Maiettes 2010, c'est reparti... (Page 7)

Discussions

Auteur
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:13
vais je reussir à être en premiere page !!!!!!!!!!!!! ?????????????????? ?????????????????? ?????????????????? ????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????????
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:13
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 16:33
Flo qui pète un cable...hummmmmmmm j'adoreeeeeee.......... Bon je te rassure pour le coup du canap... moi je mets mon nez là dessous.;euuuuuuuuuuuuu................ jamais............... donc encore plsu crado au toi tu vois...................... Sinon je susi tt à fait d'accord avec toi poru le ménage c pour sa que maintenant je passe l'aspi.......... range tt, et c TOUT.... et oui.........!!!!!!!!!!!! Et qd les gens arrive et ben je dis............. allez y rentré..... non n'enlevez pas vos shoes g pas lavé g pas eu le tps...............!!!!!!!!!!!!!!!!!! Essaie tu vas voir sa évite de perdre du tps ds du ménage inutile que tu devras recommencer le lendemain...;et puis qu'es ce que tes invitée peuvent te dire.... ils n'oseront jamais te dire que chez toi c crade de tt de facon..... enfin sauf mes parents qd ils viennent donc je lave juste pour eux et 1 fois par semaine en myenne c largement suffisant........... Et oui je suis pas une maniaque............. :P :P :P :P :P :P :P :? :? :? :? :? :? :? c BABA COOL chez moi!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Sinon les filles alors bientot le WE....!!!! Alors ...............; HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous c demain midi... et oui grande première plsu de taf le samedi aprem... mais bon comme ils annoncent des inondations sa va être cooconing... Ah ba oui je vous ai pas dit....on a fait le repas d'équipe à St Quentin aujourd'hui.... les chef était avec nous et on c pété le bid on est passé par traitteur et comme les chef était là ben on a mangé au champ.... bon moi à l'eau j'avoue (du robinet en plus) et à 14h30 mon homme m'appel, je venais de reprendre le taf.......... "EUUUUUUUUU Chéri t ds la merde car il bloque la route par où tu passes pour rentrer" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je file voir ma chef et là elle me réponds (bon elle était un peu bourré) hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! oh ben repars c un cas d'urgence dons ceux de thiérache repartez chez vous tt de suite...du coup retour maison 15h30 d'où le fait que je vous écris........... Bon moi sa va mieux je sens le WE approché donc je me sens mieux..... Bis à ttes
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:58
Coucou les gonz 2011 ! [color=violet:b2c16bc7f1]Mel[/color:b2c16bc7f1] : ah contente de te revoir avec le sourire !!! Miss dépréssive ??? Non mais c'est hors de question, ca va pas la tête !!! Bon, c'est vrai que t'avais passé une bonne journée de merd. ! Mais tu t'es bien rattrapé aujourd'hui : bonne bouffe, rentrée plus tôt ( merci les intempéries ! ) et gros délire avec Flo qui pète sont cable toute seule ( comme d'hab ! lol ), une bonne petite journée quoi ! [color=violet:b2c16bc7f1]Princess forever[/color:b2c16bc7f1] :mdr: : oh la la mais t'as mangé quoi ce midi ??? Méga gros pétage de cable !!! :mdr: :mdr: :mdr: Je me demande si c'est bien sérieux de laisser Valentin seul avec une maman aussi barrée du ciboulot !!!! Oh le pauv' gosse............ :lol: Bon, sinon, ta copine a finit par t'appeler alors ??? Quelle garce celle là, on ne sait jamais à quelle heure elle va appeler ! Vraiment pas fiable comme copine ! Et tu ne serais pas resté 1h50 au téléphone avec elle finalement ?!!!! Faut comme dire aux autres princesses, que la copine c'était ..... moi ! :lol: Complètement d'accord avec toi pour le ménage et les invités ! On devrait abandonner !!! Ou alors, on lance un nouveau jeu en fin de soirée : un super grand ménage en musique et le premier qui a finit gagne une bonne bouteille !!! lol [color=violet:b2c16bc7f1]Svet[/color:b2c16bc7f1] : prise en flagrant délit de glandage au boulot ! Rrrrrooooo c'est pas bien ! :lol: [color=violet:b2c16bc7f1]Emy[/color:b2c16bc7f1] : hummmm une bonne galette des rois maison, tu me fais envie là !!! Tu t'en ai sortie avec les deux loulous ? J'espère