Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 15:16
coucou les décembrettes!! :D :D :D :D Bon alors je crois voir que les nuits deviennent meilleures pour pas mal d'entre vous ;) ;) Nous cette nuit Leïa a été vraiment adorable :love: :love: bibi pris à 22h45 endormie à 00h sans la tutute donc elle ne s'est pas réveillée une seule fois en pleurs car elle ne pouvais pas la perdre!!! :wink: :wink: :wink: c'est en tétant un peu la main de maman qu'elle a trouvé son sommeil...puis 3h30 7h30 11h30 avec quasiments aucuns soucis pour trouver son sommeil :D :D :D :arrow: val: super que ton petit vadim vous ai laissé passer une soirée entre grande personne sans soucis ;) et oui val mon passage est tiré d'un livre écris par anne bacus...et génial ton avatar t'as vu c'est facile avec ce logiciel ;) :arrow: meuz: Mon lieu de travail ç me fait penser que dans 2 mois faut y retourner :( eh puis d'ailleurs moi aussi je prend mon lait enfamil là bas sachant que j'ai en plus 10% supplémentaire vu que j'y boss ça vaut le coup ;) je compte y aller mardi avec ma belle maman... :arrow: laya super ton faire part au moins il ne ressemblera a aucun autre ;) et pour les prix sans indiscrétion ça coute plus cher que les traditionnels? :arrow: béa pas coll la nuit alors... :roll: :roll: :roll: enfin j'espère que le kiné pourra bien soulager ta fille que tout rentre dans l'ordre ;) ;) :arrow: crachou moi aussi de temps en temps leïa me fait le coup de se rendormir mais c'est rare... du coup je suppose que tu le réveil moi c'est ce que je fais... :roll: :roll: :oops: :oops: :arrow: chrys bon courage pour le repas fatigue en perspective ;) :arrow: je ne sais plus qui demandait comment on avait fait nos avatar avec val mais je vous le redis il suffit de télécharger un logiciel gratuit qui s'appel photoscape voilà voilà.... gros bisous les filles :cop: :cop: :cop:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 16:24
Merci les filles sa me motive encore plus ce que vous me dites moi je me disai c pa bocoup c nuuuul !! Christ toi aussi tu es une acro de l"iPhone on dirait javai oublié de te le marquer lodie ta bien perdu dis donc et moi ki sui a un plu de 4en 1mois c de la rigolade!!continue. Val super ton petit vadim un tit ange LOL. Quelqu'un me demandait pour le lémiel il y est passer car il réclamait trop tôt la sa va BBM mieux mais Beaucoup constipé même avec l'hépar je vai appelé doc demain !!! Désolé tout est seré mais j'ai pas réussi a aller a la ligne a chai prénom avec mon tel bisous a toute et celle que j'ai oublié!!!
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 18:11
bea :( oui ca dechire le coeur un bébé qui pleure, je resiste pas quand c'est le mien quand je sais qu'un calin apaise, je vais le rendre capricieux!! tient bon pour cette nuit et apres ta pitchoune ira mieux et retrouvera sa gde soeur elodie super pour la tutute, moi j'en abuse un peu j'avoue :oops: chrys peut etre que chloe n'a pas faim mais veut simplement etre en contact avec sa maman, ca la rassure certainement avant de se rendormir :D Merci val. pour moi c'est pareil, j'ai perdu les 14 kilos de ma grossesse mais je suis diforme et je me trouve moche et je ne pense pas rentrer un jour dans mon 36, mais le resultat est si beau... tant pis. j'accepte meme mes mince aurore si leia te fait la meme chose, c'est lourd!! non je le laisse dormir je ne veux pas le reveiller alors je viens faire un coucou nocturne ou regarde la tele, je lutte pour ne pas me rendormir car je sais qu'a chaque fois il se rendort pour 30 min max!! bonne soiree a toutes, nous ce soir au lit avec les poules, j'en peux plus!!
