Premier bebe pour septembre 2011 (Page 18)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 22:22
Steph :arrow: Bonne nouvelle pour ton col! Tu dois être contente de pouvoir bouger un peu plus... Tu pourras profiter pleinement de ton week chez tes parents. Bravo pour la clope! Moi c'est l'inverse :oops: une hier soir et une ce soir... Et vue la semaine qui m'attend, je sens que je vais craquer le soir. Alex est en camp de ski avec les élèves de son cercle scolaire... Marie :arrow: Je prie pour toi! J'espère qu'il sera raisonnable! Avec mes enfants, c'est vraiment les heures les pires les heures d'entraînement... Donc je compatis à fond... Alison :arrow: j'espère que Hugo dormira plus longtemps demain matin! Aïe c'est quand même un peu tôt... Suis allée chez le pédiatre, pour le moment pas de traitement spécial pour Coco, mis à part suppo et sirop pour la toux, car apparemment ça n'a pas tourné en bronchite ou pas encore... J'espère que la nuit sera meilleure pour lui, car il s'est réveillé très souvent en toussant et du coup il a beaucoup pleuré... Bonne nuit!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 03:03
Ça y est, on a pris les billets, y a des promos air france on s en sort pour 1500e du 26 mai au 17 juin Même pour la voiture de loc, 480 au lieu de presque 700, en réservant 60j avt....chère soirée lol mais j avais du mal à envisager de ne pas descendre chez moi Marie...j espère que tu ne lis pas le message en direct.... à toutes à demain
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 10:52
Coucou les filles! Comment allez-vous en ce début de week-end? Super Steph pour ton col! Il ne faut tout de même pas trop de fatiguer! Bravo pour Elisa pour la propreté. Hugo aussi a fait d'énormes progrès pendant les vacances. Je lui mets le slip pour toutes les sorties! Pas d'accident! C'est chouette! Il ne reste plus qu'à travailler la sieste... je t'attendrai encore un peu! Marie, ah, oui, c'est trop dur... elle se lève à 9h au lieu de 10h... mais tu sais que je t'envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fatiguée de me lever si tôt! En ce moment, je lui mets Barbapapa et je retourne un peu au lit, mais au bout de 15 min il revient à la charge! Sandrine, super affaire pour le billet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as de la chance! Claudia, ouff Coco n'a rien de grave pour le moment! Comment s'est passée la nuit? Moins chaotique? Noa, Aurélie, Dara, Hélène, je vous fais un gros bisou!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:20
Coucou en direct de normandie!! Ail ail ail il caille et jai rien prevus de chaud donc je reste bien au chaud! Cest balo jai oublié une grand bib pour nolan je vous explique pas la galere pour faire boire le lait a nolan,faut que je passe au super marché du coin!! Claudia- alors une petite photo de zac????
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 11:07
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien! Marie, que se passe-t-il? J'ai vu ton message sur Facebook? Ca s'est pas bien passé vendredi? Audrey, comment se passe ce week-en en Normandie? Et les autres? Vous faites quoi de beau? Moi, je traîne. Narottam passe sa journée à dormir. Je n'ai pas envie de faire la même chose! Juste farniente devant la télé! A très vite!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 11:24
Coucou les filles. On a un beau soleil aujourd'hui, c'est agréable... :D Marie :arrow: Même question qu'Alison... Viens nous raconter! :cop: Petit rappel pour les FP d'Elisa... :wink: J'avais décidé de les faire moi même mais ayant accouché + tôt que prévu, j'avais pas eu le tps de les finir et au final, je les ai jamais envoyé!!! :oops: Alison :arrow: Je crois que je peux dire que c'est bon pour la propreté et Elisa! :mrgreen: Il n'y a eu aucun accident depuis lundi. Hier on est allé chez mes parents mais avant, fallait qu'on aille faire qqs courses en Allemagne et on s'est arrêté sur la route pour manger, bref, partis de la maison à 12h, arrivé chez mes parents à 16h. Je lui avait mis une couche car je savais qu'il y en avait pour un moment. Et bien arrivés chez mes parents, elle m'a demandé pour faire pipi, ce qu'elle a fait aux toilettes et sa couche était sèche!!! :shock: J'étais impressionnée! Le soir, on lui met la couche quand on la met en pyjama et tant qu'elle n'est pas au lit, elle demande qu'on la lui enlève qd elle a besoin d'aller sur le pot. Elle ne veut plus faire dans la couche. Je vais être un peu attentive maintenant à la couche après la sieste et dès que j'aurais acheté l'alèse (j'en ai tjs pas... :oops: ), on tente. Claudia :arrow: Quel courage... Tte une semaine seule avec tes 4 enfants... :shock: Je t'admire!!!! Tjs pas craqué pour la clope. On en est dc à 9j auj! :D A ttes, plein de gros bisous!!! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:47
