Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 21:20
[quote:cb7fdb0125="lodiep59"] ce matin je vais appeler le pediatre, je pense que ma filles fait du RGO, elle regurgite beaucoups depuis un moment, le semaine derniere j'ai changer de lait pour un lait anti regurgitation sa a calmer meme si y'en a encore un peu. Le probleme c'est que au biberon du soir, elle hurle, elle veut manger mais on dirait que ça lui fait mal d'avaler elle tire sur la tetine boit la recrache et pleure. 9a me fait mal au coeur de la voir comme ça j'ai regarder sur internet les symptome et ça en fait partie. gros bisous a toutes[/quote:cb7fdb0125] j ai le meme pb!!! rlle regurgite a chaque tetees ou chaque bib! et parfois elle vomit tt!! je vais aussi demander au doc!! faut esperer ke ce ne soit pas un rgo sinon c la merd*!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 21:24
coucou!! 1 ere nuit ds sa chambre et elena nous a fait 23h -5h10 :wink: ms bon maelle s est reveillee deux fois :evil: :evil: caroli tres jolies photos!!!pas cool tte ces galeres!!!!pourvu ke ca cesse!!!! j ai pas lu tt mon retard!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je rattraperai demain je v calinrt elena bibi
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 22:22
chrys l'instinct maternel!, meme si ton baby phone ne fonctionne pas tu l'entendra ta puce^^ c'est cool elle commence à prendre son rythme excellent ton cheri, il est super il s'en occupe vraiment de tout son coeur, moi je dois plutot lui botter les fesses pour qu'il se leve la nuit! allez elodie courage avec tes galères d'eau, un bon bain chaud au final... je comprends val moi aussi je suis possesive avec mon fils. c'est sur que ca doit pas etre evident pour toi de voir tes beaux parents avec ton loulou alors que tu ne peux pas voir les tiens, tu dois leur en vouloir inconsciemment, t'inquiètes ca passera. et si belle maman est trop gaga hesite pas a la remettre en place, en douceur of course :wink: , apres tout c'est ton fils! moi j'ai ce pb avec la nana de mon pere :twisted: :twisted: , elle voulait elever sacha a notre place :x et mpoi j'avais envie de la mordre! bravo, bon pacs :D cool pour la creche marjo caro c'est genial des jumeaux, j'en revais! en plus un blondinet et une tite brune. et le choix des prenoms :love: :love: c'est cool bea qu'elena se plaise dans sa chambre^^ sacha est passé à 4 biberons aujourd'hui, je trouve ca tot mais il ne réclame pas davantage, je ne vais pas le réveiller et le forcer à manger qd meme! il est couché, j'espere jusque 7 h demain!! il adore son lit c'est top, des fois il y est et ne dort pas, simplement il regarde ses vaches en souriant mon medecin veut deja lui faire son BCG (qui n'est plus obligatoire, ni meme pour l'entree en creche) les votre vous en ont ils parlé? bonne soirée les filles
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 22:39
Coucou Val Felicitation pour le pacs c un pe un mariage on vas dire je le sentai mdr Chyrs c un parc comme ca que je voulais o debut et jsui tomber sur un parc lit parapluis 2en 1c pas mal car je pe le garder pour plus tard Pour le retour de couche ca varie a louane accoucher en aout lochie jusquen decembre retour de couche en janvize enceinte en mars a orlane lochie juste avan noel retour de couche suivi direct plus rien depui nouvel an et hop indisposer depui 3j donc esperon trankil la semaine prochaine Pour la pillulle je prend la leeloo je lai commencer 3semaine apres accouchemen ma mater avai di retour de couche mai mon doc ma di non risque de tomber enceinte entre temp le retour de couche. Pe mettre 4a6mois pour arriver. Chez certaine femme je lai vu a louane a faire attention avec cerazette orlane est une mini cerazette on vas dire! Et oui vu quon