Maiettes 2010, c'est reparti... (Page 6)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:42
Alors, opération remontage ( je sais ca ne se dit pas :? ) de morale des troupes !!!! Enfin, surtout pour [color=violet:f5e59801cc]Béné[/color:f5e59801cc] :wink: T'es une super maman, une belle nana et tu as un super couple ( j'ai remarqué que vous aviez l'air bien amoureux tous les deux et souvent sur la même longueur d'onde, ce qui se fait rare de nos jours... ) Tu as deux magnifiques loulous qui t'aiment plus que tout au monde ! Tu as un boulot que tu as l'air de beaucoup aimer même s'il te prend pas mal de temps ! Bien sûr, tant que les loulous sont aussi petits, c'est pas facile de se libérer du temps pour soi, pour les loisirs, les activités perso.... Mais la super bonne nouvelle, c'est qu'ils vont grandir, et bien plus vite qu'on ne le croit et nous aurons plus temps pour nous ( oui oui la mauvaise mère que je suis compte bien refiler sa fille de temps en temps à une babysitter, aux parents des ses petites copines de classes ou à la famille !!!! Et sans aucune honte en plus ! ). Vivement les après midi shopping entre copines et les soirées resto en amoureux avec plus si affinité une fois sous la couette ( enfin si nous sommes toujours amoureux d'ici là... :roll: ). Et imagine l'adolescence : des grasses mat' à gogo !!!!! Ba oui, un ado ça ne se lève pas avant midi, et encore..... Et si tu as perdu l'habitude de dormir tard le matin et que t'as pas envie de rester seule dans ton salon à t'ennuyer pendant que tout le monde pionce, tu peux aller réveiller ton gosse à 8h du mat' ! T'as une excuse toute trouvée : toi, à cause de lui et pour lui, tu t'es levé pendant des années à 8h ! Vengeance !!!!! lol Moi aussi il m'arrive de déprimer pour les mêmes raisons que toi, de me dire que je ne peux jamais me retrouver seule et faire une activité juste pour moi, de regretter le temps où je pouvais sortir de chez moi, comme ça, sur un coup de tête ! Maintenant, il faut tout prévoir : Les petits pots du gouter, le bavoir, le bib d'eau, galérer pour mettre la combi pilote, les mouffles, le bonnet... Prendre bébé sous un bras, le sac à langer sous l'autre et se rendre compte au moment où on franchi la porte qu'on a oublié de prendre la totote... Poser bébé dans son parc pour chercher cette fichue totote qui a le don de se cacher dès qu'on la cherche, tout en ronchonnant car on est en train de perdre du temps. Pendant ce temps, bébé se met à chialer dans son parc car il a trop chaud dans sa combi. Nous aussi on crève de chaud car on a pas enlevé non plus notre manteau ni notre écharpe et on a mal au dos à cause du foutu sac à langer ( qu'on a acheté trop gros car on a pas pensé sur le coup qu'il faudrait se le balader partout à l'épaule ) !!!! Alléluia on retrouve enfin la totote sous un coussin, on récupère bébé qui une fois dans les bras, arrête de chialer. Et, la totote collé dans le bec de notre petit amour ( totote que bébé ne manquera pas de faire tomber dans une flaque d'eau dès qu'on sera dans la rue...mais ça c'est une autre histoire... :roll: ), on est enfin prête pour aller batailler avec le siège auto et se battre en ville avec les autres poussettes !!! Enfin, bref, tout ça pour dire que les gosses, et bien oui, ca peut être chia.. mais qu'au final QU'EST CE QU'ON LES AIME !!!!! ET QUE C'EST BON D'ETRE MAMAN !!!! Les bisous dans le cou, les "maman je t'aime", les éclats de rire de nos bébés lorsqu'on leur fait une grimace (même pas drôle, soit dit en passant ! ) et tellement d'autres bons moments .......... Alors en attendant qu'ils grandissent un peu, t'as raison, organise toi des moments rien à toi ou en couple, un peu de sport, du saut en parachute en tadem, saut à l'élastique du haut du grand Canyon... Enfin, ce que tu veux quoi ! Ca te fera du bien !!!! [color=violet:f5e59801cc]Coralie[/color:f5e59801cc] : dès que j'arrive à entrer en contact avec ma marraine, je te l'envoie pour qu'elle soigne enfin cette fichu crève et qu'elle guérisse Jules d'un coup de baguette magique ! En attendant, gros bisous à toi et soigne toi bien :wink:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:36
coucou les filles allez béné on s'inscrit au cours de salsa c'est parti !!!! allez allez positive attitude aussi non écoute lorie à fond dans ta cuisine en acceptant ta vie de femme au foyer !!!!!! t inquietes josette on n est toute dans le meme bateau !!!!!! audrey tu m as trop fait rire !! tu devrais te faire comique je voyais la scene c'etait trop drôle !!!!!! merci merci j'ai bien rigolé !!!!! emi felicitations a la puce c 'est un championne !!!!! comment va la miss ?? et toi le moral ???? debo t ou ?????????? ALORS MA BINOMETTE comment vas noelia ?? et sa maman contente d'avoir repris ?? coralie bon retablissement j'ai proposé ton scenic a rémy ùais il m'a répondu j'ai pas les moyens meme pour une maiette !!!! mdr elo alors reprise ?? linge rangement ?? repris ta petite vie et le beau maceo comment va t il ?? t as trouvé une nounou ou toujours ta cousine ??? audrey pas de bol pour la machine !!!!! dommage fromage béne je te souhaite bcp de courage pour le coup de l eau et le chauffage mais te souhaite aussi une tres bgonne année 2011 que tout tes souhaits personnels et pro se realisent tu le merite car la fin d'année a etait dur !!!!! nous valou tjs malade mais cette aprem lutte pour le dodo c'est qu il doit guerir vous avez les photos du casque sur fb et je mets la video de ses premiers pas avec son canap !! il m impressionne chaque jour j'en pleure tellement il grandit vite !!! bientôt la reprise pour moi j ai la boule au bide !!!!!!!! ah j ai failli oublier ma copine mel JE T AIME mais ca tu le sais !!!!!!!
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 20:08
Coucou! [b:7b644d3c2f][color=red:7b644d3c2f]Flo[/color:7b644d3c2f][/b:7b644d3c2f] : je crois que tu me confonds avec Del!! Merci pour tes voeux mais j'ai une vie professionnelle épanouie! :D Et je ne suis pas mère au foyer! Justement, je ne le suis même pas mais les jours où je le suis, bah ça me gave! [b:7b644d3c2f][color=red:7b644d3c2f]Audrey[/color:7b644d3c2f][/b:7b644d3c2f], tu m'as bien fait rire!! Merci pour ton remontage de moral. On vient de décider qu'il fallait qu'on trouve une nourrice dans le quartier, pas trop belle bien sûr :wink: pour garder les loulous de tps en tps! On s'est rendu compte qu'on compense le manque de "fun" par des achats pour la maison (déco...) qui st très chouettes aussi mais qui ne ft pas tout. Bref, on va bien finir par s'en sortir. Mais tu as raison, les "je t'aime maman" valent plus que tout. Vous verrez, c'est vraiment magique et plus ils peuvent exprimer leur amour, plus c'est fort! [b:7b644d3c2f][color=red:7b644d3c2f]Coralie[/color:7b644d3c2f][/b:7b644d3c2f] : j'espère que vous allez mieux, pas drôle tout ça!! Plein de bisous guérisseurs. Del : alors l'eau chaude?? Elo : alors, première nuit agitée? Cette nuit, Léandre a hurlé pour la première fois à minuit puis à 5h....il a eu des bib....oui je sais : paaaas biennnn!! Le pire : après il se marrait comme une baleine et on était mort de rire avec Charly. Mais nettement moins qd le réveil à sonner à 6h! Bon courage!! Bisous les poulettes super chouettes!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 20:14
bene mais non je te confonds pas je me suis juste planter de prenom pour les voeux de fin d année et pour la vie de femme au foyer c 'etait une blagounette !!!!! rohhhhhhhhhhh
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 20:49
[quote:cda71e38ac="flo bb valentin"]bene mais non je te confonds pas je me suis juste planter de prenom pour les voeux de fin d année et pour la vie de femme au foyer c 'etait une blagounette !!!!! rohhhhhhhhhhh[/quote:cda71e38ac] :D alors faut vraiment que j'aille me coucher!!! Trop fort le Valou qui marche!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:09
Bon ben voilà... Miss KK se transforme en Miss dépressive... Il en fallait une sur le fofo et bien c tt trouvé..... c moi..... Ce matin réveil calinou avec ma puce...j'adore.... Je la dépose chez la nounou et hop direction boulot... Là je m'aperçoit que je ne suis pas du tt de bonne humeur...j'ouvre ma messagerie et là un message de ma chef... "merci à ceux et celles qui ont été bloqué par la neige pour venir travailler le vendredi 24 décembre de poser votre journée dans vos RTT ou congés afin de régulariser votre situation" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais sans déconner bande de con ... ils auraient pas pu nous laisser notre journée étant donné que c t indépendant de notre volonté...j'ai mm une collègue qui n'a pas pu rentré chez elle le jeudi soir et n'est rentré à son domicile que le samedi matin... il y avait les 3/4 des agences de fermé car tout le monde était bloqué et il nous font qd mm poser notre journée...pffffff....franchement je trouve sa honteux........ Ensuite encore plus de mauvaise humeur.... Je regarde dans l'annuaire des agences car en ce moment bcp de recrutement...et là je vois un nouveau nom dans l'agence que ma chef m'avait dit de surveiller dans les annonces interne pour l'intégrer... et oui on c bien foutu de ma gueule ils ont pris kkun d'extérieur alors que je demande à retourner en agence....pffffffffff.... attendez c pas fini..... Je fini un dossier et là coupure de courant... g tt perdu... g dû tt recommencer... mais 1h30 après car mon ordi n'a pas voulu redémarer et un dépaneur à dû venir...donc 1h30 à tourner en rond.... Je rentre et là ma fille en train de faire un calinou à sa nounou (traîtresse) Je rentre m'occuper de la puce... après le bain et hop une poussée dentaire (mais tjs sans dents...on change pas une équipe qui gagne!!!!)...elle c encore mise à hurler tellement elle avait mal...elle a bu son bib et au dodo direct ... elle était naz de chez naz.... Je fait pour manger.... la plaque à induction n'a jamais voulu s'allumer (je ne c pas se qu'elle a cette conne) du coup il me restait un peu de ravioli ds le frigo (3 ou 4 qui se battait en duel) avec en dessert 2 chocolats...pffffffff.... Attendez c pas encore fini... Je fait pour rentrer les chiens et le con de Vabou qui comme dab fait le kéké (ben oui il a pas encore assez de percing de la part de Eutch)... se met à l'attaquer...et le grand couillon de Eutch qui a super peur n'ose du coup pas rentrer dans la pièce... et les voilà en train de foutre le bordel dehors en dessous de la fenêtre de la puce et moi en pyj dehors sous la pluie battante à essayé de les choper... Résultat je me suis refait mal au cul.... j'arrête pas de chialer et je suis crevé.... Demain levé 5h30 car ma chef a eu la bonne idée de faire une réunion sur st quentin donc je part tôt et rentre tard.... Vivement que al semaine se termine car là franchement j'en peu plus... Et pour couronner le tout ma fille qui louche.... :x :cry: Bon j'arrête là.... car franchement même moi g honte de me plaindre autant.... Désolé pour le perso.... PS : Flo Tu comprends maintenant pourquoi g pas pu te mettre tt sa par sms....lol a oui et.........moi aussi je T'AAAAAAAAIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEE.... c t la petite note humouristique...ben oui sinon c t trop triste.... Bis les gonz et les mecs jvé me pioter
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:19
salut les mamounettes alors la forme ?? ELO au boulot bene au boulot svet au boulot mel au boulot coco au boulot audrey en train de laver son linge à la main flo devant le pc en suivant l entrainement intensif de marche de valou !!!!! il ne me reste plus que 9 jours complets avec mon fils !!!!!!! ouah les boules les glandes les crottes de nez qui pendent !!!!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:22
emi qui cherche du boulot delphine qui cherche du boulot debo qui se repose du boulot voilà je crois que j ai fait le tour de vos plannings !!!! et mel désolee tu ne seras pas la depressive du groupe c 'est seulement pas possible pourquoi je ne sais pas c'est comme ca casera pas toi et voilà !!!!!! nanmeoooooo on va pas se laisser abattre comme ca !!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 13:41
[color=red:20dc4e97a6]flo:[/color:20dc4e97a6] j'adore ton nouveau surnom... et oui moi suis au boulot... ca se voit :lol: mais faut bien que je travaille si je veux continuer a mener mon train de vie de princesse :mdr:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 13:45