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 18:13
oups j'accepte meme mes vergetures et ma peau flasque :wink: mon petit frere de 7 ans a touché mon ventre hier et m'a dit : on dirait de la pate à prout :roll: :shock: :twisted: :cry: merci mon frere d'amour!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:27
Mdr crachou la reflectiob de ton frere!! c pas marrant qd on nous dit ca ms la il est alle chercher ca!!! Laya ton faire est super!!! ta puce est carrement canon! Alex tu as l i phone!????faut ke ty urilise la fleche pr aller a la ligne.:-) Le point positif c est ke je peux passer vous ecrire!! Demain soir resultats des analyses de maelles j espere ke v negatif pr l infection urinaire sinon mardi doc+ radio des reins. + Seances de kine pr maelle, la semaine va ete chargee. Merci val je telechzrgerai ca qd je serzi a la maison!?! A plus tard bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 19:04
[quote:68b4c41d0c="vallageniale"]Coucou les filles! Alors cette nuit? On a jamais autant parlé de nos nuits depuis qu'on a nos ptits bouts!! Hier soir Vadim a été adorable toute la soirée, il était bien réveillé et s'amusait avec son jouet préféré; ses mains!! :wink: Très bonne soirée donc, ça fait du bien :D Et la nuit pas trop mal, elles commencent à se ressembler, une tétée à minuit qd on est rentrés puis une à 5h et 8h. [b:68b4c41d0c]Laya[/b:68b4c41d0c], original ton faire part :wink: Et quelle nuit waouh!! Je donne de la calmosine en systématique à Vadim, de tte façon le flacon ne se conserve que 15 jours après ouverture...Je lui donne matin midi et soir en pipette, je verrai quand j'aurai fini le flacon si je continue. [b:68b4c41d0c]Lodie[/b:68b4c41d0c], bravo pour ton régime, moi j'arrive pas :oops: Je voudrais juste faire attention mais j'ai aucune volonté, je suis loin de rentrer dans mon 36 d'avant grossesse, je me trouve difforme!! Pas cool la nuit, j'espere que ça va aller mieux rapidement... [b:68b4c41d0c] Elodie[/b:68b4c41d0c], ton bonhomme aurait-il trouvé son rythme?! Je croise les doigts pour toi!!! On est tellement plus patientes avec des heures de sommeil en plus!! Et ta maman elle assure! Et bien vu pour la couche de Vadim^^ [b:68b4c41d0c]Béa[/b:68b4c41d0c], et ben sacrée nuit! J'espere que ta puce ira vite mieux et que tu pourras sortir demain! Moi aussi je regarde scène de ménage, et en effet les vieux sont géniaux!!! :lol: Pour l'avatar, télécharge 'photoscape' . [b:68b4c41d0c]Alex[/b:68b4c41d0c], bravo pour ton régime! Quelle volonté! Et pour les nuits c'est pas mal dis donc! [b:68b4c41d0c]Crachou,[/b:68b4c41d0c] je sais pas si je te l'ai dit mais Sacha c'est magnifique comme prénom, j'adore :love: [b:68b4c41d0c] Chyrs[/b:68b4c41d0c], bon courage pour ce repas qui risque de paraitre bien long après cette nuit courte... [b:68b4c41d0c]Julie[/b:68b4c41d0c], tu as raison aucun discours n'est identique! C'est beau ce que tu as vécu avec ta sf, c'est rare! Je te fais un bisous!! Bon je vous embrasse, on a du monde cet après midi. Bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop:[/quote:68b4c41d0c] coucou super pour ta soiree ca vadim est un ange et merci pour l'info sur le calmosine. Gros bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 19:07
