Maiettes 2010, c'est reparti... (Page 4)

Discussions

Auteur
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 20:16
Coucou les gonz! je fais très vite! Devinette : Qui a oublié d'appeler le chauffagiste pour qu'il remette du fioul dans la cuve de notre maison...? C'est nous!!!! Il fait allez, à tout cassé, un petit 15 degrés. Qui dit mieux!! Et ce depuis dimanche matin. Mais ça a un côté positif : on fait tout très vite. Ce matin, on était tous prêts 30 min plus tôt que d'habitude. :D Heureusement , les chambres à l'étage st chauffées à l'électricité !! Là il fait trop bon!! Dc c'est avec les doigts congelés que je vous souhaite une bonne nuit, mon mec est déjà parti se coucher, je vais aller bouquiner et demain matin je devrai retrouver un peu de chaleur après le passage de notre bien faiteur CALDEO! Bisous, bisous!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 20:39
coucou les nana bonne année à toutes !!!!!! du bonheur du bonheur du bonheur mais vu les beautés que nous avons eu en 2010 on est sur d assurer du bonheur pour plusieurs années !!! :lol: :lol: :lol: :lol: ici nouvel an tranquilou j ai pu remarque que j avais bien changé et que je n 'etais plus dans les mm delires !!!!! on n etait inviter chez une copine une dizaine mais tous sans bb !!!! bah oui forcement c moins drole je bois plus comme avant et vais coucher plutot pour etre d attaque pour le lever du fauve !!!!! enfin bref j ai pris un petit coup de vieux sur ce coup là !!! notre valou va recevoir son casque demain trop bien car mr maintenant veut marcher mais oublis qu il ne sait pasmarcher biensur !!!!! et la c 'et le drame !!!!!! il est dingue il se lache et hop part comme ca !!!!! bon mr raconte aussi sa vie on comprend rien mai rien du tout mais lui il y croit !!!!!! par contre il est loin des pa pa pa c'est plutot:: krrrrrfffffffffff pfffffffffffff bahhhhhhhhhhhhhhhh krrrrrrrrrrr c'est pas mal aussi dans son style !!!!!!! il est malade petit loup !!!!!!! cette nuit debout 4h !!! j ai pensé a toi elo !!!!!!!!! bon desolee que perso mais voila c 'est ma resolution je dois penser plus à moi !!!!!!!!!!! non je plaisante juste pas le courage j ai bien le droit non !!!!! nanmeooooooooo bon demain j appel pour reserver THE CHATEAU !!!!!!!!!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 21:43
couco je passe vite fait pour pas qu'[color=red:7ed6fe8340]audrey[/color:7ed6fe8340] me fasse un caca nerveux :mdr: je vais bien, no panic.. juste un peu surbooké depuis quelque jou,r très fatiguée avec une grosse creve, mais tout baigne j'ai repris le boulot ce matin après 15jrs de vacances... dur dur la reprise.. meme si apparement j'ai une bonne planque (cf facebook)... en tous cas vivement fin fevrier que je retombe a nouveau en vacances, j'arriverai peut etre à me reposer cette fois [color=red:7ed6fe8340]flo:[/color:7ed6fe8340] il est trop en avance ton loulou, dans 1 mois il marche a cette allure!! [color=indigo:7ed6fe8340]béné:[/color:7ed6fe8340] pas cool pour le fioul... nous on chauffe plus qu'au bois en bas, resultat apres la fin de nuit dernière plus la journée sans chauffer, il faisait 12C° quand je suis rentrée ce soir... brrrrrrrr [color=orange:7ed6fe8340] elo:[/color:7ed6fe8340] j'espère pour toi que maceo va enfin te laisser dormir, je crois les doigts pour toi ma belle [color=green:7ed6fe8340]emy: [/color:7ed6fe8340]ben boxe le ton homme si ca peut te soulager !! :lol: [color=blue:7ed6fe8340]audrey:[/color:7ed6fe8340] bonne idée la formation de secrétaire médicale, tu peux demander des conseils à coralie... j'en ai fait une aussi mais m'en suis pas encore servi :lol: [color=violet:7ed6fe8340]delph:[/color:7ed6fe8340] c'est quoi ce changement radical? bon je retourne à mes occupations... linge, menage, etc... pfffffff bonne nuit mes maiettes
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 19:10
[color=red:a61f32c1e3][size=18:a61f32c1e3]ben du coup y a plus personne ici???? zetes ou?????[/size:a61f32c1e3][/color:a61f32c1e3]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:23
[size=24:b825158b8e][color=red:b825158b8e]2011 zizi en bronze[/color:b825158b8e][/size:b825158b8e]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:26
