Posté le : 28-01-2011 à 15:54
[b:6fc17a272f]Alex [/b:6fc17a272f]: t'en fais pas, moi aussi j'ai renoncé pour l'apprentissage de la propreté. Elle n'en fait qu'à sa tête pour l'instant, trop occupée à demander ou plutôt EXIGER la même chaose que son petit frère !
Si je prend Nathan et que je le bizouille, elle veut des bisous, si je donne le sein à Nathan elle veut passer à table de suite et à n'importe quelle heure, si je vais changer bébé, elle me dit que sa couche est sale (pas forcément le cas d'ailleurs !) bref elle me tient tête et ça donne rien au bout du compte.
J'attends encore un peu. Mais on a franchi un cap ! elle ne supporte plus d'être sale, dès qu'elle a fait, elle nous prend par la main et demande à aller à la salle de bains. On y arrive peut-être.... Et là, avec les boutons de varicelle, elle déguste avec les boutons dans la couche !
Le médecin a dit de lui laisser un peu plus de temps et ça peut se faire du jour au lendemain, du moment qu'elle sera "prête".
Tu sais, c'est pas plus difficile avec 3 qu'avec 2 (question tâches ménagères) car les petits vêtements de bébé ne chargent pas trop la machine, bébé ne salit pas encore la maison et ne mange pas encore à table, mais c'est juste qu'avec Nathan "toujours accroché au sein" (enfin toutes les 2/3 heures) et bah j'avance pas trop.... Le temps défile trop vite. :shock:
J'aimerais bien le laisser pleurer (un peu) mais il se met rapidement dans de tels états !!! il hurle, s'arrache la gorge et finalement se fait vomir. Et puis, ça me fend le coeur. Je sais c'est de ma faute s'il ne se plait que dans les bras, mais comme c'est notre petit dernier......
Pour le poids de ton bonhomme, t'en fais pas, ils sont "obligés" de nous le signale, c'est leur rôle, mais il a va bouger de plus en plus ton loulou et donc faire plus d'efforts. t'en fais pas va, il a une trop belle bouille. [b:6fc17a272f]Moi j'adore les bébés joufflus[/b:6fc17a272f]. :love:
Moi aussi j'ai eu le droit à "8 tétées c'est au moins 2 de trop !!!!" pffff..... moi je fais à la demande ! il va bien et ça me va.
Bon, coup de balai puis je file chercher la grande à l'école avec les deux petits, comme ça elle pourra enfin présenter son petit frère à ses copines !!!
Bisous les filles !