Posté le : 02-02-2011 à 11:09
Bonjour les filles!!
[b:3a529fc807]Titou[/b:3a529fc807] génial la récap!! Y'a du boulot derrière, bravo!!!
Certaines ne t'ont pas données de photos car dés fois les ronds sont vides?...
Et je te donne des infos en plus sur mon amour; 3k270g et 51 cm :wink: C'est pas grave si tu ne le rajoutes pas!
J'adore en tt cas :D
Pendant 9 mois j'ai imaginé toutes ces photos et voilà maintenant on a toutes nos bébés!
Ici nuit idem à hier, mon poussin ne s'est pas endormi avant 00h, une tétée à 3h (celle d'avant était à 21h) et une autre à 7h. Il s'est rendormi jusqu'à 10h15 et la prochaine tétée ne devrait pas tarder!
Hier il m'a fait trop rire, on l'a couché vers 21h et comme d'hab il 'chouine' dans son lit, ce ne sont pas des pleurs de douleurs mais plutôt des pleurs style 'hey ms vous êtes où je suis tout seul!!?', et je suis allée le voir plusieurs fois (je ne tiens pas quand je l'entends!!) et à chaque fois j'étais accueillie avec de grands sourires d'un air de me dire 'ha c'est bon t'es là, c'est rigolo de jouer avec maman, hihi' :lol: Bref il m'a fait drôlement rire ce coquin!
[b:3a529fc807]Alors tout d'abord Béa je pense bien à toi[/b:3a529fc807]! C'est gratuit et tellement débile comme acte!!! Y'a vraiment des gros co**!!!!!!!!!! :twisted:
J'espere sincèrement que l'assurance fonctionnera, et pour la poussette aussi...
[b:3a529fc807]Elodie[/b:3a529fc807], de rien, c'est le but recherché alors mission réussie :wink:
J'espere que ce lait va vite être efficace!! Et cette nuit alors??
Je crois que tu n'échapperas pas à la rééduc comme nous toutes, à moins d'avoir un périnée d'enfer^^
Je vois que quasi tout nos bébés dorment bcp sur le matin et peu la journée ça me rassure...
[b:3a529fc807]Chrys[/b:3a529fc807], ha oui je comprends ça te fait pas tout près pour les séances...
Alors ça dépend si tu as besoin de faire les abdos aussi, hier elle m'a montré des exercices pour abdo et périnée, je dois les refaire chez moi et je la revois sem pro, il y aussi des séances avec une sonde dans le vagin :?
Mais bon si c'est pour éviter que je pisse dans ma culotte à chaque fou-rires, alors allons y!
Je vois que tu m'as fait une belle liste de tes voyages, c'est cool tu as bien bougé :D
Je vais te faire une liste aussi alors, car comme toi j'adore bouger mais je pars tjrs à l'arrache, sans truc organisé, après chacun voyage comme il veut :wink:
Donc:
Suisse et Allemagne ça ne compte pas pour moi car là d'où je viens, j'habite à une demie heure de l'Allemagne et environ............2 minutes de la Suisse (parfait pour les chocolats :wink: ) Par contre je rajouterais Berlin car ce n'est pas tout près :lol:
Italie plusieurs fois
Espagne; Barcelone une dizaine de fois et l'Andalousie aussi
Portugal; Lisbonne et le sud
Londres; je suis partie deux mois seule avec mon sas à dos et j'y suis retournée plusieurs fois depuis
Croatie
Bosnie
Slovénie
République Tchèque
Turquie (Istanbul)
Norvège; 3 fois pour voir mon frère chéri :D
Danemark
Belgique plusieurs fois
Luxembourg
Maroc; Marrakech et Essaouira
USA deux fois; NY et Chicago
Et bientôt la Corse!!
Voici donc ma petite liste que j'aimerais bien agrandir...comme toi le MONDE ENTIER :lol:
Au fait Chrys, ça fait un moment que je voulais te dire, tu te souviens pdt notre grossesse on parlait des habits en 1 mois et bien je ne regrette pas tout ce que j'ai acheté, le 3 mois n'est pas encore pour tt de suite!! Comme quoi on a bien fait :wink:
Bon allez j'arrête là mon roman!!
Bisous!!!