c'etait la blague du jour !!!!!!!!!!!!! mon valou est malade il est dans un etat il me fait trop mal aux coeurs je l ai jamais vu aussi mal !!!! rinite plus otite plus poussée dentaire !!!!!! il me refuse tout les medocs il recrache tout !!!!! j ai recu mon livre photo il est trop beau je suis fan !!!!!!!!!! bon demain il recoit son casque mais pas avant midi alors patience ...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 21:06
Bon je viens de tt effacé donc je recommence... [color=red:cb24ca15f1]Coup de GUEULE DU SOIR............BONSOIR!!!!!!!!!!!!![/color:cb24ca15f1] Alors voilà Ma fille Calie 8.890kg 73cm Bref trop Grande...sa sa craint Elle fait des poussée dentaire depuis 1 mois 1/2 sans me sortir de dents... sa aussi sa craint!!! Elle est toujours malade à cause de ses foutu dents qui ne sortent pas...sa sa craint aussi!!! Elle est aussi caractérielle que sa mère et aussi dynamique Je la récupère chez la nounou en sanglot... sa sa craint pour moi... les boules ET pour finir ... le must du must....!!! Non mais sans déconné il fallait que sa nous arrive à nous... ET SA SA CRAINT DE CHEZ CRAINT Ma fille ma précieuse ma Calimity [size=24:cb24ca15f1][color=red:cb24ca15f1]LOUCHE[/color:cb24ca15f1][/size:cb24ca15f1] C pas une connerie j'ai pris RDV chez l'ophtalmo et bien sur pas de place avant le 7 février....pfffffff D'ici là je vais ruminer.... Bon ne rigolait pas surtt car j'ai ma cousine qui a un strasbisme qui avec des lunettes se corrige mais dû à sa elle a un eil quasi aveugle (0.5/10) alors imaginez 'angoisse
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 21:09
désolé j'ai répondu à personne j'ai zappé tt le monde... Svet qu'es ce que tu raconte de bio.... Et ma tit Flo j'espère que mon Valou va allez mieux...il ne se remet pas de la tornade Calie qui est passé dans sa vie Et mes autres...ben alors... qu'es ce vous foutez...vous craigniez qd mm.... LOL Je craint ce soir..... Allez je sors je v me pioter...c t le mot du soir bonsoir
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 00:46
salut les nana!! alors je vois qui a la detente du jour!!! flo allez j espere que valou va vite guerrire pauvre loulou fait lui un bisous et vite vite la photo avec son casque Mel ralala t inquiete pas trop ma belle dit toi que ca va aller faut positivé!!! et vivement le 07/02 et dit toi qui a pire pour les rdv!!! béné et bah pas de chance avec le chauffage et ui encore heureux qui en a au moins ds les chmabre svet sa y est homme boxer lol encore une guelante de mon coter mais me soule trop part moment mdr vivement que l un de nous retravaille sa ira largement mieux ^^ ici tous va bien la puce de mieux en mieux!!! et je viens vous annoncer qu'Estellina marche officelement a 4 pattes!!!!! hihihi trop contente la mere mdr gros poutoux les filles <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 07:19
Emy vas y rebelle toi ma belle...oui oui je c j'ai eu un RDV pas trop tard... Bon je fais vite car je file au taf...comme dab.... Juste pou dire que je n'ai pas dormi de la nuit... j'ai ruminé sa m'a soulé et quand je commençais à m'endormir c la chatte qui m'a fait chier... quand c pas les chien c le chat...pfffffffff Bon en ce moment je suis de mauvais poil c l'horreur...après avoir scruté hier soir tout les défauts que mon ventre présentait...j'ai cogité sur la façon dont les enfants allez se moquer de ma Calimity... déjà que moi j'en ai bavé à l'école jusqu'au collège alors imaginez avec un strabisme.... rooooooo putain......... Vous allez me dire que je suis chiante et que j'en fait tte une montagne, je c qu'il y a pire ds la vie.... ma fille n'a pas non plus une maladie grave et je devrais m'en réjouir.... mais oui sa me traumatise... j'en suis désolé d'en faire tout un pataquesse .... Aujourd'hui opération harcellement des ophtalmo de la région.... je v tous les appeler pou avoir un RDV pour qu'on me la prenne au plus vite...car il y a encore quelque jours c t pas aussi prononcé donc je me dit plus vite se sera pris mieux se sera.... Bon n'hésitez pas dite moi si j'en fait trop et si je psycote de trop.... j'ai juste besoin qu'on me remette à ma place.....