[quote:04ed4cd9ad="misslinoa63"]coucou les décembrettes!! :D :D :D :D Bon alors je crois voir que les nuits deviennent meilleures pour pas mal d'entre vous ;) ;) Nous cette nuit Leïa a été vraiment adorable :love: :love: bibi pris à 22h45 endormie à 00h sans la tutute donc elle ne s'est pas réveillée une seule fois en pleurs car elle ne pouvais pas la perdre!!! :wink: :wink: :wink: c'est en tétant un peu la main de maman qu'elle a trouvé son sommeil...puis 3h30 7h30 11h30 avec quasiments aucuns soucis pour trouver son sommeil :D :D :D :arrow: val: super que ton petit vadim vous ai laissé passer une soirée entre grande personne sans soucis ;) et oui val mon passage est tiré d'un livre écris par anne bacus...et génial ton avatar t'as vu c'est facile avec ce logiciel ;) :arrow: meuz: Mon lieu de travail ç me fait penser que dans 2 mois faut y retourner :( eh puis d'ailleurs moi aussi je prend mon lait enfamil là bas sachant que j'ai en plus 10% supplémentaire vu que j'y boss ça vaut le coup ;) je compte y aller mardi avec ma belle maman... :arrow: laya super ton faire part au moins il ne ressemblera a aucun autre ;) et pour les prix sans indiscrétion ça coute plus cher que les traditionnels? :arrow: béa pas coll la nuit alors... :roll: :roll: :roll: enfin j'espère que le kiné pourra bien soulager ta fille que tout rentre dans l'ordre ;) ;) :arrow: crachou moi aussi de temps en temps leïa me fait le coup de se rendormir mais c'est rare... du coup je suppose que tu le réveil moi c'est ce que je fais... :roll: :roll: :oops: :oops: :arrow: chrys bon courage pour le repas fatigue en perspective ;) :arrow: je ne sais plus qui demandait comment on avait fait nos avatar avec val mais je vous le redis il suffit de télécharger un logiciel gratuit qui s'appel photoscape voilà voilà.... gros bisous les filles :cop: :cop: :cop:[/quote:04ed4cd9ad] coucou! super pour ta nuit decidement nos loulous ont decider de nous laisser dormir pourvu que sa dure :wink: . Pour le prix des faires parts j'ai payer 114 euro les 100 frais de port inclus voilou. Bisous
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 19:10
[quote:3a47298490="Maelle,Béa et Elena"]Mdr crachou la reflectiob de ton frere!! c pas marrant qd on nous dit ca ms la il est alle chercher ca!!! Laya ton faire est super!!! ta puce est carrement canon! Alex tu as l i phone!????faut ke ty urilise la fleche pr aller a la ligne.:-) Le point positif c est ke je peux passer vous ecrire!! Demain soir resultats des analyses de maelles j espere ke v negatif pr l infection urinaire sinon mardi doc+ radio des reins. + Seances de kine pr maelle, la semaine va ete chargee. Merci val je telechzrgerai ca qd je serzi a la maison!?! merci pour le compliment, je croise les doigts pour que les resultats de maelle soit bonne bisous et j'esperes que ta nuit sera meilleur A plus tard bisous[/quote:3a47298490]
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:38
coucou les decembrettes, Alors ici la journée à été meilleur elle ne pleure plus à longueur de journée et reste même un peu éveillée sans pleurée, juste en nous écoutant. Val ton loulou à l'air vraiment être un ange Bée bon courage pour ton séjour à l'hôpital pas sympa quand nos bébés si petit sont malade pleins de bisous guérisseur. Elodie ton fiston à l'air de devenir raisonnable tant mieux car tu avais l'air pas super bien. Pris bon courage pour cette épreuve, ca va passer. Lodie l'arrivée d'un enfant change une vie. Une fois le déménagement terminé vous aller trouver vos marques et ton hom s'occupera de ta fille... Adeline bon courage protégé vous ta famille et ta belle soeur. Chrys coucou je vois que tu as un hom en or qui s'occupe bien de ta fille la nuit le miens c'est pas ça... Sab toi aussi tu as un bébé sage. Bon courage avec les microbes... Julie ton message sur tes larmes du soir ma bcp touché je te souhaite que les moments difficile estompe peu à peu. Je vous fais de gros bisous et à bientôt.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 20:48
