Maiettes 2010, c'est reparti... (Page 5)

Discussions

Auteur
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:57
salut à toutes, enfin mercredi, peux me lever plus tard ouf... :lol: bon ici tout le monde est malade, enzo et nathan tousse a fond et sont sous antibio, noélia a toujours sa bronchiolite mais cette fois elle a un traitement, ventoline et becotide... ca va, elle ne dit rien quand je lui met le babyhaleur... et moi grosse crève... mais bon ce sont les petits maux de l'hiver [color=orange:84e9da2e48]coralie:[/color:84e9da2e48] et ben quand t'écris c'est pas pour rien :mdr: je suis désolé j'ai pas pu passer pendant les vacances, pas que j'ai pas eu le temps mais je me voyais mal débarquer avec 5 enfants chez toi... et willy ne m'aurait pas laisser aller à cherbourg une journée avec les enfants à s'occuper :? mais promis dès que je peux je te le dis! et non noélia n'a toujours pas de dents, ca travaille, la gencive gonfle, mais toujours rien... et biensur elle ne se tiens toujours pas asssise :mdr: ....bah, ca va finir par arriver un jour hihi et bon rétablissement à toi et jules [color=green:84e9da2e48]béné:[/color:84e9da2e48] au moins toi tu me comprend pour les vacances :lol: pour le lave vaisselle bienvenue au club, le mien est en train de me lacher, hier il m'a mis de la flotte partout!!! il n'a pas vidangé... donc on va regardé ce soir, j'espère que c'est juste le filtre trop bouché :? [color=blue:84e9da2e48]delph:[/color:84e9da2e48] ben 15 jours de vacances quand t'as 5 gamins à t'occuper, je t'assure que c'est pas des vacances, et avec les fêtes en plus... :lol: bon courage pour ton changement radical, je croise les doigts pour toi [color=indigo:84e9da2e48]mel:[/color:84e9da2e48] t'inquiète pas ca va aller pour calie [color=violet:84e9da2e48]emy:[/color:84e9da2e48] bravo à estellina pour le 4 pattes :bravo: [color=red:84e9da2e48]flo: [/color:84e9da2e48]: 2011 zizi en bronze :mdr: :mdr: :mdr: ... t'as craqué!! :lol: pauvre petit valou, fais lui des gros poutoux guérisseurs de ma part bon aujourd'hui je vais essayé de me motiver pour finir mes calendriers (il serait peut etre temps, on est en janvier :? ) je repasse plus tard, bisous mes loulouttes
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 11:51
Salut les gonz ! [color=violet:73117c0159]Béné[/color:73117c0159] : coucou ma copine de galères !!!!! :lol: T'as fini de laver ta vaisselle ? Au fait, le Mr du fioule est venu te sauver rapidement j'espère ! Attend une princesse, c'est censé passer en priorité ! Vite vite les photos de Léandre en M et Elvis ! J'ai hâte de voit ça ! [color=violet:73117c0159]Flo[/color:73117c0159] : MDR t'as complètement craqué avec ton zizi en bronze toi ! Et puis s'il y a le choix, moi je le préfèrerais en or ! Ba oui, princesse oblige ! lol Un énorme méga gros bisou à Valou pour qu'il guérisse vite ! Je te rassure, moi aussi je réalise que j'ai pris un gros coup de vieux... Fini les beuveries du nouvel an, les soirées à danser comme des fous, à chanter...Maintenant c'est bonne bouffe tranquille et franchement c'est pas plus mal ! Mais on vieilli ma pauv' Lucette ! [color=violet:73117c0159]Svet[/color:73117c0159] : oh toi t'as eu de la chance de passer avant moi si je t'aurais botté les fesses !!! :lol: T'es motivé pour faire ton ménage et t'occuper de ton linge à presque 22h toi ! Chapeau ! Car moi à cette heure je suis en train de glander devant la tv ou lire au dodo. Soigne toi bien et un énorme bisous à Noélia pour que sa bronchiolite passe vite vite vite. Moi je touche du bois avec Juliette, pour l'instant elle n'a eu que des rhumes. [color=violet:73117c0159]Mel[/color:73117c0159] : surtout ne t'inquiète pas pour ta Calie ! Beaucoup d'enfants ont un léger strabisme bébé et du moment qu'ils sont soigné tout va bien ! En plus, je les trouve trop mimi les petits avec leurs lunettes correctrices ! Moi même je me demande si Juliette n'aurait pas aussi un