Premier bebe pour septembre 2011 (Page 10)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:21
J'avoue que je tremble encore un peu mais ça va passer. Je viens d'avoir Quentin au téléphone, il a pris sa journée pour rester avec Arthur, de les entendre tous les deux me dire "on t'aime", ça va mieux. J'ai raconté l'histoire à Quentin, il en revenait pas! Et puis le fofo me détend!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:14
bonjour Dara :arrow: oulala les gens de nos jours !!! et la pomme sinon tu nous a pas dit si tu l'avais jetté ? :lol: Pour l'appart elle fait un point avec nous fin février pour savoir si le 1er couple est passé en commission
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 18:44
Waouh! Dara, quelle histoire! En plus, tu racontes super bien! JE m'y voyais carrément! EN tout cas je salue ton sang-froid! Bravo!!!!!!! Enfin le week-end, je suis claquée! Une dépression traîne pas très loin de la Réunion. Cyclone ou pas cyclone. On s'interroge tous! En tout cas, j'ai fait des réserves! Je suis désolée, mais je suis fatiguée ce soir, pour vous écrire! Gros bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 10:25
Coucou. Dara :arrow: :shock: La façon dont tu as géré ça m'impressionne!!! Tu t'es décidément trompé de voie!!! Tu devrais vraiment bosser auprès des gens... Moi ça me fais du bien de lire qu'Arthur est tjs aussi adorable et que tt va bien de son côté!!! Ça me permet de garder espoir quant à bb2, qu'elle soit comme Arthur! :lol: Que ça existe! Aurélie :arrow: Y a des fois où ton boulot doit être effrayant... :? Pas facile de s'occuper de personnes qui peuvent changer de comportement en une seconde et risquent de t'agresser à tout moment... :? De mon côté, la fin de semaine a été assez difficile car très peu dormi (multiples réveils à cause de la miss, de mon homme et du chat :evil: ) sans parler des insomnies... Mais là, ça va mieux. Ai pas trop mal dormi et ça me fait vraiment du bien de me sentir reposée... Plus qu'une semaine à tenir et c'est les vacances! :youpi: J'ai troooop hâte... L'état d'Elisa n'a pas vraiment évolué. J'espère que ça restera au stade du "simple" rhume... Voilà pour les nouvelles. Plein de gros bisous à vous ttes! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 13:24
Bonjour! Espérons qu'Elisa n'ait rien de plus qu'un rhume! Aurélie, tu as bien du courage de faire ce boulot! Moi j'ai pas les épaules, j'étais encore tremblante hier soir de ce qui m'est arrivé le matin, tant de stress d'un coup, si ça devait arriver tous les jours, je ne pourrais pas! Bon courage avec les cyclones Alison! Audrey, tiens-nous au courant quand la commission aura donné son verdict pour le 1e couple!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 15:11
heLLO! Dara :arrow: :shock: ET bien quelle histoire!!! Ca ne m'est jamais arrivé des choses pareilles. Heureusement car je ne sais vraiment pas comment je réagirai. Steph :arrow: Cool plus qu'une semaine. Moi il me semble que je n'ai plus aucun rythme... Je sais à peine quel jour on vit. Heureusement que j'ai des enfants à l'école... Tu auras une deuxième toute calme :wink: Mince, Zacharie se réveille!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 04:49
Bonjour les filles! Pour l'instant, on est épargné par le cyclone. Il se dirige finalement sur Mada. Ce sont les élèves qui vont être déçus lundi... ils espéraient rester chez eux! Steph, comment va Elisa? j'espère qu'elle va mieux! Allez, plus qu'une semaine... elle sera dure, mais tiens bon!!!!!!!! Marie, et vous? Manéa va mieux? et toi? Toujours en arrêt? Dara, je suis d'accord avec Steph, tu es douée dans le relationnel avec les gens! Tu m'as toujours impressionné! En fait, comment as-tu annoncé à Quentin ta grossesse? L'as-tu déjà dit à Arthur ou vous attendez les 3 mois? Tu me diras aussi comment lui