Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 8)

Discussions

Auteur
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 16:03
coucou, claire ma puce prend a5 a 6 biberon de 120, c'est pas une grosse mangeuse, en plus elle met 45 min pour finir le biberon ça me parait long!!!!! Ton petit bout ar contre a bon appetit apparemment Avec Val vous me onner envie d'aller aussi chez l'osteopathe, je vais prendre rendez vous pour moi et ma puce jadzia c'est ce que je craint que ma puce repete les gros mots, arfff bon courage avec ta petite puce elle va finir par ce calmer ça doit etre l'arriver de son petit frere qui la perturbe titoumael, meme que toi vive les carton, c'est le gros bordel chez moi , je passe mon temp a faire en sorte que ce soit un minimum rangé. J'espere que les nouvel pour le rein de ta puce serons meilleur dans six mois et tu as des seances de reeducation peri a faire?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 16:30
Coucou les mamans :hey: vous allez bien? c'est cool que ça s'arrange pour les nuits des ptit bout :D Emilie aussi dort bien, ça fait du bien d'avoir un bébé calme à la maison :D la nuit derniere elle a réclamé à 20h30, 1h30, 4h30 et 8h30.donc ca va. mon cheri a toujours la grippe donc il se leve pas la nuit :? mais bon quand il sera plus malade il ne se levera pas non plus car enfait il dort tellment bien qu'il entend rien !! c'était comme ça pour matéo. matéo est fievreux aujourd'hui,,, je sais pas ce qu'il a car a part la fievre ya rien d'autre. je lui ait donné du doliprane et la il fait sa sieste. :arrow: [b:1ab60b3d90]priscilla:[/b:1ab60b3d90] pas cool le baby blues, tinquiete pas ça passera. ta fille est une ptite chipie.elle est jalouse de son frere? j'avais peur que matéo soit jaloux mais pas du tout, je suis contente que ça se passe comme ça :D :arrow: super pour le demenagement[b:1ab60b3d90] Titoumael[/b:1ab60b3d90] !! jespere que tu auras de meilleurs nouvelles dans 6 mois pour ta puce !! :arrow: super que tu aille mieux[b:1ab60b3d90] Elodie[/b:1ab60b3d90], on a retrouvé ton roman :D :D :D :arrow: super vos recit [b:1ab60b3d90]Sandra et Marie[/b:1ab60b3d90] :wink: :arrow: [b:1ab60b3d90]Claire[/b:1ab60b3d90]: moi je donne 6 voir 7 bib de 90 ml pour linstant, emilie aura 2 semaines demain :wink: des fois elle fini tout le bib, des fois pas et quand elle ne le fini pas elle reclame + tot que prévu. il faut aussi que je prenne rdv chez l'osthéo :wink: bisous a toutes celles que jai pas cité: [b:1ab60b3d90]laeti,chrys,val,lodie,celine,audrey,béa,julie,adeline,vero,caro,fanny,jill,alex,virg,sab et aurore[/b:1ab60b3d90], voila je crois avoir oublié personne je file changer la couche de ma fille
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 17:06
Coucou les copines! Alors je vois que tout le monde prend ses marques avec ses loulous! [b:79b0684f11]Chrys[/b:79b0684f11], moi c'est tout le contraire, je ne vois quasiment personne et ça m'arrange bien car le rythme est soutenu avec les petits! En plus, ma grande est encore malade et de nouveau sous antibio donc avec moi à ma maison cette semaine! [b:79b0684f11]Annaïg,[/b:79b0684f11] j'espère que ta pace va vite se remettre de son rhume! Paul et Inès ont égalemnt eu le nez pris et du cou pbuvait moins! Ton comme toi je ne donne plus de bib aux jujus car ils ont bien pris en poids et du coup n'ont plus besoin decomplément! Du coup, plus besoin non plus de tirer mon lait! [b:79b0684f11]Val[/b:79b0684f11], moi je tirais mon lait après la tétée afin de bien vider les seins et qu'il ait eu le temps de se reformer pour la prochaine tétée! [b:79b0684f11]Véro[/b:79b0684f11], heureuse d'avoir de tes nouvelles! C'est cool pour la crèche ça va te permettre de te détendre un peu car c'est vrai que ce n'est pas facile de jongler avec les aînés pour ne pas qu'ils se sentent délaissés! [b:79b0684f11]Meuz,[/b:79b0684f11] je suis contente que tu remontes la pente! En