strabisme. Elle a déjà vu une orthoptiste qui n'avait rien signaler mais je retournerai voir un ophatlmo à ses 9 mois. Calie est peut être uen géante mais qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!! [color=violet:73117c0159]Del [/color:73117c0159]: non je n'ai pas encore eu mon rdv à Pole emploi, c'est mardi prochain. C'est la personne qui m'a donné rdv qui m'a dit qu'il y avait 3 semaines de carence + 7 jours et les CP qu'on a pas pris et qui nous ont été payé. C'est quand même dingue ça ! Imagine une femme seule, sans revenu, avec des enfants. Comme fait-elle pour continuer à vivre, payer un loyer, acheter à manger.... ????? Ca me fout en rogne moi ! :evil: C'ets une bonne idée les albums photos ! Faudrait que je m'y mette ! Comment va Camille ? Elle est plutôt du genre surdouée comme Valou, Esté... ou du genre "keep cool" comme Juliette, Noélia... ? [color=violet:73117c0159]Emy[/color:73117c0159] : BRAVO à Esté pour le 4 pattes !!! C'est officiel, Juliette en a ras la casquette d'être à traine en tout ! Dès aujourd'hui, nous passons en entrainement intensif de 4 pattes, de j"e me tiens assise toute seule plus de 5 min sans tomber" et de "j'essaie de tenir debout" ! nanméoo on a va pas se laisser distancer non plus !!! :lol: Sérieusement, je me dis qu'elle y arrivera bien un jour ! Concerant les tests pour savoir si tu peux faire la formation, ce sont des tests d'orthographe, de math et de culture générale je crois. Moi aussi je devrais les passer. J'espère juste que ce n'est pas trop dur ! Mais je ne pense pas. Test Emy : 9x8 ?????? [color=violet:73117c0159]Coralie[/color:73117c0159] : apparement la comptable de ma boîte a finit par voir qu'elle avait fait des erreurs mais elle m'a encore oublié des CP. J'attend de recevoir mon solde de tout compte pour voir ce qu'elle a fait et de toute façon j'ai 6 mois pour porter réclamation ensuite. J'ai pas l'intention de me faire encore entuber par eux ! Tu pourras me donner des conseils pour le formation de secrétaire médicale stp ??? Gros bisous à baby Jules pour qu'il guérisse vite ! C'est génial pour tes vacances en Guadeloupe !!!!!! Tu me fais une place dans tes bagages ??? Dis oui stp !!!!! lol Sinon, hier journée un peu pourrie ( ba oui, je me faisais une joie de voir Valou avec son super casque et pffff...fausse joie ! :wink: ) mais aujourd'hui ca va mieux. Le dépanneur pour la machine à laver est passé hier matin mais il n'a pas réussi à détecter la panne, du coup, il revient ce soir ( au black ! :wink: ) car il n' a pas l'intention de s'avouer vaincu par la machine. Il proprose de me la réparer pour 60€ + cout de la pièce à changer si besoin. S'il y arrive, je fais une bonne affaire, s'il n'y arrive pas, je me fais avoir de 60€ + 20€ du déplacement d'hier..... :shock: et là, je le tue !!!! lol Sinon, Juliette va très bien. Elle me fait un peu plus rire de jour en jour ! Hier soir, elle a découvert l'aéro'balle de Play... et je vous raconte pas le fou rire qu'elle a eu ! Bisous les girl's ! A ++
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 13:03
Ah ben voui, gros gros poutoux à Valou pour qu'il se soigne vite... C'est vrai les filles on vieillit...... Nous on s'est couchés à 6h mais je vous avoue que dès 2h j'étais claquée, j'ai luttée pour pas m'endormir !!! Mais on passe quand même de bonnes soirées, c'est différent, mais chaque chose en son temps.... Je suppose que vous avez bien profités de votre adolescence ou de votre vie de jeune adulte avant non ?! Bon au fil de la journée je commence à récupérer un peu ma voix c'est dure, j'arrête pas de tousser mais c'est mieux quand même.... par contre je ne rêve que d'une chose, c'est dormir !!!!!!! Audrey : bien sûr y'a de la place dans mes bagages (je crois qu'on a droit à 25 kg !!!!lol) Par contre avis à toutes mes princesses, y'a de la place chez mon père donc qui veut venir dans mes dates est la bienvenue !!! (juste les billets d'avion à payer !).