qu'ils ne t'ont aps trop fait tourner en bourrique ! Et attention, je t'ai à l'oeil, tu dois bosser ton dossier de formation !!! :wink: Je viens vous annoncer que je viens de gagner un super titre, méga prestigieux dont chaque femme peut être très fière ! ( Eh oh, soyez pas jalouse, ne me regardez pas avec ce regard noir ! ) C'est comme ça, on y peut rien, on est douée ou on ne l'est pas ! Voilà, je viens de gagner le titre de la ...... PLUS MAUVAISE MERE AU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, aujourd'hui, j'ai brûlé les lèvres et le menton de ma fille avec une compote trop chaude ..... :cry: :cry: :cry: T'as pas gouté la compote ? Et bien si si si, j'ai gouté et j'ai même mélangé avant mais j'ai pas pensé à gouter sur le rebord et comme je l'avais fait décongelé au micro-onde, c'est l'endroit où c'est le plus chaud... Bref, ma fille a hurlé dès que j'ai touché ses lèvres. Ne comprenant pas, j'ai gouté moi même et là, horreur, c'est bouillant !!! La pauvre puce a hurlé pendant 30min. Je lui ai mis une compresse d'eau froide mais elle ne tenait pas en place... puis je lui ai mis délicatement de la biafine et donné un suppo de doliprane... Elle n'a pas voulu manger du coup... Elle a un peu de peau de parti sur les lèvres du haut et du bas et une cloque au menton... Là, elle a l'air d'aller mieux, elle rigole, joue, met des objets dans bouche... Bon, inutile de vous dire à quel point je m'en veux... Je suis la pire mère du monde... J'en suis malade... J'arrête pas de lui faire des câlins et des bisous... Après son père qui lui pète le crane contre le plafond, voici sa mère qui l'ébouillante... Ce sera un miracle si elle arrive à l'age adulte en vie et sans séquelles ! Bisous et a ++ les filles !
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 20:55
AUDREY Plus mauvaise mère du monde............nanméooooooooooo Sa va pas ds ta tête ou quoi....t pas bien............... Pour infos dans ce cas nous sommes toutes ou quasi toutes de mauvaises mère.......... ben oui souvient toi Calie à 3 mois qui se casser la figure du canap la tête la première..... et pour infos le mois dernier j'ai fait la mm chose que toi sauf que moi je lui ai brulé le palet...bon elle n'avait pas voulu gouter non plus mais des le soir venue elle remangé et c t oublié..... Bon moi j'ai garder des séquelles de la chute car sa ma tromatisé.... elle apparemment rien à signaler.... Oui tu vas t'en vouloir si c la première fois se ne sera pas je pense la dernière... c sa qui fait que tu es une bonne mère.... ta réactivité et ta culpabilité.... Des conneries on en fait toutes et on en fera encore je pense... on essaiera de les limiter un max mais qqfois c indépendant de notre volonté... Et pis comme me dit tjs ma maman... c en fesant des conneries qu'on apprend... Poutoux ma belle...et en tant que maman tu es génial et sa n'en doute jamais ma princesse... Bis bonne soirée
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 22:19
Oh non!! mq poulette, tu n'es pas une mauvais mère!! Hauts les coeurs!! Mel a complètement raison ! Tu en verras d'autres, alors faut que ton pt coeur soit bien accroché ! Et puis après il y aura leurs méga chutes/méga accidents/ qui nous ft hurler! Et les situations où le soir dans son lit on se dit :"et si il avait ça...et si il était allé là..." l'horreur!! Pas très reluisant comme tableau. Mais ne t'inquiète pas elle ne t'en voudra pas [size=9:ae2f19dc58]:wink:elle ne s'en rappellera même pas de toute façon...[/size:ae2f19dc58] Je suis trèèèèès fatiguée, je réponderai aux princesses demain. Au fait c'était de qui le texto d'hier soir sur les princesses? C'est un numéro non enregistré. Biz
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 12:22
Merci les filles, vous m'avez bien remonté le moral ! :D C'est que je me disais qu'entre son père qui l'assome contre le plafond et sa mère qui la brûle, ma fille n'avait pas de chance.... :? Surtout que le matin même, elle a voulu essayer de faire du 4 pattes par terre, sur le béton ciré et ca a fait "PAF" la tête ... La pauvre s'est mangé le béton ciré de tout son poids... J'ai bien cru qu'elle s'était pété le nez ! Bon finalement elle n'a rien au mais disons qu'hier n'était pas son jour ! Je vais essayer de ne pas la faire tomber de sa poussette aujourd'hui, une journée de répit serait pas mal ! Bisous et merci !!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 14:13
pauvre juliette, elle n'est pas gâtée!! :mdr: :mdr: :mdr: t'inquiète pas ma belle , tu es une super maman tu vaux beaucoup plus que certaines... dans tous les sens du terme, comme maman mais comme personne aussi
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 13:13
ooooooohhhhhhh les copines vous etes ou je vous fait des super coms des supers monologue audrey se pense mauvaise mere mel en depression et ya PERSONNE SYMPA LES COPINES !!!!!!!!! je retiens
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:31
mais non moi tjs là mais bientot en instance de divorce... Comment vas tu ma tit FLo.... Bon pas grand monde au balcon... Bis les gonz
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:37
et ben vous revoilà... je me disais ca y est elles m'ont abandonné :cry: [color=red:4053e2c80e]mel[/color:4053e2c80e]: tu plaisante, divorce?? :shock: :shock: ma pauvre, ca va? [color=green:4053e2c80e]flo:[/color:4053e2c80e] ca deprime grave ici... va falloir qu'on se remotive et qu'on trouve quelque chose pour remonter le moral des troupes!!! je sais!! ca vous direz qu'on se rencontre toutes avant le mois de mai? se faire un bon weekend de princesse!! ca pourrait etre top! :D
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:50
euuuuuuuuhhhhhhhhhhh Moi je veux bien mais franchement ce dont j'ai le plus besoin c surtt de prendre un tit peu soin de moi... donc je vais un être un ti peu exigente... Désolé mais besoin oblige... Il faut prévoir suffisamment tôt pour que je pose des congés (boss le samedi oblige) et si c pas trop demandé un super endroit avec spa... please please please les filles dite toutes oui oui oui... C pour le bien de la comunauté... Bon j'avoue j'en fait un peu trop ... mais se serais super qd mm
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 14:51
Coucou Bon ca fait un bail que je n est pas postée!!! Bon je voit que le moral des troupes est au plus bas!!! Alors on se ressaisie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mel : Divorce Ah ca non on essaie de calmer le jeu!!!! Princesse forever : non quel gros petage de cable!!!!!!!!!! j en rit encore!!!!! Svet : comment va tu??et ta puce??? trop bonne idee que propose tu?? moi je suis partante por un week faut juste que je le sache a l avance que je puisse m oragniser avec le taff!!!!!!!!! Audrey : Arrete t es pas une mauvaise mere!!!!!!allez on fait tte des erreurs!!!!!!!!ne t en veux pas ma cocotte!!!!!!! Béné ca va mieux tu t es reposee un peu?????????????? Emy : comment vas tu alors cette jornee marathon???? pas trop naze??? bisos bon allez je file ma fille fait greve de sieste qu elle petasse celle la!!!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 15:25
Coucou les poulettes ! :D Et oui une revenante ! Je suis partante pour un week end avec vous, tant que certaines personnes indésirable n'y sont pas bien sur ! :roll: Je vous mets le lien d'un lieu ou nous avons nos habitudes avec mon chéri, vous me direz ce que vous en pensez :wink: www.auxvieuxremparts.com N'hésitez pas à me tenir au courant sur FB car je passe pas souvent ici ! Je vous embrasse bien toutes, Mel je pense bien a toi, entre les mots dépressions et divorces tu me fais peur, j'éspère que çà va ller ! Bisous les mamounettes maiettes !
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 15:45
et ben dis donc on n'est pas très bavardes!! Mel : pourquoi en instance de divorce!!!??? J'espère que ça va vite s'améliorer, il va vraiment falloir qu'il se remue, ton homme! Marjo : oh oui! je connais aussi, c'est super sympa!! Moi je suis partante!! On se fixe vers Mars, comme ça ce n'est pas trop rapproché de mai. Les filles, vous en pensez quoi? Après, il va falloir que je convaincs mon homme d'aller en week end avec des couples qu'il ne connait pas... :roll: je vais le travailler au corps, il finira bien par céder! :wink: Hier, j'ai fais un après-midi massage thaïlandais avec ma cousine, c'était trop bon! Dans le 12eme vers bastille! Si les parisiennes st OK, je vous emmènerai! Bises les poulettes et contente de vous retrouver après ces qques jours d'absnce!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.