Posté le : 10-02-2011 à 10:11
Bonjour bonjour ! :wink:
Ca va les filles ? chez moi ça va, Lilas a fait 23h-7h, génial !!! Après 2 nuits où elle se réveillait à 2h (dont la nuit dernière où elle n'a pas dormi de 2h à 4h :lol: ), on était pas frais !
Val : super surprise pour Alexis de voir sa petite famille l'accueillir !
Je vois bien ce que tu veux dire avec la bave dans le décolleté, moi je l'appelle Mme PIVERT :wink: .
Je comprends ton sentiment par rapport au test négatif. On a vécu tellement d'émotion depuis 9 mois et le premier a été le test + ! moi je repense souvent au moment de la naissance quand j'ai attrapé ma puce pour la mettre sur mon ventre, j'en suis déjà nostalgique.
Au fait, Vadim prend bien le bib ? moi ça fait 2 fois que j'essaie et elle a du mal, hier elle a pris que 20g et hurlait quand j'essayais de lui mettre le bib dans la bouche. le hic c'est que le 18 j'ai rdv chez ma gygy et j'aurais voulu laisser la puce à belle-maman avec un bib.
Sab : trop bizarre la grenouillette :shock: , je ne connaissais pas. Tu sais à quoi c'est dû ?
Chrys : t'as l'air de vachement profiter avec ton mari. Je t'envie :oops: .
En ce moment, Math court tout le temps entre la construction, le boulot, les courses. Moi je suis bloquée à la maison avec la puce, je ne veux pas encore l'emmener aux courses ou voir trop de monde, elle n'a que 6 semaines. Je profite à fond des moments avec elle mais j'aimerais que mon mari puisse aussi en profiter.
Elodie : moi je suis assidue avec la vitamine D. En fait je lui donne tout de suite le matin en même temps que sa toilette. Par contre la coquinette a tendance à recracher, elle aime pas.
Flipper : trop mimi la photo de tes enfants, 4 ça fait du boulot dis donc !
Hier, je ne sais pas ce qu'elle a eu mais Lilas n'a pas dormi de la journée et n'a fait que pleurer :cry: . Mais elle hurlait carrément, c'était super dur et pourtant on a acheter du calmosine. Comme Mathieu était à la maison je voulais en profiter pour m'acheter 2-3 vêtements, je suis partie à 17h30 (je voulais y aller en début d'aprèm, mais la puce dormait 2 mn et se réveillait en hurlant :shock: ). Au bout d'une 1/2 heure, le papa m'appelle et j'entends ma puce qui hurle derrière, j'ai dû rentrer, Math avait un max de boulot pour le lendemain (d'ailleurs il s'est couché à 1h et s'est levé à 5h30) et ne pouvait pas s'occuper de Lilas.
Ma fille est vraiment une crevette, elle a à peine 3.7 kg à 6 semaines, bon faut dire qu'elle n'avait que 2.7 kg à la naissance mais par rapport à vos loulous ça me fait drôle.
Je vous laisse, mes collègues viennent prendre le café entre midi et 2, je vais faire une tarte poire-chocolat et passer l'aspi parce que mes chers chiens m'ont mis de la terre partout (comme tous les jours d'ailleurs
:roll: ), vivement la maison ! Ca me fait du bien de voir du monde aujourd'hui :wink:
Bisous à vous et vos loulous