Coucou les filles! Je vous ai bien lu mais je vais faire perso, desolee... Sauf Laya je precise j adorrrrrrre ton faire part, tu a marquee le prix mais t en as combien au total? Tres bonne journee en famille, ma puce a encore pas mal de beau cadeau. Vers 13h j ai falli pleurer car Chloé pleurait vraiment beaucoup apres le biberon ca a duree 3 minutes mais elle ma fait super mal au coeur et je dois dire que la tout de suite j ai envie de pleurer. Mon cheri c est reveille a 3h30 et ne c est pas rendormi du coup quand Chloé ma reveillee a 6h cheri s en est occupee jusqu a 10h30 heureusement qu il est la sinan je tiendrai pas... Puis elle reclame 2h apres ces biberons pour boire 20 a 60ml du coup ben elle reclame plus souvent, je comprend pas hormis celui de 22/23h on elle attend 5h ben la en journee c est galere, je me sens perdu elle a l air d avoir faim et elle prend quedal ca me saoul. Brej je suis desolee pour ce roman perso. Bisous les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:07
[quote:3023241363="Angechrys"]Coucou les filles! Je vous ai bien lu mais je vais faire perso, desolee... Sauf Laya je precise j adorrrrrrre ton faire part, tu a marquee le prix mais t en as combien au total? Tres bonne journee en famille, ma puce a encore pas mal de beau cadeau. Vers 13h j ai falli pleurer car Chloé pleurait vraiment beaucoup apres le biberon ca a duree 3 minutes mais elle ma fait super mal au coeur et je dois dire que la tout de suite j ai envie de pleurer. Mon cheri c est reveille a 3h30 et ne c est pas rendormi du coup quand Chloé ma reveillee a 6h cheri s en est occupee jusqu a 10h30 heureusement qu il est la sinan je tiendrai pas... Puis elle reclame 2h apres ces biberons pour boire 20 a 60ml du coup ben elle reclame plus souvent, je comprend pas hormis celui de 22/23h on elle attend 5h ben la en journee c est galere, je me sens perdu elle a l air d avoir faim et elle prend quedal ca me saoul. Brej je suis desolee pour ce roman perso. Bisous les filles[/quote:3023241363] dur dur de comprendre nos bb. Si cz te stress appel ton doc ki la suit il trouverz suremt le pkoI!! LAya en a commande 100:-) Bon ce soir elena reclame ttes les heures le sein. Un pique de croissance 17j ca fait tot non???elle a reclame a19h (a bien pris puisquelle a prid 100g ap lz tetee) puis 20h et21h. Ms bon g confiance pr la nuit!lol on verra!! Coucou jiloud!!plein de bibi
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 21:09
[quote:40ccda7263="Angechrys"]Coucou les filles! Je vous ai bien lu mais je vais faire perso, desolee... Sauf Laya je precise j adorrrrrrre ton faire part, tu a marquee le prix mais t en as combien au total? Tres bonne journee en famille, ma puce a encore pas mal de beau cadeau. Vers 13h j ai falli pleurer car Chloé pleurait vraiment beaucoup apres le biberon ca a duree 3 minutes mais elle ma fait super mal au coeur et je dois dire que la tout de suite j ai envie de pleurer. Mon cheri c est reveille a 3h30 et ne c est pas rendormi du coup quand Chloé ma reveillee a 6h cheri s en est occupee jusqu a 10h30 heureusement qu il est la sinan je tiendrai pas... Puis elle reclame 2h apres ces biberons pour boire 20 a 60ml du coup ben elle reclame plus souvent, je comprend pas hormis celui de 22/23h on elle attend 5h ben la en journee c est galere, je me sens perdu elle a l air d avoir faim et elle prend quedal ca me saoul. Brej je suis desolee pour ce roman perso. Bisous les filles[/quote:40ccda7263] oh ma pauuuvre tkt tu va reussir a comprendre ce qu'elle a !!! c'est normal c'est ta premiere moi j'avais galéré avec ma premiere !! simplement crois tu qu'elle a faim ??? pour savoir tu mets un petit bout de ton doigt dans sa bouche si tu vois qu'elle téte c'est qu'elle a faim si elle ne téte et s'en fiche c'est que non !!! donc a voir si c'est colique ou juste un petit calin de maman !!!! lol !!! c'est ton lait je sais plus deja ?? peut etre n'est il pas assez nourrisan enfin c'est bien elle a compri la nui deja hihi !!!! tan mieux pour toi !! je te fais de gros bisous tkt sa va aller n'hésite pas !!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:38