salut, Steph :arrow: Manéa en est dc au même stade qu'Elisa pour la propreté. Elle ne veut plus faire ds la couche. Par contre, elle est pénible car elle se relève tjrs assez vite du pot et du réhausseur alors qu'elle a pas tjrs fini... Pour le caca, on est loin de tenter le coup, elle souffre tjrs donc qd elle sent qu'elle en peut plus elle réclame une couche pr faire dedans, sinon sur les toilettes elle hurle. Bien joué pr les FP, tu avais vraiment du t'y prendre en retard :lol: Moi je veux q ds 2semaines ce soit bouclé, mais j'attends qu'une copine prof d'arts pla m'envoie ce q je lui ai demandé: la reproduction en dessin d'une photo de Manéa qui touche mon ventre, après je vais la réduire et l'imprimer sur calque...enfin, je vs montrerai... Bravo pr la clope! Alison :arrow: oui , je sais, ça fait craneuse de dire q ça m'énerve q Manéa se lève vers 9h au lieu de 10 :lol: (...11h ce matin, et encore c'est parce q je suis allée la chercher, mais elle s'est couchée à 22h et je pense qu'elle bouine pas mal ds son lit avant de s'endormir...) Claudia :arrow: une photo please !!!!!! Mika est rentré à 2h du mat' de l'entrainement vendredi...sauf qu'il n'y a pas eu entrainement puisqu'au dernier moment les mecs ont préféré préparé la salle des fetes (hier soir c'était la soirée annuelle du foot)...Donc, vs faites le calcul: picolage de 19h30 jusquà 2h du mat', je vs laisse imaginer l'état lamentable du mec. Je suis allée m'installer un matelas ds la chambre de Manéa qui entre temps s'est réveillée et m'a causée jusquà 5h...impossible de se rendormir !!! J'ai été un zombie tout hier. Je me plais donc à me dire q je suis célibataire puisqu'etre en couple ne veut rien dire pour moi, ou en tt cas n'est pas compatible avec le mode de vie q je mène. Mika n'est pas d'accord pr rompre le PACS, et qd c'est unilatéral il faut payer des frais d'huissier (je savais pas)...alors je sais pas trop cmt faire pression. Enfin, déjà hier soir il a dû avoir les grosses boules car il a maté la télé pendant q ts nos potes étaient à la soirée du foot; mais moi j'avais expliqué à tt le monde q Mika se foutait tellement de moi le vendredi soir qu'il était hors de question q je foute les pieds là-bas...J'ai stressé tte la soirée q Mika me plante pr se bouger (la salle est à 300m de la maison) ou qu'un abruti l'appelle pr qu'il se radine, mais OUF, non il est resté à la maison! Bien fait pr lui, même si moi aussi j'étais deg de pas voir mes copines. Inutile de vs dire que je ne lui parle pas et q j'attends des explications, comme à chaque fois...sauf q là je me suis organisée des ptites soirées avec mes copines sur Le Mans la semaine prochaine :wink: Allez, j'arrete de vs embeter. Audrey, si tu n'es pas très loin d'Alençon, un de ces 4 faudra quon essaie de se voir? Biz et bonne fin de WE
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 21:14
bonsoir Rahhhh la barbe la Normandie !!! :evil: on a osé me demander si Nolan etait pas dyslexique :evil: :evil: :evil: , il est fainéant pour parler faut pas exagérer ! Marie :arrow: je me trouve dans un minable bled a coter d'argentant ca doit pas etre loin d'Alençon je vois les panneaux :lol: Chris s'est mis dans la tete (enfin toute sa famille d'ailleur) qu'on allait allé vivre la bas :mdr: Il veut carrément changer de travail , il est actuel plasturgiste et veut devenir commercial dans l'automobile (comme PAPA) Dans la voiture en rentrant il m'annonce tranquillement qu'il avait réfléchit avec sa belle mère et qu'il me voyait bien ouvrir une boutique de fringue dans un bled la bas , gentiment je lui ai dit de se calmer que pour le moment il etait hors de question que je quitte l'ile de france :gr: que ces projet il les fait seul sans moi ! bon j'ai plombé l'ambiance ! D’ailleurs sa grand mere ma bien soûlé pour ca ! "titou en a marre des bouchons....il est fatigué... au bous du rouleau ....il a décidé de venir vivre ici faut lui trouvé une maison proche de chez nous !!! " bin voyons croise bien fort les doigts mamie je suis pas prête de venir !! et je lui ai dit que même si cela ce fessait j'irai m'installer dans une grand ville comme Caen, Alençon , le Mans BIEN LOIN D'EUX !! Pour les faires part de Nolan on les avaient fait nous même sur l'ordi, on avait juste acheter du papier glace spéciale photo ,des enveloppes de couleur.La seule chose qui nous avait coûté c’était les timbres personnalisé qu'on avait commander a la poste . Tout le monde avait trouvé ca geniale c'etait une photo de nous trois :D
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 01:07
aurélie : mission accomplie......oups, j'avais même pas fait attention :oops: :oops: :oops: :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 07:49
Faut vraiment que je prenne le temps de mettre une photo apparemment, mais faudra attendre vendredi car Alex a pris son portable et toutes les photos de Zacharie sont dessus! :oops: Marie :arrow: Oui il a dû faire un grand effort pour ne pas y aller! Dans ces conditions, tu tiens pour la fumée, c'est bien... J'espère qu'il aura un déclic à l'arrivée de ta deuxième. C'est triste pour toi de vivre ta grossesse dans ces conditions... Steph :arrow: pour la propreté c'est génial. Dire que Coco quand je lui propose pot ou toilettes, il dit non, veux pas... Donc on est toujours au même stade. Je reviens, Zacharie a faim!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:41