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:07
[color=red:ba590560fb]coralie:[/color:ba590560fb] pour le terrain en fait j'ai appelé le notaire qui s'occupe de la vente, et il m'a dit "oh ben non c'est trop tard, la vente est presque conclu, y a rien a faire..." :evil: imagine les boules que j'ai eu.... je me voyais déjà me levant le matin et ouvrant mes volet, voir toutes ces caravanes et tout ce qu'il va avec... :cry: puis j'ai eu la brillante idée d'appeler la SAFER (organisme qui s'occupe entre autre de gérer les terrains agricoles, et qui ont décision sur tout)... j'ai le gars au téléphone, et là il me dit "ah mais de toute façon, le droit de préemption a été exercé par un agriculteur près de chez vous, donc nous on a mis le nez dedans, la vente ne va pas se faire" [i:ba590560fb](droit de préemption pour celles qui savent pas c'est en gros le droit de s'opposer à une vente dans certains cas)[/i:ba590560fb] donc j'ai appris que c'est la SAFER qui, en fait, rachète le terrain et ensuite le remettra en vente pour un agriculteur ou ,si on a de la chance, à nous puisque notre maison borde le terrain résultat, gros soulagement!!! même si c'est pas à nous qu'ils le vendent on est sur que ce sera un agriculteur et donc qu'on aura forcement que des betes sur ce terrain! :youpi: voilà pour les bonnes nouvelles verdict en fevrier quand ils remettront le terrain en vente, voir si on peut l'avoir ou non
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:44
[color=violet:77c1d1696c]Svet[/color:77c1d1696c] : YOUPI !!! C'est génial pour le terrain, tu dois être bien soulagée ! Je croise les doigts pour que vous puissiez le racheter le moment venu ! [color=violet:77c1d1696c]Coralie [/color:77c1d1696c]: merci beaucoup pour ta proposition, c'est adorable de ta part ! Bon, dommage pour moi, je ne vais pas pouvoir te suivre, même dans tes bagages ( ba oui malheureusement je pèse un tout petit peu plus que 25kg.... :roll: J'en fait 27, c'est balo n'est-ce pas ! :lol: ). Par contre, je veux absloument voir toutes les photos que tu prendras ! je ne connais pas la Guadeloupe, la princesse que je suis n'a fait "que" l'ile de la Réunion et l'île Maurice ( excusez moi du peu ! 8) ) mais ça doit être magnifique !!! Et soigne toi bien surtout. Ma pauvre, que c'est pénible c'est grosses crèves ! Bon, moi je vais ma mettre à la cuisine ( enfin cuisine babycook ) car hier j'ai un peu craqué devant le rayon fruits et légumes et j'ai tout dévalisé ! La petite tête que je suis n'avais pas pensé qu'après ça me prendrait des heures de tout préparer.... :? Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais Juliette a découvert les joies de balancer tous ses jouets du haut de sa chaise haute. C'est tellement drôle quand maman passe son temps à tout ramasser !!! Quelle chipie celle-là !
