Maiettes 2010, c'est reparti... (Page 2)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 22:44
Petit passage en coup de vent ! [size=18:eec2e872a1][color=red:eec2e872a1]JOYEUX MOINIVERSAIRE A NOELIA !!!!!!!![/color:eec2e872a1][/size:eec2e872a1] Je suis démoralisée, ca passe trop vite ! [color=violet:eec2e872a1] Béné[/color:eec2e872a1] : la petite voiture rouge pompier pour sauver des petites maisons, j'adoreeeee !!!! C'est trop mimi ! Et ta fille doit être trop fière de se promener dans un tel carrosse ! J'ai déjà commencé à réfléchir pour l'anniversaire de Juliette et je vais faire comme toi, des cadeaux pratiques, ludiques, utiles. Non, parce que sinon, le père Noel va devoir m'apporter une salle de jeu l'année prochaine ! lol [color=violet:eec2e872a1]Marjo[/color:eec2e872a1] : ah c'est dommage poulette ! Comme Svet te l'as dit, on ne te demande pas de faire semblant mais juste d'oublier les différents. On garde le contact sur Fb en tout cas !!! Bisous [color=violet:eec2e872a1]Del[/color:eec2e872a1] : je suis sûre que vous avez voulu me virer du fofo ! Allez, avouez !!!!!!!!!! Oh la parano ! lol Sinon, tu viens de me donner une sacrée idée là ! La blonde que je suis n'avait même pas pensé à la laverie.... :? A croire que je suis maso moi ! Après avoir frotter, rincé, essoré mon linge pendant trois heures, je peux te dire que la prochaine fois j'irai à la laverie ! :lol: Ah oui, le gros coup de bol avec ma machine c'est que la garantie vient juste d'expirer il y a un mois !!!! Elle était garantie un an... Hahaha c'est trop drôle non ?!!!!!! :twisted: Donc oui, un réparateur va passer mais pas avant janvier car je suis complètement à sec ( :wink: ) ! C'est bien la première fois que je vois un Carrefour fermé pour cas de force majeur ! Pas de bol ma pauvre ! Gros bisous les filles
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 23:23
[color=red:1a4086d059]Joyeux moiniversaire Noélia!!![/color:1a4086d059] Rhoo! la honte, tu as oublié!! Bon moi c'était le mois dernier : je reçois un texto de mon père qui me dit que pour les 7 mois de Léandre il lui faisait 7 gros bisous! Heureusement que les grds-parents st là parfois! alors [b:1a4086d059][color=violet:1a4086d059]Audrey[/color:1a4086d059][/b:1a4086d059]? Tu dois avoir des biscotos d'enfer!! C'est vrai que le coup de la laverie aurait été pas mal! [b:1a4086d059][color=violet:1a4086d059]Del[/color:1a4086d059][/b:1a4086d059] : impeccable pour la route, le gars nous a avancé la voiture jusqu'à Orly! C'était gentil de sa part. Carrefour de Sannois? Tiens j'y suis allée hier, ouf! J'ai un portefeuille vide mais un frigo plein! Comment va Camille? J'ai enfin terminé le tri des jouets de la chambre de Lisa, et bien allez faire un tri avec une puce de 4 ans c'est pas facile : "Et celui là on garde?" "Oui! "Et celui là?" "Oui! "Et celui là?" "Oui dans la chambre de Léandre" :roll: ... on a qd même réussi à remplir un sac poubelle et a donné qques vrais jouets de bébé à son frère. Je vous souhaite, mesdames, une bonne nuit et à la revoyure! Et des bisous à toutes les maiettes ! :wink: :cop: Bonne nuit![/b]
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 04:41
Coucou les filles Bon ca dort ici mdr! Bon mon loulou a effectivement une gastro la pédiatre ma dit de ne pas me soucie si mathéo ne mangeait pas car vu qu'il boit bien et boit son lait c'est bon elle me dit de le laisser faire et bah ce soir il à enfin re manger du ."solide"!pfff je suis à moitié cinglé mars je vous jure ça ma tracassé!mdr! Pour ma puce anti bio pour son oreille droite (elle à fait une otite la semaine dernière et en nettoyant le doc la fait un peu saigner)donc re anti bio pour que ça soit bien guéri!la galère on va pas y arriver depuis qu'il on eu la varicelle ça n'arrête pas! Et pour ça fièvre elle pense à un virus car y en à plein en ce moment! Joyeux moisniversaire à noëlia Audrey dans la famille j'ai pas de chance je voudrai la fille les boules pour la garantie! Je t'avoue moi non plus je sais pas si la laverie me serait venu à l'esprit! En tout cas quel courage bisous ma poulette Marjo dommage mais je comprend et respecte ta décision j'espère avoir de tes news sur fb et on se vtiens au jus pour le zoo!gros bisous Bon j'en oublie comme d'hab mais on change pas une équipe qui gagne! Je vais allez bosser et dans 2 h au lit youhouuuu! Des gros bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 07:57
