Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 52)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:10
coucou, comment allez vous?? ha enfin jai un peu de temps pour vous ecrire, je viens de mettre Matéo au lit. c'est la course en ce moment, entre les rdv,les courses,le docteur, et tout ça et puis ma puce qui est toujours malade, on est allé au kiné cet aprem et on y retourne jeudi...elle est toujours encombré, c'est long a passer. ce matin j'ai du aller voir un stomatologue car je vous avait dit que javais une inflammation des glandes salivaires, l'antibiotique donné par mon dentiste n"'avait rien fait et quand je suis allé voir le medecin l'autre jour quand jetais malade elle a vu ce que javais dans la bouche :shock: et elle a appelé direct un stomato pour qu'il voit ça. et javais rdv que aujourdhui, javais ce qu'on appelle "une grenouillette" et elle etait enorme : c'est une grosse boule sous la langue, tellement grosse que depuis quelques jours je pouvais plus manger et j'avais du mal a parler !! le stomato quand il a vu ca, il etait :shock: ':shock: :shock: il avait jamais vu une ci grosse que ca :lol: devinez ce qu'il a fait , il a été prendre son appareil photo !!! enfin bref il m'a enlevé ce "truc", que ca fait du bien de manger !! le temps que ca cicatrice ça me fait un trou :roll: jy retourne dans 15 jours. franchement des fois il nous arrive des droles de truc !! et mon cheri qui me disait que cetait un aphte, :lol: je me sens mieux maintenant :arrow: pauvre Nathan qui a la varicelle!! pleins de bisous gueritoux pour lui :wink: tu l'as eu la varicelle Laeti? :arrow: contente de te revoir parmis nous Virginie :wink: :arrow: Marjorie pour les quantités je peux pas t'aider,désolé. emilie prends 6/7 bib de 120 ml et elle fini rarement tout. elle reclame beaucoup. :arrow: lodiep, ca peut arriver quand les petits font un vaccin davoir de la fievre, en general les medecin conseil de leur mettre un suppo doliprane une fois rentré a la maison. je sais plus si je vous l'ai dit, mes enfants ont la meme tache de naissance au meme endroit :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:13
laya je pense ke tu n as pas a t inquieter!! je stessai car je trouvai qu elena mangeait trop et on la dit bb mange ce kil a besoin! elena est a 5 tetees par jour et je n ai pas 210ml ds les seins, dc ta puce est bien calee car elle mange que 4 bibs ce n esrt ke mon avis:!!!! :wink: chrys ils abusent la secu:! nous ca y est ell est rattachee:: j attendai justement pr acheter les vaccins! ils me doivent plus de 200e malgre ca! :evil:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:17
:arrow: [b:4b97eb5634]Titou[/b:4b97eb5634], je vois que "l'ancienne" récap es toujours en page 1, je sais pas si tu pensait y mettre la nouvelle (la derniere que tu as faite et qui est géniale), je dis ça car j'ai pas envie de laisser ma photo :oops: si c'est possible de la changer des que tu as le temps :wink: :D merci
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:17
[quote:23d2719373="sab+"]coucou, comment allez vous?? ha enfin jai un peu de temps pour vous ecrire, je viens de mettre Matéo au lit. c'est la course en ce moment, entre les rdv,les courses,le docteur, et tout ça et puis ma puce qui est toujours malade, on est allé au kiné cet aprem et on y retourne jeudi...elle est toujours encombré, c'est long a passer. ce matin j'ai du aller voir un stomatologue car je vous avait dit que javais une inflammation des glandes salivaires, l'antibiotique donné par mon dentiste n"'avait rien fait et quand je suis allé voir le medecin l'autre jour quand jetais malade elle a vu ce que javais dans la bouche :shock: et elle a appelé direct un stomato pour qu'il voit ça. et javais rdv que aujourdhui, javais ce qu'on appelle "une grenouillette" et elle etait enorme : c'est une grosse boule sous la langue, tellement grosse que depuis quelques jours je pouvais plus manger et j'avais du mal a parler !! le stomato quand il a vu ca, il etait :shock: ':shock: :shock: il avait jamais vu une ci grosse que ca :lol: devinez ce qu'il a fait , il a été prendre son appareil photo !!! enfin bref il m'a enlevé ce "truc", que ca fait du bien de manger !! le temps que ca cicatrice ça me fait un trou :roll: jy retourne dans 15 jours. franchement des fois il nous arrive des droles de truc !! et mon cheri qui me disait que cetait un aphte, :lol: je me sens mieux maintenant :arrow: pauvre Nathan qui a la varicelle!! pleins de bisous gueritoux pour lui :wink: tu l'as eu la varicelle Laeti? :arrow: contente de te revoir parmis nous Virginie :wink: :arrow: Marjorie pour les quantités je peux pas t'aider,désolé. emilie prends 6/7 bib de 120 ml et elle fini rarement tout. elle reclame beaucoup. :arrow: lodiep, ca peut arriver quand les petits font un vaccin davoir de la fievre, en general les medecin conseil de leur mettre un suppo doliprane une fois rentré a la maison. je sais plus si je vous l'ai dit, mes enfants ont la meme tache de naissance au meme endroit :D[/quote:23d2719373] wahou impressionant cette boule sous la langue tu sais à quoi c'est du :?: enfin tu dois etre soulager de plus l'avoir. Merci pour ton avis, j'esperes que sa va aller mieu pour emilie et oui j'avais vur sur facebook qu'ils ont la meme tache de naissance :lol: joy n'en a pas ou alors j'ai pas fais gaffe mais je pensais que sa pouvais sortir plus tard
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:22
[quote:34e898f01e="Maelle,Béa et Elena"]laya je pense ke tu n as pas a t inquieter!! je stessai car je trouvai qu elena mangeait trop et on la dit bb mange ce kil a besoin! elena est a 5 tetees par jour et je n ai pas 210ml ds les seins, dc ta puce est bien calee car elle mange que 4 bibs ce n esrt ke mon avis:!!!! :wink: chrys ils abusent la secu:! nous ca y est ell est rattachee:: j attendai justement pr acheter les vaccins! ils me doivent plus de 200e malgre ca! :evil:[/quote:34e898f01e] Merci bea je pense que tu as raison vu qu'elle ne boit que 4 bibs sa va c'est si elle prenait plus que se serai pas normale je vais arreter de me prendre la tete pour l'instant aujourdhui elle a bu 9H: 150ml 12H: 150ml 17H: 150ml 20H: 150ml les jours se suivent mais ne se ressemblent pas à voir à quel heure elle va prendre le prochain et la quantité
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:38
je viens de trouver ceci: pour savoir les quantités de lait que bébé devrait boire, faites ce calcul: [b:8d89ebca9f]poids du bébé en grammes / 10 = ? ? + 250 = quantité de lait en 24h (=ou-100ml)[/b:8d89ebca9f] par exemple pour moi, emilie faisait 4100 kg ya 10 jours. 4100g / 10 = 410 410+250=660 ma puce devait boire environ 660 ml par jour. elle boit 6 bib de 120. donc 720 ml par 24h donc cest bon. c'est juste pour se donner une idée. apres chaque bébé est different et boit ce qu'il veut :wink:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:42
[quote:fb3995b19d="sab+"]je viens de trouver ceci: pour savoir les quantités de lait que bébé devrait boire, faites ce calcul: [b:fb3995b19d]poids du bébé en grammes / 10 = ? ? + 250 = quantité de lait en 24h (=ou-100ml)[/b:fb3995b19d] par exemple pour moi, emilie faisait 4100 kg ya 10 jours. 4100g / 10 = 410 410+250=660 ma puce devait boire environ 660 ml par jour. elle boit 6 bib de 120. donc 720 ml par 24h donc cest bon. c'est juste pour se donner une idée. apres chaque bébé est different et boit ce qu'il veut :wink:[/quote:fb3995b19d] merci bcp je viens de le faire mais j'ai pris le poids qu'elle faisait à 1 mois et du coup sa à du changer je le referai vendredi apres la visite du pediatre
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 21:45
oui le truc c'est qu'il faut connaitre le poids de son enfant pour faire le calcul :wink: pour ma boule, non on sait pas a quoi c'est du. et en + ça peut revenir :shock: c'était vraiment impressionnant.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:57