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 17:43
rho ça papote dur chez les maiettes !!!! bon moi je me fais rare, mais depuis notre retour je suis NAZE !!! je ne me suis pas du tout reposée, entre les soirées où j'ai voulu profiter de ma famille, donc pas couchée tôt, pas de siestes, du ski, ... plus les 4h de train au retour seule avec Maceo (Mauricio était rentré plus tôt car il bossait le 30 et le 31) + les 20000 lessives au retour, plus Mauricio malade, et les nuits bé .... je suis au bout du rouleau !!! mais ce matin rdv pédiatre, une "mamie" dont la fille est exactement dans la même situation que moi ;-) donc elle m'a bien briefée pour trouver des alternatives au biberon et déjà être sûre qu'il n'a pas faim la nuit, et puis bé ... il va falloir passer qq nuits dures car il est habitué maintenant à têter et dormir avec nous, donc pour le "déshabituer" une seule solution, le laisser dans son lit et le rassurer ... nous qui avons toujours tout fait pour qu'il ne pleure pas, ce qui est évidemment débile, je pense qu'on va avoir droit à une belle crise !!!! on va pas y arriver du premier coup mais je suis ultra motivée, car, là, y en a MARRE !!!! bon, sinon, première otite !!! et puis ça y est, il rampe, c'est drôle il fait tellement d'efforts que ça le fait péter !!! un bon tuyau, le jeu "toboroule, le tobogan à boules " d'Eveil et Jeux c'est génial, il est fan !!! Béné, j'espère qu'il fait plus chaud chez toi !!! Audrey, t'as plus qu'à aller laver ton linge à la rivière !!! Maceo aussi jète tout par terre rho les gredins !!! Mél, ne t'inquiète pas pour ta puce, c'est peut être que passager et puis pris à temps, ça se corrige très vite le strabisme, elle aura pas ça à l'âge des moqueries, comme dit béné dans les maternelles on a souvent des enfants avec des lunettes qui corrigent ça vite fait !!! Svet alors comme ça on est fonctionnaire et on se plaint d'être fatiguée, NAN ME OH :-) on croise les doigts pour ton terrain ! Coralie, soigne toi bien !!! merci pour ta proposition, mais on est un peu raides et quand on aura de l'argent, il faudra qu'on aille au Chili présenter Maceo à son papi et ses tontons !!! Flo, vivement les photos, et 2011 zizi en bronze j'adore !!! pour le coup de vieux, avec mes belles cernes, t'inquiète je suis servie aussi !!! Del, ici c'est livre photo tous les 2 mois depuis la naissance de Maceo, j'adore ça va nous faire de supers souvenirs !!! tu les fais sur quel site ??? alors copine de nuit pourrie ? j'espère que ça va pas trop durer !!! Emy bravo pour le 4 pattes !!! Maceo s'y met mais n'avance pas, après il glisse et finit par ramper ;-) mais il se redresse et se met debout quand il trouve un bon appui pas trop haut !!!! ouiiiiiiii je vous jure !!! Débo, j'ai beaucoup aimé ton petit post sur facebook !!! tu vas mieux ??? bon en espérant ne pas être passé à côté de qqc d'important, et bien contente d'avoir pour une fois eu le temps d'écrire un peu, je vous laisse et vous dis à + tard mes princesses !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 18:15
[quote:30415372be="Elo-Maceo"]et puis ça y est, il rampe, c'est drôle il fait tellement d'efforts que ça le fait péter !!![/quote:30415372be] :mdr: :mdr: :mdr: voilà pour MA réaction et voici la réaction de Juliette : :gne: , puis finalement : :cpa: "c'est un péteur ?! Tant pis, je l'aime quand même mon Macéo" !