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 09:06
[color=darkblue:0589ffe962]Coucou les filles ! [b:0589ffe962]Béné[/b:0589ffe962], pas cool le coup du fioul ! Bon l'avantage c'est que t'es chauffée à l'électrique dans les chambres, OUF ! [b:0589ffe962]Flo[/b:0589ffe962], t'as du soucis à te faire, dans un mois il marchera et tu seras encore plus derrière lui ! lool Pauvre Valou, nos bébés enchaînent les maladies ! Le médecin ne t'a pas prescrit des suppositoires plutôt ?! grrr Les livres photos je trouve que c'est une belle invention, car maintenant vu qu'il n'y a plus de pellicule dans nos appareils, on développe moins nos photos. Du coup chez nous aussi, je passe l'année à faire le livre, et après chaque nouvelle année pour bébé je développe. [b:0589ffe962]Elo[/b:0589ffe962], t'as rdv quand chez le pédiatre pour les nuits de MACEO ? Camille me fait la même depuis 2 semaines, j'en peux plus ! 4 réveilles voir plus en chaud de larmes ! Je suis claqué, d'habitude c'est 1 ou 2 réveilles. Mais là le pire c'est qu'après le câlin pour la réconforté elle ne veut absolument pas retrouvé son lit ! [b:0589ffe962]Svet[/b:0589ffe962], t'abuse ! 15 jours de vacances et tu n'as pas pu souffler ?! Bon c'est vrai qu'avec les fêtes c'est un peu dure de trouver du temps... Changement radical : Trouver un boulot, mettre des sous de cotés (car les économies sont partit), me reprendre en main, pouvoir venir à la rencontre en Mai, etc ...... [b:0589ffe962]Audrey[/b:0589ffe962], t'as déjà eu ton RDV pôle emploi ?! J'ai pris mon rdv fin novembre, et j'ai rdv que le mercredi 12 janvier !!!! Tu me fais peur avec tes 3 semaines de carences pour le dossier ?! C'est quoi ça ? 3 semaines pour qu'il soit traité ?! Ils sont trop débordé ?! M**** on a cotisé, je vais gueuler si elle me dit ça ! ça voudrait dire que du 23 novembre au 26 décembre, pas de rentré d'argent ?! Bon vivement mercredi prochain ! Au réveillon du 1er de l'an, nous n'avons rien fait, comme la plupart d'entre vous, nos amis n'ont pas d'enfants et donc sortent en soirée etc... et nous bein on reste chaudement à la maison, on a regardé SpiderMan, Eytan a adoré ! [b:0589ffe962]Emy[/b:0589ffe962], oh, un coup de mou ! REMOTIVATION ! Alors tu es quand même partit à ton rdv pole emploi ? Tu commence quand ta formation ? C'est dans quel domaine ? Estellina fait partit des grandes ! Le 4 pattes pour Camille c'est pas pour demain lol [b:0589ffe962]Mel[/b:0589ffe962], en effet 73cm !!! Elle est super grande Calie ! Pour le fait qu'elle louche, c'est peut être que passagé ... Je positive pour toi ;) Oui les rdv chez l'ophtalmo c'est tjrs long d'attente ! [b:0589ffe962]Coralie[/b:0589ffe962], plus de 100 réponses à ton msg que le groupe des Maiettes ?! lool Record battu ! Bon profites de ton temps libre pour nous dire comment tu vas ainsi que Jules qui vient d'avoir 7 mois ! [/color:0589ffe962]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:50
