elle m'avait proposé de le faire que la semaine prochaine et j'avais pas l'intention de le demander avant... :wink: Pourquoi je veux accoucher si tôt??? Ben simplement parce que je veux être séparée d'Elisa le moins longtemps possible... C'est très égoïste, je sais... :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:37
[quote:3a1b42621e="steph0067"] je veux être séparée d'Elisa le moins longtemps possible... C'est très égoïste, je sais... :oops:[/quote:3a1b42621e] oui c'est égoïste, et à ta place je le serais aussi :( Je ne supporte pas d'être séparée de Manéa plus d'un WE...J'en pleure encore même qd je la laisse une nuit chez mes parents!............ J'ai mal partout je vais au lit bonne nuit
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 09:07
Hello! Je me revois 2-3 jours avant l'accouchement quand je vous lis. La peur de laisser Coco et d'en être séparée... Et le fait de le mettre rapidement dans la voiture quand j'ai perdu les eaux. Il n'a rien dû comprendre... Ca a été dur jusqu'à ce que je voie le bébé arrivé :D Et là, ça été plus facile car on doit faire la place au suivant et quand on voit sa bouille on n'a plus de peine à le faire. Et que malheureusement pour l'aîné la vie ne sera plus la même... Et ça ils le sentent déjà quand on est enceinte... En tout cas Coco l'a bien montré... Et heureusement nos loulous ont un grand sens de l'adaptation! Quand je me relis, je me demande si vous allez comprendre ce qu'ai écrit :wink: Par contre contrairement à vous, du coup je n'étais plus pressée d'accoucher. Mon chat va moyennement mieux, il s'est déboîté une patte, mais on ne peut rien faire à part attendre... Zacharie tousse et a une voix rauque, pédiatre en perspective... :? Je vous laisse! Courage Steph :cop: Profite de bien te reposer!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 13:24
suis là moi, grave sur les nerfs !!!!!!!! à toute Manéa me fatigue avec ses cacas nerveux!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:16
Moi aussi suis là... :roll: Juste perdu le reste du bouchon muqueux hier soir... Auj tjs qqs contractions douloureuses mais espacées. Marie :arrow: Elisa aussi faisait ÉNORMÉMENT de cacas nerveux ces derniers tps!!! Surtt à tt le tps vouloir faire tte seule!!! :twisted: Mais elle me manque qd même à la folie!!! :cryout:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 19:51
Bonjour les filles, Je ne suis pas venue depuis un bout de temps. Ma meilleure amie était là depuis le 23 et elle vient de repartir! J'ai voulu en profiter à fond! Mais je n'ai pas manqué de venir vous lire pour voir où en étaient Marie et Steph! Je suis de tout coeur avec vous les filles! Allez, courage!!!! Bisous à toutes!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 13:57
coucou Pfffffffff le temps est désespérément long, mais Manéa m'occupe bien avec ses comédies à 2balles. Elle veut tout faire tte seule, et qd je dis NON (ce q je fais le plus souvent), elle se roule par terre, hurle, tape ds les murs, elle m'exaspère! Inutile de dire q la communication ne passe pas...alors j'attends la fin de la crise, puis elle revient en sanglotant "Pardon maman pour la comédie!"...mais c'est E-PUI-SANT !!!! Claudia :arrow: tu m'as rassurée en disant qu'on pense un peu tout de suite moins à l'aîné en voyant le nouveau bébé... On verra... Alison :arrow: alors tu fais ta curieuse :) Tu vois, on est tjrs là............................Tu as passé de bons moments avec ton amie? D'ailleurs, rien à voir Sandrine et Alison, c'est quoi comme saison en ce moment ds vos îles? Je vois Sandrine se plaindre de la pluie, dc je m'interroge... Ici c'est soleil mais j'en profite même pas :cryout: Aurélie :arrow: alors qu'as-tu fait pour Gaby? Mon médecin traitant est à Alençon, il est super, mais qd Manéa a un truc qui me chiffonne je vais parfois chez celui à 5 minutes de chez nous, et c'est tt juste s'il se fout pas de ma goule à chaque fois (genre la mère qui s'inquiète pour rien.... :roll: ), et puis il me pose tjrs la sempiternelle question "Vous avez pas un pédiatre qui s'occupe de votre fille?"...j'adore! Steph :arrow: toi qui parlait d'hémorroïdes ya pas si longtps q ça, tu px me dire à quoi ça s'apparente, car j'ai l'impression depuis 4jours q j'ai ma diarrhée d'avoir comme une boursouflure là où je pense, et c'est douloureux ...ça me fait flipper un peu pour l'accouchement... Au fait, j'ai des news de Dara car je lui ai envoyé un sms avant-hier: elle a quitté les forums car elle trouve trop douloureux de continuer à être sur un fofo de femmes enceintes. Elle discute avec un psy, apparemment ça lui fait du bien. Arthur va bien, est inscrit à l'école mais elle ne précise pas s'il y va déjà. Elle vous embrasse et souhaite être prévenue des futures naissances Steph. Voilà en gros. une photo horrible de moi prise hier, et qui n'est pas sur FB :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4877,152ca6027edc5dd6e6cfc92ded4505aa.jpg.html][img:fdef6af60e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/152ca6027edc5dd6e6cfc92ded4505aa.jpg[/img:fdef6af60e][/url] bon aprem, vais coucher Manéa et siester aussi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.