Posté le : 01-02-2011 à 15:50
Me revoilou !
J'ai dit Ok trop vite, même pas donné de news de Nathan !
Alors, comme certaines l'ont vu sur FB, hier nous sommes allés chez l'ostéo Nathan et moi. La séance s'est bien passée, elle a tout vérifié sur loulou, elle a bien senti une tension dans l'abdomen, signe de mauvaise digestion et de coliques. Pour moi, le "pic" dans le dos est une conséquence de la péridurale, ça va partir avec le temps. Par contre, elle m'a remis le bassin en place. Ca a craqué plusieurs fois... j'en menais pas large. :shock:
Rentrés à 17 h et à partir de 18 h Nathan s'est mis à crier, pleurer, chouiner, tout ça en alternance. Il tétait puis recommençait. Et le pire était entre 22.00 et 1 h du mat', on a eu peur, il était rouge tomate, il criait, que dis-je il hurlait !! Puis, la fatigue a du prendre le dessus, il s'est endormi comme ça, d'un coup dans mes bras, du coup j'étais pas rassurée pour autant ça s'est arrêté tellement brutalement.
Il a réclamé "calmement" la tétée à 3.45 h puis s'est rendormi très facilement sans faire de rot, puis rappel à 6.30 et pareil, redodo jusqu'à 9h30 sans rot. Et depuis ce matin, il est tout calme, paisible, bien quoi ! il m'a fait quelques sourires et là il dort (comme sa soeur !)
Et donc j'en profite !!!!!! :lol: :lol: :lol: