Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 64)

Discussions

Auteur
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 12:16
val : merci pour les photo je suis complètement gaga de ma fille c'est dingue faut que j'arrête lol .... :love: Et ton petit bouchon est sublime il a vraiment de vous 2, peut être le regard de la maman et le visage du papa ;) Et j'avoue que si je l'allaitais et que ma bm faisait comme maintenant je pêterai un câble.... Elles doivent être d'autant plus jalouse quand on allaite de ne pas pouvoir donner le bibi et c'est pas plus mal finalement !!! :evil: :evil: :lol: Et si j'avais été voir l'homéopathe pour ses coliques mais bon je ne sais pas si ça y fait bie et ma doc m'a dit de ne pas changer de lait car elle ne régurgite jamais et grossit bien avec celui là... chrys: merci pour ma fille c'est vrai que je suis contente car toutes les photos du bain on toujours été floues ou ratées alors là je les exposes au grand jour tellement je suis fière qu'elles soient réussies!!! :wink: Et repose toi aujourd'hui si ta pépette te le permet moi ce matin on a fait cododo pendant 2h car j'étais morte.... jilloud: oui c'est vrai qu'elle fait encore tout bébé et c'est bien pour ça que j'en profite un max avant qu'elle ne ressemble plus à un bébé... :oops: :oops: :roll: Ta belle maman ne supporte pas ton bébé pleurer? :lol: :lol: elle ne vient que pour les bons moments alors :lol: :lol:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 13:42
jilloud: oui c'est vrai qu'elle fait encore tout bébé et c'est bien pour ça que j'en profite un max avant qu'elle ne ressemble plus à un bébé... :oops: :oops: :roll: Ta belle maman ne supporte pas ton bébé pleurer? :lol: :lol: elle ne vient que pour les bons moments alors :lol: :lol:[/quote] c'est tout à fait ça elle est bizarre.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 14:38
[b:ee573eb59a]Coucou les filles[/b:ee573eb59a] Ou la la le fofos à étè actif ce matin c'est super :lol: :lol: Ici tous va bien ma reine des nuits à encore trés bien dormi :lol: 22H30 8H30 et ensuite cododo avc maman jusqu'à 10H30 :wink: Le facteur est passé ce matin et il m'a emmener pleins de cadeau :lol: :lol: la paire de chaussure que mon cheri m'a offert, le doudou musical que j'ai commander à joy et le tableau qu'a fait le photographe il en manque encore deux, voici la photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tableau-joy-001,99d80cbb9722d946ccd3a863273cee24.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tableau-joy-003,d11264b18016a3b617418b4070cbf5c1.jpg.html [b:ee573eb59a]Chrys[/b:ee573eb59a] T'inquiete pas miss ca arrive à tous le monde d'avoir un ptit coup de deprime repose toi va te ballader avc emy et laisse chloé à didier sa peut te faire que du bien, la creche est une tres bonne idée et ta maman n'a pas étè cool pour le coup mais dis lui ce que tu penses et n'hesite pas à lui redemander plus tard [b:ee573eb59a]Elodie[/b:ee573eb59a] Franchement pas cool ta belle mére j'aurai peter les plombs à ta place à croire qu'elle n'a jamais eu d'enfant et elle croit tous savoir mieu que nous grrrrrr :twisted: J'esperes que la toux de louis va s'arranger et que ca ne va pas empirer [b:ee573eb59a]Val[/b:ee573eb59a] J'y est penser à faire secretaire medical je vais me renseigner en plus l'avantage que j'ai c'est que ces le chu qui me paye mais formation petit vadim est trop beau j'adore la photo ou il a la teteute elle est plus grosse que lui :lol: :lol: Si tu dors mal c'est peut etre à cause de la pleine lune avant hier j'ai eu du mal a trouver le sommeil tu as deja bien perdu en poids je trouve il faut