Posté le : 07-01-2011 à 19:58
Coucou les gonz 2011 !
[color=violet:b2c16bc7f1]Mel[/color:b2c16bc7f1] : ah contente de te revoir avec le sourire !!! Miss dépréssive ??? Non mais c'est hors de question, ca va pas la tête !!! Bon, c'est vrai que t'avais passé une bonne journée de merd. ! Mais tu t'es bien rattrapé aujourd'hui : bonne bouffe, rentrée plus tôt ( merci les intempéries ! ) et gros délire avec Flo qui pète sont cable toute seule ( comme d'hab ! lol ), une bonne petite journée quoi !
[color=violet:b2c16bc7f1]Princess forever[/color:b2c16bc7f1] :mdr: : oh la la mais t'as mangé quoi ce midi ??? Méga gros pétage de cable !!! :mdr: :mdr: :mdr: Je me demande si c'est bien sérieux de laisser Valentin seul avec une maman aussi barrée du ciboulot !!!! Oh le pauv' gosse............ :lol:
Bon, sinon, ta copine a finit par t'appeler alors ??? Quelle garce celle là, on ne sait jamais à quelle heure elle va appeler ! Vraiment pas fiable comme copine ! Et tu ne serais pas resté 1h50 au téléphone avec elle finalement ?!!!! Faut comme dire aux autres princesses, que la copine c'était ..... moi ! :lol:
Complètement d'accord avec toi pour le ménage et les invités ! On devrait abandonner !!! Ou alors, on lance un nouveau jeu en fin de soirée : un super grand ménage en musique et le premier qui a finit gagne une bonne bouteille !!! lol
[color=violet:b2c16bc7f1]Svet[/color:b2c16bc7f1] : prise en flagrant délit de glandage au boulot ! Rrrrrooooo c'est pas bien ! :lol:
[color=violet:b2c16bc7f1]Emy[/color:b2c16bc7f1] : hummmm une bonne galette des rois maison, tu me fais envie là !!! Tu t'en ai sortie avec les deux loulous ? J'espère qu'ils ne t'ont aps trop fait tourner en bourrique ! Et attention, je t'ai à l'oeil, tu dois bosser ton dossier de formation !!! :wink:
Je viens vous annoncer que je viens de gagner un super titre, méga prestigieux dont chaque femme peut être très fière ! ( Eh oh, soyez pas jalouse, ne me regardez pas avec ce regard noir ! )
C'est comme ça, on y peut rien, on est douée ou on ne l'est pas !
Voilà, je viens de gagner le titre de la ...... PLUS MAUVAISE MERE AU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui, aujourd'hui, j'ai brûlé les lèvres et le menton de ma fille avec une compote trop chaude ..... :cry: :cry: :cry:
T'as pas gouté la compote ? Et bien si si si, j'ai gouté et j'ai même mélangé avant mais j'ai pas pensé à gouter sur le rebord et comme je l'avais fait décongelé au micro-onde, c'est l'endroit où c'est le plus chaud...
Bref, ma fille a hurlé dès que j'ai touché ses lèvres. Ne comprenant pas, j'ai gouté moi même et là, horreur, c'est bouillant !!!
La pauvre puce a hurlé pendant 30min.
Je lui ai mis une compresse d'eau froide mais elle ne tenait pas en place... puis je lui ai mis délicatement de la biafine et donné un suppo de doliprane...
Elle n'a pas voulu manger du coup...
Elle a un peu de peau de parti sur les lèvres du haut et du bas et une cloque au menton...
Là, elle a l'air d'aller mieux, elle rigole, joue, met des objets dans bouche...
Bon, inutile de vous dire à quel point je m'en veux... Je suis la pire mère du monde... J'en suis malade... J'arrête pas de lui faire des câlins et des bisous...
Après son père qui lui pète le crane contre le plafond, voici sa mère qui l'ébouillante... Ce sera un miracle si elle arrive à l'age adulte en vie et sans séquelles !
Bisous et a ++ les filles !