Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 6)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 08:03
Elodie: Il me semble que 6h en journee c est trop en revanche en pleine nuit c est parfait. Il faudrait le reveiller en journee au bout de 4 heures et du coup il fera mieux ses nuits :wink: . Moi je la revaillais en journee ces dernier temps et maintenant c est systematique elle se reveille d elle meme. Adeline: Mince j espere que ta puce ira bientot mieux. Deja du 3 mois wouah. Il peux appeller personne pour venir chercher le scoot? Les nuits se passent de mieux en mieux chez nous :D 21h30/0h20 rendormi a 1h 3h30/7h20 et comme mon cheri et moi on fais un biberon sur deux on se repose bien :D .
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 08:11
Coucou Adeline En fait je gère mieux car louis est plus facile lol depuis qu'on a change les tetines il boit son bib' en 1/4 h et du coup rendort bcp plus facilement ;) donc moi je dors plus aussi ;) En fait c me soir qu'il me fais les 6h et le matin des fois l'âprement il dort quasi pas et réclame bien toutes les 3h c pour ca je pense pas qu'il confonde jour et nuit parce qu'il est bien éveille l'aprem et reste avec moi dans le salon dans son transat sauf quand il s'endort parfois je le monte au lit mais volets ouverts et la il fait des micro dodo d'a peine 1h Cette nuit il a fait 20h/1h30 puis petit accident de couche donc le temps de tout changet et de le renformir 3h/5h30 puis redodo a 6h20 jusqu'à je sais pas quelle heure mais au moins 8h30/9h je pense Donc tu vois ca va quand même mieux et je pense que ca ira encore mieux quand plus de colliques car le pauv' il se crispe a fond la nuit mais jeudi rendez vous osteo et cette aprem ma mère vient donc j'irai vite fait chercher calmosine a la pharmacie ;) En tout cas merci a toi pour tes réponses a chaque fois tu me rassures et très gentil J'espère que ta puce va aller bcp mieux et que ton doc va changer de remplaçant car c pas possible il a pas l'air super compétent
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 08:38
coucou les filles chrys, les collique peuvent etre du a de l'air avaler lors de la prise du biberon, si le bebe n'evacue pas tout avec le rot, l'air va dans les intestin et ça lui fait mal Elodie c'est super Louis gere mieux, , comme chrys la journée je reveillé ma puce tout les 4 h et maintenant elle se reveil toute seule , la nuit par contre depuis deux jour c'est impec, 21h30/00h30 1h30/7h30 j'espere que ça va venir pour toi et que ça va durer pour moi lol celine coucou chrys super pour tes nuit ta de la chance de gerer comme ça avec ton homme depuis presque 3 semaine ma voiture est en panne, j'en peut plus mon cheri essais de la reparer mais faut trouver la piece :( et moi je deprime car ma voiture c'est mon independance, je suis coincer peut pas aller voir mes copine mes parents , je doit tout le temp attendrre que mon cheri soit dispo, car j'aime pas trop conduire sa voiture. ARF j'ai hate de recuperer ma titine. Adeline le norauto a coté de chez toi peut pas s'occuper de transferer le scooter dans un autre qui pourrait le reparer, apres tout si elle est garanti? De gros bisous a ta puce pour qu'elle se retablisse vite
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 10:12
Coucou tout l'monde =) Nous revoilà ! Je n'ai encore pas pris le temps de tout lire nous sommes rentrés hier matin Eliott est un amour il dort beaucoup et à déjà rythmé ses tété toutes les quatres heures ! L'allaitement se passe à merveille je suis aux anges ! Je retourne vous lire puis je vous raconterais mon accouchement après, Pleins de bisoux à toutes les mamans et bébé, Félicitation [b:882c1d448a]Marie[/b:882c1d448a] pour ta petite puce Merci [b:882c1d448a]Adeline[/b:882c1d448a] d'avoir fait passer les nouvelles !
