Posté le : 24-04-2011 à 23:52
Vous allez arreter de vs f...de ma goule pour mes 19kgs, et Non Sandrine je ne suis pas une petite joueuse, je px te dire qu'avec le chocolat que j'ai ingéré ce jour... dès demain j'explose le compteur !!!!!!!!!!!!!!!! :hum:
Ce qui me fait marrer c'est q tt le monde me dit q ça se voit pas , alors q aujourdhui j'ai fait plein de photos avec ma famille, et j'ai dc pu voir un peu à quoi je ressemblais................baleine ou éléphant j'hésite. J'ai des seins énormissimes (tout pris en 15 jours) à la limite de la vulgarité (suis pas habituée...), enfin faut q jvous récupère une photo pr q vs voyiez comment jsuis pas au top.............
Non Audrey, pas pondu mon oeuf :lol: , en tout cas Steph ici le trajet retour est fait (ns etions aussi chez mes parents)..................
Par contre j'ai bien cru q j'allais accoucher hier. Le barbecue vendredi soir s'est bien passé, rentrés 1h30 du mat', mais moi à 4h j'étais sous une douche brulante, je me suis vidée de toutes parts (désolé pour ce détail croustillant) et j'ai été prise de frissons et tremblements incontrolables, j'ai un peu flippé.
J'espère q vs avez résisté à l'appel du chocolat ce WE et q vs avez bien profité.
A demain sans doute !
Bisous
PS: Hélène, j'ai vu q ta pépette était à l'hopital, qui ça? que se passe-t-il?