Premier bebe pour septembre 2011 (Page 24)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 20:04
HELLO de retour :oops: :oops: :oops: :oops: en fait le grand frère de chan est là avec sa femme et son fils, et franchement j'en peux plus, ils me saoulent..... je vous explique : je n'ai pas pris de congés, je fais les courses, je fais la bouffe pour 6!!!! pdt que eux bouquinent tranquillement le soir avt de mettre le couvert!!!! ça m'énerve j'adore partir au boulot et entendre : t'as prévu quoi pour ce soir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ou alors : qu'est ce qu'il faut acheter pour manger!!!! franchement, heureusement qu'ils partent demain parce que là, JE SATURE!!!!! sinon j'ai tout lu.............. j'ai surtout retenu............marie : 19KG!!!!!!!!!!! MDR!!!! perso j'en ai pris 20....petite joueuse!!!!!!! je repasse dans le week end, après la chasse aux oeufs!!! à plus
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 12:25
Hello. Petit coucou rapide de chez mes parents pour pointer. :D Le trajet aller n'a pas provoqué l'accouchement. On verra pour le retour. :mdr: [color=red:a4d472652c][size=18:a4d472652c]JOYEUSES PÂQUES A TOUTES!!![/size:a4d472652c] [/color:a4d472652c]:yes:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 17:07
Coucou les filles Steph/marie :arrow: vs allez ns pondre un oeuf de paques?? :lol: Ohh comment cest nul !!! Joyeux paques a tous !! Nolan attendra demain d'etre dand le jardin de ma mere pour avoir ses chocolats :wink: Hier nous avons reçut des amis , soiree "tapas" !! Miam miam puis apres on a enmener les enfants a la foire du trone cest drolement mieux securisé maintenant :shock: jai eu le droit a une fouille corporel :lol: Marie :arrow: 19 kilos :lol: non mais on dit qu'on perd vite apres l'accouchement !! Sandrine :arrow: Sympa la belle famille !! Pourquoi tu envois pas tout le monde au resto ?!?! Ah oui vendredi ns avons visité la maisonnette !!! Trop mignonne on a dit oui l'enmenagement se fera debut juillet !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 23:52
Vous allez arreter de vs f...de ma goule pour mes 19kgs, et Non Sandrine je ne suis pas une petite joueuse, je px te dire qu'avec le chocolat que j'ai ingéré ce jour... dès demain j'explose le compteur !!!!!!!!!!!!!!!! :hum: Ce qui me fait marrer c'est q tt le monde me dit q ça se voit pas , alors q aujourdhui j'ai fait plein de photos avec ma famille, et j'ai dc pu voir un peu à quoi je ressemblais................baleine ou éléphant j'hésite. J'ai des seins énormissimes (tout pris en 15 jours) à la limite de la vulgarité (suis pas habituée...), enfin faut q jvous récupère une photo pr q vs voyiez comment jsuis pas au top............. Non Audrey, pas pondu mon oeuf :lol: , en tout cas Steph ici le trajet retour est fait (ns etions aussi chez mes parents).................. Par contre j'ai bien cru q j'allais accoucher hier. Le barbecue vendredi soir s'est bien passé, rentrés 1h30 du mat', mais moi à 4h j'étais sous une douche brulante, je me suis vidée de toutes parts (désolé pour ce détail croustillant) et j'ai été prise de frissons et tremblements incontrolables, j'ai un peu flippé. J'espère q vs avez résisté à l'appel du chocolat ce WE et q vs avez bien profité. A demain sans doute ! Bisous PS: Hélène, j'ai vu q ta pépette était à l'hopital, qui ça? que se passe-t-il?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 23:54
PS Sandrine :arrow: la prochaine fois tu sauras QD placer tes congés! Bon courage pr ce dernier jour en famille :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 07:29
Mince moi qui pensais avoir de grandes nouvelles! Pas de nouveau bébé encore :wink: Marie :arrow: Mais non, on ne se moque pas de toi :lol: :wink: on est plus à quelques kilos près si proche du terme! Oui une photo!!! Steph :arrow: Toi tu as bien profité du choc? :wink: Hélène :arrow: J'espère que ce n'est rien de grave! Audrey :arrow: Cool pour la maison :youpi: Sandrine :arrow: Retour au calme? Moi aussi je veux mettre les pieds sur la table et attendre qu'on me serve :wink: Bon Corentin se réveille!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 12:56
Coucou. Pointage du jour. Eh non, j'ai pas pondu mon œuf non plus! :lol: Bon, le trajet retour m'a provoqué bcp de contractions durant le trajet et ensuite tte la soirée... Aujourd'hui, petit tour à la fête foraine pour Elisa et ensuite visite chez le BF (encore qqs kms en perspective... :roll: ). Claudia :arrow: Non, pas trop mangé de chocolat. Juste 2-3 petits œufs. Mais j'ai bien profité des bons petits plats de ma maman! Tellement que j'en ai eu la nausée samedi soir! :roll: Elisa a bien apprécié sa chasse aux œufs! :D Je l'ai filmée. Vous mettrai le lien qd j'aurai le tps! :wink: On est aussi allé au cirque avec Elisa et ma maman samedi aprèm. C'était chouette. Elisa s'est fait une tite copine là bas avec qui elle a bien rigolé pdt les numéros des clowns! Marie :arrow: Alors, comme ça tu nous fais des frayeurs??? Comment ça va depuis? Tjs là??? Audrey :arrow: C'est génial pour la maisonnette!!! Vous allez pouvoir lancer les essais bb2! :hinhin: Sandrine :arrow: J'imagine ta colère... T'aurais dû les envoyer manger au resto!!! :lol: J'ai commencé mon "traitement" homéo pour aider à l'accouchement aujourd'hui. Le doc m'avait dit que je pouvais commencer la semaine dernière mais comme mon col se préparait déjà, j'ai préféré attendre d'être à 37SA pour le commencer! On va voir ce que ça donne... Idéalement, j'aimerais qu'Ambre naisse le 02 mai... On va voir si elle est d'accord avec ça. :lol: Bon, je vous souhaite un bon lundi et faites attention à pas trop manger de chocolats! :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 15:41
ça y'est ILS SONT PARTIS!!!!!!! vais enfin profiter d'un jour de repos!!!! bon je me suis fait un peu de ménage.....mais maintenant repos repos repos en plus tu fais des écarts qd y'a du monde alors qques jours de protéines pour récupérer!!! chan n'a pas forcément accroché sur la chasse aux oeufs, il voulait juste la surprise dans l'oeuf......je me suis fait un devoir de ne pas gaspiller le chocolat :oops: :oops: :lol: steph et marie......courage, courage audrey : bonne nouvelle pour la maisonnette claudia : 4 fois plus de chocolat à la maison..... ma nespresso m'appelle, je repasse plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:53
hello je viens pointer mais c'est pas la grande forme olympique, j'ai très mal à l'entrejambe et j'ai tt le temps envie de pleurer. Mika fait du jardin et j'ai mis Manéa chez la nounou car je px pas m'en occuper :( je finis de préparer a chambre de BB2.........un signe???) Réservation faite pour Port Barcares du samedi 18juin au 2 juillet... Avis à ceux qui voudraient venir ns rendre visite sur place (Aurélie? ça donnait quoi ton plan vacs et ton taf pour cette période?); il y a tout pour les enfants........... Trop bien ! Gros bisous, à très vite
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:24