kikou les filles Nodel non je n y suis pas allez et j ai appelée la femme et elle ma repousser quand meme mon rdv ( trop gentille de sa part) j ai rdv le 18 maintenant faut que je bouge mes fesses mdr!! c est un formation en temps que conseillere d insertion a l emploi outch j ai pas choisi la voie facile vive le sociale lol la formation commencerai en mai mais rien n est gagner car faut encore apres cette femme que j aille passer des test au centre de formation pour voir si je suis apte a faire un formation lol et oui le gros bordelle mdr mel bah t es deja tous dit hier mais t inquiete pas!!!!!!!!!!!!!!retourne dans ton lit et DORT!!! ( a bah non tu doit etre au boulot là pas cool...) bon je vous laisse et repasse talheure car nenette roupestte car elle arrive plus a tenir sur ses bras mdr!!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:13
Salut les princesses! [b:f2c6d58512][color=violet:f2c6d58512]Mel[/color:f2c6d58512][/b:f2c6d58512] : allez!! Hauts les coeurs; je ne vais pas être d'un grand secours car je pense que ds ton cas, je me ferai autant de souci. Tout ce que je peux te dire est qu'il est sûr et certain que plus c'est pris tôt, plus vite c'est guéri. Dans les écoles maternelles, on voit souvent des petits de 3 ans avec une correction lunette et ça ne dure jamais lgtps. Tu as pris les choses en main, ça ne peut qu'aller mieux! [b:f2c6d58512][color=violet:f2c6d58512]Del[/color:f2c6d58512][/b:f2c6d58512] : belles résolutions pour 2011!! Je te souhaite de retrouver vite du boulot. Tu as commencé à chercher? Y'a des annonces? [b:f2c6d58512][color=violet:f2c6d58512]Emy[/color:f2c6d58512][/b:f2c6d58512] : ça a l'air très intéressant comme boulot, mais je pense qu'il faut être bien accrochée car tu dois avoir à faire à de vrais cas sociaux bien tristes! Mais p......, tu dois faire un test pour savoir si tu es apte à faire la formation??? :shock: Ap on s'étonne que les gens baissent les bras... Courage et gros bisous à ta grande!! Qd je pense que Léandre n'a toujours aucune dent... [b:f2c6d58512][color=violet:f2c6d58512]Elo[/color:f2c6d58512][/b:f2c6d58512] : comment va Macéo? Je compatis sincèrement pour avoir vécu la même chose avec Lisa et ce jusqu'à 9 mois... Sauf, que ma pédiatre est nulle niveau conseils sur l'allaitement alors j'ai pris mon mal en patience. Sinon tu as tjs la leache league. Ils paraient qu'ils st de bons conseils. [b:f2c6d58512][color=violet:f2c6d58512]Flo[/color:f2c6d58512][/b:f2c6d58512] : alors notre Valou est maladou? Le champion a un coup de mou. Fais lui de gros bisous guérisseurs de ma part. De notre côté on croise les doigts, mes deux zigomards ne st pas malades! Par contre, je suis épuisée. [b:f2c6d58512][color=violet:f2c6d58512]Svet[/color:f2c6d58512][/b:f2c6d58512] : 15 jours de vacances aussi forcément, et je suis comme toi, sur les rotules. Vivement février! [b:f2c6d58512][color=violet:f2c6d58512]Audrey[/color:f2c6d58512][/b:f2c6d58512] : tu veux une copine de galère? Me voilà!!! Lave vaisselle en rade!! Bon c'est qd même moins ch.... que le lave linge. Mais je dois sortir toute la vaisselle sale pour la laver et ....beurk je déteste mettre mes mains là dedans. Bah oui, suis une princesse faudrait pas oublier. :wink: [b:f2c6d58512][color=violet:f2c6d58512]Coralie[/color:f2c6d58512][/b:f2c6d58512] : tu nous manques, vivement que tu retrouves internet! Gros bisous à toutes. SI j'ai le temps, je vous mettrai des photos de Léandre coiffé à la Elvis et à la M. On ne se refait pas...
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:16
Coucou !!!! Et ben ouais j'ai battu le record + de 100 messages mais j'ai fini par supprimer ce post, ça servait à rien ! Ca a dégénéré encore une fois donc on laisse tomber. En tout cas ça fait du bien de se lâcher un peu ! [color=violet:6c5d5822c2]SVET [/color:6c5d5822c2]: Alors toujours pas de dent pour Noelia, ben alors qu'est-ce qu'elle fout ???!!! Et au fait le kiné ça va ? c'est pas trop dur ? J'ai vu tes péripéties aussi pour le terrain j'espère que ce sera bon pour vous ! Et tu sais que j'ai pensé à toi pendant mes courtes vacances, t'es pas monté à La Glacerie ? t'oublies pas tu passes quand tu veux, la prochaine fois que tu viens faire les magasins à Auch** tu m'appelle !!!! [color=violet:6c5d5822c2]EMY [/color:6c5d5822c2]: Contente de te voir ici ! Euh une petite question c'est quoi une "mitraillette pitta" ??????? Ben purée déjà le 4 pattes aussi pour Estellina, elle est tonique ta puce ! Pour le pôle emploi c'est toujours galère, moi j'ai eu mon chômage du mois d'octobre qu'en décembre (du coup ça a fait double paye ce mois-ci mais bon le mois d'octobre c'était pas ça !!!) [color=violet:6c5d5822c2]DEBO [/color:6c5d5822c2]: ça va mieux la gastro ? [color=violet:6c5d5822c2]AUDREY [/color:6c5d5822c2]: Super ton noel, Juju a été plus que pourrie gâtée alors ???!!! J'ai vu aussi tes problèmes avec Pierre j'espère que ça va s'arranger, souvent il faut une petite baisse de régime pour que ça reparte de plus belle et puis c'est vrai souvent les problèmes d'argent ça met un peu sous tension.... mais ça va forcément s'arranger ! MDR pour ta lessive, tu dois ressembler à Mr Propre maintenant avec tous tes biscottos (les cheveux en plus forcément !lol) alors t'en est où avec la comptable de ta boîte, tu va récupérer tes CP ? Secrétaire médicale : super ! tu va voir c'est un super boulot, en tout cas moi j'adore ce que je fais ! [color=violet:6c5d5822c2]BENE [/color:6c5d5822c2]: il a l'air chouette ton carosse ! Tout rouge, tu risque pas de le perdre sur le parking ! Sympa ton réveillon 90's, ça rappelle de bon souvenirs. Et pour le coup du fioul pas mal aussi, mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!!lol [color=violet:6c5d5822c2]FLO [/color:6c5d5822c2]: merci d'avoir mis la photo du cadeau de Mel , j'adore ! Fallait le trouver !!! Alors maman casse-cou, on attends les photos de Valou avec son casque ! Le pauvre !!! [color=violet:6c5d5822c2]MEL [/color:6c5d5822c2]: oh t'a de la chance t'a vu Flo et Emi !!! C'est dommage que la téléportation n'existe pas encore ! Et c'est dingue ta fille c'est une géante ! Pour le strabisme ne t'inquiètes pas !!! surtout pas !!!! Ce sera pris bien assez tôt et elle n'aura pas de séquelle. Jules aussi a une suspicion de strabisme, on a rendez-vous ce mois-ci pour vérifier. La pédiatre m'avait dit que c'était bien de faire cette consultation chez l'ophtalmo vers les 9 mois de l'enfant et si y'a un p'tit problème c'est pris à temps donc ils ne perdent pas la vue comme ça. Mon père a eu le même problème quand il était petit mais pas pris à temps, seulement soigné à l'âge adulte du coup c'est vrai il a perdu quasi toute la vue de l'oeil droit mais ça n'a rien à voir avec nos bébés. Si t'a rendez-vous le mois prochain c'est bon ! ne t'inquiètes pas ! [color=violet:6c5d5822c2]ELO [/color:6c5d5822c2]: Alors comme ça Macéo ne fait toujours pas ses nuits !!!! Ma pauvre, tu dois être complètement épuisée, j'espère que la nouvelle pédiatre trouvera une solution pour qu'il dorme ! Alors désolée mais là je vais faire un peu de perso !!!! Alors pour commencer je suis complètement MALADE..... mal à la gorge, toux, nez qui coule, et surtout la grosse galère pour une secrétaire qui doit répondre au téléphone, je suis complètement aphone !!! tout le monde rigole mais je vous avoue que je suis complètement HS et en plus comme je travaille en gériatrie la plupart des personnes au téléphone sont