Posté le : 05-01-2011 à 17:06
Coucou les copines!
Alors je vois que tout le monde prend ses marques avec ses loulous!
[b:79b0684f11]Chrys[/b:79b0684f11], moi c'est tout le contraire, je ne vois quasiment personne et ça m'arrange bien car le rythme est soutenu avec les petits! En plus, ma grande est encore malade et de nouveau sous antibio donc avec moi à ma maison cette semaine!
[b:79b0684f11]Annaïg,[/b:79b0684f11] j'espère que ta pace va vite se remettre de son rhume! Paul et Inès ont égalemnt eu le nez pris et du cou pbuvait moins! Ton comme toi je ne donne plus de bib aux jujus car ils ont bien pris en poids et du coup n'ont plus besoin decomplément! Du coup, plus besoin non plus de tirer mon lait!
[b:79b0684f11]Val[/b:79b0684f11], moi je tirais mon lait après la tétée afin de bien vider les seins et qu'il ait eu le temps de se reformer pour la prochaine tétée!
[b:79b0684f11]Véro[/b:79b0684f11], heureuse d'avoir de tes nouvelles! C'est cool pour la crèche ça va te permettre de te détendre un peu car c'est vrai que ce n'est pas facile de jongler avec les aînés pour ne pas qu'ils se sentent délaissés!
[b:79b0684f11]Meuz,[/b:79b0684f11] je suis contente que tu remontes la pente! En plusq, Louis semble mieux se rythmer ce qui favorise ton repos et du coup ton humeur! Et super ton roman, c'est vrai que ça nous manquait! lol
Mon homme va mieux, ses dernières analyses sanguines sont bonnes! Je penserais à un gros coup d'anxiété même si pour lui il ne somatise pas!
[b:79b0684f11]Lodie[/b:79b0684f11], moi aussi c'est la galère avec ma voiture! J'ai ma vitre avant qui descend toute seule (la cable est cassé). En plus je me suis aperçu la semaine dernière que mon contrôle n'était plus bon depuis oct, mais ne consuisant plus à cette période je n'ai pas réagi! Alors j'y suis allée aussitôt: refusée à cause des pneus avants et d'un code défectueux! Il va encore falloir débourser!!!
[b:79b0684f11]Pris,[/b:79b0684f11] j'espère que ton baby blues va vite passer!En tout cas ton montage pohoto est magnifique! Pour ta puce, je sais que c'est dur, mais ne la laisse pas prendre le dessus sur toi et montre lui le moins possible que tu es affecté par son comportement!
[b:79b0684f11]Titou[/b:79b0684f11], moi aussi il m'arrive d'avoir des baisses surtout depuis que je ne tire plus mon lait! Seul remède le repos et bpire beaucoup! Le bière sans alcool est également une bonne idée!
[b:79b0684f11]Audrey[/b:79b0684f11], ta puce a bien poussé, elle mange bien à la cantine! J'ai été chez la pédiatre lundi : Paul à peine 3kg700 et Inès 3kg500 soient un kilo de plus car leur naissance il y a unmois et demi.
[b:79b0684f11]Louanne et Marie[/b:79b0684f11] , vos accouchements donnent envie! En tout cas bon retour à la maison!
[b:79b0684f11]Claire[/b:79b0684f11], super si l'ostéo a marché, tu dois être ravie que Baptiste soit plus apaisé! Moi aussi il faut que j'y aille surtout que c'est conseillé pour les césas car les bébés n'ont pas eu les pression au niveau crânien qu'ils auraient dû avoir par voie basse!
[b:79b0684f11]Sab[/b:79b0684f11], pas cool pour ton homme! En tout cas dommage qu'il ne se lève pas la nuit! Tu devrais mettre des boules quies afin qu'il soit réveillé avant toi! lol j'espère que Matéo ne couve pas une grippe ou autre!
Sinon, je vois que vous parlez beaucou pdes nuits: de mon côté les jujus sont tjs aussi cools : un seul réveil vers 4h30/5h puis ensuite ne se réveillent qu'à 10h. Mais je crains la semaine prochaine car j evais recommencer à conduire ma fille à l'école, du coup il faut que je réfléchisse à l'organisation du matin! 9a m'ennuie quand même de les réveiller! par contre la journée, les sieste sont de plus en plus espacées et ils sont décalés, du coup lorsque l'un arrête de chouiner c'est l'autre qui prend le relai! Du coup , aucune sieste possible! heureusement que mes nuits sont correctes mêmes si les allaiter tous les deux me demande pas mal de temps!
Bon, j'arrête là mon roman! Inès me rappelle à l'ordre.
Bisous à toutes !
Flipper, Miss où êtes-vous?