Posté le : 05-01-2011 à 10:16
Coucou !!!!
Et ben ouais j'ai battu le record + de 100 messages mais j'ai fini par supprimer ce post, ça servait à rien ! Ca a dégénéré encore une fois donc on laisse tomber. En tout cas ça fait du bien de se lâcher un peu !
[color=violet:6c5d5822c2]SVET [/color:6c5d5822c2]: Alors toujours pas de dent pour Noelia, ben alors qu'est-ce qu'elle fout ???!!! Et au fait le kiné ça va ? c'est pas trop dur ?
J'ai vu tes péripéties aussi pour le terrain j'espère que ce sera bon pour vous !
Et tu sais que j'ai pensé à toi pendant mes courtes vacances, t'es pas monté à La Glacerie ? t'oublies pas tu passes quand tu veux, la prochaine fois que tu viens faire les magasins à Auch** tu m'appelle !!!!
[color=violet:6c5d5822c2]EMY [/color:6c5d5822c2]: Contente de te voir ici !
Euh une petite question c'est quoi une "mitraillette pitta" ???????
Ben purée déjà le 4 pattes aussi pour Estellina, elle est tonique ta puce !
Pour le pôle emploi c'est toujours galère, moi j'ai eu mon chômage du mois d'octobre qu'en décembre (du coup ça a fait double paye ce mois-ci mais bon le mois d'octobre c'était pas ça !!!)
[color=violet:6c5d5822c2]DEBO [/color:6c5d5822c2]: ça va mieux la gastro ?
[color=violet:6c5d5822c2]AUDREY [/color:6c5d5822c2]: Super ton noel, Juju a été plus que pourrie gâtée alors ???!!!
J'ai vu aussi tes problèmes avec Pierre j'espère que ça va s'arranger, souvent il faut une petite baisse de régime pour que ça reparte de plus belle et puis c'est vrai souvent les problèmes d'argent ça met un peu sous tension.... mais ça va forcément s'arranger !
MDR pour ta lessive, tu dois ressembler à Mr Propre maintenant avec tous tes biscottos (les cheveux en plus forcément !lol)
alors t'en est où avec la comptable de ta boîte, tu va récupérer tes CP ?
Secrétaire médicale : super ! tu va voir c'est un super boulot, en tout cas moi j'adore ce que je fais !
[color=violet:6c5d5822c2]BENE [/color:6c5d5822c2]: il a l'air chouette ton carosse ! Tout rouge, tu risque pas de le perdre sur le parking !
Sympa ton réveillon 90's, ça rappelle de bon souvenirs.
Et pour le coup du fioul pas mal aussi, mais ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!!lol
[color=violet:6c5d5822c2]FLO [/color:6c5d5822c2]: merci d'avoir mis la photo du cadeau de Mel , j'adore ! Fallait le trouver !!!
Alors maman casse-cou, on attends les photos de Valou avec son casque ! Le pauvre !!!
[color=violet:6c5d5822c2]MEL [/color:6c5d5822c2]: oh t'a de la chance t'a vu Flo et Emi !!! C'est dommage que la téléportation n'existe pas encore !
Et c'est dingue ta fille c'est une géante !
Pour le strabisme ne t'inquiètes pas !!! surtout pas !!!!
Ce sera pris bien assez tôt et elle n'aura pas de séquelle. Jules aussi a une suspicion de strabisme, on a rendez-vous ce mois-ci pour vérifier. La pédiatre m'avait dit que c'était bien de faire cette consultation chez l'ophtalmo vers les 9 mois de l'enfant et si y'a un p'tit problème c'est pris à temps donc ils ne perdent pas la vue comme ça. Mon père a eu le même problème quand il était petit mais pas pris à temps, seulement soigné à l'âge adulte du coup c'est vrai il a perdu quasi toute la vue de l'oeil droit mais ça n'a rien à voir avec nos bébés.
Si t'a rendez-vous le mois prochain c'est bon ! ne t'inquiètes pas !
[color=violet:6c5d5822c2]ELO [/color:6c5d5822c2]: Alors comme ça Macéo ne fait toujours pas ses nuits !!!!
Ma pauvre, tu dois être complètement épuisée, j'espère que la nouvelle pédiatre trouvera une solution pour qu'il dorme !
Alors désolée mais là je vais faire un peu de perso !!!!
Alors pour commencer je suis complètement MALADE..... mal à la gorge, toux, nez qui coule, et surtout la grosse galère pour une secrétaire qui doit répondre au téléphone, je suis complètement aphone !!! tout le monde rigole mais je vous avoue que je suis complètement HS et en plus comme je travaille en gériatrie la plupart des personnes au téléphone sont des personnes âgées donc déjà en temps normal j'ai du mal à me faire comprendre mais là je vous raconte même pas !!!
Et surtout mon bébé Jules, lui est complètement amorphe, il a + de 38,5 de température, le nez pris, il tousse, bref complètement mal mon pauvre bébé. Ce matin j'avais envie de pleurer quand j'ai dû le réveiller pour l'emmener chez la nourrice, trop dur de l'habiller et de le sortir dans le froid, j'aurais bien aimée rester à la maison avec lui au chaud à lui faire des calins toute la journée ! Je pense que ce soir on file direct chez le médecin après le boulot !
Sinon je vous raconte vite-fait (enfin si j'y arrive parce que je suis bavarde sur mon clavier !lol) mes vacances :
Donc en congés le vendredi matin du 24. On a préparés le réveillon tranquillou et c'est juste dommage si on avait pas été aussi crevés j'aurais adoré aller voir Flo !
Le soir du réveillon on s'est endormis après l'apéro pour dire ! On a même pas mangés ! Mais on s'est rattrapés le lendemain.
Jules a été gâté. Il a eu de notre part la table d'éveil "Learn and Laugh" de Fischer P**** et de la part de mon père un autre jeu dans le même style qu'on peut accrocher dans le parc. un camion en bois et des cubes en bois de la part de sa marraine (plus un carton complet de jouets de son fils qui en joue plus avec), un autre jeu d'éveil de la part de ses grands-parents plus de l'argent et c'est pas fini...
Les vacances sont passées super vite, on a pas arrêtés mais entre temps on a quand même pris le temps de finir de déballer les cartons et ça y est on est chez nous ! plus qu'à décorer (cadres au mur, rideaux, luminaires...) on va dépenser des sous !!!!!!
Pour le nouvel an on est descendus en bretagne chez nos meilleurs amis, la marraine de Jules. C'était super sympa, bien arrosés le 7ème moisiversaire de Jules !lol couchés à 6h du mat'. Et on avait fait une blague à nos amis, ils nous avaient dit chemise et cravate et robe ou jupe obligatoires donc avec arnaud on est allés louer des costumes, j'étais en danseuse de french cancan et arnaud en serveur de saloon avec le chapeau melon !!! Je vous mettrais une photo dès que j'en aurais une !
Et voilà ensuite la tournée des amis et les beaux-parents le lendemain du réveillon (la grosse corvée !). On est rentrés dimanche soir et voilà reprise du boulot et déjà malade... vivement les prochains congés.
Voilà c'est tout ! Désolée pour le gros pavé les filles mais j'avais des choses à raconter, et encore je suis sûre que j'ai encore plein de choses à dire !