des personnes âgées donc déjà en temps normal j'ai du mal à me faire comprendre mais là je vous raconte même pas !!! Et surtout mon bébé Jules, lui est complètement amorphe, il a + de 38,5 de température, le nez pris, il tousse, bref complètement mal mon pauvre bébé. Ce matin j'avais envie de pleurer quand j'ai dû le réveiller pour l'emmener chez la nourrice, trop dur de l'habiller et de le sortir dans le froid, j'aurais bien aimée rester à la maison avec lui au chaud à lui faire des calins toute la journée ! Je pense que ce soir on file direct chez le médecin après le boulot ! Sinon je vous raconte vite-fait (enfin si j'y arrive parce que je suis bavarde sur mon clavier !lol) mes vacances : Donc en congés le vendredi matin du 24. On a préparés le réveillon tranquillou et c'est juste dommage si on avait pas été aussi crevés j'aurais adoré aller voir Flo ! Le soir du réveillon on s'est endormis après l'apéro pour dire ! On a même pas mangés ! Mais on s'est rattrapés le lendemain. Jules a été gâté. Il a eu de notre part la table d'éveil "Learn and Laugh" de Fischer P**** et de la part de mon père un autre jeu dans le même style qu'on peut accrocher dans le parc. un camion en bois et des cubes en bois de la part de sa marraine (plus un carton complet de jouets de son fils qui en joue plus avec), un autre jeu d'éveil de la part de ses grands-parents plus de l'argent et c'est pas fini... Les vacances sont passées super vite, on a pas arrêtés mais entre temps on a quand même pris le temps de finir de déballer les cartons et ça y est on est chez nous ! plus qu'à décorer (cadres au mur, rideaux, luminaires...) on va dépenser des sous !!!!!! Pour le nouvel an on est descendus en bretagne chez nos meilleurs amis, la marraine de Jules. C'était super sympa, bien arrosés le 7ème moisiversaire de Jules !lol couchés à 6h du mat'. Et on avait fait une blague à nos amis, ils nous avaient dit chemise et cravate et robe ou jupe obligatoires donc avec arnaud on est allés louer des costumes, j'étais en danseuse de french cancan et arnaud en serveur de saloon avec le chapeau melon !!! Je vous mettrais une photo dès que j'en aurais une ! Et voilà ensuite la tournée des amis et les beaux-parents le lendemain du réveillon (la grosse corvée !). On est rentrés dimanche soir et voilà reprise du boulot et déjà malade... vivement les prochains congés. Voilà c'est tout ! Désolée pour le gros pavé les filles mais j'avais des choses à raconter, et encore je suis sûre que j'ai encore plein de choses à dire !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:22
Ah ben si je peux quand même aussi vous dire que Jules (en dehors de sa grosse crève) va très bien. Il a toujours ses deux dents du bas qui sortent (lentement mais surement !). Il a sans arrêt le doigt dans la bouche ! Il veut tout le temps être assis ou debout (même plus souvent debout maintenant), ça commence à être difficile de le mettre dans le cosy, il ne veut plus y aller, il se raidit à chaque fois. On va aller voir pour acheter un siège auto, on va voir ça pendant les soldes ! J'ai vu le modèle "redcaro" je crois que c'est ça il a l'air super, mais je crois qu'il est cher, donc on va voir. Sinon il joue beaucoup avec tous ses nouveaux jouets et cause énormément !!! Je crois qu'il sera encore plus pipelette que sa mère !!!! Par contre c'est que "pa pa papa papa pa" pour le moment, "maman" c'est pas pour tout de suite je crois. Voili voilou les dernières nouvelles de mon bébé, je vous remettrais bientôt des nouvelles photos. ah et au fait mon chéri et moi partons au soleil avec bébé Jules du 29/03 au 19/04 à Marie-Galante voir mon papa qui y vit. on a pris nos billets pendant les vacances, trop hâte d'avoir de la chaleur.... Et premier voyage en avion pour Jules, j'espère que ce sera pas trop dur, 8 heures de vol quand même sans compter le trajet cherbourg-paris et une heure de bateau ensuite !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.