Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 53)

Discussions

Auteur
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 15:13
[b:8a34b8d7c2]coucou les filles[/b:8a34b8d7c2] vous allez bien :?: Moi tous va bien, encore une bonne nuit pour nous 23H-7H ce matin j'ai recu un colis de ma famille qui habite dans la creuse un petit enssemble pour joy encore des vetements :lol: [b:8a34b8d7c2]Val[/b:8a34b8d7c2] super pour la surprise à alexis [b:8a34b8d7c2]flipper[/b:8a34b8d7c2] ta puce a bien pris c'est super [b:8a34b8d7c2]Chrys[/b:8a34b8d7c2] ou es tu :?: tu bosses ton codes :wink: Les filles estce que vous mettez des couches speciales pour la nuit :?: Bisous et bonne journée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 18:19
Marjorie: Sympa ca du te faire plaisir, c est clair que la chose qu on recois le plus ce sont des habits. Des couches speciales nuits??? Je connais pas a vrai dire. Bea: J etais en vadrouille :wink: . Val: Tu ma fait rire avec la bave dans le decolletee. Humm tu me fait envie la avec ton soin. 14h c est meme du sacree decalage mais avec nos bebes c est clair qu on a pas souvent le choix. Virginie: Nan ils puevent pleurer si longtemps ca me fait mal au coeur rien que d y penser. Lodiep: Tant mieux que la fievre de Clara n ai pas durer. Puree a ce point la c est des grosses diarrhes ca c est a cause du lait? Non je n ai pas de dvd et tu sais quand j y fais j aime etre au calme et concentree dessus si tout d un coup elle se met a pleurer c est mort donc je prefere autant pas faire quand elle est reveillee. Elodie: Ca du faire plaisir a tes copines de le voir. C etait du chocolat, mille feuilles, pate croute, saucisson et j en passe. Bonne journee pour nous un peu debordee comme certaines l ont remarques :lol: . Nous sommes alles faire les courses pour la premiere fois tous les 3 et les vrai courses pas les trucs rapide a Leclerc, ca nous a pris 3h en tout et elle a ete adorable puisqu elle a dormi tout le long j etais ravie. J ai fait devellopper des photos et du coup la ben j ai du tout trier puis il faut encore que je colle des photos dans on livre de la premiere annee. Ma puce a fait une sieste ce matin aussi et une en ce moment meme apres le bain du coup ca fait du bien je dois dire. Hier soir j ai fait 4 test de code et j en ai reussi 3, desolee si je vous saoul avec ca :oops: mais ca me tient tellement a coeur. Allez je file faire a manger.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 20:56
bonjour à toutes, quel magnifique soleil aujourd'hui on a était faire une balade avec Louis et ce matin cété le grand moment pour aérer la maison et faire un peu de ménage Louis a tenu 8H hier soir mais le hic c'était de 18H à 2H par contre après les 2 bibis suivant il a tenu à peine 4H je me suis dit houlala on est pas prêt de passer à 4 bibis de 180 et finalement il avait pris à 9H30 et n'a réclamé qu'à 15H30 du coup depuis ce matin on teste le nouveau lait pour l'instant je peux pas trop me prononcer mais moi qui goute tout ce que je donne à mon fils ben celui là il est moins bon que le enfamil LOL bon sinon comment allez vous ???? Lodie : ha les balades y'a rien de tèl et puis ça aide à tomber quelques grammes le pb c que je passe toujours par la boulangerie en rentrant pour prendre du pain et ce soir bah g craqué et g ramené du dessert ;) Pour les probiotiques je sais pas ce que ta conseillé la pharmacienne moi g donné Biogaia à Louis et sinon Lactabian est très bien mais moins pratique car en sachet Virginie : super elle pousse bien Lylou moi g hate de savoir les mensurations de mon bonhomme car je le trouve immense ;) Halala ces vaccins kes ke j'appréhende pffffffffffff Val : rho toute seule à Part DIeu la nuit moi je l'aurai jamais fait :( trop peureuse mais c ça les gens de la campagne on est pas forcément a l'aise dans les grandes villes et moi g toujours eu super peur dans les gares mais ALexis devait être super content car Vadim et toi vous avez du trop lui manquer Alors ce shoping