bonjour de bon matin!!! [color=red:4c6fea1a61]svet[/color:4c6fea1a61] Joyeux moiniversaire a Noélia!!!! mais qu'est ce que sa passe vite ralala!! [color=red:4c6fea1a61]Delp [/color:4c6fea1a61]ma puce fait sa 7e dents et la 8e travaille ... pascool hein ^^' enfin je serai tranquille plus vite lol [color=red:4c6fea1a61]MArjo [/color:4c6fea1a61]si sa peu te rassurer aucune des filles ca venir... apres bah c est toi qui voit apres.. [color=red:4c6fea1a61]Audrey [/color:4c6fea1a61]lol la laverie moi c est la 1ere chose qui me vient a l esprit mdr... lool le coup du dentier a 10 ans ... va falloir je lui dise qu elle arrete alors lool. [color=red:4c6fea1a61] Debo[/color:4c6fea1a61] aie pas cool pour l oreille de ta puce et ton loulou arf donne lui pleins de vitamine!!!! ;) aller bonne nuit ma belle <3 [color=red:4c6fea1a61]béné [/color:4c6fea1a61]bon aller je t envoie une dents tanto!!!mdr bon j ai du oublier des truc mais bon sinon ici ca va bien hier soir j ai ete manger une mitraillette pitta hummmm un vrai regale et le regime me diriez vous hahahaha depuis noel je fait plus rien ... enfin c est pour mieux reprendre bientot au faite Audrey tu continue tjs ou tu as arreté?? bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 09:16
coucou les mamounettes !!! bon on recommence !!!! j espere que ce sera le dernier post !!!! un joyeux moi anniversaire à noelia !! desolee ma binomette j ai totalement zappé et pa'r la mm occas un joyeux moi anniversaire a CLEMENCE JULIETTE ET LE VALOU !!!!! le valou 69.5 cm et 8 kg 350 !! voila pour les mensu alors ici tout va bien je suis super contente d'avoir vue sam mel et calie à la maison !!! mel à du faire la moral à sam car il c'est tres bien comporté meme pas de blagues vexante !!!!!!! lol calie est immense c 'est impressionnant et trop forte elle raconte sa life on comprends pas tout mais elle papotte c 'est dingue !!!! mel m a fait un super cadeau d'ailleurs encore merci mais je l ai deja dit fallait pas je suis trop mal à l aise quand je recois des cadeaux !!!! valou va etre trop canon avec un petit gilet 18 mois !!!! et maman peut se la peter à la princesse tout les matin !!!! just for you voila THE cadeau en hommage à NOUS !!!! [URL=http://img338.imageshack.us/i/dsc0253x.jpg/][img:0c9cf047d9]http://img338.imageshack.us/img338/205/dsc0253x.jpg[/img:0c9cf047d9][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] je vous laisse valou n est pas content j ai plein de truc à vous dire !!! je re !!!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 09:30
Bon g pas tt lu g pas trop le tps.... j'espère que tt le monde va bien.... g toujours la crève et tjs mal au cul...lol... Aujourd'hui c débarassage de la maison et invité ce soir (enfin normalement)... cette aprem on va a auchan voir les promo des jouet restant... et ensuite ben c cuisine...si g le tps ce soir je v essayé les tiramisu au speculos... ro ben oui je ne m'en remet pas c t trop bon.... et si on part pas trop tard Emy va peut etre nous rejoindre à Auchan pour qu'on se voit 5 min...juste histoire de nous faire un ti poutoux....:) Bon allez je file, moins de tps devant l'ordi sera plsu de tps pour mon ménage... PS : je confirme ma puce cri moins mais alors elle raconte sa life... g c de vous la filmer mais dès qu'elle voit le iphone elle arrête la chipie.... Bis.... Marjo.... t'as intéret de garder contact sur FB...nanméooooooo.... après tout tu es ma binomette...lol