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 10:32
Salut les jeunes mamans` Chrys c'est clair que c'est pesant les visites à la longue, meme pour bebe ca doit etre usant de passer de bras en bras mais que faire... je n'arrive pas à dir non non plus Elodie c'est normal de craquer ne t'en veux pas il est vrai qu'on se culpabilise mais si l'on veut etre de bonnes mamans on doit nous aussi dormir, s'il ne dort pas les nuits, les siestes me semblent une excellente idee^^et le menage on s'en FOUt, chez moi c'est le bordel; ce sera mieux apres! Sab bravo pour ton accouchement, une vraie pro merci titoumael, interessant ton article adeline, pour nous aussi les moments en couple se font rares chrys et bea bravo pour votre ligne, ous aviez la chance d'etre des mamans avec tout dans le ventre et peu de kilos superflus, j'en ai perdu 13 sur14 je ma plains pas Sandra bon retour a la maison je lis en speed alors desolee d'etre un peu hs dans mes reponses Cet am je vais voie un magnetiseur pour les coliques de sacha, je deteste le voir avoir mal, je vous dirais si ca marche, moi j'y crois Sinon c'est un bebe en or, il pleure seulement quand il a un pet de travers! avant hier il a pris son bib a 21h et s'est reveille a 5h seulement j'ai hallucine et la il dort alors qu'on defonce un mur au marteau piqueur, pauvre loulou!! bisous a toutes, bonne journee
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 10:56
coucou, vous allez bien? :arrow: [b:5bf61b792d]Elodie[/b:5bf61b792d], pour les bib, il faut au minimum 2h30 entre 2 bib et maximum 6h. :wink: :arrow: cest bon [b:5bf61b792d]Chrys[/b:5bf61b792d] pour lavatar jai réussi, merci :D :arrow: bon retour chez toi [b:5bf61b792d]Sandra[/b:5bf61b792d] :wink: on a passé une bonne nuit, émilie a eu un bib à 22h30 s'est rendormi aussitot, puis à 3h et à 6h et la elle dors encore :D je lui ait fais son bain hier soir et je trouve que ça l'appaisse + pour la nuit car d'habitude je faisais son bain le matin. depuis 2 jours jai des douleurs au ventre, avez vous eu ça aussi? je me demande si c'est l'accouchement qui me fait ça,,, je sais pas. bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:09
coucou! maelle fait l sieste tetee donn a elena!! ce matin pesée, 3.950 kgs, dc elle a bien grossit!! prochaine pesee le 14 :wink: elle a tjs le nez pris on s en sort pas!!grrrr elle a des coliques, se tortille, mais ne pleure pas :shock: ma puce me fait hallucine, je suis ravie.... je n aurai jamais imagin avoir un bb aussi calme! la nuit ap la tetee je peux la recoucher même reveillee , elle s endort tte seule, sabns tetine sans rien! :wink: alors ke pr maelle ct une mission, je lui changeais imperativement la couche avant la tetee vcar peur de la reveillee !qd elle se reveillait ap la tetee elle voulait jamais s endormir ds son lit!!! dc là c est une decouyverte un bb sage!!!! :wink: :wink: :wink: lodiep,ta puce a bien grandit!!!! :wink: :wink: :wink: sab, sympa ton avatar!!! :wink: trop belle ta pupuce!!!! adeline, bienvenue au club des grandes soeurs mlade! maelle, idem otite grippe! elle est encore malade aujour dhui!! ca fait une semaine kelest malade! on s en sort pas! heureusement ke belle maman etait là les 1eres nuits, car j autai galere avec les 2!! jn espere ke ta puce va vite se rtablir!! je tesouhaite ke l antibio fasse effet car aujo dhui dernier jour pr maelle et je trouve pas ke ca ait agit!! j ai eu un coup de fil entre la lectire et ma reponse ety je ne me souviens pas de tout!! je retourne lire!! :roll:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:10