Bea: On va chez le doc Vendredi si on avance pas le rdv d ici la... Ah mince j avais pas vu le nombre et bien ca va dis donc c est pas cher je trouve. Oula ca fait tres rapprochee j espere pour toi que la nuit sera plus calme. Alex: Oui elle tetait la avant le bain mais ca fesais pas 2h le bain la appaisee et direct apres elle reclamait de nouveau je voulais pas lui donner car ca fesait juste 2h et elle a pris 20ml et c est endormie :shock: . J allaite parfois mais en general c est des bibs en plus j ai pas osee la mettre au sein pour pas justement qu apres elle prenne peu de biberons, si j avais su... Et quand elle fais ca les calins ne la calme elle s arrete un moment mais pleure de nouveau apres. Merci les filles pour votre soutien. Mon cheri est parti se coucher je suis devant la tele, il voulait la mettre avec lui dans la chambre comme elle dort mais j ai dit nan je suis pas couchee donc comme ca si elle se reveille ben je gere il faut qu il se repose quand meme. Heureusement que pendant 2 jours on a rien car a mon avis les siestes ne seront pas de rechus. Aurore, Val: J ai telechargee votre truc d avatar j adore j ai fait quelques montages du coup j en ai mis un sur mon blog c est vraiment super sympa ce truc.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 06:20
Coucou les fille Desole jsui pa passer avan Chrys tinkiete tu va la compremdre ta puce pa facile surtt quan c un 1er Bea gro bibi a ta nentte courage tu sor biento retrouver maelle Titou courage avec tes 3enfan je me demande commen tu sai moi ma grande me fai tourner un bourrique mai avec un 3je me tire les cheveu! Val cool vadim est sage di donc! Coucou jill Tres bo faire part et tres pratique Aurore je vai telecharger ton programme et en mettan mon montage sur clef tu pense que je pourai faire un agrandissemen ca ferai pa drole? Alex si tu perd tro vite tes kilos il reviendron o galop accompagner de pti copain!javou depui de pren ma pillulle jai regrossi un pe jetai a 43 la 45kg moi je me trouve tro maigre mai et decu de pu rentrer dan mon 36 et oui bassin elargi!je conplexe du fai que jai mmes sein plein de vergeture et flasque jai limpression quil son plus petit quavan les 2grossesse c possible??? Mes fesse on pri ossi les vergeture enfin jappelle ca des crevasse tellemen elle son profonde et violette c lai mon ventre a rien mai ca sest ratraper sur le reste mai bon cheri ma di sui belle quan meme il regrette les bonnet en plus c tt MERCI beaucou pour votre soutien c pa facile pour personne il a continuer a casser la maisonarcele ma belle soeur o telephone pour linstan il reste la bas jai telephoner a ma mere qui va pa fort elle arreter pa de pleurer car il sai son suicider alor que derriere il traite tt le monde et di a ma belle soeur de dire a ma mere et mon frere de me arceler alor que c lui Ma belle soeur se livre sur se quelle a vecu o fur a mesure des jour ca date depui juillet apparamen il la sequestrer elle navez pa le droi de soccuper des enfan elle devai rester dan le canape san bouger il se balader avec un couteau h24pour la menacer ect il est vraimen fou et a briser sa vi la pauvre du cou elle ma demander si je voulai quelle garde les puce quan je reprendrai jai di oui ca marrange et je la payerai o noir comme ca elle poura retomber sur ses pied rien que rabiller les enfan il a tt mi dan la baignoire les abit et vider des bouteille dalcool. Le pire c que en essayan de debarasser la maison elle a decouvert plein d objet voler rdes ordi des portable ect elle ne sai pa dou ca vien avan ou apres la separation nest en moin c chez elle ett prise comme complice pour la police Il a acces a la maison il a garder des clef et rentre tt les soir et sai que ma belle soeur y est retrouner il les surveiller du coin de la rue Oui depui jeune il etai tomber dan la drogue sen ete sorti eu 2enfan et retrouver un ancien ami a lui et retomber dan la droaquue apparamen la came je sai pa le nom et soi disan sen ete sorti mai a son mariage o ma di quil avai ete surpri en train den prendre mai san preuve!la il est tomber dan lalcool et apparamen. Il a pa que ca car vu la force quil a pour jeter un frigo a travert une piece seule a main nu c quil a pri kelke chose Il a tjr etai dan les addiction mai la c le pompom il ne ve pa laisser ma belle soeur trankil il lui bouffe la vi elle arrete pa de pleurer et le plus gran pleur souven il evite de le montrer mai bon la puce de 2an ne compren pa pk papa nest pa la et que maman pleur On essai de la faire soigner en institu mai le souci c quil refuseil sai le mal qui fai mai continu Sinon moi samedi urgence avec orlane du mal a respirer resultat grosse rhino que si descen bronchiolite mai que il lui laisse 3j pour que ca descen vu commen elle est encombrer dimanche respiration encore plus encombrer donc docteur lundi en plus la toux et le rhume de louane ne passe pa grrr Moi ma gippe commence a passer le papa est pa mal pri mai le souci c que il pouvai etre en arret jusque la fin de semaine mai si il ve prendre son samedi pour aider sa soeur dan la maison pour debarasser et demenager quelque affaire quelle pourai reprendre essayer de rendre la maison propre afin de rendre les clef. Mai il a les clef ossi on va devoir remettre les barrillet dorigine pour quil ne rentre pu mai o risque quil casse un carreau ect pour rentrer On a hate que tt se termine car c durdur de suivre le rymptme entre urgence docteur aller a 1hde route sinkieter et stesser pour les autre surtt ma mere qui a un probleme de tension et que du cou nest pa du tt bien et pareil pour mon otre frere il sen rende malade ! Desole du pave merci. De mecouter et me soutenir heureusemen vou ete la se serai dur. De tenir ss vou. Bisou a. Toute otan vou ete je vou adooooooore
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 08:14
Coucou!!! Chrys comne diy alex pr un premier on est un peu perdu, pas evident de szvoir reconnzitre des pleurs! Vivrment vendredi ke le doc trouve une solutiob!! Pr les fillez ki aiment les montages ya aussi un site sympa pr mettre des avatars animés: bloggif adeline je comprendd ta maman ca doit la perturber.elle doit remettrr bcp de choses en questions. Faut vraiment ke ton frere se fzsse soigne ms faudrait kil ait conscience de ce kik fait. Pr tes puces je te comprends.nous aussi on court ap les docs urgences labo. Vivement le printpd!! Les filles c qd votre reprise???vs avez demandez le mois patho??? Moi ma reprise est ds 2mois....c tt juste pas possible.le 25 janv rdv pr elena kd v demander le patho si ce n est 15j + 15j de conges et ap mi tps g fais mes calcuks pr le mi tps: 600 de salaire+ 177 de paje+265de clca+80 de complement familizl+123 d alloc avc bb2 dc ca devrzit le faire?!!!!!!!hii Alex. Adeline a raison molo sur les kgs.perdus trop vite ao c un echec.faut ke ton cotps se remette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.