Posté le : 03-02-2011 à 23:12
bonsoir les mamans
alors chrys chloe a fait plaisir a sa maman en se levant tard?
super pour le code vraiment, a cette vitesse tu l'aura les doigts ds le nez!
je pese sacha de temps en temps sur notre balance, pas pour voir si il grossit bien parce que je le sais, mes bras ont de plus en plus de mal... mais pour prendre conscience que mon petit biscuit devient vraiment un gros gateau :D
j'avais un st bernard avant, c'est clair que ds la baignoire c'etait pas tip top!
val il est chou vadim!!! :love: sacha est tellement brun que ca me fait tout bizarre les petits blonds! pour le sterilet je verrais, maintenant j'ai plus envie de rien mettre... en tout cas rdv pris avec sf, elle m'a dit de ne pas acheter de sonde pour le moment :D :D , mouais je vais vite dechanter...
je te prefere les cheveux attaches moi :oops: :oops: , les photos au parc, t'étais sublime
marjo je suis fan aussi, c'est pas une cheminee parce que mon cheri voulait un poele, alors concession, on a prit un poele-cheminee, et c'est geniale, mais il fait chaud :roll: ...
j'adore joy dans son bain elle a l'air trop serieux!! elle fixe bien l'apparei photo en tout cas^^
caro avant LES bains, ca m'a surpris, mais c'est vrai que tout est en double... La biere sans alcool est bonne aussi, j'en buvais svt enceinte :wink: Paul s'adaptera a force de voir sa soeur si sage...
bea elena ne peut pas avoir des pb de poids au sein ne t'inquietes pas, certains bébés on plus d'appetit mis ce n'est pas anormal
merci elodie ca s'est arrangé avec chris, une petite dispute de temps en temps il parait que ca rapproche :wink:
cool pour votre soiree ca a du te faire du bien
merci pour sacha, c'est vrai qu'il est expressif, mais qu'est ce que je l'embete avec mes photos...
moi non plus je ne le mets pas dans son parc, j'en ai pas :P
Ce matin sacha s'est levé à 9h comme d'hab, donc bib, puis jusque 12 et il semblait avoir encore faim apres son bib de 150 alors a 15 h je lui ai fait 180 qu'il a engloutit! mais du coup il a fait un enorme dodo au lieu de se reveiller a 18. et ce soir a la place de 2 bib a 18 et 21 il n'en a eu qu'un A 21h, j'espere qu'il a assez manger quand meme et qu'il va tenir tte la nuit^^
arte a un documentaire sur les fesses bombees des femmes, et il y a plein d'avis positifs alors j'ai le sourire... (on se rassure comme on peut)
moi aussi je voulais aller chez le coiffeur mais j'avais une de ces flemmes.. alors j'ai pris les ciseau et ... quick, et ma foi c'est pas trop moche :oops: pas tres droit mais tant pis :lol: :lol:
bonne nuit, avec peu de tetees...