rho ça papote dur chez les maiettes !!!!
bon moi je me fais rare, mais depuis notre retour je suis NAZE !!!
je ne me suis pas du tout reposée, entre les soirées où j'ai voulu profiter de ma famille, donc pas couchée tôt, pas de siestes, du ski, ... plus les 4h de train au retour seule avec Maceo (Mauricio était rentré plus tôt car il bossait le 30 et le 31) + les 20000 lessives au retour, plus Mauricio malade, et les nuits bé .... je suis au bout du rouleau !!!
mais ce matin rdv pédiatre, une "mamie" dont la fille est exactement dans la même situation que moi ;-)
donc elle m'a bien briefée pour trouver des alternatives au biberon et déjà être sûre qu'il n'a pas faim la nuit, et puis bé ... il va falloir passer qq nuits dures car il est habitué maintenant à têter et dormir avec nous, donc pour le "déshabituer" une seule solution, le laisser dans son lit et le rassurer ... nous qui avons toujours tout fait pour qu'il ne pleure pas, ce qui est évidemment débile, je pense qu'on va avoir droit à une belle crise !!!!
on va pas y arriver du premier coup mais je suis ultra motivée, car, là, y en a MARRE !!!!
bon, sinon, première otite !!!
et puis ça y est, il rampe, c'est drôle il fait tellement d'efforts que ça le fait péter !!!
un bon tuyau, le jeu "toboroule, le tobogan à boules " d'Eveil et Jeux c'est génial, il est fan !!!
Béné, j'espère qu'il fait plus chaud chez toi !!!
Audrey, t'as plus qu'à aller laver ton linge à la rivière !!! Maceo aussi jète tout par terre rho les gredins !!!
Mél, ne t'inquiète pas pour ta puce, c'est peut être que passager et puis pris à temps, ça se corrige très vite le strabisme, elle aura pas ça à l'âge des moqueries, comme dit béné dans les maternelles on a souvent des enfants avec des lunettes qui corrigent ça vite fait !!!
Svet alors comme ça on est fonctionnaire et on se plaint d'être fatiguée, NAN ME OH :-) on croise les doigts pour ton terrain !
Coralie, soigne toi bien !!! merci pour ta proposition, mais on est un peu raides et quand on aura de l'argent, il faudra qu'on aille au Chili présenter Maceo à son papi et ses tontons !!!
Flo, vivement les photos, et 2011 zizi en bronze j'adore !!! pour le coup de vieux, avec mes belles cernes, t'inquiète je suis servie aussi !!!
Del, ici c'est livre photo tous les 2 mois depuis la naissance de Maceo, j'adore ça va nous faire de supers souvenirs !!! tu les fais sur quel site ??? alors copine de nuit pourrie ? j'espère que ça va pas trop durer !!!
Emy bravo pour le 4 pattes !!! Maceo s'y met mais n'avance pas, après il glisse et finit par ramper ;-) mais il se redresse et se met debout quand il trouve un bon appui pas trop haut !!!! ouiiiiiiii je vous jure !!!
Débo, j'ai beaucoup aimé ton petit post sur facebook !!! tu vas mieux ???
bon en espérant ne pas être passé à côté de qqc d'important, et bien contente d'avoir pour une fois eu le temps d'écrire un peu, je vous laisse et vous dis à + tard mes princesses !!!