plusq, Louis semble mieux se rythmer ce qui favorise ton repos et du coup ton humeur! Et super ton roman, c'est vrai que ça nous manquait! lol Mon homme va mieux, ses dernières analyses sanguines sont bonnes! Je penserais à un gros coup d'anxiété même si pour lui il ne somatise pas! [b:79b0684f11]Lodie[/b:79b0684f11], moi aussi c'est la galère avec ma voiture! J'ai ma vitre avant qui descend toute seule (la cable est cassé). En plus je me suis aperçu la semaine dernière que mon contrôle n'était plus bon depuis oct, mais ne consuisant plus à cette période je n'ai pas réagi! Alors j'y suis allée aussitôt: refusée à cause des pneus avants et d'un code défectueux! Il va encore falloir débourser!!! [b:79b0684f11]Pris,[/b:79b0684f11] j'espère que ton baby blues va vite passer!En tout cas ton montage pohoto est magnifique! Pour ta puce, je sais que c'est dur, mais ne la laisse pas prendre le dessus sur toi et montre lui le moins possible que tu es affecté par son comportement! [b:79b0684f11]Titou[/b:79b0684f11], moi aussi il m'arrive d'avoir des baisses surtout depuis que je ne tire plus mon lait! Seul remède le repos et bpire beaucoup! Le bière sans alcool est également une bonne idée! [b:79b0684f11]Audrey[/b:79b0684f11], ta puce a bien poussé, elle mange bien à la cantine! J'ai été chez la pédiatre lundi : Paul à peine 3kg700 et Inès 3kg500 soient un kilo de plus car leur naissance il y a unmois et demi. [b:79b0684f11]Louanne et Marie[/b:79b0684f11] , vos accouchements donnent envie! En tout cas bon retour à la maison! [b:79b0684f11]Claire[/b:79b0684f11], super si l'ostéo a marché, tu dois être ravie que Baptiste soit plus apaisé! Moi aussi il faut que j'y aille surtout que c'est conseillé pour les césas car les bébés n'ont pas eu les pression au niveau crânien qu'ils auraient dû avoir par voie basse! [b:79b0684f11]Sab[/b:79b0684f11], pas cool pour ton homme! En tout cas dommage qu'il ne se lève pas la nuit! Tu devrais mettre des boules quies afin qu'il soit réveillé avant toi! lol j'espère que Matéo ne couve pas une grippe ou autre! Sinon, je vois que vous parlez beaucou pdes nuits: de mon côté les jujus sont tjs aussi cools : un seul réveil vers 4h30/5h puis ensuite ne se réveillent qu'à 10h. Mais je crains la semaine prochaine car j evais recommencer à conduire ma fille à l'école, du coup il faut que je réfléchisse à l'organisation du matin! 9a m'ennuie quand même de les réveiller! par contre la journée, les sieste sont de plus en plus espacées et ils sont décalés, du coup lorsque l'un arrête de chouiner c'est l'autre qui prend le relai! Du coup , aucune sieste possible! heureusement que mes nuits sont correctes mêmes si les allaiter tous les deux me demande pas mal de temps! Bon, j'arrête là mon roman! Inès me rappelle à l'ordre. Bisous à toutes ! Flipper, Miss où êtes-vous?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:28
Caro: Ils dorment dans la meme chambre? Tu m etonne, un c est du boulot alors 2 bebes sans compter que tu as aussi ta grande. N empeche ils te font de super nuits en meme temps ils sont plus ages que la mienne :lol: . Sab: Pour ton cheri quand il n aura plus la grippe ben reveil le. Le mien aussi dors bien et je le reveil quand c est son tour, ben quoi c est normal :D . Claire: Oh je ne savais pas que l osteo peux faire quelque chose pour la constipation, je prend note du coup. Alors moi ma puce est passee a 120 ml car elle finissait toujours le 90 et reclamait derriere. Et elle en prend 6 a 7. Priscilla: Bon courage pour le baby blues. Je pense qu avec une action pareil ta grande meritait largement la fessee. Les photos sont adorables. Annaig: Merde alors pour son rein ca se passe comment si un des deux ne marchent pas? Vero: Super pour la creche c est un super environnement je suis sur qu il s y plaira et toi comme tu le dit tu aura du temps pour toi et ta puce. Les photos sont tres jolies aussi. Gros bisous a toutes.
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 17:32
oui ils dorment dans la même chambre! Mais ils ne se réveillent pas systématiquement l'un l'autre quand ils pleurent. C'est nous qui réveillons le deuxième quand le premier a fini de téter et souvent je m'endors avec!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 18:01
Oh c est excellent ca :D
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 19:09
Alors comment vous allez aujourd hui je vois que bcp de monde ont poster aujourd hui sa fais plaisir on commence a s'organiser. Ici tous va bien depuis hier soir ma puce boit des bibs de 120ML et elle a pris à 22H30- 3H30-8H et 11H30 donc j ai super bien dormi, bcp moins de coliques merci calmosine au faite moi je le met direct dans le bib je sais plus qui poser la question. chrys chez moi aussi joy est constipé grrrrrr elle a fait ce soir mais c'etait tres mouler et elle a vrement du pousser fort pour que sa sorte la pauvre sa doit lui faire mal j'envisage aussi d'aller chez l'osteo mais zhom n'est pas trop pour. Les filles qui y sont aller comment sa se passe? J'ai des copines qui sont venu aujourd hui on a passer une bonne journée je vous ai lu mais n'est pas tout retenu juste je crois que c'est jadzia qui fais un baby blues courage à toi sa va passer. Titou: super ta puce a bien pris j'esperes que sa va aller pour son rein. Toutes les autres je vous embrasses et j'esperes que vous allez bien :?: bisous bisous
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:02
coucou les mamans, Ici les journées sont un peu dur car ma louloutte va mieux mais dort beaucoup moins donc pleure plus et les nuits sont difficiles car elle à du mal à s'endormir. De plus elle prend sur une heure je trouve ca long... elle fait environ 3h30 4h entre chaque bib mais parfois sur une heure. Sinon j'ai encore du mal à m'organiser car elle est pas régler et j'ai du mal à me reposer. j'espére que je pourrais etre plus présente mais pour le moment c'est encore dur pour moi. Je pense que je vais diminuer les tétée et commencer les bib car au moins je serai si elle à pris assez. Bisous désolé pour le perso je vous donne de mes nouvelles.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 00:40
[quote:99b9cf8111="vallageniale"][b:99b9cf8111]Titou,[/b:99b9cf8111] comment sais tu que tu as une baisse de lait? Tu sais moi aussi c'est encore irrégulier mais faut qu'on tienne le coup c'est tellement génial!! Les filles qui allaitent j'ai une question; [b:99b9cf8111]Quand tirez vous votre lait? [/b:99b9cf8111]j'aimerais faire qqle stock mais le truc c'est que j'ai du lait que par rapport aux besoins de Vadim (je n'ai pas besoin de coussinet, ni de coque, mes seins ne coulent pas, par contre je sais qu'il tète bien, il en a de partout!) [/quote:99b9cf8111] Et bien, mes seins m'ont fait moins mal, la petite décharge électrique (comme je dis !) elle se fait moins souvent et mes seins sont "vides" c'est-à dire pas aussi gros et durs que d'habitude, et ne coulent plus. car moi, je dois être une bonne "vache allaitante" :lol: car mes seins coulent tout le temps ! je dois toujours veiller à ne pas avoir de fuite (ça fait désordre...) En plus, autre signe important : Nathan s'excitait comme un fou sur le sein, et n'avalait plus grand chose au bout de 4/5 minutes. Mais ça y est, c'est reparti. A nouveau poitrine à bloc et petite décharge à l'heure prévue de la tétée ! :wink: Ca me fait sourire lorsque tu dis qu'il en a partout.... Mon petit homme, s'il décide de faire une pause et s'il recrache le téton, il a souvent un jet, des fois si je regarde autre chose, je le retrouve tout trempé et des goutelettes de lait plein la figure, il doit même fermer les yeux !!! :wink: donc la boite de mouchoirs n'est jamais loin... :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 05:20