moi cété lundi ;) mais je me suis rien acheté pour moi g pas gout et merci pour Louis c vrai qu'il est trop mignon lol objectivement bien sur :) Moi aussi g un soin a allez faire mais g attendu un peu et du coup j'en profiterai pour me faire épiler les jambes j'suis un vrai yéti blond ;) Béa : coucou ;) comment vont tes deux puces plus de microbes ;) Laya : Joy te fais vraiment de superbes nuits g hate que Louis fasse pareil meme si niveau fatigue ça va bcp mieux c quand meme plus agréable de pas se relever la nuit !!! Chrys : alors cette vadrouille lol et vous vous etes bien régalé hier ;) du coup g fait pareil sauf que nous pas de boucherie mais ce soir je suis allée chercher ma viande et g un gros poulet bio/une blanquette de veau et des escalopes qui m'attendent ;) j'espère avoir le temps de cuisiner demain SUper pour le code ;) nous on a pas encore fait les vrais courses à 3 j'avoue que je préfère que Louis reste avec son papa car je déteste passer 3H dans les magasins et je vais bcp plus vite toute seule Ho ben j'suis déjà arrivée à la fin ça veux dire que bcp d'entre vous ont profité du soleil aujourd'hui ;) une petite pensée pour Annaig qui passé la journée avec ses 3 amours ;) un gros calin au bb malade Nathan, Emilie ... et un joyeux 2 mois anniversaires à Léia et Baptiste et un joyeux 3 mois anniversaire à Louis si je me trompe pas ;) une grosse pensée aux mamans qu'on voit pas souvent mais qui je suis sûre pense à nous Caro, Claire, Prisc et toutes les autres Encore une fois milles excuses si g oublié quelque chose et avec un peu de retard je sais pas qui demandé mais g un babyhpone Badabulle (c la même chose que Babymoov sauf que c les produits qu'ils vendent en grandes surfaces) et je l'aime bien je lui fait confiance par contre j'avoue en être un peu trop dépendante car même si la chambre de Louis est a coté de la mienne je le met quand meme en marche à coté de moi gros gros bisous à toutes
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:04
Voici les photos que je vous ai promis. [color=red:8635023566]Nos 4 enfants ensemble ( prise a la mater)[/color:8635023566] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1301,1ecf2f7d02bf30b746515291b399c02c.jpg.html][img:8635023566]http://images4.hiboox.com/vignettes/0611/1ecf2f7d02bf30b746515291b399c02c.jpg[/img:8635023566][/url] [color=red:8635023566]Moi et ma princesse[/color:8635023566] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1466,9b1bba12ccd9b3d07c5b3623540b1b05.jpg.html][img:8635023566]http://images4.hiboox.com/vignettes/0611/9b1bba12ccd9b3d07c5b3623540b1b05.jpg[/img:8635023566][/url] [color=red:8635023566]Ma princesse a 1 mois[/color:8635023566] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1443,3bdddaeca781ee0111c9caebc9c64870.jpg.html][img:8635023566]http://images4.hiboox.com/vignettes/0611/3bdddaeca781ee0111c9caebc9c64870.jpg[/img:8635023566][/url] [color=red:8635023566]Ma princesse a 2 mois[/color:8635023566] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1543,c5f0a6c2d3d67a4875e2472fbbe08afc.jpg.html][img:8635023566]http://images4.hiboox.com/vignettes/0611/c5f0a6c2d3d67a4875e2472fbbe08afc.jpg[/img:8635023566][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 08:42
Bonjour a toutes, Un petit coucou matinal en direct de mon lit ;) Alors louis semble apprécié son nouveau lait mais il réclame toutes les 5h donc cette nuit il a fait 19h30/00h30/5h30 et la,je l'entends il fait caca j'espère que que ca va pas le réveiller mais je sais déjà ce qui m'attend pour tout a l'heure ;) Le point positif quand même c que les coliques ont bien diminué et ca ca fait super plaisir ;) Bon alors g pas encore ouvert mes volets mais je vois déjà le soleil alors vous avez quoi de prévu pour cette belle journée ? Moi je vais faire de la paperasse car Louis est enfin sur ma carte vital depuis vendredi donc je vais leur faire un joli courrier avec tous les sous qu'ils me doivent et je dois faire pareil pour la mutuelle car ils se sont plantes. Puis un peu de cuisine, finir mon repassage et une ballade avec mon bonhomme ;) Au fait les filles vous avez toutes de la vitamine d a donne a bb moi je l'oublie tout le temps ca me saoule ca fait 4jours qu'il la pas eu pffffffff mauvaise mère :( Bon allez je file au Petit dej' a,plus tard bisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 09:00
