Posté le : 13-02-2011 à 04:49
Bonjour les filles!
Pour l'instant, on est épargné par le cyclone. Il se dirige finalement sur Mada. Ce sont les élèves qui vont être déçus lundi... ils espéraient rester chez eux!
Steph, comment va Elisa? j'espère qu'elle va mieux! Allez, plus qu'une semaine... elle sera dure, mais tiens bon!!!!!!!!
Marie, et vous? Manéa va mieux? et toi? Toujours en arrêt?
Dara, je suis d'accord avec Steph, tu es douée dans le relationnel avec les gens! Tu m'as toujours impressionné!
En fait, comment as-tu annoncé à Quentin ta grossesse? L'as-tu déjà dit à Arthur ou vous attendez les 3 mois? Tu me diras aussi comment lui annoncer!
Aurélie, quel courage tu as de travailler avec des personnes schizo! Ca doit vraiment être difficile!
Claudia, juste pour ta petite information: aujourd'hui, c'est dimanche!! Je rigole! C'est vrai que tu ne dois plus vraiment avec la notion du temps!
Sandrine, on attend des photos de la nouvelle maison! Une belle vue? Ah oui, tu as de la famille en ce moment!
Audrey, je suis d'accord avec Dara, il faut que tu arrêtes de trouver de mauvaises excuses. De toute façon, tu ne tomberas peut-être pas enceintre toute de suite... enfin, je ne l'espère pas pour toi! C'est long d'attendre...
Hélène, comment vont tes princesses?
Allez, je vous laisse! Je vous souhaite un très bon dimanche! Reposez-vous bien!