Coucou les filles !
Ca y est ma puce dort alors je me dépêche de vous écrire avant qu'elle ne se réveille, un vrai tyran, ma fille :wink: .
Alors j'ai tout lu et je mets des réponses en vrac, comme ça me vient :D
Marjo : J'adore la photo de ton avatar, Joy a l'air tellement sérieuse dessus :D
Elodie : J'aurais pété un plomb, je ne supporte pas qu'on réveille un bébé qui dort, tout ça pour l'avoir dans les bras, c'est très égoïste comme réaction et moi je montre les dents si quelqu'un me réveille Lilas :twisted:
Aurore : j'adore ta mini crevette, les photos dans le bain sont trop belles et tu me rassures un peu parce que tout à l'heure j'ai pesé Lilas avant son bain et elle était tjs à 3.7 kg (elle a 7 semaines). Je m'inquiète encore un peu, mais je vois que ta puce est à peine plus grosse donc j'essaie de ne pas trop cogiter :roll:
Je crois qu'on a toutes vécu cette situation avec ta BM. Elle m'avait aussi fait le coup, en prenant la puce qui pleure (de mal de ventre) :
BM : oh mais tu as faim toi
Moi et mon chéri : non elle a mal au ventre, elle a manger il y a 3/4 d'heure
BM : non non, elle a faim cette petite princesse :lol:
Et là, ma super Lilas fait un gros caca dans sa couche :D et s'arrête de pleurer. Et ma BM : tu avais raison, elle n'avait pas faim :roll: GNARK !! je connais ma fille !
Val : Maiche, on est déjà passé devant, y a tjs une odeur affreuse à cause d'une usine d'éponges je crois. Et oui, Mouthe, la petite Sibérie et le royaume du ski de fond :wink:
Les photos de toi enceinte sont superbes, j'adore la première, il est doué ton pote. Mon chéri est passionné de photos et on a pas pris le temps de faire des photos artistiques de moi enceinte, je regrette bcp :cry:
Et que dire de Vadim...il est vraiment craquant, j'adore son pyjama carotte et sur la photo où il fait de gros yeux, on dirait qu'il essaie de t'hypnotiser :shock:
Comment tu as fait pour que Vadim prenne le bib ? c'est toi qui lui a donné ou c'est Alexis ? Lilas, refuse de le prendre (comme la sucette d'ailleurs).
Chrys : le moral remonte tout doucement ? :lol: ça nous arrive à toutes et puis le manque de sommeil joue beaucoup. Quand je commence à péter un plomb, je laisse la puce à son père et je sors avec les chiens, ça me vide la tête et ça me fait du bien de jouer avec eux.
Moi je suis contente, ce sont les vacances scolaires, on va pouvoir profiter tous les 3.
Ca va le code ? :wink:
La grossesse ne me manque pas (j'aime mon ventre qui est presque plat, encore 3 kg à perdre et c'est bon !), mais je pense souvent à l'accouchement et je suis nostalgique, mon chéri aussi. Il me parle déjà d'un 2ème, j'en ai aussi envie mais comme Val, j'ai besoin de retrouver ma ligne d'abord, parce que mon ventre est flasque et je ne sens plus mes abdos :? , j'ai l'impression d'être molle et pas belle !
Chez nous, Lilas nous a fait 2 nuits complètes (21h-7h), le pieds ! Pourvu que ça dure !
Ce soir, j'aurais dû aller avec mon chéri et ma nièce voir un match de volley mais comme Lilas ne veut toujours pas le biberon, je suis restée à la maison avec elle :lol:
Au fait, est-ce que vos bébés ont les mains et les bras froids le matin ? vous leur mettez quoi pour dormir ? une gigoteuse ? ma puce a les mains gelées et les bras froids la nuit, j'ai peur qu'elle perde bcp de calories et que c'est pour ça qu'elle ne grossisse pas trop :roll: Quelqu'un met-il un surpyjama ? ça ressemble à quoi ? il y a des manches ?
Bon, je vais vous laisser, la puce dort dans son transat, je vais tenter de la coucher et je vais un peu regarder la téloche, en espérant qu'il y ait qqch de bien :roll: