Posté le : 29-12-2010 à 22:44
Petit passage en coup de vent !
[size=18:eec2e872a1][color=red:eec2e872a1]JOYEUX MOINIVERSAIRE A NOELIA !!!!!!!![/color:eec2e872a1][/size:eec2e872a1] Je suis démoralisée, ca passe trop vite !
[color=violet:eec2e872a1]
Béné[/color:eec2e872a1] : la petite voiture rouge pompier pour sauver des petites maisons, j'adoreeeee !!!! C'est trop mimi ! Et ta fille doit être trop fière de se promener dans un tel carrosse !
J'ai déjà commencé à réfléchir pour l'anniversaire de Juliette et je vais faire comme toi, des cadeaux pratiques, ludiques, utiles. Non, parce que sinon, le père Noel va devoir m'apporter une salle de jeu l'année prochaine ! lol
[color=violet:eec2e872a1]Marjo[/color:eec2e872a1] : ah c'est dommage poulette ! Comme Svet te l'as dit, on ne te demande pas de faire semblant mais juste d'oublier les différents. On garde le contact sur Fb en tout cas !!! Bisous
[color=violet:eec2e872a1]Del[/color:eec2e872a1] : je suis sûre que vous avez voulu me virer du fofo ! Allez, avouez !!!!!!!!!! Oh la parano ! lol
Sinon, tu viens de me donner une sacrée idée là ! La blonde que je suis n'avait même pas pensé à la laverie.... :? A croire que je suis maso moi ! Après avoir frotter, rincé, essoré mon linge pendant trois heures, je peux te dire que la prochaine fois j'irai à la laverie ! :lol:
Ah oui, le gros coup de bol avec ma machine c'est que la garantie vient juste d'expirer il y a un mois !!!! Elle était garantie un an... Hahaha c'est trop drôle non ?!!!!!! :twisted: Donc oui, un réparateur va passer mais pas avant janvier car je suis complètement à sec ( :wink: ) !
C'est bien la première fois que je vois un Carrefour fermé pour cas de force majeur ! Pas de bol ma pauvre !
Gros bisous les filles