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 14:40
coucou enfin me revoilà !!! debo emi trop contente de vous revoir ici !!!!!!! welcome welcome :lol: :lol: :lol: je vous ai pas raconter j ai failli tuer mon fils la peur de ma vie (karine lis moi tu te sentiras moins seule !!!)* lA DATE LUNDI 27 DECEMBRE LE LIEU CHALONS EN CHAMPAGNE CENTRE COMMERCIAL LECLERC WC PUBLIC VOILA LE CONTEXTE est maintenant installé !!! ca fait suspens hein ???? qu est ce que vous en pensez ??? voilà la flo pris d une soudaine envie de faire pipi !!!!! hop hop direction les wc avec mon caddie et mon fils assis dedans !!! je veux prendre le wc handicapé pour rentrer avec le caddie mais la stupeur le chiote plein plein de merde !!!!!!!!!!!!!!!!! hummmmmm on se demande comment les gens font chez eux !!! etrange !!!! du coup je fais la queue et veut prendre moins de place avec mon caddie donc decide de l avancer le long des lavabos !!! j avance mon caddie et la C EST LE DRAME !!!!!!!!!! en avancant le caddie le bout du caddie touche la table a langer suspendu et hop se baisse a fond st bam en plein sut la tete de valou !!!!!! il hurlait ne respirer plus j etais en panique total !!!!!!! une petite chatouille et hop mr va mieux !!!!! ouf plus de peur que de mal !!!!!!!!!!!!!!! impressionnant non ?????????? et la depuis trois jours mr se leve tout le temps mais se lache pour tout attrapper du coup il se viande royalement la tete en arriere bam bam bam le pauvre son cerveau doit etre completement brisé du coup je viens d acheter sur internet un super casque de protection bebe photo oblige des que je le recois !!!!!! il va être canon le valou !!!!!!!!! voili voilou pour la petite histoire bon mardi soir avec mel et son homme j ai un peu forcé sur la sauterne bah resultat malade hier tte la journee mal aux cranes ! bahy voila qui fait le malin tombe dans le ravin !!!!! bon je vous laisse j ai encore plein de conneries a dire mais ca sera pour un prochain post oh audrey trop contente de te revoir tu m a manquer ne pars pas 3 j comme ca c'est trop long t dingue !!!!!!!! elo et coco pressée de vous revoir !! les pauvres elles vont rien comprendre et nous chercher pendant des heures !!!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 15:17
Coucou!!! Flo : Que d aventures ma belle!!!sacré Flo!!Pour Math je voulais acheter un casque mais ma collegue en a eu un pour son loulou et a chaque fois qu il tombe il se cogne tjrs la ou il n y avait pas de protections :lol: (enfin peut etre que le tiens est "plein, enfin tt ferme??)comment il gere quand meme ton valou!!moi ma grosse dondon se tient debout mais si on l a mets!!!mdr!!!! elle se retourne meme pas encore (c est pas faute d essayer!!!!!) des gros bisous a vs!!! Mel : c est la course chez toi!!!!!! bonne courses ma belle ne depense pas trop de sous!!!!bisous Emi : Moi aussi je veux une dent pour ma puce!!!! :wink: :wink: comment vas poucinette???? Audrey : Tjrs en train de frotter ton linge??? rhhhooo ma pauvre je me moque la!!!des bibi a toi Et les autres vs etes encore au dodo???? [color=red:eff7e9b88f][size=18:eff7e9b88f]JOYEUX MOISNIVERSAIRE A VALOU A JUJU ET A MON BEBE D AMOUR[/size:eff7e9b88f][/color:eff7e9b88f] Que ca passe vite quand meme.... Allez gros bibi je file me reposer car ce soir boulot et en ce moment j en ch****
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 17:51
3 bébés le même jour!! Je suis complètement à l'ouest moi!! Il faut savoir une chose : je suis nulle en date de naissance; faut pas m'en vouloir!! [size=18:0bdaaab3c4][color=red:0bdaaab3c4][b:0bdaaab3c4]Alors 8 gros bisous sur les joues de Clémence, Juliette et Valou!![/b:0bdaaab3c4][/color:0bdaaab3c4][/size:0bdaaab3c4] Aujourd'hui c'était journée boulot à l'école. Je viens de rentrer. Je suis crevée et ce soir nous recevons donc je vous fait plein de bisous! Au fait vous faites quoi demain?
