Posté le : 26-01-2011 à 12:52
Bonjour les filles!
[b:e705296835]Marjorie[/b:e705296835], pas évident comme travail mais génial tes horaires...Je recherche un travail d'infirmière en journée pour septembre, pas facile, les places sont rares! Merci pour les photos :wink:
Pour Joy, tu dis qu'elle s'endort dans le salon, pourquoi ne pas la mettre dans son couffin au calme avant, afin qu'elle s'endorme dans sa chambre ou la votre? Le rythme de Vadim ressemble à celui de Joy et comme tu dis pour la reprise du travail, dur dur! Du coup vers 21h, je le mets dans sa chambre au calme, alors qu'il est bien réveillé mais bon tanpis! Je sais qu'il réclamera une tétée vers 23h mais j'essaie qd même...
Essai de faire pareil avec Joy, mets là dans sa chambre plus tôt et tu verras bien.
[b:e705296835]
Lodie[/b:e705296835], voilà une bonne nuit, tu as pu récupérer!
Claire[/b:e705296835], tu as raison de profiter de ton congé et les journées passent à une vitesse! J'espere que la constipation de ton bonhomme va passer... et super les photos!
Moi j'ai pas eu mon retour de couches vu que je l'allaite, et j'aimerais allaiter jusqu'à ses 1 an alors j'ai le temps...
D'ailleurs les filles, est il possible de tomber enceinte sans avoir eu le retour de couche???
Claire je te réponds de suite à ton mp.
Et génial pour Lyon, faut qu'on fixe une date!!
Chrys[/b:e705296835], c'est vrai qu'ils changent vite nos bébés alors c'est génial de mettre des photos!
Tu t'es faite avoir par ta puce :lol:
En tt cas je crois qu'on peut dire qu'elle fait ses nuits!!
[b:e705296835]Elodie[/b:e705296835], super les réflexions! Ha ces médecins dés fois y sont vraiment pas chaleureux! En tt cas tu as bien fait d'aller la voir et j'espere que tout ça va vite porter ses fruits pour Louis...
Merci pour Vadim :D
Ha le vieux Lyon, c'est très beau mais le problème c'est pour garer sa voiture, une galère!! Avec un bébé c'est compliqué...Mais le charme de l'ancien... Nous on cherche dans le 3ème, là on est actuellement, vers la Part dieu, même si mon quartier préféré reste les pentes de la Croix Rousse ms c'est pas assez 'pratique'.
J'ai hâte qu'on se voit avec nos bébés!
Sinon, moi ça va mais Vadim a mal au ventre, il va moins à la selle mais j'ai lu qu'un bébé allaité à partir de 6 semaines fait moins caca et parfois même seulement une fois par mois!!
La nuit était comme d'hab, max 5 h de sommeil de suite...
Ha oui je vous ai pas dit, on a réservé nos vacances, on part en Corse une semaine en avril, je suis ravie!!!!
Allez je vais à la douche!
Bisous les filles!