en voulais un 2eme et que jai eu des souci avec cette pillule je lai arreter en fin janvier pa ete indisoposer depui est enceinte lcette pillulle mavai tt deregler Caro contente de te revoir tro bo tes loulous! Meme si je voudrai je ne pourai pa eloigner cheri de sa famille il est assez fusionnel avec eu !je lai pri avec je le connaissai avan je savai un pe a quoi mattendre mai ca devien lourd en ce momen avec tt les souci familiau et vu c tjr nous que les gens appelle pour se confier et vider leur sac c dur pour nous sachan quon a nos souci ossi et notre vie de famille! Alex profite de ton week end en famile a lyon tu sai on pe tout avoir dun homme apre un calin mdr c les homme on pe pa les changer Lodie a lhopital je prenai ossi le picot ar il mon di que cetai pa le meilleur lait ar que son effet etai pa top c pour ca quil mon passer o nutrilong et o debur donner gaviscon pui lon arreter von mieu changer de lai que donner des cachet et la ocune regurgitation depuis la sorti jai eviter la phmetrie et les medoc grace a ce lait Jai pa ete o coiffeur pa de courage jai preferer aller faire les magazin avec cheri du faite quil avai pa dormi ce matin il travail de nui en ce momen et ne ve pa aller se coucher ca fai 1semaine a dormir 3h par nui et demain pareilil va aider sa soeur pour vider la maison des affaire que mon frere a casser c a dire tout les meuble et affaire quil avai rien nest recuperable On a rien trouver a par un gilet pour louane un manteau pour cheri un bac a jouet pour les filles et mes soulier pour le mariage. Et du rafia pour que je puisse continuer mes faire part Jai proposer a ma mere de venir un pe demain car elle est pa tro bien moralemen avec lhistoire de mon frere et moi ca me fera du bien detre un pe avec ma maman mdrca a pa ete toujour o bo fixe avec elle mai en ce momen jai besoin detre un pe avec elle je lappelle plus souven quavan c bizar Ca me fai peur car la plupart du tem quan ja me raproche des gens dun cou comme cette sensation davoir besoin detre avec eu mauvaise nouvelle concernan cette personne Cetai pareil avec mon pere pendan plusieur moi je nest pa pu aller en cour a 12ans une envi de rester avec lui on a su quil avai un cancer lenvie ne ma pa quitter pendan 2ans besoin detre a ses cote san arret jusqua le jour de son deces javai besoin de le voir tt les jour a dormir a sa place dan son lit et il est deceder et suite a son deces lenvie sest effacer Et a chaaque fois que jai senti cette envie pour une personne maladie grave detecter dans les mois qui suiven ou rechute de maladie ect ca fesai longtemp que je lai pa ressenti la derniere foi cetai pour mon homme et ses pneumothorax C que pour les personne proche bizar ca vou est arriver?????? Sinon derniere seance de kine pour orlane demain la elle dor bien depui 19h elle devai manger ya 1h mai pa de reveil a lhorizon donc je vai o dodo. Je vai voir ce que me reserve la nui O fai c orlane le plus vieu bebe 11novembre comme sa maman. Elle est nee la 1er a la limite de la prematurite et apres c louis dalex je croi ils on 1semaine decart nos bebe et 1kg moi jsui pa encore o 3mois je commence a tri le 1mois doucemen mai pa encore de 3mois pour orlane. Fo dire 44cm a la naissance la fai 53cm pri 9cm en 2mois et fai 3kg 700 donc un bebe a la naissance pour certaine dentre vou moi elle a 2mois et 10j deja ca passe vite Dailleur elle ma di areuh jetai contente et a eu son 1er fou rire ce midi ca a meme fai rire louane o larme cetai tro mimi Allez je vous laisse je vai o dodo Gro bisou
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 09:22