etre patiente et qu'en tu arretera d'allaiter tu perdra vite :wink: [b:ee573eb59a]Aurore[/b:ee573eb59a] Ta crevette est trop belle dans son bain :love: tu lui donne pas calmosine pour les colliques :?: chez nous c'est efficaces Tu avais un tres beau bidou aussi :wink: [b:ee573eb59a]Jilloud[/b:ee573eb59a] Bizarre ta belle mére :roll: [b:ee573eb59a]Delphine[/b:ee573eb59a] Quel beau bidou :love: [b:ee573eb59a]Bea[/b:ee573eb59a] :hey: Gros bisous les copines et bons week end à vous :cop: :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 18:19
Marjorie: Ca doit etre trop beau ces tableau expose chez vous. Si tu savais a quel point je t envie pour cette nuit... Aurore: Lol pour les photos je te comprend surtout qu elles sont superbes alors autant pas se priver. Val: Non mais serieusement qu est ce qu il est beau ton fils, un parfait fiance pour ma fille dans quelques annees lol. Oui de toute facon je veux pas ( si ils nous prennent ) la mettre a plein temps en Septembre sans qu elle connaisse un minimum. Merci beaucoup pour votre soutien les filles :D . Ca va un peu mieux bonne journee avec notre amie et la puce a ete cool meme si elle a refusee de dormir. Ma puce a eu encore une superbe tenu pour cette ete hate de la lui mettre. Je suis un peu fatiguee mais bon comme je sais que ce soir je peu me coucher tot et que j aurai pas a me lever je suis zen pour l instant. Je file Chloé me reclame enfin elle reclame plutot mon sein lol.
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 20:19
[quote="vallageniale"]Trop bien je me lève et je vois des photos de bidou! Je vois que j'ai provoqué une séquence nostalgie chez les décembrettes :wink: Ca dépend des soir pour le bib en faite cela dépend si elle est à4 ou 5, car si elle s'arrête à 4 elle s'arrête sur un bib et si elle prend un 5 elle est aux seins. mais je fais en sorte qu'elle finisse sur un bib au moins je sais combien elle prend. Par contre je fais 3 fois le seins quand même dans la journée.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 20:29
Coucou les filles ! Ca y est ma puce dort alors je me dépêche de vous écrire avant qu'elle ne se réveille, un vrai tyran, ma fille :wink: . Alors j'ai tout lu et je mets des réponses en vrac, comme ça me vient :D Marjo : J'adore la photo de ton avatar, Joy a l'air tellement sérieuse dessus :D Elodie : J'aurais pété un plomb, je ne supporte pas qu'on réveille un bébé qui dort, tout ça pour l'avoir dans les bras, c'est très égoïste comme réaction et moi je montre les dents si quelqu'un me réveille Lilas :twisted: Aurore : j'adore ta mini crevette, les photos dans le bain sont trop belles et tu me rassures un peu parce que tout à l'heure j'ai pesé Lilas avant son bain et elle était tjs à 3.7 kg (elle a 7 semaines). Je m'inquiète encore un peu, mais je vois que ta puce est à peine plus grosse donc j'essaie de ne pas trop cogiter :roll: Je crois qu'on a toutes vécu cette situation avec ta BM. Elle m'avait aussi fait le coup, en prenant la puce qui pleure (de mal de ventre) : BM : oh mais tu as faim toi Moi et mon chéri : non elle a mal au ventre, elle a manger il y a 3/4 d'heure BM : non non, elle a faim cette petite princesse :lol: Et là, ma super Lilas fait un gros caca dans sa couche :D et s'arrête de pleurer. Et ma BM : tu avais raison, elle n'avait pas faim :roll: GNARK !! je connais ma fille ! Val : Maiche, on est déjà passé devant, y a tjs une odeur affreuse à cause d'une usine d'éponges je crois. Et oui, Mouthe, la petite Sibérie et le royaume du ski de fond :wink: Les photos de toi enceinte sont superbes, j'adore la première, il est doué ton pote. Mon chéri est passionné de photos et on a pas pris le temps de faire des photos artistiques de moi enceinte, je regrette bcp :cry: Et que dire de Vadim...il est vraiment craquant, j'adore son pyjama carotte et sur la photo où il fait de gros yeux, on dirait qu'il essaie de t'hypnotiser :shock: Comment tu as fait pour que Vadim prenne le bib ? c'est toi qui lui a donné ou c'est Alexis ? Lilas, refuse de le prendre (comme la sucette d'ailleurs). Chrys : le moral remonte tout doucement ? :lol: ça nous arrive à toutes et puis le manque de sommeil joue beaucoup. Quand je commence à péter un plomb, je laisse la puce à son père et je sors avec les chiens, ça me vide la tête et ça me fait du bien de jouer avec eux. Moi je suis contente, ce sont les vacances scolaires, on va pouvoir profiter tous les 3. Ca va le code ? :wink: La grossesse ne me manque pas (j'aime mon ventre qui est presque plat, encore 3 kg à perdre et c'est bon !), mais je pense souvent à l'accouchement et je suis nostalgique, mon chéri aussi. Il me parle déjà d'un 2ème, j'en ai aussi envie mais comme Val, j'ai besoin de retrouver ma ligne d'abord, parce que mon ventre est flasque et je ne sens plus mes abdos :? , j'ai l'impression d'être molle et pas belle ! Chez nous, Lilas nous a fait 2 nuits complètes (21h-7h), le pieds ! Pourvu que ça dure ! Ce soir, j'aurais dû aller avec mon chéri et ma nièce voir un match de volley mais comme Lilas ne veut toujours pas le biberon, je suis restée à la maison avec elle :lol: Au fait, est-ce que vos bébés ont les mains et les bras froids le matin ? vous leur mettez quoi pour dormir ? une gigoteuse ? ma puce a les mains gelées et les bras froids la nuit, j'ai peur qu'elle perde bcp de calories et que c'est pour ça qu'elle ne grossisse pas trop :roll: Quelqu'un met-il un surpyjama ? ça ressemble à quoi ? il y a des manches ? Bon, je vais vous laisser, la puce dort dans son transat, je vais tenter de la coucher et je vais un peu regarder la téloche, en espérant qu'il y ait qqch de bien :roll:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 21:14
Marie: Mdr pour ta fille moi aussi j ai une sadique :lol: . Oui super bien hier soir j ai fait une faute j etais ravie faudrait que je commence les heures de conduite mais faut que je m organise. Vous me siderez les filles ah deja pensez au 2eme moi j en ai pas du tout envie au contraire meme on va bien attendre 3/4 ans avec le second. Chloé aussi le soir et le matin au reveil elle a les mains geles mais moi aussi ( juste le soir ) du coup je pensais que c etait encore un truc qu elle a pris de moi et qu elle est frileuse donc je lui rechauffe. Elle dors dans une gigoteuse, elle a des surpyjamas mais je lui ai jamais mis c est comme un pyjama tres chaud car on dit qu il faut pas trop les chauffer et sa chambre est souvent a 20,5 donc j ose pas. Ce soir mon homme s occupe de la puce et elle dors deja, d un cote tant mieux. Dites j ai 2 questions les filles, une pour le bain. Notre fille a une baignoire qui fait plan a langer et dans la baignoire y a un truc pour la mettre en position assise mais tant qu elle tient pas sa tete franchement c est pas top et donc on continue de la laver comme on nous apprend a la maternite mais elle touche la baignoire avec sa tete et ses pieds vous faites comment vous? J ai vu que Marjorie prenez le transat de bain mais dans sa baignoire je suis pas sur qu il rentre vu qu il y a la position assise. Et 2eme Chloé ne cesse de refuser sa sucette alors je n insiste pas mais elle prend enormement sa main et parfois rale dessus je pense que c est pour compensee le sein. Vos bebes prennent aussi leur mains pour teter?
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 08:08
coucou les filles, Que de velles photos que j'ai vu, on est nostalgique de nos gros bidou, comme vous j'attend que mon corp soit remis et je voudrais commencer quand clara au moin 18 mois, car je veut suivre comme il faut son evolution. Chrys je comprend que tu soit a bout des fois, ça m'arrive aussi, surtout que cheri ne se leve jamais, bon j'ai la chance qu'elle fasse ses nuit mais quand elle les faisait pas j'aurais apprecier avoir de l'aide. Comme toi les grasse mat' me manque, alors souvent apres le biberon du matin on retourne au dodo, jusque 11h. Marjorie super beau les tableaux Val j'ai trouver dans photoscape, je vais m'amuser aussi quand j'aurais du temp hihihi BON MA PUCE CHERCHE LE SOMMEIL ON VA RETOURNER AU DODO
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 10:18
coucou ca va? 2eme bonne nuit pour Emilie :D hier elle a fait 22h/6h :wink: et aujourdhui bib à minuit et reveil bib à 8h donc jsuis contente (meme si Matéo levé à 6h :? ) sinon elle a toujours plein de boutons :? on va aller cette semaine faire sa visite 2eme mois et les vaccins CHRYSTELLE Emilie n'a pas de tetine, elle en veut pas... et ca lui arrive tres souvent de manger son poingt, elle le met carrement dans la bouche !! et je pensais que cetait peut etre les dents qui travaillent... car elle bave en meme temps et n'a pas faim. bon dimanche les filles, bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 10:34
Bonjour à toutes, je profite d'un réveil matinal et que tout le monde dorme dans la maison pour venir vous écrire un roman bien de chez moi ;) non mais c vrai que ça fais quelques jours que je n'ai pas pu adresser un petit mot à chacune et j'aime pas ça car vous méritez toutes une attention particulière :cop: ALors je vais revenir quelques pages en arrière ;) Claire : contente d'avoir de tes nouvelles ;) Baptiste est a croquer :love: c super pour les nuits et c clair on comprend très bien que tu sois occupée d'autant plus avec le départ de ton mari bon ocurage et donne nous des nouvelles de temps en temps Véro : idem je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Julie a bien profité c une grande fille dis donc et sympa les nuits ;) Une petite photo la prochaine fois ;) Flipper : merci pour ma maman quand à bm n'en parlons plus de toute façon g largement le pouvoir de me venger et si elle me pousse à bout ben c simple elle va les compter sur le bout des doigts les visites de son petit fils :evil: moi Louis dort bien dans son lit la journée comme la nuit d'ailleurs mais j'arrive à repérer le moment ou il a finit de jouer dans le parc ou le transat et que je peux aller le coucher Laya : ho tu sais bm c'est tout un roman lol merci pour ma maman Joy me fais complètement craquer :love: elle a de ses yeux wahou le papa va devoir s'inquiéter quand elle sera plus grande lol Lodie : pour te répondre sur les épaississants moi j'adore cette solution car Louis ne crachouille plus du tout d'ailleurs la nuit dernière il y a eu une petite erreur pas d'épaississant dans le bibi et g vu la différence de suite et en plus ses selles sont redevenues correctes 2 voir 3 par jour mais plus de diarrhée par contre je n'utilise que le gumilk pour maman finallement se sera un coude puis on verra plus tard pour l'autre mais comme l'opération va se faire vite je sais pas si on va avoir le temps de mettre des aides en place tout de suite donc à suivre mais avec son assurance et sa mutuelle normalement elle a tout ce kil faut le plus dur va être le moral je pense :( Ta puce te ressemble c dingue :love: et elle a un sourire qui me fais trop craquer ;) Chrys : je remet très facilement bm en place mais je reste diplomate car de mon coté Louis n'a pas de papy (relation compliquée avec mon papa qui fait qu'il ne sait meme pas que g eu mon bonhomme) et j'adore énormément le père à Xavier et c un super papy donc je reste zen au maximum et me défoule à l'extérieur vers vous ou ma meilleure amie car c parfois durdur à encaisser Tu fais comme tu veux pour le patch emla mais franchement moi je le met plus car de toute façon avec ou sans c le produit qui fais mal et les pauv' p'tits bouts pleurent quand meme et g lu que cété quand meme une belle cochonnerie ce patch Miss : Leia est trop belle :love: c vrai qu'elle fait encore petite crevette par rapport à mon gros homard qui a de bonnes joues LOL Je sais que c durdur pour toi aussi les nuits mais ça va venir nous déjà on a fait un progrès on arrive à le coucher sans soucis car plus trop de maux de ventre mais c les probiotiques et le débridat qui nous ont sauvé !!!! Leia est très courageuse pour les vaccins mais peut être aussi que tu appréhendais moins que moi et du coup tu lui a moins transmis ton stress en tout cas merci pour les infos sur le vaccin on pourrait peut être se rencontrer un jour je trouve cela dommage de se parler aussi bien d'habiter si peu loin et de pas se connaitre en fait ;) Sab : comment va ton papa ? et émilie sa kiné lui a fais du bien ? Matéo est toujours aussi chou j'adore et le truc du tèl des pompiers c vrai que ça scotch mais l'école ça leur fais découvrir tellement de nouvelles choses c super ;) je vois qu'Emilie est adepte du bibi à 3H du matin ici aussi on a bo décalé avant et après ça changeait rien Adeline : comment tu vas :?: cette reprise c bien passé :?: et tes puces :?: vi c sur que pour ma maman les articulations c pénible car le risque zéro n'existe pas et que c très handicapant néanmoins le rendez vous avec l'anésthésiste ma bcp rassuré et tout devrait bien se passer mais elle va avoir mal un sacré bout de temps il la prévenu Annaig : j'avoue qu'en lisant ton message je n'étais pas trop surprise car ton ex à trouver son rythme comme cela depuis longtemps alors pourquoi il changerai c si simple de pas regarder ce dont ses enfants ont besoin :( mais je pense qu'il n'y a aucune raison pour que ta demande ne marche pas tu as fait énormément d'effort quand à la caf ben ça m'étonne à moitié aussi c vrai que n'ayant pas la garde de tes 2 grands c durdur de justifier que tu dois être à plein temps à la maison pour t'occuper de 3 enfants !!!! mais assistante maternelle c sympa et il en manque bcp donc tu peux tenter sans soucis à mon avis Je t'envoie pleins de bisous Leslieluci : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;) ha encore un bébé qui aime les réveils à 3H du matin :lol: c bizarre ma mère me dit que c sans doute un passage en phase sommeil agité :? en tout cas Lois est très beau et il fait très éveillé :love: Val : cool si tout est rentré dans l'ordre pour Vadim pour nous aussi durdur d'aller chez les mamies avec Louis ça le perturbe toujours et il doit dormir avec nous et j'aime pas ça car ça le chamboule à fond pour son dodo et nous aussi d'ailleurs car du coup les 2 sont réveillés :( vi avec chéri on se complète bien et g juste à demander pour kil prenne le relais il le fais sans soucis par contre le matin je le laisse dormir pour qu'il récupère de sa semaine Vadim est toujours aussi craquant il est très expressif et j'adore sa barboteuse rayée ils sont tellement bien la dedans :love: je compte en acheter pour cet été Delphine : pas cool la reprise :( surtout si en plus faut faire du rab et reprendre avant l'heure grrrrrrrrrrr par contre c clair pour le concours d'AS fo pas hésiter et foncé si tu veux changer de voie c le moment Tu as pris quoi comme lait ? ha toi aussi tu gouttes moi je teste tout ce que je lui donne meme le gout des médocs comme ça je vois ses grimaces ou pas et des fois je le comprends lol Juste une petite question pourquoi tu fais pas les vaccins tous en meme temps ? et le bcbg il est compris dans quel vaccin ? MERCI Jilloud : super d'avoir de tes news car même sur fb on en avait pas trop super pour ta princesse ;) c trop bien quand ils sont de plus en plus éveillés Une p'tite photo d'O'ren ;) Alors ici tout va bien je pense que Louis a fait une poussée de croissance car il a réclamé bcp tout les 5H depuis 2 jours mais sinon il est toujours aussi adorable mise à part que depuis quelques jours je trouve qu'il a des réveils difficiles si on le lève et qu'en fait c pas le moment il hurle et a beaucoup de mal a se calmer du coup j'essaie de plus en plus d'analyser ses demandes mais il y a bien quelques ratées Ma maman va donc se faire opérer du coude droit le 28/02 et elle restera à ma maison la semaine comme cela je pourrai l'aide pour ses soins et toilette bon je vous laisse g quand meme mis 2H à faire le message gros gros bisous à toutes je file à la boulangerie et je repasse vous mettre des photos
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 10:48
coucou , ben ma puce n'a voulu dormir qu'une heure pffff Elodie , l'epaississant ça marche bien , le truc c'est que Clara ne boit plus que des biberon de 120 alors qu'avec nutrilon elle ete passé a 4*180. Alors est ce que l'epaississant lui bourre l'estomac et du coup elle mange en petite quantité? je me renseignerai aupres de la pediatre. Pour le moment je suis toujour sur le gelopectose, car elle a des selles molles, je pense que j'irais quand meme chercher du gulmilk dans la semaine. Sab super une bonne nuit pour Emilie, c'est dommage que matéo ne fasse pas grasse matinée.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:14
[b:d868bc6d0b]coucou les copines[/b:d868bc6d0b] :hey: Vous allez bien :?: Hier soir on a des amis qui sont venus à la maison on a manger un bon quick et apres on joué au uno on a passé une super soirée et surtout bien rit sa fait du bien! Joy a dormi de 22H à 10h ce matin c'est un anges :love: [b:d868bc6d0b]Chrys[/b:d868bc6d0b] Oui comme tu as vu moi je met un transat dans sa baignoire et elle ne touche pas encore mais bientot je serai obliger de mettre le transat dans la grande baignoire. Chloé ne tiens pas sa tete :?: joy la tiens depuis qu'elle est né d'ailleur on était trés etonné mais si elle est comme son papa c'est normal il était hyperactif petit et savait faire du velo avant de marcher :mdr: Joy n'aime pas trop la sucette et met sa main à la bouche de tps en tps [b:d868bc6d0b]Elodie[/b:d868bc6d0b] Super le roman :love: J'arrete pas de dire à mon cheri qu'on va devoir installé un champ de mine devant la maison :mdr: mon cheri est trés brun et mat de peau et joy a pris beaucoup de son papa elle a juste mais yeux bleus un futur canon :love: [b:d868bc6d0b]Sab[/b:d868bc6d0b] Cool pour la nuit de emilie dommage que mateo ce soit lever tot [b:d868bc6d0b]Lodiep[/b:d868bc6d0b] :hey: Pareil pour nous on va attendre que joy est 18 mois avant de lancer bb2 [b:d868bc6d0b]Shinju[/b:d868bc6d0b] Lilas te fait de belle nuit aussi :wink: Alors joy a aussi les mains froides tous les matins sa chambre est à 21 degres à peu pres le chauffage est éteint pourtant, elle dors en bodys pygamas velour et gigoteuse une astuce pour savoir si elle a froid tu met ta main à sa nuque si elle est chaude c'est que c'est nickel :wink: merci pour mon avatar Delphine, bea, val, adeline et toutes les autres :cop: Bisous les filles et bon dimanche :cop:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:38
Bonjour à toutes! Vous allez bien? Alors hier soir on est allez à une soirée chez des amis, Vadim était réveillé et super souriant jusqu'à 1h du mat! On a essayé de le coucher mais rien à faire! On est rentrés vers 1H30 et il a dormi jusqu'à 8h et après la tétée jusqu'à 10h, dc ça va pas trop fatiguée :wink: [b:e9cc02c47b]Élodie,[/b:e9cc02c47b] petit roman matinal ça fait plaisir :wink: C'est vrai que ça les perturbe bcp et rebelote ce soir on va chez la famille d'Alexis jusqu'à demain... Merci pour Vadim, c'est vrai que c'est pratique, ça fait habillé mais ils sont qd même à l'aise dedans :wink: 1 semaine pour ta maman ça va c'est pas trop long.. Et pour Louis tu le réveilles quand il dort encore? On en apprend chaque jours avec nos loulous, on va bien finir par les comprendre au final :D [b:e9cc02c47b]Sab[/b:e9cc02c47b], ha ça y est Émilie commence à faire ses nuits! Super!! Est ce que sa peau est sèche? Si oui mets comme je te l'ai dit de la dexeryl ça marche super! [b:e9cc02c47b]Lodie[/b:e9cc02c47b], c'est vrai qu'on peut faire des trucs sympa avec photoscape! [b:e9cc02c47b]Chrys,[/b:e9cc02c47b] pour la baignoire j'ai le même souci, Vadim touche la tête et les pieds quand il s'étend... du coup il gigote tellement qu'il se cogne! Je fais tjrs comme à la mat, je le lave avant et je le rince ds la bain, j'aime bien comme ça. J'ai un transat mais j'attends encore avant de l'utiliser...Dc pour l'instant c'est un moment de transition faut faire avec je pense. Vadim prend bcp sa main pour téter et est de moins en moins intéressé par la tétine, je pense que ce sont les gencives qui travaillent, et mettre son poing ds la bouche le soulage car il bave aussi pas mal.. Au fait merci pour mon bohomme! J'écris Chloé sur la liste d'attente alors :lol: [b:e9cc02c47b]Coucou Marie[/b:e9cc02c47b]!! Hihi nan les éponges c'est pas ds le haut Doubs, c'est à Saint Hippolyte en redescendant sur Montbéliard... A Maîche ça sent plutôt la bouse de vache et le fumier^^C'est vers Charquemont, royaume du ski de fond aussi :-) Ha ces bm, et j'adore car Lilas vous a donné raison!! :wink: Merci pour les photos de moi et de mon fils!! C'est dommage pour toi, vous vous rattraperez à la prochaine grossesse :wink: Alors pour le bib, c'est Alexis qui lui a donné (deux fois) car j'étais sortie et il l'a pris tout de suite. Mais il y a qqles jours on a décongelé du lait, je pensais que j'allais sortir et finalement non, du coup je ne voulais pas le jeter alors j'ai essayé de lui donner et ben rien à faire il ne voulait pas et s'est jeté sur mon sein! Il avait donc bien faim, mais je pense qu'avec nos odeurs ils comprennent bien qu'ils peuvent avoir mieux qu'un bib :wink: Essai de te mettre dans une autre pièce et de laisser ton mari faire... Pour la sucette, je lui ai donné au bout de 15 jours et il l'a adopté tt de suite! J'avais peur d'une confusion sein/tétine mais pas du tout! Insiste un petit peu en mettant ton doigt dessus pour qu'elle comprenne comment téter sa tétine, et elle va comprendre le truc comme tout les bébés :wink: En tt cas bravo à Lilas pour ses nuits! Alors pour les mains froides c'est aussi le cas de Vadim, la pédiatre m'a dit que ça ne voulait pas dire qu'il a froid (il faut toucher la nuque pour voir ça) mais c'est juste la circulation sanguine qui n'est pas encore top au niveau des extrémités. Donc rien à faire de spécial. Pour la nuit, Vadim a donc un body + un pyj en velours et sa gigoteuse sans manches. (chambre à 19.5° à peu près) [b:e9cc02c47b] Marjorie[/b:e9cc02c47b], très beaux les tableaux!! Et merci aussi pour mon poussin, c'est vrai que la tétine parait énorme! haha [b:e9cc02c47b] Aurore[/b:e9cc02c47b], je crois qu'on est toutes complètement gaga de nos bébés! :lol: Merci pour Vadim. Je rejoins Marjorie, tu ne donnes pas calmosine? c'est des plantes et ça leur fait du bien je pense, et en plus c'est apaisant pour aider à dormir... Bon les filles je vous laisse, je ne pourrai pas venir avant mardi je pense, je pars chez la belle famille. Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 13:03