Bea: Je pense qu on est tous pareil quand ils prennet ca inquiete quand c est pas assez idem mais comme aucune journee se ressemble y a des jours ils se rattrapent du coup faut faire selon eux, ils nous laissent pas vraiment le choix. J ai pas comptee combien ils me doivent mais ils me doivent beaucoup aussi. Sab: Ah ce point la ca doit bien te gener ce truc dis donc. Super qu il est pu te l enlever et mdr pour la photo. Marjorie: Aujourd hui pour nous aussi les quantites ont ete galeres :? . Ah fond puis avec les visites de medecin, les trucs que j ai du acheter a la pharmacie et sa radio ils m en doivent pas mal de l argent la. Cool pour l aprem. Alors pour te repondre on a acheter des mille feuilles, des fougasse, des chocolats ( que j ai deja tout manger ), du saucisson, de la viande, des oeufs en gele, du pate croute... Dur journee ici la puce a fait un pic de croissance c est sur a 14h elle etait deja au 4eme biberon et elle a passee des heures sur mes seins en buvant malgres tout tout ses biberons du coup elle ma pas lachee hormis lors de laballade elle a pas dormi du tout et donc j ai fais de code aujourd hui galere... Allez bisous Ps: Mon mari revient avec la petite dans les bras parce qu elle ralait dans son lit :shock: je suis verte heureusement que j ai dit qu il fallait surtout pas le faire.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 22:23
bonjour à toutes, alors ici on a profité de ce beau soleil pour aller se balader avec mon frère puis je suis allée à mon ancienne fac pour présenter Louis à des copines qui l'ont trouvé trop trop beau ;) cette nuit Louis a pas trop mal dormi bibi à 18H/23H/5H/9H et pas de coliques par contre ce soir on a donné du débridat demain je commence le nouveau lait et j'espère qu'il va l'aider à mieux digéré Je vais essayer de faire un petit tour de ce dont je me souviens mais g bien peur d'oublier quelques personnes je m'en excuse d'avance Laéti : pleins de bisous à Nathan j'espère que tout va bien se passer et qu'il n'aura pas besoin d'être hospitalisé Bon courage je te souhaite de pouvoir te reposer un peu Sab : rho bizarre cette boule :( mais tant mieux si tout est rentré dans l'ordre et Emilie ça va ? elle supporte bien la kiné ? Béa : effectivement ça taille grand chez vous ;) Louis est très grand aussi je sais pas trop de qui il a pris car son papa fait 1,68m mais du coup de ma bm ils sont grands et moi je fais 1,72m mais pas spécialement de vraiment grands chez moi annaig : rholala pas facile décidément titouan a bcp de choses sur le coeur vous faites bien d'envisager une consultation par contre si le courant passe pas hésite pas à changer c très important si tu as besoin de renseignements hésite pas ;) chrys : sympa cette balade à 3 ;) et cété quoi les gourmandises Laya : il me semble que je t'ai répondu moi je vais jamais jusqu'à 210 si Louis continue à réclamer je comble avec la tétine car moi il est toujours à 5 donc ça fait bcp mais si tu t'inquiète il existe des laits pour bb "gloutons" ça peux aider Joy a se caler plus facilement de toute façon tu verra ce que te dis ton pédiatre vendredi c le meilleur avis que tu puisses avoir ;) Flipper : contente de te lire à nouveau j'espère que t soucis vont vite se résoudre une petite photo de tes 3 anges ;) Lodie : rho pas cool la fièvre moi j'appréhende de plus en plus ces vaccins bouh je sens que c moi qui vais pleurer et faire la fièvre :( Val : Coucou ;) super si tu as assuré toute seule ;) mais je n'en doutais pas du tout hihi g pensé à toi hier et aujourd'hui je me suis dit elle a du se faire une superbe balade au parc ;) bon je vais m'arréter là il est 22H22 et je vais filer au dodo désolée pour celles que g oublié mais je pense à vous toutes très fort BIses et bonne nuit
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 09:10
coucou les filles, Clara a eu de la fievre a cause du vaccin, mais avec le doliprane c'est passer. Compte rendu ostheopathe, j'avais plusieurs vertebre deplacé dans le haut et le bas du dos ainsi que la hanche decalé a droite, je vous dit pas j'ai craquer de partout, mais ça fait du bien!!! Pour Clara, il a dit bébé tres detendu, quasiment pas de tension, tres tonique, et curieuse elle regarder son tableau avec des bateaux, il a masser son oesophage pour le RGO on verra par la suite si ça va mieu. Par contre elle fait de grosse diarrhée deux fois par jour, je doit tout changé a chaque fois, et quand c'est a deux heure du matin c'est pas la joie. Je vais aller voir a la pharmacie pour des probiotique car j'ai pas envie de encore changer de lait car elle plus de regurgitation. Elodie tu as raison profite de promener je fait de meme chrys mdr ton cheri aime pas entendre sa puce raler, y'a des jour ou c'est plus dur pour reviser le code mais tu est quand meme tres assidu, donc ça va. Tu as pas un dvd sur le code, que tu puisse regarder en donnant le biberon ou en allaitant. Marjorie pour le lait je sais pas trop effectivement 210 pour un bebe de deux mois c beaucoup mais si elle le reclame c'est qu'elle en a besoin Sab merci pour le calcul, ma puce ça fait 5 fois 151 Dit donc c'est drole cette boule boule , tum'etonne que tu devait avoir du mal a manger ça doit bien gener. C'est deja ça qu'il a pu l'enlever tout de suite je vous fait a toute de gros bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 13:13