eh bien [b:becd0c1522]VAL[/b:becd0c1522] félicitaion pour le pacs !! moi non pus j'avais pas vu :oops: ah 300euros quand même ouille , ya pas moins cher !! oui je me doute que c'est de sacré économie y'as pas moins cher !!! en effet tes parenst sont loin et ton frere encore plus !!il est parti faire quoi en norvége ?? moi je connais aussi un garçon qui ést parti la ba c'est peut etre le même on sait jamais lol !!! non pas le temps de se balader on arrive lundi matin on repart mardi aprem donc bon sa va aller vite!!! sinon je serais venu te faire un coucou lol !!! j'ai pô trouver le lien !! :oops: au faite tu n'as pas fb ?? [b:becd0c1522]caroli [/b:becd0c1522]ils sont trop mignon tes bb !! c'était mon réve d'avoir des juju pas eu !! pas facile tout ce qui t'arrive tu dois étes naze je me doute bon courage [b:becd0c1522]laya[/b:becd0c1522] oh lala ne parle pas de malheur un tes pipi lol !!! la moi je n'en veux plus je ne pense pas vouloir revivre une grossesse !!! [b:becd0c1522]adeline[/b:becd0c1522] oui c'est sur les homme et les calin mdr !! la il est deja plus vivable depuis lol !!! as tu trouver une nounou ?? bisous aux puce!! [b:becd0c1522]chrys [/b:becd0c1522]ah ok dans ce cas je te comprends si tu veux pas laisser bb c'est normal !! tu n'as pas de la famille de ton coté ?? je sais que souvent nous les mamans on préfére !! j'espere que[b:becd0c1522] leatitia[/b:becd0c1522] va bien ?? [b:becd0c1522]annaig[/b:becd0c1522] va nous manquer mais qu'est ce qu'elle va étes heureuse pré de ses petits bouts :D [b:becd0c1522] élodie[/b:becd0c1522] comment se passe ton régime ?? moi sa a fait 1mois le 19 et j'ai eprdu 6kg!! bisous a ta puce [b:becd0c1522]crachou[/b:becd0c1522] super pour les 4 bibs mais je sais pas si sa leur suffit moi je suis aps encore passé a 4 , il boit 2 180ml matin et soir et 3bib de 150ml ce qui fait 5 !! mais je sais pas si c'est bien comme ça !! j'ose pas passé a 4 car je me dis que le soir sa va étes trop tot et je sais pas si il s'endormirait car le soir il réclame bcp plus tot son bib (par exemple normalement c 23h30 il réclame 1h avant) mais c vrai que la journée je dois souven le reveiller au bout de 4h pour le faire boire !! tu ferais quoi toi ?? [b:becd0c1522]personne ne m'as donné des astuces pour géré au mieux le budget comment faites vous vous ?? [/b:becd0c1522] je vous fais de gros bisous les gazelles :wink: :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:29
Adeline: C est toujours ca pour les achats. Delph: Oui ca y est ca fait du bien. Oui c est un amour, il la voulu sa fille et il l assume a 100 pour 100. Ma puce c est pareil que ton bonhomme, elle normallement c est 6 biberons et parfois elle en prend que 5 du moment que ca leur suffit autant ne pas insister. Bea: Super la nuit d Elena. Chloé a pris son biberon a 19h endormie a 20h30 et elle a reclamee son biberon qu a 3h05 sois 8h05 plus tard c est juste dommage que le dernier biberon sois aussi tot. Par contre nuit pas terrible car je tousse beaucoup et depuis 7h Chloé veux pas se rendormir pleure par moment du coup vive le mal de tete.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 10:11
Bonjour ! Ça y est je me décide à me lever...Mon ptit bonhomme dort encore, le matin après la tétée de 8h je le prend toujours vers moi et je le mets sur le ventre car je sais qu'il adore! :oops: Mais la nuit j'ose pas car je peux pas le surveiller... Sinon nuit pas trop mal, ça se ressemble toujours, 23h30/5h/8h. Aujourd'hui, journée chez la belle famille... [b:71d9d931c7]Chrys[/b:71d9d931c7], super pour Chloé, elle commence à avoir des réserves! On dit qu'il faut qu'un bébé fasse environ 5 kg pour faire de vraies nuits... Et merci pour le pacs, pas grave si t'avais pas vu :wink: (c'est prévu le 27 janvier) Soigne toi bien! [b:71d9d931c7]Alex,[/b:71d9d931c7] tu trouves que c'est cher?? :shock: Les couches jetables représentent environ 1600 euros pour trois ans