Posté le : 24-02-2011 à 11:23
Coucou les copines!
Ha j'ai bien dormi!! J'ai réussit à dormir d'une traite en même tps que Vadim plutôt que de me réveiller tjrs stresser de savoir si tout va bien...
Du coup une tétée à 22h30, celle d'après à 6h30, et encore celle d'après à 10h, tout ça sans soucis pour se rendormir et moi aussi :D
Je sens que je vais diminuer l'anti-cerne aujourd'hui :wink:
[b:e6cc03c40a]Aurore[/b:e6cc03c40a], je te comprends vraiment, un accident est si vite arrivé... Et c'est vrai qu'en tant que jeune maman on est qd même très protectrice, t'en fais pas t'es pas parano ms tt à fait normal :wink:
Il faudrait lui faire comprendre gentiment tes inquiétudes et lui dire que pour toi c'est important qu'elle soit le plus prudente possible si tu ne veux pas passer la journée où ta puce sera avec elle avec une boule au ventre!
Ne la culpabilise pas elle, mais dis lui plutôt que c'est aux autres que tu ne fais pas confiance histoire de ne pas la vexer :wink:
[b:e6cc03c40a]Laeti[/b:e6cc03c40a], et ben ttes les trois heures la nuit, ça doit être vraiment dur physiquement, franchement si j'étais à ta place je ferais un allaitement mixte avec un gros bib le soir, je tiendrais pas sinon! Je me souviens tu disais que Nathan refusait le bib mais ça vaut le coup de réessayer nan??
[b:e6cc03c40a]Lodie[/b:e6cc03c40a], hihi oui on se marre avec Chrys :wink: Et si si y'en a autant, ça a d'ailleurs augmenté depuis hier à 25678 candidates potentielles ! haha
Pour ton boulot, je serai toi je ferais pas d'histoires même si c'est carrément abusé de leur part!!! Laisse tomber faut que ça te passe au dessus et prends ça comme un signe vu que tu voulais changer pour travailler auprès de personnes handicapées.
[b:e6cc03c40a]
Elodie,[/b:e6cc03c40a] je suis tellement contente de te relire!! :D
Tu es une super maman, n'en doute jamais nan mais :evil: :wink:
Louis va vite guérir maintenant que tu sais ce qu'il a :wink: T'en fais pas^^
[b:e6cc03c40a]Sab[/b:e6cc03c40a], et ben sacrée crise pour un si ptit bonhomme! J'espere qu'il ne va pas recommencer ce coquin!!
[b:e6cc03c40a]Chrys,[/b:e6cc03c40a] bon alors j'ai revu la candidature de Chloé à la hausse et bonne nouvelle, étant donné qu'elle va surement être très grande en plus d'être canon, je me suis dis qu'elle sera peut être top model! A ce compte là mon Vadim n'aurait pas besoin de travailler, alors elle passe sur le podium en 3ème place :lol: :lol: hihi
Et comment s'est passé ta nuit alors?
[b:e6cc03c40a]
Delphine,[/b:e6cc03c40a] ha d'accord je comprends mieux! C'est parfait alors! Moi aussi l'école me manque c'était pourtant y'a pas si longtemps, je suis diplômée de 2009, et avant y'a eu la fac (=glande!), ha c'était le bon vieux tps! :wink:
Bon je vais essayer de faire un peu de rangement!
Bisous les filles!