coucou les filles, Elodie super pour Louis tu lui donne quoi maitenant? Moi aussi je l'oublie souvent la vitamine je la met sur sa table a langer pour pas oublier, mais j'oublie quand meme. Bon elle en quand tout les deux jour lol. Super programme, oui fait un beau courrier!!!! La pharmacienne m'a donné lacteol, j'attend de voir aujourd'hui, mais je croit que je vais devoir changer de lait c'est plus possible c'est diarrhée, en plus la pauvre ça la reveil la nuit, alors qu'elle dort bien. Fanny belle photo Val ah ce que j'aimerai pouvoir me faire dorloter, j'en ai un grand besoin en ce moment. Je croit que je vais aller chez le coiffeur, temp pis si les finanances sont dur, il en va de mon moral et de mon bien etre, car depuis plusieurs jours je pleure pour un rien et je prend tout mal. Bon je vais arreter de me plaindre. Ta pas peur de promener dans le noir comme ça, mais c'est clair que ton cheri a du etre content de voir sa petite famille en sortant du train. Chrys oui c'est a cause du lait la diarrhée, c'est un eppaississant a base de caroube et ça peut rendre les selles liquide ou constiper et ben clara ça lui donne la diarrhée. Super les courses a trois, clara aussi fait un gros dodo pendant les courses.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 10:11
Bonjour bonjour ! :wink: Ca va les filles ? chez moi ça va, Lilas a fait 23h-7h, génial !!! Après 2 nuits où elle se réveillait à 2h (dont la nuit dernière où elle n'a pas dormi de 2h à 4h :lol: ), on était pas frais ! Val : super surprise pour Alexis de voir sa petite famille l'accueillir ! Je vois bien ce que tu veux dire avec la bave dans le décolleté, moi je l'appelle Mme PIVERT :wink: . Je comprends ton sentiment par rapport au test négatif. On a vécu tellement d'émotion depuis 9 mois et le premier a été le test + ! moi je repense souvent au moment de la naissance quand j'ai attrapé ma puce pour la mettre sur mon ventre, j'en suis déjà nostalgique. Au fait, Vadim prend bien le bib ? moi ça fait 2 fois que j'essaie et elle a du mal, hier elle a pris que 20g et hurlait quand j'essayais de lui mettre le bib dans la bouche. le hic c'est que le 18 j'ai rdv chez ma gygy et j'aurais voulu laisser la puce à belle-maman avec un bib. Sab : trop bizarre la grenouillette :shock: , je ne connaissais pas. Tu sais à quoi c'est dû ? Chrys : t'as l'air de vachement profiter avec ton mari. Je t'envie :oops: . En ce moment, Math court tout le temps entre la construction, le boulot, les courses. Moi je suis bloquée à la maison avec la puce, je ne veux pas encore l'emmener aux courses ou voir trop de monde, elle n'a que 6 semaines. Je profite à fond des moments avec elle mais j'aimerais que mon mari puisse aussi en profiter. Elodie : moi je suis assidue avec la vitamine D. En fait je lui donne tout de suite le matin en même temps que sa toilette. Par contre la coquinette a tendance à recracher, elle aime pas. Flipper : trop mimi la photo de tes enfants, 4 ça fait du boulot dis donc ! Hier, je ne sais pas ce qu'elle a eu mais Lilas n'a pas dormi de la journée et n'a fait que pleurer :cry: . Mais elle hurlait carrément, c'était super dur et pourtant on a acheter du calmosine. Comme Mathieu était à la maison je voulais en profiter pour m'acheter 2-3 vêtements, je suis partie à 17h30 (je voulais y aller en début d'aprèm, mais la puce dormait 2 mn et se réveillait en hurlant :shock: ). Au bout d'une 1/2 heure, le papa m'appelle et j'entends ma puce qui hurle derrière, j'ai dû rentrer, Math avait un max de boulot pour le lendemain (d'ailleurs il s'est couché à 1h et s'est levé à 5h30) et ne pouvait pas s'occuper de Lilas. Ma fille est vraiment une crevette, elle a à peine 3.7 kg à 6 semaines, bon faut dire qu'elle n'avait que 2.7 kg à la naissance mais par rapport à vos loulous ça me fait drôle. Je vous laisse, mes collègues viennent prendre le café entre midi et 2, je vais faire une tarte poire-chocolat et passer l'aspi parce que mes chers chiens m'ont mis de la terre partout (comme tous les jours d'ailleurs :roll: ), vivement la maison ! Ca me fait du bien de voir du monde aujourd'hui :wink: Bisous à vous et vos loulous
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:41
Coucou les filles, me revoilou :D [b:949b4b63eb]Virginie,[/b:949b4b63eb] contente d'avoir de tes nouvelles!Tes photos sont superbes! [b:949b4b63eb]Meuz[/b:949b4b63eb], super si le lait fait effet mais moins cool pour les nuits! En tout cas tu as de la chance si il fait tout beauchez toi car chez c'est tout gris et c'est déprimant! [b:949b4b63eb]Laeti[/b:949b4b63eb], pas cool pour la varicelle! J'ai une amie, c'est tout le contraire de toi! Il y a un mois une de ses jumelles de 6 mois l'a attrappée et du coup elle a tout fait pour que la deuxième l'attrape; et bien rien du tout! Et mes loulous sont également passé à travers alors qu'on avait passé le nouvel an ens! [b:949b4b63eb]Chrys[/b:949b4b63eb], c'est cool pour le code tu à l'air de bien gérer! Moi aussi je t'envie avec ton mari! Le mien et de moins en moins présent, il est de plus en plus pris par le boulot! D'ailleurs il a bossé toute la nuit pour rattraper une erreur! Du coup je me suis de nouveau retrouvée seule à gérer mes trois loulous! [b:949b4b63eb]Annaïg[/b:949b4b63eb] j'espère que tu as bien profité de tes loulous! [b:949b4b63eb]Sab,[/b:949b4b63eb] effectivement c'est bizarre ce qui t'es arrivé! En tout cas j'espère que ta puce va mieux! [b:949b4b63eb]Marie,[/b:949b4b63eb] super pour ta nuit! Moi aussi mes loulous ne sont pas bien gros! Tout comme toi c'était des crevettes à la naissance! Ils sont encore au 1 mois en vêtements! [b:949b4b63eb]Lodie,[/b:949b4b63eb] c'est clair que c'est galère la diarrhée, moi comme je les allaite les selles sont tjs liquides et les accidents sont fréquents aussi! Le plus chiant c'est de détacher les vêtements car le jaune d'ocre tache beaucoup! En tout cas j'espère que ce que t'a donné la pharmacienne va faire effet sinon oui tu devras peut_être rechanger de lait! Val, Béa, delphine, Marjorie et toutes les autres décembrettes :hey: De mon côté, les loulous se décalent tjs sur le réveil du matin , ce qui est galère car généralement je le lève une après que le premier soit recouché! Ce matin Paul s'est réveillé à 5h alors qu'Ines seulement à 7h15! Le pire c'est que ce n'est jamais le même qui se réveillent le premier! J'ai fait ma prémière séance de rééduc mardi et résultat pour périnée va très bien il se fatigue juste lorsque l'effort est prolongé. Du coup pas de sonde à acheter. Les séances vont principalement être axées sur les abdos qui eux sont encore bien écartés. Enfin voilà, la journée va être longue! Et une sieste est difficlement envisageable bien que la grande soit à l'école car Ines et Paul dorment rarement en simultané! Bisous à toutes et à plus tard
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 10:54
Bonjour les copinettes décembrettes! J'aime bien me lever et voir des messages :D Je fais vite car je dois bientôt partir chez la pédiatre, rendez vous à 11H30 (c'est tout près de chez moi ms faut que je change et que j'habille Vadim) Ça m'énerve car Vadim dort encore et je déteste le réveiller...Il est tjrs décalé, s'endort à minuit et finit sa nuit jusqu'à midi (je vous dis pas si je devais retravailler et le mettre à la crèche à la fin du mois!!) Cette nuit était pas mal, il s'est donc endormit à minuit mais n'a pas tété de 21h à 6h :D [b:4634501f31]Carol[/b:4634501f31], coucou!! Ça doit pas être facile si Tic et Tac se décalent l'un l'autre... Pour le périnée t'as bien de la chance moi apparemment on sens même pas que j'en ai un :lol: (je n'ai dc pas échappé à la sonde!! 1er essai cet aprem :? ) [b:4634501f31]Marie[/b:4634501f31], bravo à Lilias pour sa nuit, on tient le bon bout!! Un pivert!!! Mais oui exactement, j'adore!!! Bien trouvé :wink: Alexis a donné deux fois des bib de mon lait à Vadim et il a très bien pris... Essai de l'habituer de temps en temps. Ms maintenant Vadim est à 6 tétées par jour alors qd je sors c'est juste après une tétée et pour l'instant pas eu besoin d'utiliser mes bib au congel. Si elle n'arrive pas tu pourras faire comme ça qd tu voudras changer d'air :wink: C'est cool si tu vois du monde, umm et et ta tarte!! Au fait quand la fin de la construction de la maison et prévue?? Bon les filles je suis à la bourre en fait!! Je reviens vers vous qd je rentre pour répondre à tout le monde! Auj mon poussin a deux mois et en cadeau il a ses vaccins; pas cool :( bisous bisous!!!!!!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 12:06
Caro : contente de te lire, punaise, je te tire mon chapeau, avec des jujus et une louloute, tu t'en sors super bien, bravo à toi :D N'empêche, tu dois être super fatiguée :? Je deviens une pro en nettoyage de pyj et bodys :? , ça déborde aussi bcp avec Lilas...et oui, c'est ça les bébés allaités ! mais du coup avec les couches lavables que j'ai je galère bcp trop, alors pour l'instant elle est aux jetables biologiques et biodégradables. Val : on pense emménager début 2012, dans un an à peu près. Et oui, nous sommes maîtres d'oeuvre (avec mon beau-père, parce que nous n'y connaissons pas grand chose en construction) et nous faisons pas mal nous-même, du coup ça prend du temps et comme il y a Lilas, moi je m'occupe de la petite et papa de la maison :wink: . Pour le bib, à chaque fois, je pars juste après une tétée, pour éviter qu'elle ne réclame mais comme elle n'est pas encore bien réglée, elle peut demander 1h voir 1/2h après que je sois partie :roll: . Mais je vais continuer les essais. Joyeux moiniversaire à Vadim, pauvre titou, les vaccins c'est pas cool...ceux de Lilas sont déjà dans le frigo :cry: Bon courage pour la sonde, tu nous raconteras. Je vais pendre mon linge, bisous :wink:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 12:46
[quote:ce9e9619e0="Shinju"]Caro : contente de te lire, punaise, je te tire mon chapeau, avec des jujus et une louloute, tu t'en sors super bien, bravo à toi :D N'empêche, tu dois être super fatiguée :? Je deviens une pro en nettoyage de pyj et bodys :? , ça déborde aussi bcp avec Lilas...et oui, c'est ça les bébés allaités ! mais du coup avec les couches lavables que j'ai je galère bcp trop, alors pour l'instant elle est aux jetables biologiques et biodégradables. [/quote:ce9e9619e0] Marie je profite de l'occasion de ton message pour te faire une proposition g des couches éco bio et biodégradables que malheureusement je n'ai pas pu utiliser pour Louis car au départ elles étaient trop grandes et quand g voulu les mettre et beh en une semaine elles étaient trop petites alors si tu veux je peux te les faire parvenir car c dommage c deux paquets neufs g du en utiliser un 10aines à peine et il me reste même des tailles 1 qui devrait aller à ta petite crevette moi mon gros homard les tailles 2 il peux meme pas les fermer ;) lol tiens moi au courant si ça t'interesse ;)
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 12:49
[b:b1c6ce8f8d]coucou les filles[/b:b1c6ce8f8d] comment ca va aujourd'hui :?: Moi tous va bien encore une super nuit 23H-8H . J'ai l'impression que joy est prise elle ronfle un peu je la mouche avc du serum phy et le mouche bebe mais y a pas grand chose qui vient alors je me demande estce que si je la mouche trop sa peut l'erriter :?: Elle n'a pas le nez qui coule et n'a pas de glaire. [b:b1c6ce8f8d]Elodie[/b:b1c6ce8f8d] quel chance d'avoir le soleil chez moi il fait pas beau :cry: louis a l'air d'aller mieu ca fait plaisir. Super ton roman j'adore :wink: Hiii tu goutes le lait moi je ne tenterai pas car deja en tps normal je n'aime pas le lait mais alors celui la sa me donne encore moins envie tu as du courage [b:b1c6ce8f8d]Lodiep:[/b:b1c6ce8f8d] quel galere la diarhée j'esperes que ca ira mieu je veux bien une astuce pour le linge car moi sa arrive parfois que ca deborde et c'est vrai que c'est galere à faire partir. [b:b1c6ce8f8d]Flipper:[/b:b1c6ce8f8d] tes loulous sont tres beau lylou a bien changer [b:b1c6ce8f8d]Val[/b:b1c6ce8f8d]Tu m'a donner envie avc ton soin on m'en a offert 2 pour noel il faut que je prenne rdv je sens que je vais me regaler. Super pour la nuit de vadim j'esperes que ca c'est bien passé chez le pediatre. Joyeux moiniversaire à vadim :wink: [b:b1c6ce8f8d]Chrys[/b:b1c6ce8f8d]c'est genial que chloé et dormi tous le long des courses nous aussi on y a ete lundi et elle a dormi tous le long par contre je me suis speeder car c'etait l'heure du bibis et j'avais peur q'elle se reveille mais non elle s'est reveiller à la maison. Pour les couches en faite il existe des pampers pour la nuit et pour la journée et je voulais savoir si vous vous en servez. Il faut que je m'y mette à son livre de naissance j'ai rien fait encore :oops: [b:b1c6ce8f8d]shinju[/b:b1c6ce8f8d] super pour la nuit de lilas. C'est vrai que lilas est une crevette :) [b:b1c6ce8f8d]Caro[/b:b1c6ce8f8d] quel courage tu as avc tes jujus et ta grande je t'admire. Super pour ton periné Gros bisous à toutes et bonne journée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:05
Marjorie: Idem des fois elle est prise et j ai beéau la moucher y a rien :roll: . D accord pour les couches ben je sais pas pour les filles mais nous on utilise les memes a journee que la nuit. Nous on est partis juste apres le bib et j en avais pris un dans le sac ou cas ou :wink: . Val: Trop sympa le cadeau que tu reserve a Vadim pour ses 2 mois lol. Joyeux moiniversaire a lui. Tant mieux pour lui que ca sois pas le cas c est clair que sinan il aurait du mal le pauvre. 9h sans rien demander, il a assure :D . Caro: Oui quand les maries travaille c est sur que c est pas evident je comprend. Ca c est l inconvenients des jumeau quand y en a un qui dort l autre dors pas forcement lol. Ahhhh la reduc faut que j apel mais je suis pas motivee, c est super que t es pas besoin de sonde. Marie: Genial pour Lilas j espere qu elle va continuer comme ca. Oui comme il travail pas on profite puis comme ca passe vite il vaux mieux. Le pauvre malgres la bonne nuit que ta puce a fait, Mathieu ne devait pas etre tres frais ce matin lui. Wouah elle a encore des mesures de bebes c est excellent. Tu m etonne, chouette programme profite en bien. Lodiep: Mince et a force ca va passer faut juste qu elle s habitue au lait c est ca? A chaque fois pour les courses elle dort? C est la classe ca. Elodie: Hum du caca pour bien commencer la journee c est cool ca :D . Tu m etonne pour les coliques c est super. Ah super pour la carte vital bon sens meme toi il l on mis super tard sur ta carte. Moi j y pense tous les jours a sa vitamine elle est sur sa table a langer puis comme c est sucre elle adore donc c est un plaisir de lui donner j oublie jamais du coup. Virginie: Tres belles tes photos. Hier soir ca ete dur ici Chloé a fait des coliques pendant 15 minutes j avais qu une envie pleurer tellement ca me fesais mal au coeur. Elle a pris son dernier biberon a 19h45 endormie a 21h et reveillee a seulement 4h30 mais mon cheri a pas reussi a se rendormir apres si il fait pas de sieste il va pas etre tres frais et ce soir on a ma meilleure amie et son copain qui mangent a la maison. Samedi je m etais fais plaisir en me commandant 2 haut Guess je les ai recu ce matin et avec la grossesse je savais pas trop qu elle taille commander et je suis ravie je me suis pas trompee. Alors je file manger, bisous.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 13:58
Me revoilou les filles! Alors rendez vous pédiatre nikel, Vadim était au sein pdt les vaccins (le sucre apaise) et il a hurlé au moment de la piqûre et après hop il tétait :wink: Par contre elle m'a dit qu'il allait surement pleurer plus et doliprane si besoin... Seul hic au tableau, il a pas assez grossit, enfin elle m'a dit que c'était rien du tout et qu'avec l'allaitement maternel fallait pas se prendre la tête, on surveille moins...Il fait donc 4kg710 ( il a pris 18 gr par jour) et par contre il est très grand; 60 cm :D Elle l'a trouvé en parfaite santé et il lui a fait plein de sourires^^ [b:dbd7994488]Chrys[/b:dbd7994488], cool pour les habits, c'est clair qu'on sait jamais trop à quoi s'attendre qd on ne voit pas les vêtements avant... C'est vrai qu'il assure, je suis trop fière!! :wink: Pauv ptite puce, on se sent tellement impuissant c'est horrible!! [b:dbd7994488]Marjorie[/b:dbd7994488], je crois que Joy est la reine des nuits! En effet ça se peut que tu l'irrites un peu, tu sais moi Vadim ronfle aussi et le soir je mouille du coton et je lui mets dans le nez pour lui enlever ses crottes de nez! Ça dégage bien! 2 soins! chanceuse va :wink: [b:dbd7994488]Marie[/b:dbd7994488], je t'envie c'est super de faire une belle maison en bois! Un rêve ici aussi et faire soi même c'est juste génial! Bravo à vous! Elle va se régler tout doucement, t'inquiète :wink: [b:dbd7994488]Lodie[/b:dbd7994488], oh ça commence à faire chi* ces diarrhées, la pauvre! C'est dommage si tu dois changer de lait, tu résous un pb d'un côté et un autre arrive :? Va chez le coiffeur, n'hésite pas!! Ça peut te faire que du bien pour le moral!! (et oui on est des femmes avant tout :wink: ) [b:dbd7994488]Elodie[/b:dbd7994488], C'est vraiment bien pour Louis! Fait leur un courrier bien épais :wink: Pour la vitamine j'y pense aussi tout les jours, je la mets sur la table de la cuisine. Et oui, il y a les bonnes et les mauvaise mères!! hihi mais nan je plaisante, c'est pas grave!! :wink: Et tu sais moi aussi je suis une campagnarde (si un jour tu vas dans le Haut Doubs tu comprendras! hihi) mais j'avais tellement envie de surprendre mon amoureux^^ Petit Yéti!! Heureusement que tu es blonde alors ça sauve un peu!^^ [b:dbd7994488] Virginie[/b:dbd7994488], trop chou les photos! Ça sent la complicité! Je dois vous laisser Vadim pleure bcp!!! Bisous à toutes toutes toutes!!! Même celles qui nous ont abandonnées :cry:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 14:35
bonjour, ca va? :arrow: VAL super pour le rdv 2eme mois, en effet il est grand Vadim !! il faisait combien à la naissance deja? joyeux 2eme mois :D :arrow: ELODIE, pour la vitamine, essaie de lui donner au moment de la toilette, comme ça tu oublieras pas.et c'est important de lui donner. :arrow: VIRGINIE, tes enfants sont super mignons :wink: :arrow: MARJORIE pour les couches j'utilise les meme jour et nuit. ma soeur m'a acheter un carton de couche taille 3 et c'est impec'. pour la réduc du périnée, la kiné ma dit d'attendre 2 bons mois afin que tout soit bien remis. je commencerais début mars, jirais avec ma puce (comme je faisait avec Matéo) la kiné est super sympa :wink: aujourd'hui ya greve des ecole donc Matéo est à la maison et en ce moment il fait sa sieste, hier aprem il a dormi 3h :shock: mais il se leve tot le matin (6h!!). Ma fille a super bien dormi cette nuit, je lui ait donné son dernier bib hier à 19h30, je lai couché à 20h30, elle s'est endormi direct et elle s'est reveillé et a réclamé son bib qu'a ... 6h ce matin !!! elle s'est rendormi aussitot (la nuit je change sa couche avant le bib comme ça, ça évite de la bouger de trop apres son lait :wink: ) et par contre jai du la reveiller à 9h car on avait rdv au kiné. elle va mieux, mais elle tousse toujours et "ronronne".on revoit la kiné lundi (car elle est pas la demain et lundi). pour ma bouche ca va bcp mieux :D je peux manger et je men prive pas (il me reste encore bcp de chocolat de noel!!) :wink: je sais plus qui a parler du Dr House, mais c'est sur que sil aurait été dentiste jaurais pu aller le voir avec ma boule :lol: :lol: mais javoue que jaurais préféré que se soit plutot l'équipe de Grey's Anatomy :wink: :D bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.