Coucou les filles voile le compte rendu de a visite du 2eme mois de Lylou. Elle pèse 4.680kg et mesure 56cm. Elle boit 5 biberon de 150 par jour. Elle a eu 2 vaccins hier donc elle a fait que de pleurer jusqu'au coucher hier soir. Sinon elle a pris son dernier biberon a 22h hier et soir et elle c'est reveiller a 7h ce matin. Je vous mettrais une photo des que possible promis
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:17
Coucou les copines!!! Ça va?? Je vais pas trop mal si ce n'est que j'ai parlé trop vite, Vadim s'est réveillé à 5h cette nuit, mais bon c'est tout de même pas trop mal :wink: Hier j'ai fait la surprise d'aller chercher Alexis à la gare avec le bonhomme ds le porte bébé, son train arrivait à 21H15 (je précise que j'habite à côté) et il a eu une demie heure de retard (normal pour la sncf^^). Du coup j'étais avec Vadim il était qd même tard, et il avait super faim, il cherchait mes seins et bavait dans mon décolleté!! :lol: J'ai du faire dix fois le tour de la gare à pied pour qu'il finisse enfin par s'endormir!! Les gens ont du se dire 'mais qu'est ce qu'elle fout celle là avec son bébé à cette heure'!! Enfin bref Alexis a fini par arriver et il était très content :wink: Sinon ce matin j'ai utilisé un bon que j'avais eu à Noël d'une amie, pour un soin détente de deux heures...Ummmm un régal!!! Sur ce je vais essayer de vous dire qqles mots! [b:1a3c48446a]Virginie,[/b:1a3c48446a] ta puce a fait une belle nuit dits donc! J'appréhende, c'est demain pour moi les vaccins (je pourrais lui faire d'ailleurs mais ça me fait bizarre..!) [b:1a3c48446a]Lodie[/b:1a3c48446a], j'espere que la diarrhée va finir par passer car si tu as trouver le bon lait, ça ferait chi* de changer!! Nikel pour l'ostéo! [b:1a3c48446a]Elodie[/b:1a3c48446a], c'est normal qu'elles l'aient trouvé beau!! Il est trop chou!! Merci poulette :wink: Par contre je n'étais pas au parc, le shopping a eu raison de moi :oops: :lol: (Vadim faisait des sourires aux vendeuses pdt que j'essayais des habits!!) [b:1a3c48446a]Chrys[/b:1a3c48446a], moi c'est plutôt ce que tu as pris à la boulangerie qui me fait rêver!! C'est dur les journées comme ça, j'espere que ça va vite passer...C'est vrai qu'aucunes journées se ressemblent... Je comprends ton mari, je craque svt moi aussi :oops: [b:1a3c48446a]Sab[/b:1a3c48446a], quelle histoire avec cette boule! C'est fou!! Tu es un cas de la médecine, on va appeler Dr House^^ [b:1a3c48446a]Marjorie[/b:1a3c48446a], je t'ai rien répondu vu que j'allaite uniquement...Et on ne peut pas comparer car il n'y a pas de risque de surpoids avec le lait maternel contrairement au lait artificiel. Alors renseigne toi qd même :wink: Oh le cododo j'adore le matin... [b:1a3c48446a]Laeti[/b:1a3c48446a], Nathan va mieux? Pauv bonhomme... [b:1a3c48446a]Fanny[/b:1a3c48446a], j'ai fais un test, négatif aussi!!! Je suis contente mais bizarrement j'étais 'presque' déçue :shock: Va comprendre!! :lol: Bon je vais manger les filles, oui je sais c'est pas l'heure mais je suis toute décalée :lol: Bisous à toutes!!!!!!!!!!!! :cop:
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:25
flipper ta puce est en parfaite santé!!;-)))!! val, tu decris trop bien qd bbe veut teter et kil tourne la tete de ts les cotes ds le decollete en cherchant le sein! j adore cette sensation qd elena fouine ds le decolleté! pas toi<,??? c est trop chou, ce 6e sens kils ont!!;-)))) sympa la surprise a ton homme!!;-))))
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:26
sab je connaissais pas!!! c est des sacres calculs!!LOL je vais les faire ap le prochain rdv le 23 fev ;-))) chryus tu revise le code ou t es en vadrouille???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.