Ah, je viens de voir qu'Alex a mis un dossier de sauvegarde de photos sur mon ordi. Alors voilà une photo prise en février! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/051,3389adf3cc8723b6126c1569a488bba5.jpg.html][img:c5c0af9945]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3389adf3cc8723b6126c1569a488bba5.jpg[/img:c5c0af9945][/url]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:55
Et comme vous avez beaucoup patienté, encore 2! une de la mat et une datée d'il y a deux semaines [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/52,180741de853708b95f2493e71e93d20d.jpg.html][img:ff47be566c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/180741de853708b95f2493e71e93d20d.jpg[/img:ff47be566c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/010,f23eb2b3942be113c8b341b37c164027.jpg.html][img:ff47be566c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/f23eb2b3942be113c8b341b37c164027.jpg[/img:ff47be566c][/url]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 12:15
En fait, Claudia, tu voulais garder ton fils rien que pour toi! Qu'il est beau!!!!!!!! En tout cas, merci pour les 3 photos! On s'est régalé!!!! Merci aussi à l'intelligence d'Alex!!! Ici, tout va bien! Ma cousine est arrivée tout à l'heure avec sa petite famille: Gabriel 4 ans et Robin 16 mois! Ca fait de la compagnie à Hugo! Marie, dis donc, quelle histoire! Mais il a fait tout de même des efforts en ne sortant pas samedi! Pourtant, ça devait être tentant!! Steph, même pour les trajets en voiture, je ne mets plus de couche. Mais je ne fais jamais autant de route! Et Hugo nous demande quand il veut faire pipi, et on s'arrête! Aurélie, essaie avec une "carotte". Nous, ça a marché comme ça avec Hugo! Sandrine, très beau nouvel avatar! Audrey, tu as l'air de vraiment tenir à l'Ile de France! Mouais... En même temps, je n'aimerais pas vivre juste à côté de ma belle famille! A très vite!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:18
Coucou. Claudia: Enfin des photos!!! :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: Il est magnifique ton petit bonhomme!!! :love: J'ai tellement hâte de tenir la mienne dans mes bras... :D Pour la propreté, quand on a décidé de la mettre à la crèche sans couche, ils nous ont remis un petit document expliquant leur vision de la chose et avec certains conseils et ils y disent que si l'enfant est prêt, ça se fait en qqs jours, maxi une semaine. Donc, t'inquiète pas, il y viendra quand il sera prêt!!! Et puis tu es moins "pressée" que nous puisque tu n'as pas la rentrée à l'école tt de suite! :wink: Aurélie :arrow: Je suis allée sur le site de VP à 9h30 (soit 30 min après le début de la vente) et y avait déjà plus gd chose!!! :evil: Audrey :arrow: Sympa d'apprendre comme ça les projets de chris!!! :evil: T'as bien raison, te laisse pas faire! :wink: Marie :arrow: C'est normal que ce soit + difficile pour la caca pour Manéa quand on connaît son histoire... La pauvre... :( Pour les FP, j'avais pas commencé trop en retard mais j'avais choisi d'en faire où il y avait pas mal de boulot... Du coup, ils étaient super longs à faire... :? Petite photo pour te montrer à quoi ils ressemblaient... [img:6d63174a45]http://img12.imageshack.us/img12/4712/photo124zu.jpg[/img:6d63174a45] [img:6d63174a45]http://img64.imageshack.us/img64/3580/photo125n.jpg[/img:6d63174a45][img:6d63174a45]http://img222.imageshack.us/img222/8801/photo126x.jpg[/img:6d63174a45] Ils vont être très sympas les tiens d'après ta description!!! :love: Sinon, des excuses/explications de la part de Mika depuis??? Gros bisous à ttes! :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 04:03
Coucou! Encore très matinal mon loulou ce matin, 5h45... Je vais être plus fatiguée qu'avant les vacances... et comme les cousins sont, je n'ose pas retourner dans le lit car il revient à la charge toutes les 5 minutes. Alors me voilà devant l'ordi, des valises sous les yeux!!!! Est-ce que l'une d'entre vous connaîtriez l'Indicateur de réveil Kid'Slepp. Je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas. Steph, je ne me souvenais plus de tes faire-parts. Ils étaient vraiment très beau! Audrey, laisse-les parler par rapport au langage de Nolan. Maintenant, en as-tu parlé à ton pédiatre? Il ne parle pas du tout? ou tu le comprends quand même? Peut-être qu'il n'entend pas très bien ou autre chose... Pour le RDV des 2 ans, le pédiatre m'avait demandé de prendre un RDV avec l'ORL pour vérifier tout ça, mais Hugo s'est mis à parler la semaine après le RDV avec le pédiatre... comme quoi, il faut aussi laisser le temps au temps! Allez, je vous laisse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.