Posté le : 20-03-2011 à 16:47
salut,
Steph :arrow: Manéa en est dc au même stade qu'Elisa pour la propreté. Elle ne veut plus faire ds la couche. Par contre, elle est pénible car elle se relève tjrs assez vite du pot et du réhausseur alors qu'elle a pas tjrs fini...
Pour le caca, on est loin de tenter le coup, elle souffre tjrs donc qd elle sent qu'elle en peut plus elle réclame une couche pr faire dedans, sinon sur les toilettes elle hurle.
Bien joué pr les FP, tu avais vraiment du t'y prendre en retard :lol:
Moi je veux q ds 2semaines ce soit bouclé, mais j'attends qu'une copine prof d'arts pla m'envoie ce q je lui ai demandé: la reproduction en dessin d'une photo de Manéa qui touche mon ventre, après je vais la réduire et l'imprimer sur calque...enfin, je vs montrerai...
Bravo pr la clope!
Alison :arrow: oui , je sais, ça fait craneuse de dire q ça m'énerve q Manéa se lève vers 9h au lieu de 10 :lol: (...11h ce matin, et encore c'est parce q je suis allée la chercher, mais elle s'est couchée à 22h et je pense qu'elle bouine pas mal ds son lit avant de s'endormir...)
Claudia :arrow: une photo please !!!!!!
Mika est rentré à 2h du mat' de l'entrainement vendredi...sauf qu'il n'y a pas eu entrainement puisqu'au dernier moment les mecs ont préféré préparé la salle des fetes (hier soir c'était la soirée annuelle du foot)...Donc, vs faites le calcul: picolage de 19h30 jusquà 2h du mat', je vs laisse imaginer l'état lamentable du mec. Je suis allée m'installer un matelas ds la chambre de Manéa qui entre temps s'est réveillée et m'a causée jusquà 5h...impossible de se rendormir !!!
J'ai été un zombie tout hier.
Je me plais donc à me dire q je suis célibataire puisqu'etre en couple ne veut rien dire pour moi, ou en tt cas n'est pas compatible avec le mode de vie q je mène.
Mika n'est pas d'accord pr rompre le PACS, et qd c'est unilatéral il faut payer des frais d'huissier (je savais pas)...alors je sais pas trop cmt faire pression.
Enfin, déjà hier soir il a dû avoir les grosses boules car il a maté la télé pendant q ts nos potes étaient à la soirée du foot; mais moi j'avais expliqué à tt le monde q Mika se foutait tellement de moi le vendredi soir qu'il était hors de question q je foute les pieds là-bas...J'ai stressé tte la soirée q Mika me plante pr se bouger (la salle est à 300m de la maison) ou qu'un abruti l'appelle pr qu'il se radine, mais OUF, non il est resté à la maison!
Bien fait pr lui, même si moi aussi j'étais deg de pas voir mes copines.
Inutile de vs dire que je ne lui parle pas et q j'attends des explications, comme à chaque fois...sauf q là je me suis organisée des ptites soirées avec mes copines sur Le Mans la semaine prochaine :wink:
Allez, j'arrete de vs embeter.
Audrey, si tu n'es pas très loin d'Alençon, un de ces 4 faudra quon essaie de se voir?
Biz et bonne fin de WE