annoncer! Aurélie, quel courage tu as de travailler avec des personnes schizo! Ca doit vraiment être difficile! Claudia, juste pour ta petite information: aujourd'hui, c'est dimanche!! Je rigole! C'est vrai que tu ne dois plus vraiment avec la notion du temps! Sandrine, on attend des photos de la nouvelle maison! Une belle vue? Ah oui, tu as de la famille en ce moment! Audrey, je suis d'accord avec Dara, il faut que tu arrêtes de trouver de mauvaises excuses. De toute façon, tu ne tomberas peut-être pas enceintre toute de suite... enfin, je ne l'espère pas pour toi! C'est long d'attendre... Hélène, comment vont tes princesses? Allez, je vous laisse! Je vous souhaite un très bon dimanche! Reposez-vous bien!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:55
en direct live du iPhone de chris Sa sectors nous donned dans les botching vice paris !!! rolala fb Sa me soul ca Cree DES histories Je Vien de coupe Une amitie avec Une Soit disante copine!! Dara Je commence a te comprendre pourquoi Tu accepte pas fb, Je repasserai jai mal au centre Chris roule trop vite!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:39
:lol: je vien de lire mon message chez moi !!!! c'est quoi se telephone !!! :lol: il ma inventé des mots :lol: En faite je vous disais que j'etais en direct live du iphone de chris et que sa dechirai ,nous etions dans les bouchons vive paris et puis j'ai pas mal au centre mais au ventre parceque quand je regarde pas la route apres je suis barbouillé !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 04:52
hello je poste du fond de mon lit......j'ai troqué mon portable pour l'ordi....au moins je peux lire ET répondre!!!! dara : j'ai beau travailler ds le social, j'avoue que dès que je sors de mon bureau, je redeviens une "civile", du coup je n'ai pas les mêmes réactions je m'explique : cette situation ds mon bureau, pas de pb, je gère par contre dans les mêmes circonstances que tu as décrites, je serais probablement descendue!!! c'est bête maic c comme ça en tout cas, bravo pour la réaction et le récit par contre, et c'est l'AS qui parle, ce genre de situation peut vite tourner alors fais qd même attention tout comme audrey : au final, il est où le trognon? alison : alors y'aura école lundi :twisted: pour les photos j'y travaille... marie : je ne sais pas si j'ai raté un épisode mais tu as déménagé avec Manéa ou pas? il y'a qques jours, je disais que chan n'avait jamais parlé de "peurs"......c'est désormais chose faite ce soir nous sommes allés au défilé de carnaval et chan a eu peur de la musique, du bruit ambiant j'étais peinée de l'avoir conduit là et de le voir comme ça:oops: , en plus c'était de nuit bon je vous laisse, il est plus que l'heure d'aller dormir demain opé inscription à l'école, wouhaou!!!!! (déjà lol)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 00:27
hello journée tranquille : ménage, inscription de chan à l'école, lessive, repassage, enfin de vraies vacances quoi!!!!! :wink: aurélie : non aucune question à ce jour et j'avoue ne pas avoir voulu faire la maman "casse pied" qui s'inquiète déjà pour la cantine.....même si c'est le cas!!! réponse/affectation fin avril mais si j'ai rien fin mai :twisted: :twisted: :twisted: faudra reprendre contact avec les affaires scolaires!!! j'adore, ça met en confiance je vous donne la liste des pièces à fournir que je trouve "abusive"... - photocop livret de famille - 2 justificatifs de domicile - attestation CAF - certif médical/vie en collectivité - 1 photo - 1 enveloppe timbrée aux noms des parents - photocopie avis d'imposition - photocopie fiche de salaire - 1 RIB je trouve les 3 derniers un peu inutiles et abusifs avant de savoir si l'enfant ira à la cantine???????? mais bon ça c'est fait, en plus l'école est à 2 pas de la maison et il aura au moins 2 copains de crèche avec lui à demain