Bonjour les filles Dsl je me sui absenter du fofo mai je vou est lu Elo de rien si ca a pu taider je sai qua ma fille heureusemen yavai le fofo des aoutirenne les fille mon donner ma confiance en moi en tan que maman cool pour les nui et le moral tes roman nou on manquer ! Mes puce ca va louane. Fai moin de fievre orlane. A un pe de collique mai rien de bien mechan Chrys cool les nui Laetitia genial que c revenu a la normal accroche toi Pour les fille qui allaite pa et bebe constipe eviter a tout pri l eau evian c la pire eau que vou pouvai lui mettre je connai a cause de cette eau louane a eu 3lavemen a 1semaine de vie. Vou vou en sortirai jamai sinon! Je sai pu qui demander pour les bibi A 2sem. 7bib de 90ml A 1 mois 6bib de 120ml A 2mois 5bib. De 150ml A 3 mois 4bib de180ml Entre 4 a 6 mois 4 de 210ml Apres tou depend de lappetit de bebe mai par exeption a 1 mois reclame 180 voyer avec le medecin si fo pa passer o lai bebe gourman eviter de le faire tro grossir ma belle soeur a ecouter lappetit de son fils san penser o lai gourman il a 5mopis boi 8bib de 240 ml et pese 8kg 900 le poid de ma fille bebe obese Claire ca va Prisc pa coll le baby blue ta grande ten fai des misere elle a du mal a accepter de ne pu etre fille unique. C sur que c pa facile je te compren mai tien bon surtout cote autorite tes effor payeron ma belle Vou me donner envi daller chez losteo petite question vou payer combien jaimerai aller voir pour ses regurgitation Mon homme a reussi a redemarer le scooter ten bien que mal il va le deposer ce matin apre le taf a 9h il on pa voulu le prendre avan pfff Sinon rdv jeudi prochain pour lexamen de la puce jai appellle l hopital de julie en service pediatri il rester que celui la je lavai zapper et mon di pour bebe si petit la semaine prochaine on vou pren mai rdv 8h30 rdv pediatre et apres pose de la sonde dan le nez qui descen a la base de loesophage. Elle le garde 24h ils saven pa si il la garderon pendan la duree de lexamen ou si je pourai rentrer avec et revenir le lendemain Jai trancher et je reprendrai le boulo quan jai vu la somme du conge parental 2enfan c abuser je prefere reprendre la vi est tro dur pour ce permettre de toucher si pe La puce va un pe mieu moin de fievre mai c pa ca moi je lai choper fievre courbature rhume mal de tete mal de gorge. La totaljen pe pu Cheri maide bcp pour le menage pa tro avec lrd puce mai il est presen lundi je vai o coiffeur avec mes belle soeur coiffeur qui vien chez lune delle ect donc 1 ere aprem ou le papa se retrouve seul avec les 2 ca va etre folclo il fo quil pren lhabitude je bosse de journee lui de nui des les puce recuperer vers 11h c lui qui sen occupera je rentrerai a mes pose mai il va connaitre la difficulte que jai eu et ca forcera un lien avec orlane je pense Il aprehende bcp et moi ossi javou car papa pa rassurer maman stresser de laisser ses puce pour la 1ere foi mai fo bien commencer lasaptation en tem normal jaurai pri orlane avec Jai besoin de m aerer l espris pour pa surchauffer cca me fera du bien Les filles que je nai pas citer ca va??????? Aller je vou laisse gro bisou a vous toute
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 07:44
Adeline: Ca m angoisse pour le sbibs nous on est passes a 120 car elle reclame donc je ne me vois pas ne pas lui donner quoi elle fini son bib et pleure alors que le 120 la cale. C est clair que le conge parental c est une misere d ou le fait que autant de personnes hesitent a le prendre. Cool pour le coiffeur ca va te faire du bien. Jilloud: Bon courage ma grande. Perso les bibs m ont changes la vie. Laya: Toi aussi t es passee au 120 ici pareil. Je comprend si mon homme vois l osteo faire son truc il va peter un cable mais si ca peux les aider... Ma puce a fait la ca fesais 48h et la pauvre elle pousse si fort je vais voir avec mon homme pour aller chez l osteo puis on va lui redonner un peu d hepar car ca marchait bien ca. Nuit tres bonne ici dieu merci ca va de mieux en mieux :D mon cheri pourra reprendre le boulot sans que je galere trop je pense. Bisous les filles
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 09:01
bonjour, ca va?? ici NDM , ma puce na pas voulu dormir cette nuit entre minuit et 4h, elle etait bien eveillé et moi super crevé :lol: et maintenant elle dors... elle confond le jour et la nuit comme beaucoup de bébé. :arrow: [b:164162b765]Adelulu [/b:164162b765]: pour l'osthéo, il me semble que c'est dans le 50 euros et malheureusement ce n'est pas remboursé '(enfin pas pour nous), si je vais avec ma puce jespere ne pas avoir beaucoup de séance a faire... oui tu as raison pour l'eau Evian, il la conseille à la maternité mais j'avais entendu dire aussi qu'elle etait pas bonne, enfin qu'il fallait pas la donner a chaque bib. pour le bib, je vais passer à 120 ml pour la caler la nuit pour le dernier bib (c'est ce que ma dit la puer de la pmi) on verra bien si elle dors mieux. pour les selles, la mienne n'en a pas tout les jours mais ca minquiete pas, je pense qu'il faut juste s'inquieter au bout de 4/5 jours ou lorsqu'on voit que bébé a du mal a pousser. :arrow: courage [b:164162b765]Jill[/b:164162b765], pas facile de trouver une bonne organisation :wink: sujet interressant dans les maternelles : Comment récupere de l'accouchement bisous a plus tard
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 09:28
coucou les filles... :D :D :D Désolée de ne pas être trop présente mais la fatigue prend le dessus en ce moment... Cette nuit leïa hurlait dès qu'elle perdait la tétine et moi je commençait à perdre patience pas envie de lui chanter une berceuse du tout :evil: :evil: :evil: donc je me suis installée sur le clic clac la nacelle à côté de moi et le doigt sur la tutute pour qu'elle ne tombe pas...Bref système D quoi... J'ai lu vos accouchement les filles et ça me donne limite envie de recommencer!!!! :lol: :lol: :lol: faut que je calcul pour faire bébé 2 quand leïa sera propre!! lol [b:6710300cde] Elodie:[/b:6710300cde] pour l 'écharpe de portage je l'utilise surtout le matin car mademoiselle maintenant après le bib du matin vers 7h ne se rendors pas et pleure donc vu que je ne peux pas passer mon temps à lui remettre la tutute dès qu'elle la perd car j'ai un minimum de choses à faire quand même et j'ai besoin d'avoir les bras libres donc je la met dedans et en 1/4 d'heure elle s'endors.... :wink: :wink: :wink: Après pour la nuit j'ai la flemme de la mettre dans l'écharpe mais si elle me refait passer une nuit infernale comme cette nuit je le ferait je pense... Et surtout si bébé hurle ne prend pas peur et ne t'arrête pas tu ne lui fais pas mal du tout en mettant l'écharpe il hurlerait tout autant dans sa nacelle disons que ça ne facilite pas trop la mise en place de l'écharpe surtout que ma louloute est très tonique et se tortille dans tous les sens!! du coup je réajuste l'écharpe au niveau de la nuque dès qu'elle est calmée...Quand à toi il te faut garder ton self controle ne doute pas de tes gestes et fait comme si tu ne l'entendais pas hurler sinon tu va vite laisser tomber en te disant que c'est trop compliqué alors que non pas du tout!!! :wink: :wink: :wink: Je vous fais à toutes des bisous je vais essayer de la coucher sans qu'elle ne crie histoire que je puisse aller sous la douche tranquille ;) A plus tard ;) ;)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 09:58
Oui il la conseille chose debile. C la plus connu je sui tomber dan le piege levian pe etre donne lor de gatro ou diarhee. Mai jaamai en continu Ne jamai attendre plus de 48h si bebe est constiper a du mal a poussee. Si nourri o bib. Louane constipe du samedi urgence lundi soir o bord de linclusion intestinale et o mavez di arf vou pouvez attendre 4/5j ca depen des bebe ce nest pa un ca general La constipation pe entraine une fissure ou inclusion intestinal Pour lhepar mettre 10ml dan chaque bib car un bib a lhepar entier provoque collique se nest pa cool de remplacer ca par autre chose Perso je pren pierval. Comme eau ma famille ossi et ocun souci mon doc et pediatre a la mater mon c la meilleur eau pour bebe Chrys si elle reclame de tro voi avec ton doc si tu pe pa lui donner un lai special bebe gourman ca la cale san lui monte tro les dose je croi cest lai confort ca sappelle. Exepple picot confort ougallia confort ca depen quel marque tu donne demande a ton doc avan si tu pe. Sab pa facile les nui comme ca moi elle fai 21h 5h elle sendor apres son bib. Si elle sest decaler dan la journee elle dort quan meme a cette heure la saute le dernier bib mai reclame avan ver 2h30 3h du cou jevite de la faire tro se decaler Mes puce dormen encore orlane vien de finir de manger. Et ronfle moi qui naime pa tro reter o li le matin sui servi. Mai pour cause de grippe fievre et delire de fievre louane dort avec moi du cou je sui bloque c chian vivemen ce soir quelle retrouve son li Moi des orlane commence fai ses nui jusque 7/8hdu matin sans reveille elle rejoin sa soeur dan sa chambre et hop! Jaimerai avan mai elle reveille deja louane dan 1chambre differente alors dan la meme! Bisou bonne journee a toutes
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 10:05
Aurore emmemne .la chez losteo pe etre elle a quelque chose du a laccouchemen ma filleuil elle hurlai souven dont la nui et cetai un nerf de coince du a laccouchemen Apres 1seance pu rien :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.