[quote:c00785f343="meuz63"]Coucou Adeline En fait je gère mieux car louis est plus facile lol depuis qu'on a change les tetines il boit son bib' en 1/4 h et du coup rendort bcp plus facilement ;) donc moi je dors plus aussi ;) En fait c me soir qu'il me fais les 6h et le matin des fois l'âprement il dort quasi pas et réclame bien toutes les 3h c pour ca je pense pas qu'il confonde jour et nuit parce qu'il est bien éveille l'aprem et reste avec moi dans le salon dans son transat sauf quand il s'endort parfois je le monte au lit mais volets ouverts et la il fait des micro dodo d'a peine 1h Cette nuit il a fait 20h/1h30 puis petit accident de couche donc le temps de tout changet et de le renformir 3h/5h30 puis redodo a 6h20 jusqu'à je sais pas quelle heure mais au moins 8h30/9h je pense Donc tu vois ca va quand même mieux et je pense que ca ira encore mieux quand plus de colliques car le pauv' il se crispe a fond la nuit mais jeudi rendez vous osteo et cette aprem ma mère vient donc j'irai vite fait chercher calmosine a la pharmacie ;) En tout cas merci a toi pour tes réponses a chaque fois tu me rassures et très gentil J'espère que ta puce va aller bcp mieux et que ton doc va changer de remplaçant car c pas possible il a pas l'air super compétent[/quote:c00785f343] perso, je trouve pas ke 6h ca fasse trop!! si ton loulou dort c est qu il a le gabarit kil faut pr attendre!!! les hommes stressent vite!!hihi :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:11
[quote:58737be60b="sab+"]coucou, vous allez bien? :arrow: [b:58737be60b]Elodie[/b:58737be60b], pour les bib, il faut au minimum 2h30 entre 2 bib et maximum 6h. :wink: :arrow: cest bon [b:58737be60b]Chrys[/b:58737be60b] pour lavatar jai réussi, merci :D :arrow: bon retour chez toi [b:58737be60b]Sandra[/b:58737be60b] :wink: on a passé une bonne nuit, émilie a eu un bib à 22h30 s'est rendormi aussitot, puis à 3h et à 6h et la elle dors encore :D je lui ait fais son bain hier soir et je trouve que ça l'appaisse + pour la nuit car d'habitude je faisais son bain le matin. depuis 2 jours jai des douleurs au ventre, avez vous eu ça aussi? je me demande si c'est l'accouchement qui me fait ça,,, je sais pas. bisous a toutes[/quote:58737be60b] nikel!!! ta puce a l air d etre aussi un amour!!!;-))))) :wink: :wink:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:12
[quote:4ad4c5fef7="Louanne116"]Coucou tout l'monde =) Nous revoilà ! Je n'ai encore pas pris le temps de tout lire nous sommes rentrés hier matin Eliott est un amour il dort beaucoup et à déjà rythmé ses tété toutes les quatres heures ! L'allaitement se passe à merveille je suis aux anges ! Je retourne vous lire puis je vous raconterais mon accouchement après, Pleins de bisoux à toutes les mamans et bébé, Félicitation [b:4ad4c5fef7]Marie[/b:4ad4c5fef7] pour ta petite puce Merci [b:4ad4c5fef7]Adeline[/b:4ad4c5fef7] d'avoir fait passer les nouvelles ![/quote:4ad4c5fef7] bon retour chez toi!!!!! bisous!!!
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 15:14
lodiep, c est chiant qd la voiture ne marche pas!! j espere ke tu auras vite la piece: tu me fais penser d ailleurs ke je dois recharger la batterie de la mienne car elle galere a demarrer!! tu dois la recevoir qd??? chrys, ta maman saura accepeter la reflexion si elle est trop presente!! mais bon nos parents st si gagas de nos tits bouts ke je crois ke c est plus fort qu eux!!!
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:30
Voilà voilà j'ai tout lu ^^ Vous êtes bien bavardes ! Mon accouchement : Mercredi 29 à 0h30 en allant aux toilettes avant de me coucher je perd les eaux donc je dit à chéri de ne pas se coucher on fini tranquilou ma valise puis on y va. 1h15: nous voilà a la mat, col ouvert à deux, monito avec quasi pas de contraction et que des toutes petites, la sage femme nous explique donc que je n'pouvais pas repartir comme perdu les eaux mais que si le 30 au matin (soit 24h plus tard) le travail n'avait pas démarrer je serais déclencher. 2h: Elle m'installe dans une chambre "d'attente" et dit à Kevin qu'il peut rentrer s'il veut dormir un peu qu'on l'appellerait si jamais y avait du changement. Mais mon chéri ne voulais pas me laisser seule on discute on est content on sait qu'on aura notre tit bout en 2010 ^^ 2h15: les premières contrations arrivent et direct bien douloureuses, chéri est crevé il s'endore et moi je souffre en silence 4h: j'en peux plus j'ai trop mal, on refait un exam col ouvert à 3, monito beaucoup de contraction très régulières mais pas fortes sauf que je n'arrive pas a tenir couchée pendant le monito ça fait trop mal ! la sage femme me dit qu'il faudrait gagner au moins encore un cm avant la péri donc elle m'envoie me doucher et me dit qu'on refait un examen à 6h 5h30 je tiens plus je respire avec les sons comme à la prépa à l'accouchement mais sa devient intenable donc on va en salle d'accouchement et elle appelle l'anesthésiste. La je souffre je cri mon chéri m'aide beaucoup il fait les respirations avec moi xD 7h l'anesthésiste arrive enfin je m'énerve parce qu'il met trop de temps a se préparer mdr Kevin en a profiter pour aller chercher les affaires a la voiture et prévenir les parents de l'avancée des choses 7h30 péri posée mais je sent toujours les contractions, 7h45 on appelle la sage femme car toujours trop mal la elle m'examine et me dit à ben c'est normal je vois la tête va falloir pousser et elle par se préparer 8h toujours personne Kevin s'enerve il va les cherché et là la nana lui dit désolée mais c'est le changement de service on fini les transmissions. Euh merci mais j'fais quoi moi j'accouche toute seule ? 8h15 une nouvelle sage femme vient elle m'installe les étriers et la je ne sent plus rien du tout :/ juste au moment ou il faut pousser la peri agit On attend donc un moment pour voir si ça change mais non je n'sens vraiment plus rien Vingt minutes apres la sage femme me disait donc quand il y avait une contraction et j'ai poussé 3 fois pour rien, mais après j'ai senti la tete appuyé et la j'ai compris comment faillait pousser et pouf bébé est sortit tout seul ^^ 8h49 j'avais mon petit Eliott contre moi, le papa à trop assuré il à même coupé le cordon alors qu'il ma toujours dit qu'il n'oserait pas =) Tout s'est passé bien vite pour un premier accouchement le rêve quoi. Seul petit souci j'ai perdu pas mal de sang donc après, j'ai fait malaise sur malaise, une grosse anémie, j'avais pas le droit de me lever seule pendant 24h donc pas le droit de m'occuper d'Eliott on me le donnait que pour têter, jeudi et samedi j'ai eu deux perf de fer donc ça va mieux mais je suis toujours sous traitement
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:06
coucou louanne je suis nouvelle sur le fofo je voulais te feliciter pour ton bonhomme, sympas ton recit tu as eu un belle accouchement pour un premier malgres ton anemie mais tu t'en est vite remise c'est le principale. Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 17:17