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 18:18
[color=darkblue:4ef6dcda38][b:4ef6dcda38]Coralie[/b:4ef6dcda38] : En effet les nouvelles manquaient !!! Tous malade chez toi à ce que je lis, peut être que Jules est malade à cause de ses dents qui s’apprêtent à sortir. Camille m'avait fait là même et ça avait duré 1 semaine, fièvre, rhume, toux, ... Oh oui une peu de chaleur ne vous fera pas de mal ! On a eu un max de neige avant les fêtes et depuis Noël, plus rien ! Impressionnant quand même. [b:4ef6dcda38]Svet[/b:4ef6dcda38] : Tu m'étonnes 5 enfants c'est du boulot ! Espérons que ça passe extrêmement vite jusqu'en février :) Bon rétablissement de votre côté aussi ! Gros soulagement pour le terrain !!! [b:4ef6dcda38]Béné[/b:4ef6dcda38] : Après ta cuve de fioul vide, me voici en panne de chaudière !!!! Plus de chauffage, ni d'eau chaude depuis se matin ! Le dépanneur est passé, il n'avait pas la pièce et vient demain avec !!! Mais à quelle heure, ça c'est suspense ! Les galères suivent les Maiettes ! [b:4ef6dcda38]Audrey[/b:4ef6dcda38] : Pour pole emploi ça me met en rogne aussi ! J'espère qu'ils ne vont pas me faire le coup ! Ok pour les CP c'est normal, mais leur carence ils se la mettent où je pense ! Camille commence tout juste à vouloir s'émerveiller, elle veut toucher à tout, essaye de se mettre debout dans son parc (d'ailleurs, il faudrait que je vous montre des photos, depuis que j'ai le reflex je la bombarde la pauvre) et elle fait comme Juliette, tous ses jouets en dehors de son espace ! grrrr [b:4ef6dcda38]Elo[/b:4ef6dcda38] : MDR Maceo entrain de ramper et péter en même temps ! Les nuits s'annoncent dures ! Depuis 2 semaines maintenant Camille me fait des crises en pleine nuit, se réveil 4 à 5 fois, et je suis certaine qu'elle n'a pas faim puisqu'au bout de 2 min de tété elle s'endort. Par contre j'ai essayé de juste la consoler et la remettre dans son lit sans tété, IMPOSSIBLE, les crises, non mes oreilles ne pouvaient pas entendre ça. 1h à chaud de larmes ! j'ai fini par la prendre pour dormir avec moi, et c'est comme ça depuis 2 semaines, dès qu'elle pleure en pleine nuit, hop dans mon lit, et autant dire qu'on dort très mal, hein ?! Pour les livres photos, je les fait grâce à [u:4ef6dcda38]Snapfish[/u:4ef6dcda38], quand j'ai acheté mon pc portable, et offrait un livre photo sur ce site (HP) donc je me suis lancé comme a, et vraiment pas déçu !!! [/color:4ef6dcda38]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 18:28
[color=violet:9a616cc81d]Del [/color:9a616cc81d]: ni eau chaude, ni chauffage ?! Aïe, je compatie ma pauvre ! Cette nuit, ce sera double couette + chaussettes + pyjama bien chaud alors ! Laisse tomber la nuisette sexy ! C'est quoi cette poisse chez les maiettes ????!!!! Bon, et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que ma machine à laver est officiellement morte !!! HIP HIP HIP HOURRA !!!! Il faudrait changer tout le tambour et payer 4 heures de mains d'oeuvre... Donc à 500€ la réparation, j'ai dit : "Non, merci !" Par contre, j'ai décidé d'écrire à Wirlpool pour leur demander un geste commerciale. Cette machine à laver m'a couté la peau des fesses il y a tout jsute 1 an et 2 mois et le réparateur m'a dit qu'il y avait forcément eu un défaut de fabrication... Et en attendant, qui c'est qui va se faire chi.. à nettoyer son linge à la main ou passer ses journées à la laverie ????? C'est BIBI !!! :evil:
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 18:45
[quote:171bec1bdb="Audrey et sa princesse"][color=violet:171bec1bdb]Del [/color:171bec1bdb]: ni eau chaude, ni chauffage ?! Aïe, je compatie ma pauvre ! Cette nuit, ce sera double couette + chaussettes + pyjama bien chaud alors ! Laisse tomber la nuisette sexy ! C'est quoi cette poisse chez les maiettes ????!!!! Bon, et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que ma machine à laver est officiellement morte !!! HIP HIP HIP HOURRA !!!! Il faudrait changer tout le tambour et payer 4 heures de mains d'oeuvre... Donc à 500€ la réparation, j'ai dit : "Non, merci !" Par contre, j'ai décidé d'écrire à Wirlpool pour leur demander un geste commerciale. Cette machine à laver m'a couté la peau des fesses il y a tout jsute 1 an et 2 mois et le réparateur m'a dit qu'il y avait forcément eu un défaut de fabrication... Et en attendant, qui c'est qui va se faire chi.. à nettoyer son linge à la main ou passer ses journées à la laverie ????? C'est BIBI !!! :evil:[/quote:171bec1bdb] [color=darkblue:171bec1bdb]Fais toi faire une attestation par le dépanneur !!!!! SURTOUT !!!![/color:171bec1bdb]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 19:25
Comment ça une attestation Delphine ? Le dépanneur m'a dit qu'il me ferait un devis pour que je leur envoie mais il ne m'a pas parlé d'attestation...
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 19:53
[quote:8c4344330e="Audrey et sa princesse"]Comment ça une attestation Delphine ? Le dépanneur m'a dit qu'il me ferait un devis pour que je leur envoie mais il ne m'a pas parlé d'attestation...[/quote:8c4344330e] [color=darkblue:8c4344330e]oui ça sera une preuve ! c'est nickel ! c'est sur que quand tu achète une marque comme ça tu t'attends à ce qu'elle tienne 5 ans minimum ![/color:8c4344330e]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:56
et beh, on est vraiment des poisseuses!! Del, je compatis : déjà le chauffage c'est pas cool mais sans eau chaude, aïe!! Bon, je suis naze, j'ai fais la mère parfaite aujourd'hui, et je déclare officiellement que ce rôle là ne me conviens pas!! Vous allez me dire (oui, oui j'entends d'ici!) : qu'entends t-elle par mère parfaite?? Alors réveillée avec Léandre, par mon adorable chéri à 7H30 (grrrrr!!), j'ai pris mon pt déj et hop je me suis mise aux fourneaux. Comme AUdrey, j'ai dévalisé le rayon fruits et légumes et du coup il fallait cuisiner tt ça. Réveil de Lisa, préparation de ma princesse. Lavage de tte la vaisseile sale du lave vaisselle. A midi, nous sommes allés à la bibliothèque. Le déjeuner était prêt en rentrant. Sieste des enfants, j'ai bossé pour ma classe. Gouter, judo et dîner. Bon, je vous la fais pas minute/minute :wink: mais franchement je n'aime pas qd tt est réglé comme du papier à musique. Bref, je suis fatiguée et j'ai un gros coup de cafard car cette routine là, je déteste!! J'aimerai avoir du temps pour MOI! Reprendre le sport, plus sortir... Le pire? Mon homme a les mêmes sentiments... Dc on va essayer de se trouver un truc dans lequel on pourrait s'épanouir autre que le boulot et les câlins! C'est pas gagné :D Dslé du perso!! Pas la frite ce soir.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 07:22
juste un Béco avant d'aller au taf.... tjs pas dormi... par contre ma puce fait de belle nuit c cool... 20h jusque 7h30 où c moi qui la réveil.... Je file déposer la puce et vais au taf.... vivement ce WE ... hâte de me retrouver avec ma tite famille...
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 10:09
Bonjour les princesses, del : pas cool sans chauffage ni eau chaude, bon courage.... Béné : je te comprends des fois on aimerait avoir une vie plus cool. Ce n'est qu'un mauvais passage ! Pour l'instant c'est vrai que mon rôle de maman me comble plus que je ne l'espérait mais j'avoue aussi être très contente d'aller au boulot et de retrouver tout le monde le soir ! Ca fait du bien d'avoir une vie sociale et j'espère aussi bientôt reprendre un peu de sport (c'est pas le tout mais y'a de quoi raffermir tout ça !!!!) Flo : alors c'est quoi ce Bor*** !!! toujours pas de casque en vue !!!! Alors t'a trouvé une voiture ? Audrey : t'a raison, écris à Whirlpool, c'est pas normal, j'espère qu'il t'entendront ! Elo : bon courage, tu dois vraiment être naze... gros gros poutoux plein de vitamines (enfin ce qu'il me reste;...) Mel : bonne journée ! Svet : super pour le terrain ! Je t'attends quand tu veux ! Bon ben nous c'est toujours pas ça, j'ai récupéré un peu ma voix mais on dirait que je suis en train de muer ! Et je suis KO !!!! Je ne rêve que de mon lit, je suis vraiment pas en super forme aujourd'hui et Jules pareil, 38,5 encore hier et le nez qui coule de plus en plus mais je pense que les dents n'y sont pas pour rien dans cette histoire : DUR DUR D'ETRE UN BEBE, DUR DUR D'ETRE UN BEBE !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.