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:24
Hello ! Ici tout va bien, à part que les nuits je dors toujours pas beaucoup mais bon je me dis que c'est une question de temps :roll: ... Dans deux semaines on part en France, j'ai super hâte de montrer Netanel à ma mère qui se morfond de l'avoir raté à deux jours près... Audrey :arrow: comme Aurélie j'ai bien aimé le message original envoyé du tél :wink: ! Sandrine :arrow: félicitations à Chan pour son inscription à l'école (il doit pas encore se rendre compte qu'il en a pris pour perpet :siffle: ... je me souviens qu'en primaire je mettais mise à décompter les années avant le bac et donc la fin.... sans conter la fac :D ). Aurélie :arrow: tout comme Alison je pourrais pas travailler avec des schizophrènes, j'aurais bien trop peur de leurs réactions, tu as du courage ! Je vous envie d'avoir la possibilité de mettre vos enfants en maternelle l'an prochain, nous ici çà n'existe pas et le jardin d'enfants coûte la peau des fesses... :? Bonne journée à toutes !!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:31
Pour celles qui n'ont pas FB: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n3,3f3e3ada7b42747c9119278cb7709930.jpg.html][img:a74c75ff62]http://free0.hiboox.com/images/0711/3f3e3ada7b42747c9119278cb7709930.jpg[/img:a74c75ff62][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n32,bd0f4b57a44554134f962078bcfa6905.jpg.html][img:a74c75ff62]http://free0.hiboox.com/images/0711/bd0f4b57a44554134f962078bcfa6905.jpg[/img:a74c75ff62][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n38,ad8b2f11462ec96733b92bcc64eed056.jpg.html][img:a74c75ff62]http://free0.hiboox.com/images/0711/ad8b2f11462ec96733b92bcc64eed056.jpg[/img:a74c75ff62][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n28,73457a3bb9ca2f62e9fdaaed08594da4.jpg.html][img:a74c75ff62]http://free0.hiboox.com/images/0711/73457a3bb9ca2f62e9fdaaed08594da4.jpg[/img:a74c75ff62][/url] Au fait Claudia on n' a toujours pas vu une photo de Zacharie :wink: !!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 15:05
Hello! Il est trop beau Netanel!!! Et chevelu! Zacharie avait plus de cheveux à la naissance que maintenant. Il a pas mal perdu. Ah oui, les photos :mrgreen: ELles arrivent (sont sur l'ordi d'Alex.) Pour les nuits il se réveille plusieurs fois? Moi il mange vers 9h-10h puis dodo jusqu'à 3-4h puis 7-8h donc ça va. Il y a quelques avantages au bib :bib: :wink: Mais comme je disais, je suis très chanceuse, c'est un bébé hyper facile pour le moment. On a eu l'anniversaire de ma filleule dimance et on a passé la journée là-bas, la famille n'en revenait pas comme il était déjà réveillé et calme... Sandrine :arrow: Chez nous malheureusement pas d'école non plus la rentrée prochaine. Ca lui ferait du bien d'être en contact avec des enfants de son âge (avec l'âge de ses frères il est tout le temps avec des grands...) Mais la crèche coùte la peau des fesses ici. Donc il restera avec maman! Audrey :arrow: Je me demandais ce qui t'arrivait (un petit verre dans le nez par exemple :lol: ). JE comprends mieux! Aurélie :arrow: Effectivement petite semaine... Pour la déco, comme toi plein d'idées mais pas assez de sous :evil: Bon am!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:07
bonjour je suis pressé qu'il rentre a l'école parce que la nourrice en ile de france coûte la peau des fesses :lol: et en meme temps j'ai un petit pincement au coeur le faite de savoir que c'est plus un bébé :( :shock: :lol: Mauvaise nouvelle pour mon amis enceinte le bb aurai peut etre la trisomie 21 :( il faut qu'elle attende 3semaines les resultat de l'amiosynthèse . Dara :arrow: où en son les recherches du nouveau appart ? Claudia :arrow: va falloir rattrapé ton retard de photo ! on veut de la naissance a maintenant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.