Coucou. Pointage pour moi aussi... Marie :arrow: Ben alors les hormones te jouent des tours??? J'ai de la chance pour cette grossesse car mise à part au 1er trimestre, je ne ressens ni d'envie de pleurer ni de colère excessive... Mais pour le mal à l'entre jambe, je compatis car pour moi, c'est pareil... J'avais pas eu ça pour Elisa... J'ai super mal au niveau des adducteurs. Ça me fait comme si ça se bloquait par moments et je ne peux plus bouger pdt une fraction de seconde. Je pense que c'est dû à sa tête qui est très basse... Tu as ça aussi??? Je suis pas sûre de bien m'expliquer mais c'est bizarre comme sensation et très désagréable!!! C'est génial pour les vacances!!! Moi j'hésite encore car j'ai trouvé le trajet en avion aller retour pour nous 4 jusqu'au Portugal pour 200€... Ça me permettrait de pouvoir enfin revoir ma cousine qui a accouché de son premier bébé en janvier (après + de 2 ans à galérer pour le concevoir) et on aurait pas de frais de logement. Sauf qu'une fois là bas, on n'aurait pas de voiture et on serait limité pour en profiter car pas de budget vacances... :roll: Faut que je me décide vite car + j'attends et moins je risque de retrouver de tels tarifs... Aurélie :arrow: Profites bien de ton seul jour de congé... :wink: Qu'en est-il des couchers avec Gaby, ça va mieux? Et côté propreté, ça avance? Sandrine :arrow: :youpi: ils sont partis!!! :lol: Profites bien de ton "repos" maintenant! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 15:20
[quote:acc173de39="gaby et mum"]tu partirais quand pour cette somme de 200€ ?[/quote:acc173de39] Soit fin juin-début juillet, soit mi juillet à fin juillet. :bravo: Gaby pour la propreté!!! Nos bébés grandissent trop vite!!! :cryout:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:37
Hello ! Desolee de deserter le forum ces derniers temps mais j'ai passe deux semaines a la maison avec les deux, c'etait les vacances de Pessah (Paque juive), on a 8 jours de fete et donc beaucoup de boulot entre les enfants, les plats a preparer et le grand menage a faire d'avant la fete ! Ouff c'est fini, Argaman est rentree a la creche hier, mais bon de toute facon depuis qu'on est rentre de France il n'y va plus que jusqu'a 13h.... Netanel se leve toujours environ deux fois la nuit pour teter, je suis usee, en plus c'est un couche tot donc leve tot aussi :roll: ! Je peux pas le coucher plus tard que 19h30 sinon il est pleure de fatigue, du coup le reveil final c'est vers 5h30-6h... et Argaman c'est tout le contraire couche tard-leve tard (comme moi d'ailleurs! :lol: ). Question proprete elle en est bien loin a mon grand desarrhoi, elle refuse categoriquement d'essayer d'aller au pot ou aux toilettes et hurle si je lui enleve sa couche, bref deseperant ! Claudia :arrow: les bebes de janvier sont de sacres leve tot :wink: ! Marie et Steph :arrow: allez courage c'est bientot la fin :wink: ! Audrey :arrow: felicitations pour la maison que vous avez trouve !!! Steph :arrow: felicitations a Elisa pour etre propre !!!! :wink: C'est super en plus pour toi que ce soit avant la naissance d'Ambre ! Bonne journee a toutes !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 23:11
Coucou. Voici le lien pour la vidéo de la 1ère chasse aux œufs d'Elisa! :mrgreen: [url]http://dai.ly/j1RqsY[/url]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 14:40
hop je remonte le post ! z'etes où? MOI TOUJOURS CHEZ MOI :gr: , et Manéa a la gastro, a vomi partout à 7h du mat', ...je l'ai qd même emmenée chez la nounou tellement j'étais décalquée ce matin, mais je suis retournée la chercher à 13h30 car elle avait la diarrhée. Je sens BB bouger au niveau de mon pubis, ça m'a jamais fait ça avant; j'aimerais bien accoucher ce WE... Steph :arrow: et toi ça donne quoi? J'aimerais bien pouvoir vérifier la situation de mon col par moi-meme :lol: Elisa est tte mimi ds la vidéo. Aurélie :arrow: j'attends de voir l'organisation de nos vacances et t'en reparle... Bisous je vais aller jeter un oeil ds la boite d'Haribo
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 17:21
bonjour courage les filles !!! bientôt bientôt !!!! sinon un gros câlins pourrai accélérer tout ça ! Ce soir c'est resto couscous avec une bande de collègues !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.