Posté le : 04-04-2011 à 10:48
Hello
Que de lecture!!!
Alison, je croise les doigts pour toi! Pas facile à vivre d'être dans l'attente d'un +...je t'envois plein d'ondes positives
Marie, pour mika no comment mais je suis sincèrement désolée pour toi, c'est vraiment pas cool ce qu'il te fait endurer. C'est quand déjà ton terme?
Aurélie les bons tuyaux, j'aime bien car tu as toujours des astuces pour les bons plans, chez nous, on a pas le reflexe des vides greniers et autres!
Noa, contente que ton séjour en france ce soit bien passé, je vais aller voir les photos sur facebook car à priori elles font ravages!
Steph, super Elisa pour la propreté. Et toi, comment tu sens-tu? Tes maux de ventre?
Audrey, euh c'est joli la Normandie hein!
Claudia, comment te sens-tu, Zac fait-il ses nuits? Et comment réagi Corentin avec son petit frère? Pas trop de jalousie?
Dara et Sandrine, gros bisous
Alors non pas de photos de mes nouveaux copains, non mais! En plus, vu comme je suis pudique ça risque pas...Sinon, j'ai déserté le fofo car bien débordée ces derniers temps, j'ai déboité le coude d'Anaïs la semaine dernière en la prenant par le bras, pfff voila comme j'ai culpabilisé, aux urgences ils lui ont remis en place et lui ont mis un "pseudo platre" pas en résine car trop lourd pour son petit bras. Elle l'a gardé une semaine entière! Elle est propre la journée depuis 2 semaines environ et elle commence à vouloir enlever la couche pour la nuit, on a fait l'essai 3 nuits de suite et à chaque fois il y a eu un accident avec la couette à changer je lui ai donc remis! Depuis, je fais un pacte avec elle chaque soir en lui disant que si au réveil la couche est sèche le soir on pourra l'enlever. La couche est de moins en moins lourde...donc affaire à suivre
Et la grande nouvelle, ça y est notre appart est à vendre, j'ai fais le tri des pièces pour faire le vide pour les futures visites!!!! Une fois vendu on partira en location le temps de faire construire notre maison sur un terrain que l'on aura le temps de trouver. On préfère cette solution car le prêt relais c'est vraiment trop cher ils sont fous! Après calculs on est plus gagnant à faire comme ça. De plus, on aura les fonds débloqué pour notre future maison, du coup si on a besoin d'une rallonge la banque sera moins frileuse!
Voilà pour les news, ah oui je reprends bientôt le taf (30 mai) arhhhhhh!!!!!!
gros bisous