Posté le : 06-02-2011 à 13:04
Coucou les copines!!!
[b:ecbf472b62]Marjorie[/b:ecbf472b62], et ben belle grasse mat' pour ta puce!! Moi aussi Vadim dort bcp le matin et j'ai lu que c'était normal, une grosse sieste le matin et une grosse l'aprem :wink: Merci, c'est vrai qu'il a bien grossi je suis contente!
Quelle bonne nouvelle pour ta belle soeur et ton frère!! C'est trop bien!!
[b:ecbf472b62]Chrys,[/b:ecbf472b62] waouh ça c'est une super vraie nuit!!! Tu as raison de profiter il ns a manqué ce soleil! Hier on a été faire bronzette sur les quais du Rhône nous aussi :wink:
Pfff elle t'a dit n'imp pour ta tension!
Je dirais que Vadim fera ses nuits qd il les fera au moins une semaine de suite car cette nuit il a voulu téter à 4h :( Mais bon je suis déjà très fière de lui!)
Moi, fan de mon fils?! Tu crois! héhé
[b:ecbf472b62]Lodie[/b:ecbf472b62],j'en ai un de la marque 'beaba' et il y a des interférences mais en fait on l'utilise pas c'est tellement petit chez nous!!! Ça sera pour plus tard dans notre château :lol:
Moi aussi j'aime bien le calmosine, au moins c'est pas chimique...
Des photos! Des photos!!!
[b:ecbf472b62]Delphine[/b:ecbf472b62], ha ton biscuit est magnifique!!!!!! J'adore!!
Merci pour les miennes :wink: Moi la nacelle est très grande, et le matelas super alors pas eu besoin de couffin mais je retiens ton système D!
Bon week end et profite bien!
[b:ecbf472b62]Elodie,[/b:ecbf472b62] Louis a l'air d'aller mieux, c'est super!
Ta coupe te va super bien, les mèches sont top et ils ont l'air tout doux :D Et Louis est trop chou!!! Il a vraiment un air de ptit coquin^^
[b:ecbf472b62]Marie[/b:ecbf472b62], je suis comme toi qd Vadim pleurs sauf qd il 'chouine' évidement, j'ai remarqué que svt le soir il a besoin d'évacuer un peu, alors je le laisse tant que j'entends bien que ce sont pas des pleurs de souffrance.
Merci pour les photos^^
Peut être que tes couches seront mieux qd Lilas aura grandit un peu...
Chat-poulette; j'aime!! haha
C'est dommage pour le lit, j'espere que le papa n'est pas vexé, réservez le pour le prochain (peut être un garçon :wink: )
Lilas a fait une vraie nuit, bravo!!!!
Alors pour moi nuit moyenne donc, le truc c'est que Vadim s'endort tjrs très tard, on s'efforce de le coucher vers 21h-22h pour lui donner un rythme mais on l'entend gazouiller jusqu'à minuit au moins!!! Du coup ça m'embête parce qu'il se décale sur le matin et en plus on profite pas de sa phase d'éveil avec lui :( Car hier la journée il a bcp dormi)...Je sais pas trop comment faire...
Alexis part deux jours au ski, je suis seule jusqu'à Mardi, j'espere que mon bonhomme sera sage!
Cet après midi, j'ai des amis qui viennent chez moi.
Dites moi les filles, pour les habits vous avec remarquez les dfces entre les marques? :shock: C'est n'importe quoi! Le 3 mois de Kiab* est plus petit que le 1 mois d'H&M, encore mieux y'a une marque que je ne citerai pas, ça commence par vert, ça finit par Baudet, j'ai des pyj en trois mois qui ne sont pas du tout de la même taille!! C'est un vrai casse tête :fou: :fou:
Enfin bref!
Bon dimanche à toutes!!
bisous!