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 18:36
[color=red:e1ee814962][b:e1ee814962][size=18:e1ee814962]HAPPY MONTH A CLEMENCE, JULIETTE ET VALOU!!![/size:e1ee814962][/b:e1ee814962][/color:e1ee814962] Bon moi pas fait grand chose aujourd'hui... ah si, kiné pour noélia, courses pour le reveillon et banque ce soir pour faire les yeux doux au banquier pour acheter le terrain a coté de chez nous... à la base on devait pas l'acheter mais on a appris que des forrain le voulait, et perso, meme si j'ai rien contre les forrains, pas envi d'avoir des caravanes devant mon balcon!! [color=red:e1ee814962]béné:[/color:e1ee814962] demain soir on réveillonne chez des copains, c'est pour ca que j'ai aidé mon amie a faire les courses aujourd'hui, et toi tu fais quoi? [color=green:e1ee814962]flo:[/color:e1ee814962] pauvre valou!!! comment t'as du trop flipper!! [color=blue:e1ee814962]débo:[/color:e1ee814962] ca va mieux tes loulous? [color=violet:e1ee814962]audrey:[/color:e1ee814962] tu t'en ai sorti avec ton linge? bon je vais faire a manger... a plus tard
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 20:56
Coucou mes poulettes ! Passage éclair sinon chéri va me tuer ! Je m'en voudrais que vous appreniez ça dans le journal demain ... lol J'ai passé une journée méga super géniale !!! Je viens vous raconter ça demain ( indice : non je n'ai pas gagné au loto ! ) pour la dernière journée de l'année de nos loulous ! [size=18:51bf22b394][color=indigo:51bf22b394]JOYEUX MOINIVERSAIRE A VALOU, CLEMENCE ET MA PRINCESSE JULIETTE !!!!!!!![/color:51bf22b394][/size:51bf22b394] Gros bisous, bonne soirée et à demain !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 08:53
salut les filles!! honte a moi j ai oublié de souhaiter A CLEMENCE, JULIETTE ET VALOU un joyeux moinivrsaire!!! dsl du petit retard!!! sinon [color=red:f35c35c478]flo[/color:f35c35c478] pauvre valou!!! et tu m etonne que ta eu peur!!!pfiouuuu [color=red:f35c35c478]debo[/color:f35c35c478] bas ma puce va bien mise a part ses petite dents qui lui fond la misere... [color=red:f35c35c478]Audrey[/color:f35c35c478] vient vite nous raconter hihihi!!! [color=red:f35c35c478]svet [/color:f35c35c478]alors la dit koi ton banquier??? [color=red:f35c35c478]bene [/color:f35c35c478]nous aujourd hui c est en famille je me tate pour essayer entre amis l annee prochaine!! sinon ici ca va reveiller depuis 7h30 j en est marre desdents en p^lus moi aussi j ai un rage de dents depuis hier pfff trop injuste :( lol sa m apprendra je doit prend rdv au dentiste depuis ma fin de grossesse et chose que je n est pas encore fait ... bisous les filles<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 12:10
coucou les filles on y est c'est le dernier jour de l'année, ce soir c'est réveillon!!! :youpi: :bravo: [color=red:fc06b61e89]emy[/color:fc06b61e89]: le banquier a dit oui, mais maintenant c'est le proprio qui nous fait tourner en bourrique... il faut qu'on propose plus que les forains pour avoir le terrain, on est monté de 4000 à 4300 et là il nous dit, oh ben non faut au moins 4500... et pourquoi pas 10000!!!! donc il devait voir ca avec sa sœur et nous rappeler hier soir... et toujours pas de nouvelle.... je sens que ca pue et que le terrain va nous passer sous le nez... notre rêve va virer au cauchemars, on va pas rester a coté de forain on risque de vendre notre maison :cry: mais bon rien n'est fait encore... il faut juste attendre [color=green:fc06b61e89]audrey:[/color:fc06b61e89] vas y raconte!!!! bon vivement ce soir qu'on puisse feter! allez je vous laisse, plein de choses a faire et apres je retourne au kiné pour noélia bisous les filles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 13:39
Coucou les filles ! [color=violet:41d347394c]Béné[/color:41d347394c] : ce soir nous allons chez ma belle-soeur, son homme et leurs deux gars. Ils ont invité une dixaines d'amis à eux qui ont chacun deux enfants :shock: Je te raconte pas le bordel que ce va être !!! lol Et toi, quoi de prévu ? [color=violet:41d347394c]Débo[/color:41d347394c] : les petits vont mieux ? Décidement ils cumulent toutes les maladies tous les deux, c'est pas de chance ! Tu fais quand même le réveillon ce soir ? Tu bosses pas j'espère. Je te arconte pas l'état de mes mains à force de frotter !!! J'ai des ampoules partout :evil: [color=violet:41d347394c]Mel[/color:41d347394c] : alors vous vous êtes vu avec Emy ? Comme j'aimerais habiter plus près de chez vous pour vous voir de temps en temps ! Je suis toute seule comme une nouille ici !!! :( Elle mesure combien ta puce ? Elle est si grande que ça ? Car c'est vrai que Valou fait crevette à côté...lol [color=violet:41d347394c]Flo[/color:41d347394c] : alors on essaie d'assomer Valou ? C'est quoi ça ??? :lol: N'empêche le pauvre loulou ! Ca me rassure, il n'y a pas que moi qui assome ma fille ! J'ai peur qu'ils aient des cases en moins nos gosses ! Promis je ne pars plus !!!!! :D Quoi de prévu les filles ce soir ??? [color=violet:41d347394c]Svet[/color:41d347394c] : moi je serais pareil, pas envie d'avoir des caravanes devant ma fenêtre ! Il t'as dit quoi le banquier ! Belle comme t'es il a dû craquer !!! hihihi C'est utile d'être une nana ! [color=violet:41d347394c]Emy[/color:41d347394c] : ah les dents !!! Quelle misère ! Moi aussi j'ai toujours des problèmes avec ! T'as eu un rdv chez le dentiste ? Tu fais toujours le réveillon en famille ? Allé, je vous raconte ma super journée d'hier ! :D En fait, ma demie-soeur et sa mère ( la marraine de Juliette ) sont venu passer la journée avec nous. Etant donné que j'ai passé plus de 4 ans à Toulouse et qu'elles vivent à Tours, ça fait une éternité que nous n'avions pas passé du temps ensemble. Et je les adore ! On est allé se promener en ville, c'était top ! J'ai acheté un pyjama et une robe à Juju ( vente privée des soldes ) et un rideau pour sa chambre avec l'argent qu'elle a eu à Noël. Ca fait du bien de dépenser des sous !!! Ce qui me rend si heureuse, c'est de pouvoir enfin repasser des moments en famille, de ne plus me sentir isolée ! :D Je voulais vous dire aussi, Juliette dit "pa pa" "pa pa" ! C'est trop mignon ! Jusqu'à il y a de ça une semaine, elle ne parlait pas et maintenant elle commence à raconter sa vie d'une toute petite voix adorable ! Gros bisous les filles et passez toutes une excellente soirée ! [size=18:41d347394c][color=red:41d347394c]JOYEUX REVEILLON A TOUTES !!!![/color:41d347394c][/size:41d347394c]
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 13:40
[color=violet:737143f884]Elo et Coralie[/color:737143f884] : revenez les filles, vous me manquez !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.