Posté le : 02-02-2011 à 16:07
RE les filles!!
[b:d132291987]Chrys,[/b:d132291987] j'adore parler anglais alors ça ne me dérange pas trop, j'arrive tjrs à me débrouiller...
On voyage vraiment différemment, je crois que je ne suis jamais allée à l'hôtel, soit chez des connaissances soit en auberge de jeunesse...Mais ce qui compte c'est de voir du pays :wink:
Purée moi aussi faut que j'aille chez l'ophtalmo ma vue a baissé pdt la grossesse...
Merci pour mes photos!
[b:d132291987]Béa[/b:d132291987], tu as raison de relativiser, après tout ce n'est que du matériel mais ça fait chi*!
Je serais toi je n'arrêterais pas l'allaitement, les régurgitations vont passer avec le temps et le lait maternel est tellement meilleur pour elle...
Super pour les nuits!
[b:d132291987]Marjorie[/b:d132291987], super pour le Maroc, j'aimerais bien y retourner un de ses quatre! J'espere que l'hépar fera effet!
Merci pour les photos^^
[b:d132291987]Delphine[/b:d132291987], franchement je pense que les deux sont bien, moi j'ai pas eu le choix, le gygy m'a prescrit avec un kiné. Hihi j'imagine que ça donne pas envie, peut être que les sf font pas ça :wink:
Pour la Croatie j'y suis allée avec des copines en 2005 c'était pas encore trop cher, et pis le logement était pas cher non plus (on a fait trois escales; une fois chez l'habitant, en auberge et location d'appart), en tt cas c'est magnifique!
J'aurais bien aimé une contraception plus naturelle également mais trop peur d'une GEU, et j'avais un implant avant que j'ai très bien supporté.
Allez vite au boulot faut faire des photos où vous êtes tout les trois, ça passe trop vite :wink:
C'est clair j'ai l'impression d'hiberner moi :lol:
[b:d132291987]Aurore,[/b:d132291987] vous êtes trop beaux sur la photo! Pour le transat le mien fait balancelle mais manuellement et pas vibreur alors je ne sais pas mais j'aime bien les trucs simples, pas les trucs électroniques...
Faut que je file je vais me faire couper les cheveux, y sont trop longs j'ai pas l'habitude!
Bisous à toutes!