alors que là c'est seulement 300! Je te remets le lien, tu as toutes les explications (les miennes sont les 'flip'); http://www.eco-bebe.com/pc/viewContent.asp?idpage=3 Dommage, c'est vrai que t'aurais passer dire bonjour! (avec les croissants j'espere :lol: :lol: ) Mon frère vit en Norvège car sa copine est norvégienne, j'y vais souvent, en plus il a eu une fille en mars, elle est géniale :love: J'aimerais trop aller vivre là bas, mais pas prête à laisser mes amis et y'a le problème de la langue :? Et nan j'ai pas fb... Niveau budget désolé mais j'ai pas d'astuces, je finis souvent dans le rouge! [b:71d9d931c7]Caro[/b:71d9d931c7], y sont magnifiques tes juju!! Et c'est drôle car je trouve des airs de ressemblance entre Paul et Vadim!! Courage ma belle, ça doit pas être évident, tu as tout de même la chance qu'ils soient calés la nuit... [b:71d9d931c7]Adeline[/b:71d9d931c7], les magasins c'est bien aussi :wink: Je sais pas quoi te dire par rapport à ce que tu dis sur ton ressenti avant que les personnes partent....Tu dois le sentir...Mais profite c'est tout ce que je peux te dire, et sans t'inquiéter surtout! [b:71d9d931c7]Delphine[/b:71d9d931c7], c'est fou comme on est de vrais tigresses avec nos loulous! :lol: J'espere que tu as raison et que ça passera avec le temps... Ma pédiatre m'en a parlé et je vais le faire à Vadim, ça ne fait plus longtemps qu'il n'est plus obligatoire et aucuns effets secondaires avaient été noté. On ne sait jamais, il peut être en contact un jour avec q'n qui a la tuberculose... [b:71d9d931c7]Béa[/b:71d9d931c7], pas mal la nuit d'Elena!! [b:71d9d931c7]Au fait les autres mamans ou êtes vous??? Julie, Claire, Sandra, Laeti, Aurore et j'en passe!!!!!!!!!!!!! [/b:71d9d931c7] Bisous à toutes!! Je vais déjeuner!!!
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 10:57
coucou (matinal a mon gout :oops: ) super alex 6 kilos c'est pas mal, tu tiens le bon bout!! D'habitude sacha aussi est a 5 mais la il ne m'as pas réclamé, mais les jours se suivent et ne ressemble vraiment pas, il n'est que 11 h et il va prendre son 3eme bib!! pour le budget je me suis tue aussi car mon compte affiche toujours un petit signe pas joli genre - devant le solde!! chrys au géant pres de chez moi y avait encore plein de trucs disneys en promo; je sais pas si c'est partout!? c'est obligé d'etre depensiere quand t'es harcelée de produits à tous les prix et tous les magasins, je te comprends! moi heureusement il n'y a qu'un magasin qui fait le theme de la chambre du p'tit biscuit sinon c'est plus dans le rouge que je serais mais interdit banquaire!!!! val, mouais suis quand meme pas fan des vaccins, la tuberculose en plus c'est vrai que c'est plutot rare, enfin pour lui j'ai tellement peur que je vais sans doute lui faire. et si tu as envie de vivre en norvege n'hesite pas, il n'y a pas cette 'barriere' de la langue, ut apprend tres vite la langue du pays en etant plongee dans le pays, je 'parlais' grec en 6 mois et sans guillemets en 1 an meme pas. mais c'est vrai que l'eloignement est plus compliqué... j'adore sur le ventre aussi^^ alors cette nuit... :cry: , mon oulou qui m'avait habitué à de sacrées nuits... je lui ai donné son dernier bib a 21h, 180 mlpour la premiere fois, mais il s'est reveillé à 2h30 puis 6h et la il réclame le 3 ème, habituellement à cette heure il n'en a bu qu'un et dort encore! peut etre un pic de croissance meme s'il est plus proche des 5 semaines que des 6!?!! bisous a toutes, c'est vrai que sandra n'est passe qu'une fois depuis la naissance d'elliot, j'espere que tout va bien!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 11:20
[quote:2d7b487b3e="crachou"]coucou (matinal a mon gout :oops: ) super alex 6 kilos c'est pas mal, tu tiens le bon bout!! D'habitude sacha aussi est a 5 mais la il ne m'as pas réclamé, mais les jours se suivent et ne ressemble vraiment pas, il n'est que 11 h et il va prendre son 3eme bib!! pour le budget je me suis tue aussi car mon compte affiche toujours un petit signe pas joli genre - devant le solde!! chrys au géant pres de chez moi y avait encore plein de trucs disneys en promo; je sais pas si c'est partout!? c'est obligé d'etre depensiere quand t'es harcelée de produits à tous les prix et tous les magasins, je te comprends! moi heureusement il n'y a qu'un magasin qui fait le theme de la chambre du p'tit biscuit sinon c'est plus dans le rouge que je serais mais interdit banquaire!!!! val, mouais suis quand meme pas fan des vaccins, la tuberculose en plus c'est vrai que c'est plutot rare, enfin pour lui j'ai tellement peur que je vais sans doute lui faire. et si tu as envie de vivre en norvege n'hesite pas, il n'y a pas cette 'barriere' de la langue, ut apprend tres vite la langue du pays en etant plongee dans le pays, je 'parlais' grec en 6 mois et sans guillemets en 1 an meme pas. mais c'est vrai que l'eloignement est plus compliqué... j'adore sur le ventre aussi^^ alors cette nuit... :cry: , mon oulou qui m'avait habitué à de sacrées nuits... je lui ai donné son dernier bib a 21h, 180 mlpour la premiere fois, mais il s'est reveillé à 2h30 puis 6h et la il réclame le 3 ème, habituellement à cette heure il n'en a bu qu'un et dort encore! peut etre un pic de croissance meme s'il est plus proche des 5 semaines que des 6!?!! bisous a toutes, c'est vrai que sandra n'est passe qu'une fois depuis la naissance d'elliot, j'espere que tout va bien![/quote:2d7b487b3e] Coucou Miss!! Franchement ça fait penser à un pic de croissance, il n'y a pas de dates 'exactes' c'est approximatif! T'inquiète ça dure 48h max! Pour la tuberculose, je suis infirmière et j'ai déjà bossé en pneumo où des personnes (souvent très précaires) avaient la tuberculose, quand on était enfant on a eu le vaccin, alors je me dis comme toi que je ne veux pas prendre de risque on ne sait jamais... Ha la Norvège, la dernière fois que j'étais à Oslo avec Alexis, on a eu une révélation! Tout était réunit; la ville, la culture, l'espace, les forêts à côté, la mer pas loin, le froid (on adore!!), bref, on s'est dit allez on vient vivre ici! Ms après bcp de discussions, trop dur de partir loin de ses amis et de mon grand père... Mon frère me tanne pour que je vienne!! Et ma belle soeur veut m'apprendre la langue (qui par ailleurs n'est pas très compliquée mais très difficile à prononcer...), un jour peut être, mais au fond je sais que tu as raison... :roll: Ça doit être trop mignon le thème de ta chambre! Photo?? :wink: Allez je file à la douche, Vadim dort encore!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 11:31
coucou les filles!!! comment ca va ce matin :?: Caro: tes jumeaux sont trop beaux j'adore la photo ou ils sont tous les deux dans le berceau. Bon retablissement à toutes ta famille. Bea: super pour la nuit de elena Crachou: 4 biberons si il ne reclame pas plus tu as raison de pas le reveille, peut etre un pic de croissance pour cette nuit esperons que la prochaine soit meilleur. Alex: - 6 kilo :bravo: c'est super pour une astuce pour les comptes je peux pas t'aider je suis tous les mois dans le rouge :oops: Chrys :super pour la nuit de chloé et soigne toi bien Val: Tu as raison ou sont les autres mamans elles ont desertées le fofo, bonne journée en famille Adeline: cool pour la journée avc ton homme Alors pour nous ma fille m'a fais une nuit de folie elle a pris 180ml hier soir c'est endormie à 00H (comme d'hab) et s'est reveillé à 10h ce matin c'est juste énorme :shock: j'ai meme eu un peu peur je me suis dis ca crain 10H sans manger vous en penser quoi :?: Cette aprem je vais recupere les cadeaux de ma fille la ou j'ai fais sa liste de naissance. Bonne journée à toutes et bon week end gros bisous :cop:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 12:22
VAL oui tu as raison ça ne fais pas cher du coup !!!j'ai regardé le site mais tu sais je n'y comprends pas gd chose si tu veux bien je voudrais te poser qq qts ? j'ai vu les flip mais quel est la différence ?? comment fais tu en faite ?? quand ya pipi , caca?? quand tu sors ?? j'aimerai bien éssayer mais j'ai peur de mal m'y prendre en faite!! bien sur que j'aurais amené des croissants même des pains choc :D :D pour la norvége c'est vrai que ça fait loin , moi perso je pourrais je sais pas j'arrive pas a m'éloigner de ma famille pourtant je l'ai vois que une fois par semaine !! quand j'étais a lille j'étais deja trés triste !!! donc c'est vrai que je te comprend mais tu as quand même ton frére la ba, tu ne pars dans l'inconue :D :D !! moi il s'appellait steeve c'était un collégue de boulot !! bonne journnée dans ta belle famille :D :D moi jepense que se sera journée TV j'm bien le samedi reportage puis apres c'est ma vie :bravo: laya super la nuit tu rigoles c'est bien c'est pas grave c'est qu'elle avait pas faim je pense tkt sinon ils savent se faire comprendre mdr !!! :D décidement on a pas de chances avec nos comptes c'est nos banquier qui doivent étes content :D crachou c'est peut etre pke justement il lui a manquait un bib hier qu'il fait sa !! moi je sais que si il réclame un bib au bout de 5h le prochain il le réclame bcp trop avant c'est pour ça que je n'ose pas passer a 4bibi!! il nous embéte ce - :D :D qu'est ceque le pic de croissance ?? je connais pas !! moi je vais aller lui faire ses vaccins jeudi prochain il a eu 2mois cette semaine vous croyez que c'est grave franchement j'ai appelé trop tard donc je vais aller chez le medecin traitant tant pis !!! je vous laisse il est l'heure de préparer a manger je reviendrai peut etre tout a l'heure
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 12:43
Alex: Le pic de croissance c est bebe qui reclame plus ou moins que d habitude plusieurs jours d affiles. Et si moi je t es repondu pour le budget t as pas vu? Si j ai ma maman le hic c est que quand elle la porte elle tient pas bien la tete du coup on a un peu peur j avou je partirai pas tranquille et ma maman a 62 ans elle est pas toute jeune, elle a de l artrose du coup quand elle a la puce dans ses bras sur le canape elle sais pas se lever et quand elle la porte debout elle la trouve vite lourde donc voila... Marjorie: Mais elle prend deja 180 ta puce? Moi elle est a 120 et c est juste enorme comme je te les dit deja 8h ca me travallait alors 10 ca a du te faire bizar. Ahhhhhhhhhhh super je vais bientot avoir le droit a une photo de la chambre alors :lol: . Alex, Val: Moi aussi je veux des croissants :oops: et vous voir bien sur par la meme occasion, y a pas que les croissants qui m interresse lol :lol: . Val: Comme toi je ne serai pas partir loin de mes amis ni de ma maman et de certaines personnes de ma famille ca m est juste pas possible. Tu m etonne pour la pluie je ne pourrai pas non plus. Ohhhh Vendredi donc dans moins d une semaine :D . Delph: Le geant est pas cote de chez moi j y vais malheureusement tres rarement mais merci quand meme de l information. Oh moi y a internet du coup je depense toujours tout le temps quoi qu avec l accouchement et les sorties reduites j avais du coup pas mal de sous en debut de mois. Ca a l air d un pic de croissance effectivement quoi que des fois Chloé a 11h elle est a son 2eme biberon, hier a 12h elle fesais le 4eme mais malgres le nombre au total lors de la journee etait le meme que d hab.
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 12:47
[quote:7665d2e1db="Angechrys"]Alex: Le pic de croissance c est bebe qui reclame plus ou moins que d habitude plusieurs jours d affiles. Et si moi je t es repondu pour le budget t as pas vu? Marjorie: Mais elle prend deja 180 ta puce? Moi elle est a 120 et c est juste enorme comme je te les dit deja 8h ca me travallait alors 10 ca a du te faire bizar. Ahhhhhhhhhhh super je vais bientot avoir le droit a une photo de la chambre alors :lol: . Alex, Val: Moi aussi je veux des croissants :oops: et vous voir bien sur par la meme occasion, y a pas que les croissants qui m interresse lol :lol: . Val: Comme toi je ne serai pas partir loin de mes amis ni de ma maman et de certaines personnes de ma famille ca m est juste pas possible. Tu m etonne pour la pluie je ne pourrai pas non plus. Ohhhh Vendredi donc dans moins d une semaine :D . Delph: Le geant est pas cote de chez moi j y vais malheureusement tres rarement mais merci quand meme de l information. Oh moi y a internet du coup je depense toujours tout le temps quoi qu avec l accouchement et les sorties reduites j avais du coup pas mal de sous en debut de mois. Ca a l air d un pic de croissance effectivement quoi que des fois Chloé a 11h elle est a son 2eme biberon, hier a 12h elle fesais le 4eme mais malgres le nombre au total lors de la journee etait le meme que d hab.[/quote:7665d2e1db] Ben hier soir elle a pris 180ml sur 2H (de 22H à 00H) mais le soir j'ai remarqué qu'elle a plus faim elle reclame plus pour dormir plus lomgtemps la nuit et laisser maman se reposer :lol: :lol: :lol: Pas de probleme pour la photo de la chambre :wink: bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:39
On peux ca??? Nous on donne jamais un seond biberon sans l espacer de 2 heures minimum et un biberon pas fini on le jette au bout d une heure sachant qu elle prend les biberons a temperatures ambiantes on ne les fais jamais jeter. J ai hate de voir ca depuis qu on a parlees de Nookies j ai envie de faire des folies :P . Julie est passee sur mon blog les filles et elle vous embrasse toutes et elle essayera de passer sur le fofo Lundi :wink:
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 17:45
coucou!! Chrys: ben si je vois qu'elle a encore faim quand elle a terminer je lui en refais un petit de 30ml moi aussi je lui donne à temperature ambiante et au bout d'une heure je jette. Donc cette aprem j'ai recupere tous les cadeaux et ensuite je suis aller à orchestra et j'ai acheter 3 enssembles pour ma puce :D Voici les photos de la chambre de joy: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-joy-001,6c40d28b17234706dd57e0088cd12579.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-joy-002,422ba21aaddca83fce56299361520367.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-joy-003,ad732f288992456c9ad4a45a335d8ce3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-joy-004,ec546c243b2624cfed4d25a299a5890d.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.