Coucou les filles :wink: Je suis rentrée hier, j'ai demandé à rentrer un jour plus tôt car je n'arrivais pas à me reposer à l'hopital et je tournais en rond :roll: . Vous ne m'en voudrez pas, je n'ai pas rattrapé mon retard, j'ai lu le récit d'accouchement de Sandra :D . Félicitations ma belle, tu vois nos petits bouts ont fini par venir en 2010 :wink: . Mon accouchement : Lundi 27 décembre, vu que j'ai dépassé le terme, j'ai rdv à l'hopital pour voir si tout va bien. La sage-femme me donne rdv pour mercredi soir 17h pour un déclenchement. Mardi soir, je cours après mon chien et j'oublie que j'ai 14 kg à déplacer en plus, donc je me casse la figure et mon ventre touche le sol. Je pleure, j'ai très peur mais je sens bébé bouger donc ça me rassure. On mange et on part aux urgences pour faire un contrôle. Tout va bien mais le médecin décide de me garder la nuit et me déclencher le lendemain matin. La nuit j'ai des contractions toutes les 6 minutes, mais rien qui fait avancer le travail. Le lendemain, ils me déclenchent à 13h30 (plus de place en salle d'ac le matin). Vers 16h, je commence à sentir des contractions plus douloureuses et dans les reins :shock: . Je gère avec mon chéri. A 18h, monitoring, seulement comme j'ai des contractions dans les reins, j'ai mal et me tortille, du coup on perd le rythme cardiaque du bébé. On m'amène en salle d'accouchement pour continuer le monitoring, à chaque fois, on me dit "encore 30mn" et on vous ramène en chambre. A 22h, j'en peux plus, j'ai trop mal, les contractions sont atroces, jamais je n'ai eu aussi mal de ma vie, j'ai l'impression qu'on me casse les os avec un marteau ou qu'on me roule dessus, j'en peux plus :evil: , mon chéri ne sait plus quoi faire pour me soulager, il me soutient mais rien ne me soulage, je tremble d'épuisement et de douleur. Je supplie la sage-femme de me faire la péri. Elle me dit que je l'aurais quand je serais ouverte à 3, je suis à 2 :roll: . Elle me réexamine, je suis à 2 bien large, elle va voir le médecin et ils décident de me faire la péri...ouf ! 2 anesthistes très sympas arrivent, ils plaisantent, ça me détend un peu. Et là, c'est le bonheur, la péri agit très vite, je revis :D . Je dors pendant un 1/4 d'heure et quand je me réveille, je sens une envie de pousser :shock: , la péri m'a endormi le côté gauche, à droite je sens encore les contractions mais rien à voir avec la douleur insoutenable que j'avais avant, j'arrive à bien gérer. La sage-femme m'ausculte et me dit "vous êtes à 9, on vous installe" :shock: . Et là tout va très vite, j'ai tjs cette envie de pousser, la sage-femme part car une autre femme est en train d'accoucher, elle me dit de laisser faire mais de ne pas pousser, c'est dur... :lol: j'essaie de me détendre et quand elle revient, elle me dit qu'elle voit les cheveux ! on y va, en 3 contractions et 6 poussées je dirais, ma petite puce est là. Je l'attrape, la pose sur mon ventre, c'est magnifique :love: . La sage-femme me l'enlève vite car quand elle a percé la poche des eaux, le liquide était coloré, la petite avait donc avalé du méconium. Le papa va avec, la sage-femme l'aspire avec un tuyau dans le nez et l'oesophage (pauvre poulette :cry: ) :cry: et on me la ramène 5 mn plus tard :D . Je la mets au sein et Lilas tète de suite, elle comprend vite ! je la garde en peau à peau avec papa à côté pendant 3/4 d'heure, c'est le bonheur. J'ai eu une petite épisio mais que 3 points donc ça va, ça gène un peu mais ça va passer. Apparemment, j'ai fait de la taquicardie (orth ?) pendant l'expulsion, c'est mon chéri qui me l'a dit, mais je n'ai rien remarqué :roll: . Sinon tout s'est bien passé. Je vous laisse ma petite puce a faim :wink: . J'essaierai de repasser plus souvent. Gros bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 19:34
Bonjour les copines !! Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonneannee,eaefd0adb7e4269d7040e15979526579.gif.html][img:38fc1b6abf]http://free0.hiboox.com/images/0111/eaefd0adb7e4269d7040e15979526579.gif[/img:38fc1b6abf][/url] [color=red:38fc1b6abf][b:38fc1b6abf][size=18:38fc1b6abf]Et que nos bébés poussent, poussent... et que nous continions à papotter encore longtemps...[/size:38fc1b6abf] [/b:38fc1b6abf] [/color:38fc1b6abf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.