Posté le : 14-01-2011 à 20:20
bonjour a toutes
Elodie ton petit Louis est magnifique, on dirait un bébé de 3 mois lol, et tous les bébés on plus de cheveux que ma poupette mdr.
c'est sur avec un tout petit, il en faut des choses quand on s'en va, passe un tres bon week end ma belle, laisse bébé a mamie et dort lol ;)
Laya, dis donc ta cocotte a bien pris elle aussi, comme je le diasait a Elodie, on a fait des "champions" mdr.
Alex, Ma Lou n'a pas encore de Doudou et j'ose pas trop lui mettre qqchose sur le visage, j'ai peur de m'endormir et d'oublier de l'enlever :( mais c'est vrai que ça marche pour beaucoup de bébé.
Chrys, moi je ne la reveille pas , elle se reveille d'elle même quand elle a faim, j'espere aussi que ta nuit sera bonne, il est cool ton chéri t'as pu dormir 2heures de plus ;) ;) je suis allée sur le site de disney, il y a pleins de chose sympas
Laetitia, nous aussi on pense fort à toi, Nora doit être jalouse, Quant à Colyne, tu as eu une discusion avec son papa, elle ne peut pas rester comme ça la pauvre, en tout cas bon courage.
Aurore, tu nous dira si la séance a était bénéfique pour ta princesse, mais si déjà elle a dormit toute la séance c'est que ça l'a relaxée, moi je masse Lou apres le bain, elle adore.
Sinon pour nous aussi visite à la PMI ce matin ma poupette mesure 54.5 cm et pése 4k520 (49 et 3k330 à la naissance) par contre elle a toujours son torticolis et si la séance d'ostéo ne la décoince pas, elle aura 5 séance de kiné je vous mets le lien de la vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=Hmaq2zCy6f0 si le lien ne fonctionne pas elle est sur mon blog.
je fais pleins de bisous aux filles que je n'ai pas citée béa, claire, val, véro, adeline, crachou ,marie, sab, jill, annaig , elodie et toutes les autres.