aussi non je peux me faire un monologue !!!!!! salut flo comment te sens tu bah ca va un peu la boule au bide à cause du taf mais je suis pas à plaindre quand même je reprends qu un mi temps on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre oui oui mais je sens qu il y a qqchose qui te chagrine bah oui c 'est mon valou il m'inquiete un peu il veut plus rien manger mr plus de legumes pas de viande meme les yaourts il en veut plus lui mr ce qu il veut c'est son pain et son compté !!! il manque plus que le verre de vin rouge !!!!! ah si ce midi le carré de chocolat il me la devorré !!!!! il veut rien je pensais que c'etait car je cuisinais mal mais non meme ma tante bledina qui me fait des petits plats il n'en veut pas, je te parle pas tes plats de mon oncle nestlé c'est la même chose !! bon mr a dormi 2 h ce matin mais la il chouine déja je suis desolee mais je crois que je vais devoir te laisser ma poule !!!! contente d'avoir pu papoter un peu ca faisait un bail !!!!!!!!!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 13:56
:mdr: :mdr: :mdr:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:15
kikou les filles flo ta peter un cable :mdr: j adore ta bonne humeur qd on te lit on l es tous de suite alors que j avai les nerf en boule lol Profite bien de tes derniers jours ma belle ( et dire que moi je me plaint car je veux du boulot lol) aujourd hui nounou de 2 petit demon RRRrrrr ma puce et mon fleule m en font voir de toutes les couleurs.... je crie je court ds tous les sens ... et j ai mal a la gorge lol courage a celle qui travail, bon repos a celle qui se repose et bon frottage de linge a celle qui ont plus de manchine lol ( mouai pas marrant je sais..) sinon bene sa dit quoi ton chauffage sa y est sa remarche? aujourd hui c est l anniv de mon demon d'homme loool ( tous le monde est demon avec moi aujourd hui ) bah il en profite il joue a la ps3 pd que moi je me defonce avec 2 gosse pfff vraiment pas gentille!! bon je vais pas trop en demander hier il a fait de la galette des roi maison pour son anniv on va manger ca tous a l heure!!! svet bah ui hein toi tu travail et on le sais ;) merci les petit message :p de l ecole loool bon vous laisse je doit aller courire apres le petio car il joue avec la poubelle arf le degue .. gros poutoux <3<3<3 ps: j essairai de repasser talheur!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:36
on se débarasse pas de moi comme ca et et et et je suis toujours là !!!!!!! valou veut pas dormir finalement la cheminee ne veut pas prendre je me bats avec elle me saoul serieux !!!!! quel est chiante à toujours demandée du bois pour fonctionner forcement j oublies forcement elle s'etteind forcement je galere !!!! c'est qd mm pas evident la vie de femme au foyer !!!! tiens je viens de faire le menage a fond sous le nanap et la que vois je stupefaction un souvenirs de notre doirée avec mel un MONACO (gateau apero) grignoté !! valou l'aurait il pas fait tombé finalement !!!!! ah ah ah ca craint 15 j apres je le retrouve ah la crasseuse !!!!!!! bon je vous laisse j ai une copine qui doit m'appeler mais j attends toujours ! pffff je vous jure celle là !! je lui dis appel quand tu veux regarde bien elle va appeler qd je serais pas dispo c'est tjs pareil !!!!!!! et je voudrais me rebeller contre une pratique que l on fait tous et qui est completement stupide avant de recevoir des invités on fait son ménage à fond pour faire bonne impression les invités arrivent et là on fait style rentré n enlever pas vos chaussures c'est bon !!!!! je ferais le ménage demain !!!!! mais c'est vrai le pire on recommence le lendemain car forcement on a fait les cradeaux !!! bah c 'est nul débile completement inutile on gaspille du temps de l eau des produits menagers et j en passe !!!!!!! voila c'est dit !!!!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:38
TRADUCTION LE NANAP c'est le CANAP DOIREE c'est soiree
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 15:03
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.