Val: Vadim a voulu faire la fete avec vous :lol: , c est clair qu apres il a assure pour sa nuit. Oui pareil je fais comme a la mat et du coup ben elle se cogne :? . Pareil elle bave pas trop mal mais selon le medecin elle a pas l air de faire ses dents :roll: ce qui ma etonnee car elle fesais pas ca avant. Comment ca la liste d attente :shock: alors une si belle jeune fille elle devrait premiere sur la liste :lol: . Bon week end chez la belle famille alors. Marjorie: Oh le uno j adore j y joue sur facebook moi lol. Decidemment Joy te fais toujours de super nuits. Non elle la tient mieux mais pas entierrement non plus. Finallement la elle se contente de sa main et s endors avec alors ma foi tant mieux. Elodie: Je te comprend moi en ce moment c est avec ma mere que j ai un peu du mal elle est pas mechante loin de la mais elle se rend pas toujours compte et comme je l aime fort j ose pas lui dire mais a force d encaisser un jour ca va peter. Ben le medecin ma dit de le faire donc je vais tester on vera bien ce que ca donne. Ah oui ca ressemble a un pic de croissance. Mince le pauvre mais des fois y a pas le choix pour les reveiller c est dur pour eux de comprendre tout ca :cry: . 2h :shock: :shock: :shock: . Sab: Super pour Emilie, ah ca quand on en a deux c est rare qu ils se levent en meme temps. Le medecin te prescrira surement une pommade pour ses boutons. Idem pour le poing je pensais qu elle compensais avec mon sein car elle prenais tres bien la tetine avant ma foi du moment que ca lui convient ca me va. Lodiep: Tu m etonne... Moi c est l inverse j ai ete habituee a beaucoup d aide et maintenant hormis le week end ben je dois me debrouiller ce qui me va je gerais bien par contre des que c est un peu difficile comme je ne fais que ca depuis 2 mois je craque tres vite il fau que je me prenne une journee rien qu a moi des que possible. Ma puce a fait 20h30 6h45 cette nuit donc je pense que les vaccins plus l oseto l avait decale et j espere que cette fois tout est rentre dans l ordre. Pour mon code ca me saoul je fais presque plus de fautes mais c est sans cesse les memes questions qui reviennent et ca fait moins d un mois que je suis inscrite c est un peu exageree. Je suis ravie a 12h j ai recu a faire faire la sieste a Chloé dans son lit :D , maman gere :D lol. Dites ca fais une semaine que j oublie de vous dire Choé attrape ses doudou et hochet, vos bebes aussi??? Il me semblait pas que c etait si tot :roll:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 13:42
[quote:f3e71d0159="meuz63"] Miss : Leia est trop belle :love: c vrai qu'elle fait encore petite crevette par rapport à mon gros homard qui a de bonnes joues LOL Je sais que c durdur pour toi aussi les nuits mais ça va venir nous déjà on a fait un progrès on arrive à le coucher sans soucis car plus trop de maux de ventre mais c les probiotiques et le débridat qui nous ont sauvé !!!! Leia est très courageuse pour les vaccins mais peut être aussi que tu appréhendais moins que moi et du coup tu lui a moins transmis ton stress en tout cas merci pour les infos sur le vaccin [b:f3e71d0159]on pourrait peut être se rencontrer un jour je trouve cela dommage de se parler aussi bien d'habiter si peu loin et de pas se connaitre en fait ;)[/b:f3e71d0159] [/quote:f3e71d0159] oui de toute façon il me semble que tu va de temps en temps à la pharmacie de leclerc ben regarde j'y serai à nouveau à partir du 4 mars... :cry: :cry: :lol: :lol: je ne suis pas ou très rarement devant car je m'occupe essentiellement du robot mais demande aurore aux pharmaciens en bas et je descendrai te faire la bise ;) et génial pour vous que le bout de chou s'endorme mieux car c'est exténuant à force.... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.