Coucou :wink: ,
Ca y est j'ai enfin tout lu enfin un peu en diagonale parce que j'en avais des pages à rattraper !
Alors voyons ce que j'ai retenu... :roll: (ne m'en voulez pas, j'ai un peu une mémoire de poisson rouge en ce moment :lol: )
Val : j'ai retenu que tu partais en Corse ! mon chéri et moi sommes des amoureux de la Corse, cette année je crois que ça a fait la 9ème fois que nous y sommes allés. Sartène...la ville grise...magnifique...enfin tout est magnifique là-bas et pour ceux qui aiment la montagne, c'est le paradis. On a passé à chaque fois de merveilleuses vacances, en camping (solution très économique ! :wink: ). Dès que Lilas aura un peu grandit, on l'emmènera.
J'allaite aussi exclusivement, hier d'ailleurs j'ai tiré mon lait, seulement je crois que je me suis trop acharnée et mes tétons étaient supers sensibles. Evidemment, à peine j'avais fini, Lilas avait faim...j'ai souffert et ça continue aujourd'hui. Je vais aller voir les posts sur l'allaitement pour me renseigner un peu !
Pour les couches, j'ai pris les bumgenius en coton bio, ça marche pas mal mais je trouve qu'elles n'absorbent pas encore super bien, ça se fera au bout de quelques lavages supplémentaires. Mais j'ai une amie qui a trouvé sur le net des couches lavables en bambou bio à 12 €, elle va tester et me dira si elles sont bien. Je te tiendrais au courant.
Chrys : super pour la radio des hanches :wink: . Tu m'as l'air bien motivée pour le code, continue comme ça ! :wink:
Titou : ahhh, notre saint-bernard est de retour !! tu nous as manqué ! mais je comprends bien que tu n'as pas une minute à toi. D'ailleurs je ne sais même pas comment tu fais, déjà qu'avec ma puce, je cours tout le temps :shock: . J'imagine avec 3 !
Concernant la libido, chez nous c'est aussi le calme plat mais Lilas n'aura qu'un mois demain et chéri m'a dit qu'il ne m'embêterait pas avec ça avant que je me sente prête. J'appréhende un peu vu que j'ai eu une épisiotomie mais ça me manque quand même surtout qu'à partir du 6ème mois de grossesse on s'est arrêté. Et puis comme Val, je me sens pas belle avec mon ventre flasque :cry: . Bon j'ai déjà perdu 10 kg depuis l'accouchement, j'aimerai encore en perdre 3 et surtout remuscler mon bidou ! :roll: :wink:
Crachou : superbe avatar, magnifique la photo !
Concernant les BM, la mienne est en or, mais j'ai du mal avec ses conseils, j'ai l'impression qu'elle me prend pour une gamine de 8 ans alors que je sais m'occuper des bébés ! "Attention à sa tête" et "ne sors pas, il fait trop froid, même si elle a un bonnet", "l'écharpe c'est bien mais il faut bien l'attacher" grrrrrr Je suis pas débile quand même !!!
J'ai aussi lu qu'une janviette avait perdu son petit Lucas, mon Dieu, quelle douleur doivent ressentir les parents... :cry: En devenant maman, je crois qu'on peut toutes s'imaginer la douleur de perdre son enfant. Je pense bien fort à eux et leur envoie tout mon soutien et beaucoup de courage pour franchir cette épreuve. :cry:
Bon ben ça y est, ma mémoire a atteint ses limites :lol:
Sinon, Lilas aura un mois demain, elle a eu son rdv chez le pédiatre hier, tout va bien :evil: mais elle a écrit "hanches à revoir"...elle a dit qu'il y avait quelque chose qui lui semblait bizarre, pourtant on ne m'a rien dit à la maternité :roll: . On verra...elle a tjs son nez bouché surtout la nuit, donc spray à l'eau de mer + mouche-bébé.
Niveau tètées, c'est vraiment irrégulier mais c'est à la demande donc je ne m'inquiète pas. Et niveau nuits, elle nous a fait 23H-5h50 et 00H40-7h. Pas mal, mais quand on la couche le soir, elle pleure pendant bien une heure ou plus, donc on doit se lever, on la change, je l'allaite, on la berce, jusqu'à ce qu'elle tombe de sommeil, c'est dur :roll: . Ca passera et puis dans tous les livres que j'ai lu et même à la mater, on me disait qu'il fallait la prendre dans les bras si elle pleure, qu'à leur âge ce ne sont pas des caprices mais juste besoin d'être rassuré dans les bras de maman :D .
Je vous laisse, on dirait qu'elle se réveille doucement... :wink:
Allez 2 photos :
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1933,3c61ebcb26d1e76a3af432289c779561.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1993,c40de58a540917c88d01b0aa0374bf61.jpg.html
Bisous