Posté le : 22-02-2011 à 18:19
Bonjour les filles!
Ah enfin quelques nouvelles! Vous désertez! Ce n'est pas bien! Dingue, dingue qu'on soit autant surchargée! Poufff, c'est pas drôle!!!
Steph, je vais tout t'avouer, enfin vous avouer. J'ai fait un test hier, mais négatif. J'étais à J32. Je n'ose pas faire d'autre test, peur d'être encore déçue. J'ai l'impression que les Rrrr vont arriver dans quelques jours. Mais en même temps je me sens barbouiller aujourd'hui. J'ai envie d'y croire, sans y croire. Si ce cycle est toujours négatif, je pense faire un check up total de moi. Je me demande si je n'ai pas un problème de thyroîde (prise de poids, mauvaise humeure, idées noire...).
Je comprends que tu n'es pas envie de prendre des vacances sans Gilles, mais parfois, ça fait du bien de pouvoir souffler.
Hélène, alors est-ce que ça va mieux? Je croise les doigts pour que tu sois en pleine forme pour ton opération.
Marie, allez, plus qu'une semaine et pouffff, tu souffles un bon coup jusqu'en septembre! Ca a l'air d'aler un peu mieux avec Mika! Allez, il faut poursuivre sur cette voie! J'ai l'impression d'écrire une appréciation de bulletin!
Claudia, alors comment s'est passé le contrôle post-natal?
Les autres filles, je vous fais de gros bisous et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement!