Posté le : 09-02-2011 à 14:17
Coucou les copines!!!
Ça va??
Je vais pas trop mal si ce n'est que j'ai parlé trop vite, Vadim s'est réveillé à 5h cette nuit, mais bon c'est tout de même pas trop mal :wink:
Hier j'ai fait la surprise d'aller chercher Alexis à la gare avec le bonhomme ds le porte bébé, son train arrivait à 21H15 (je précise que j'habite à côté) et il a eu une demie heure de retard (normal pour la sncf^^). Du coup j'étais avec Vadim il était qd même tard, et il avait super faim, il cherchait mes seins et bavait dans mon décolleté!! :lol:
J'ai du faire dix fois le tour de la gare à pied pour qu'il finisse enfin par s'endormir!! Les gens ont du se dire 'mais qu'est ce qu'elle fout celle là avec son bébé à cette heure'!! Enfin bref Alexis a fini par arriver et il était très content :wink:
Sinon ce matin j'ai utilisé un bon que j'avais eu à Noël d'une amie, pour un soin détente de deux heures...Ummmm un régal!!!
Sur ce je vais essayer de vous dire qqles mots!
[b:1a3c48446a]Virginie,[/b:1a3c48446a] ta puce a fait une belle nuit dits donc! J'appréhende, c'est demain pour moi les vaccins (je pourrais lui faire d'ailleurs mais ça me fait bizarre..!)
[b:1a3c48446a]Lodie[/b:1a3c48446a], j'espere que la diarrhée va finir par passer car si tu as trouver le bon lait, ça ferait chi* de changer!! Nikel pour l'ostéo!
[b:1a3c48446a]Elodie[/b:1a3c48446a], c'est normal qu'elles l'aient trouvé beau!! Il est trop chou!!
Merci poulette :wink:
Par contre je n'étais pas au parc, le shopping a eu raison de moi :oops: :lol: (Vadim faisait des sourires aux vendeuses pdt que j'essayais des habits!!)
[b:1a3c48446a]Chrys[/b:1a3c48446a], moi c'est plutôt ce que tu as pris à la boulangerie qui me fait rêver!!
C'est dur les journées comme ça, j'espere que ça va vite passer...C'est vrai qu'aucunes journées se ressemblent...
Je comprends ton mari, je craque svt moi aussi :oops:
[b:1a3c48446a]Sab[/b:1a3c48446a], quelle histoire avec cette boule! C'est fou!! Tu es un cas de la médecine, on va appeler Dr House^^
[b:1a3c48446a]Marjorie[/b:1a3c48446a], je t'ai rien répondu vu que j'allaite uniquement...Et on ne peut pas comparer car il n'y a pas de risque de surpoids avec le lait maternel contrairement au lait artificiel. Alors renseigne toi qd même :wink:
Oh le cododo j'adore le matin...
[b:1a3c48446a]Laeti[/b:1a3c48446a], Nathan va mieux? Pauv bonhomme...
[b:1a3c48446a]Fanny[/b:1a3c48446a], j'ai fais un test, négatif aussi!!! Je suis contente mais bizarrement j'étais 'presque' déçue :shock: Va comprendre!! :lol:
Bon je vais manger les filles, oui je sais c'est pas l'heure mais je suis toute décalée :lol:
Bisous à toutes!!!!!!!!!!!! :cop: