Posté le : 15-01-2011 à 08:48
bonjour,
vous allez bien?
Emilie a fait sa 1ere nuit :D :D :D elle a fait 23h / 7h sans biberon, jespere que ca va durer :wink: elle a donc réclamer à 7h et je lai remise au lit et elle dort bien.
l'autre jour elle a piqué une crise on a voulu lui donné une tetine (alors qu'on etait contre...) et enfait elle en veut pas elle la recrache aussitot donc c'est bien en fait :lol:
par contre Matéo s'est reveillé plusieurs fois :? donc je me suis quand meme levé plusieurs fois...
hier on a été chez l'osthéo pour Emilie, et tout est OK. ya pas besoin d'y retourner, l'osthéo l'a trouvé tres calme, tres appaissé, elle n'a pas de tension, bref tout va bien et elle ne disait rien sur la table, un vrai ange cette princesse :D
:arrow: [b:360072ba0e]adelulu,[/b:360072ba0e] contente que Orlane aille mieux :D
:arrow: coucou [b:360072ba0e]Titou[/b:360072ba0e], oui ca fait du bien de s'aéré, tu as raison il faut prendre un peu de temps pour soi aussi :wink:
je sais pas si tu as pris la photo d'Emilie, il me semble que je ten avait donné une (mais sans moi).
je lis mon retard