Alors, opération remontage ( je sais ca ne se dit pas :? ) de morale des troupes !!!!
Enfin, surtout pour [color=violet:f5e59801cc]Béné[/color:f5e59801cc] :wink:
T'es une super maman, une belle nana et tu as un super couple ( j'ai remarqué que vous aviez l'air bien amoureux tous les deux et souvent sur la même longueur d'onde, ce qui se fait rare de nos jours... )
Tu as deux magnifiques loulous qui t'aiment plus que tout au monde !
Tu as un boulot que tu as l'air de beaucoup aimer même s'il te prend pas mal de temps !
Bien sûr, tant que les loulous sont aussi petits, c'est pas facile de se libérer du temps pour soi, pour les loisirs, les activités perso....
Mais la super bonne nouvelle, c'est qu'ils vont grandir, et bien plus vite qu'on ne le croit et nous aurons plus temps pour nous ( oui oui la mauvaise mère que je suis compte bien refiler sa fille de temps en temps à une babysitter, aux parents des ses petites copines de classes ou à la famille !!!! Et sans aucune honte en plus ! ). Vivement les après midi shopping entre copines et les soirées resto en amoureux avec plus si affinité une fois sous la couette ( enfin si nous sommes toujours amoureux d'ici là... :roll: ).
Et imagine l'adolescence : des grasses mat' à gogo !!!!! Ba oui, un ado ça ne se lève pas avant midi, et encore.....
Et si tu as perdu l'habitude de dormir tard le matin et que t'as pas envie de rester seule dans ton salon à t'ennuyer pendant que tout le monde pionce, tu peux aller réveiller ton gosse à 8h du mat' ! T'as une excuse toute trouvée : toi, à cause de lui et pour lui, tu t'es levé pendant des années à 8h ! Vengeance !!!!! lol
Moi aussi il m'arrive de déprimer pour les mêmes raisons que toi, de me dire que je ne peux jamais me retrouver seule et faire une activité juste pour moi, de regretter le temps où je pouvais sortir de chez moi, comme ça, sur un coup de tête !
Maintenant, il faut tout prévoir :
Les petits pots du gouter, le bavoir, le bib d'eau, galérer pour mettre la combi pilote, les mouffles, le bonnet...
Prendre bébé sous un bras, le sac à langer sous l'autre et se rendre compte au moment où on franchi la porte qu'on a oublié de prendre la totote...
Poser bébé dans son parc pour chercher cette fichue totote qui a le don de se cacher dès qu'on la cherche, tout en ronchonnant car on est en train de perdre du temps.
Pendant ce temps, bébé se met à chialer dans son parc car il a trop chaud dans sa combi.
Nous aussi on crève de chaud car on a pas enlevé non plus notre manteau ni notre écharpe et on a mal au dos à cause du foutu sac à langer ( qu'on a acheté trop gros car on a pas pensé sur le coup qu'il faudrait se le balader partout à l'épaule ) !!!!
Alléluia on retrouve enfin la totote sous un coussin, on récupère bébé qui une fois dans les bras, arrête de chialer.
Et, la totote collé dans le bec de notre petit amour ( totote que bébé ne manquera pas de faire tomber dans une flaque d'eau dès qu'on sera dans la rue...mais ça c'est une autre histoire... :roll: ), on est enfin prête pour aller batailler avec le siège auto et se battre en ville avec les autres poussettes !!!
Enfin, bref, tout ça pour dire que les gosses, et bien oui, ca peut être chia.. mais qu'au final QU'EST CE QU'ON LES AIME !!!!! ET QUE C'EST BON D'ETRE MAMAN !!!!
Les bisous dans le cou, les "maman je t'aime", les éclats de rire de nos bébés lorsqu'on leur fait une grimace (même pas drôle, soit dit en passant ! ) et tellement d'autres bons moments ..........
Alors en attendant qu'ils grandissent un peu, t'as raison, organise toi des moments rien à toi ou en couple, un peu de sport, du saut en parachute en tadem, saut à l'élastique du haut du grand Canyon... Enfin, ce que tu veux quoi ! Ca te fera du bien !!!!
[color=violet:f5e59801cc]Coralie[/color:f5e59801cc] : dès que j'arrive à entrer en contact avec ma marraine, je te l'envoie pour qu'elle soigne enfin cette fichu crève et qu'elle guérisse Jules d'un coup de baguette magique !
En attendant, gros bisous à toi et soigne toi bien :wink: