Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 21:01
[quote:34d6cfbb28="Maelle,Béa et Elena"]Tu les a pris sur kel site????? Moi sur clic postal!!! Ms je les ai pas encore! j edpzre ne pas etre decue[quote:34d6cfbb28="laya34"]Au faite j'ai oublier de vous dire j'ai recu mes faire parts aujourd'hui je les ai commander sur internet ils sont magnetiques je suis trop contente ils sont trop beau. :D Bisous bi sous[/quote:34d6cfbb28][/quote:34d6cfbb28] je les ai pris sur 123-magnets je les ai commander lundi et recu aujourd'hui donc ces cool. J'esperes que sa va aller mieu pour ta puce sa fais mal au coeur quand ils sont malade alors qu'ils ont que quelques jours. Gros bisous guerisseur à elena
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 21:12
[quote:197810ae76="Angechrys"]Bea: Mince pour ta puce en meme temps c est normal elle est si petite qu il faut que tu sois avec elle, donne nous des nouvelles. Laya: Comment ca ils sont magnetiques? Comme des aimants? Super pour la ballade. Ah ben decidemment, je crois que de la journee elle a fini aucun biberon. Julie: Oui je pense que c est ca aussi. Oui idem chez Chloé j ai mis du temps a voir qu elle changeait mais je vois bien qu elle a pris et que ce n est plus mon tout petit bebe. Ca me fait totalement rever ce que tu dit, c est dommage c est crise d angoisse qu elle fait tout le temps. Effectivement 1h pour une premiere sortie c est beaucoup en meme temps tu pouvais pas savoir. Bonne soiree a toutes[/quote:197810ae76] oui c'est comme des aimants en faite c'est une carte d'identité "republique des bebe"avc son nom prenom poids taille ville ou elle est né son signe particulier "adorable" et une jolie photo que j'ai prise je les mis sur mon frigo :) Ma puce à fait caca 2 fois aujourd'hui :D bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 21:16
bonsoir à toutes, désolée de pas être passée avant mais g profité de la présence de maman pour faire pas mal de choses ;) aolors je vous ai dit pour la super journée de Louis et beh la nuit qui a suivie a été merveilleuse d'une car c chéri qui gérait vu qu'on est en week end et que moi je fais la semaine et de deux car Louis a super bien dormi il nous a fait 21H30 - 4H15 et 5H30 - 9H30 donc ça c une nuit de compèt' j'espère que celle qui s'annonce sera aussi bonne car là c du bonheur pour se reposer ;) alors sinon aujourd'hui ma maman a fait mon ménage pendant que chéri et moi on était parti aux courses et ce matin elle s'est occupée de Louis pendant que Xavier dormait et que moi j'allais faire ma prise de sang (que je devais faire depuis mon retour de la mater mais pas eu le temps) et je suis allée à la banque ;) ça c super Adeline : pffffffffffffff quelle histoire pour ta belle soeur c dingue ton frère a vraiment changé ou il était déjà dans des comportement addictifs et violents avant mon frère est alcoolique mais jamais il n'a été violent avec quiconque c deux choses différentes et cela se soigne mais encore faut-il qu'il le veuille mais si un jugement est délibéré il aura surement une obligation de soin sans quoi il ne verra pas ses enfants en tout cas ta belle soeur va s'en sortir maintenant elle a fait le plus gros mais protégez vous aussi car il peux s'en prendre à vous ou à ta mère comme tu disais au pire vous pouvez envisager une hospitalisation à la demande d'un tiers si vraiment vous craignez sa violence Bon courage hésite pas à venir nous parler Miss : j'adore ton article il me déculpabilise à fond ;) g pensé à toi cette aprem j'étais sur ton lieu de travail c la que je prend le lait pour Louis car il est moins cher ;) ET pense à te reposer car ta puce va finir par ressentir ta fatigue et ton corps en étant plus sensible aux microbes te rappellent à l'ordre aussi ;) Sab : c vrai qu'il est pas cool ton homme !!!!! c pas facile pour toi de gérer les 2 et la fatigue j'espère que matéo dormira bien ce soir comme tu l'as vu la nuit c super bien passée pourvu que ça dure ;) chrys : alors cette balade ? sympa nous on a pas pu la faire aujourd'hui car on est rentré trop tard Louis c'était endormi je voulais pas le réveiller val : l'allaitement cété plus un blocage que je faisais par rapport à cela peut être que ça me faisait peur en tout cas ça me faisait pas du tout envie et je voulais pas me forcer dis moi elle est sympa la couche lavable de Vadim sur la photo lol Julie : à priori non pour l'ostéo car il a été bien dérangé jeudi et là il a super mal au bidou et du mal ++++ à faire caca nous pour les bib' on est passé à 150ml 5 fois par jour depuis hier et je pense que c surtout ça qui a fait du bien à Louis car il avait faim après chaque bib' et se tordait dans tout les sens Béa : pleins de bisous à elena j'espère qu'elle va vite guérir c vrai c impressionnant les traitement pour la bronchiolite mais ça les aide vraiment laya : moi aussi g commandé mes faire parts (il était temps) je devrais les avoir mardi je pense j'espère aussi qu'ils seront bien je les ai pris sur naissance.fr Au fait les filles, mon Louis a bcp de mal à faire caca il fait 1 fois tous les 48H et il force bcp bcp depuis quelques jours g donc acheté de l'hépar aujourd'hui mais je voulais savoir comment vous vous en servez un bib' entier ou seulement un peu dans un bib' Merci bcp d'ailleur en parlant de bib' je crois que c l'heure pour vu que ça le cale aussi bien que la nuit dernière ;) gros bisous à toutes et bonne nuit ;)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:12
Re Elo elle assure ta maman!!!! C est bien car meme si ce n est ke des courses ca permet de vous retrouver ts les 2 avc cheri!!! Super la nuit de loulou!! ca fait rever! Laya je connais pas ce site! l idee est super!! tu nous montreras???:-) chrys, tiens toi ki est une accro de tv comme moi lol tu regardes scenes de menage sur m6 Le soir@???? C enorme!!! les filles vous regardez!!??? c pas fut fut ms ca detend, j adore les vieux!!!hihi bon et bien ma bm devait partir demain ms reste deux jours de plus pr nous aider!! Ca fait plaisir! ca va faire vide qd elle va partir:-( ca donne de lz vie a la maison!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:21
Marie ta puce est magnifique!!!j adore ces traits!!!!! Bon je file dormir!enfin v essayer car ya plusieurs bb ki pleure et suis pile rn face du bureau des puer!!"ca pue la nuit pourrie!!!! Bibi
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 23:40
[quote:984982c2a7="Maelle,Béa et Elena"]Re Elo elle assure ta maman!!!! C est bien car meme si ce n est ke des courses ca permet de vous retrouver ts les 2 avc cheri!!! Super la nuit de loulou!! ca fait rever! Laya je connais pas ce site! l idee est super!! tu nous montreras???:-) chrys, tiens toi ki est une accro de tv comme moi lol tu regardes scenes de menage sur m6 Le soir@???? C enorme!!! les filles vous regardez!!??? c pas fut fut ms ca detend, j adore les vieux!!!hihi bon et bien ma bm devait partir demain ms reste deux jours de plus pr nous aider!! Ca fait plaisir! ca va faire vide qd elle va partir:-( ca donne de lz vie a la maison![/quote:984982c2a7] Vi c sur qu'elle assure ma maman je suis ravie de l'avoir je la garderai bien tout le tps mais je veux pas non plus l'imposer a chéri ;) c pas ma belle mère qui ferai ca :( Avec chéri on regarde tous les soirs et pareil on adore les vieux et on se dit pourvu qu'on finisse pas pareil lol
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 05:31
Bea: Non je ne regarde pas cette serie la puis tu sais avec la puce je n arrive presque a ne plus rien regarder j oublie les horaires des choses que je veux voir ou Chloé ne me laisse pas y regarder. Elle est sympa dis donc ta belle mere. Elodie: Superbe nuit dis donc j espere que les suivantes seront toutes aussi bien. Tres bonne balade il fesais bon c etait tres agreable. Ah toi aussi decidemment... Ben ecoute par jour je mettais 30ml dans un biberon pas plus et l osteo a dit qu on pouvait faire un biberon d hepar sur deux. Përso je prefere faire un par jour. La puce a fait parfois et elle continuer a pousser et tout et l eau d hepar agit sur leur transit du coup j hesite a donner plus malgres qu on ma dit que je pouvais. Mon cheri c est leve a 3h30 pour le bib de la puce et il est venu me reveiller a 4h30 elle pleurait et reclamait encore. Ahhhh decidemment c est tous les soirs pareil. La mon homme est super reveille il a aucune envie de dormir et aujourd hui c est repas de noel avec mes cousins on est 18 il va etre frais tiens. Longue journee qui s annonce donc pour nous. Bisous les filles
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 05:39
Coucou nocturnea toutes, il s'est rendormi le temps que je fasse le bib, il me fait svt le coup pour 3O min :roll: Courage adeline ca doit pas etre evident de voir son frere comme ca mais des fois prendre du recul est inevitable, te culpabilise pas et protege ta belle soeur elle doit avoir besoin de toi Bea et elena courage a vous 2, c'est po drole l'hiver :( Sinon elodie moi quand sacha etait constipé j'alternait hepar t eau normale jusqu'à ce qu'il fasse normalement et alors j'ai repris l'eau standard tout le temps, faut pas en abuser. D'ailleurs depuis le magnetiseur il n'est plus constipé non plus, magique :D :D J'adore aussi les vieux, surtout lui quelle goujat!! Coucou chrys :wink: , c'est ton heure aussi!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 09:17
Coucou nuit difficile, le bruit, un type ki hurlait ap le personnel de 2 a 3h- elena ki a eu du mala se rendormir car trop prisr ds la gorge et bronches! elle pleurai pzs ms tres bruyant! Bref vivement kel respire a nveau normzlemt car depuis kel est nee je ne l aicasiment pzs entendu sans etre prise. Suis embetee car ils m ont ditd ke les lavzges de nez allzient aider ms ils n arrivent pzs a sortit koi ke ce soit. Kine pass ce matin krys c clair kon a moins de tps!?!ms un jour regarde tu vas te marrer crachou mdr oui c un gougat!!!lol c trop bon!!! Ah oui tit pere se rendort le tps de la prepa du biv?!!coquin elo la nuit a ete bonne??? Commt vs allez les autres mamans???? Claire ca va????pas trop dur avc les 2 loulous??? Jadzia j esp ke ton baby blues passera vite!! Sab, ah oui t avais fais une sorte de depression!????je crois qu zvc bb3 on est plus sereine et moins angoissee!!! Ya un tt ti bb ki pleure bcp depuis 30min ca me tord le ventre! on dirait kon etrangle un matou
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 10:37
coucou les filles , comment allez vous ?? je vous suit de prés mais je n'ai pas poster car mon copain étant en congé pat , monopolise l'ordi grrrrrrrrr !!!!! béa pas marrant pour ta puce dis donc !!! j'ai peur que louis est ça aussi car il est toujours pris du nez quand j'avais demandé a la pédiatre elle m'avait dit que c'était rien mais la c'est toujours pareil enfin a ma fille ça fesait ça aussi et elle avait rien !!! chrys ton homme il assure dis donc !! bon courage pour ta grande journée et ton looooong repas de famille car quand on est fatigué j'ai l'ilmpression que ça dure une éternité lol !!! adeline pas cool l'histoire avec ton frére !! il a du se passer qq chose pour qu'il devienne comme ça non ??? bon courage a toi !!! pour l'hépar si on a le droit pour le bb , ma fille en a eu et la louis aussi , du moment que tu coupe avec son eau ya pas de soucis !! ça ne constipe pas au contraire !!! meuz dis donc c'est vraiq ue ta mére elle assure grave !! j'aimerai bien qu'on vienne m'aider comme ça lol !! profite en !! :D moi aussi c'est la galére pour que Louis ( mdr tous les mêmes) fasse caca, je lui mé de l'hépar je fais moit moit dans son bib mais bon ça a pas l'air de fonctionner pour le moment ça va il fait mais je pense aller voir le medecin demain qd même !!! miss repose toi poulette !!! laya moi j'ai les faire part mais je n'ai pas encore pris le temps de les envoyé lol !!! titou tu demandais pour ta grande sache que la mienne est sage mais elle fait aussi bcp de caprice et en fait bcp qu'a sa téte obligé de la reprendre bcp !!! mais sinon elle n'est pas jalouse au contraire elle est tres protectrice!! julie comment va tu ?? pas facile les moments de pleur le soir dites toi que c'est passé et profite c'est que du bonheur qui t'attends !! annaig t'es ou ?? et ton regime ça va !! lodie et toi ton regime ?? ta puce va bien !! sab ou es tu ?? comment vont tes petits bout ?? pas trop dur mathéo ?? sinon içi , ça va a part que je m'inquiéte un peu , Louis était bcp éveillé et la depuis qq jours on dirait qu'il n'arrive pas a resté eveillé il s'endort tous le temps !!! hier il a du rester éveillé 1h ou 1h30 dans la journée !! je pense aller voir le medecin demain c'est peut etre rien mais bon !!! sinon il m'a fait 2 bonne nuit 00h-6h30 et le lendemain 00h-7h30 et la cette nuit il s'est reveillé pour le bib a 4h30 zuuut moi qui croyait que ayé ça allait étes bon enfin faut le temps qui prenne son rythme je pense !!! il a eu un changement de lait il est maintenant au lémiel il prends 5bib de 150ml !!! sinon je continue mon regime ça fera 1moi le 19decembre j'en suis a -4.300kg un peu contente mais voudrait que ça aille plus vite !!! je vous fais de pleins de gros bisous les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:12
Coucou alex! Pas mal les nuits de bb!!!!! C pas mal du tt!!!! Zlors ton cheri squatte l ordi non mais ohhh!!lol C esr galere les bb d hiver!!!on a l impression ke leur nez ne se ddgagera jamais! La kine est pasee petite bronchio et encore tres prise du nez elle a meme galere avc la sonde car c coince trop haut! je pense sortir demain! pr aujourd hui c compromis on dirzit!! g hate de rentrer chez moi!!! Alex c enorme deja 4kg500!!!!bravo!!!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 11:27
Bonjour à toutes, comment allez vous ce matin ? moi je suis trop contente mon loulou prend un super rythme il ne se réveille plus qu'une fois la nuit sur le coup des 3H30 et se rendort assez rapidement environ 3/4 d'heure le temps du bib', du rot et de la couche ;) en plus on essaie de l'habituer à se rendormir seul et avoir moins besoin des bras et ça marche plutot pas mal et vi on lui avait pas donné de bonnes habitudes !!!! en plus il a de moins en moins besoin de la tututes donc ça aussi c super je l'utilise pour le faire patienter un peu le temps que le bib' se prépare et quand il s'agace et cherche son sommeil ;) Et vous les mamounettes comment ça va ? Béa : comment va ta puce ce matin ? ils t'ont dit combien de temps tu allais rester - pas cool la nuit qu'est ce qu'il avait ce monsieur pffff j'espère que tu as quand même pu te reposer un minimum pleins de bisous à Elena Chrys : ta puce réclame encore un peu la nuit c bizarre tu penses qu'elle prend au sein derrière sinon peut être tu devrais lui augmenter un peu le bib' de la nuit Moi g lu dans mon bouquin que c la nuit que les bb ont le plus faim et souvent bien moins le matin Lodie : bon courage pour les nuits ça va venir chaque bb a son propre rythme mais tu sais je crie pas victoire trop vite ça ne fais que 2 nuits si ça se trouve les prochaines seront catastrophiques lol Julie : super les nuits de Lou ;) crachou : trop fort ton sacha moi Louis ne risque pas de s'endormir le temps que je prépare le bib' il est bcp trop glouton pour cela LOL Adeline : comment vas tu ce matin? et ta belle soeur tu as des nouvelles ? ALex : vi c vrai ma mère est géniale mais c aussi parce qu'elle est veuve et que du coup les journées sont très longues et très déprimantes alors elle est tellement accroc de Louis qu'elle se fait un plaisir de venir nous le garder et je dois dire que ça me fais plaisir aussi de lui laisser (c la seule personne a qui je le laisse pour le moment) G commencé à mettre un peu d'épar dans le bib' de Louis mais g mis 10 ml seulement je veux pas trop le perturbé et avoir l'effet inverse ;) Mon Louis est aussi à 5 bib' de 150ml oups il est plus jeune que le tien !!!! mais il est costaud combien pèse ton loulou ? Annaig : comment va Maelis ? j'espère qu'elle a pu profiter de on week end quand meme plein de bisous Vall : alors cette soirée ;) Je suis sûre que Vadim a été adorable ;) Pleins de gros bisous à toutes les autres mamans ;) mon loulou rale dans son lit peut etre quelque chose qui le gène je vais aller voir bonne journée à toutes j'essaie de repasser en fin d'aprem ;)
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:59
coucou les filles, Bea c'est exactement ça avec mon homme j'ai l'impression qu'il ne s'occupe pas de Clara, mais je sais que j'ai tort en ârtie, car il s'occupe de faire les carton pour le demenagement et de reparer les petites choses dans l'appartement. Bon retablissement a ta puce c'est pas facile la bronchiolite, surtout sur un tout petit comme ça. bon courage pour la nuit prochaine Et j'adore scene de manage et comme toi le vieux me fait tordre de rire, le pire c'est ça existe vraiment des vieux comme ça, je m'occupe de personne agée et ça pas toujour la joie mdr. Alex oui ça avance le regime, ça fait une semaine et quasi -2 kg, super pour tes passer 4 kilo. Pourquoi tu es passé au lemiel pour louis? Elodie super pour la nuit je croises les doigts pour que ça dure, sympas ta maman, moi mon cheri ne veut pas que les mamie viennent troop souvent, il veut gardersa vie de couple chrys bonne journée en famille alors Pour moi nuit courte, biberon toute les trois heures, et comme clara met une heure pour faire son rot ben c'est galere, et comme je n'aime pas la recoucher sans qu'elle les fait et ben j'attend. Je commence a bien connaitre les programme tv de la nuit lol
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 13:26
coucou les filles!!! Vous allez bien? Vous avez passées une bonne nuit moi super cheri à donner le bib à 00H30 et j'ai pris le relai à 5H et 8H30 puis 12H30 sa m'a permis de dormir jusqu'à 11H30 surtout que joy se rendors dessuite aprés les biberons. Chrys comment sa se fait que ta puce reclamé encore elle avait pas fini son bib d'avant? Bon repas de noel avec ta famille Bea pas cool pour la nuit c'est sur que dans les hopitaux on peut jamais se reposer je sais ce que sais puisque j'y travaille. Bon repos à toi à toi et j'esperes que ca va aller pour ta puce et que tu pourra sortir demain. Je sais plus qui demander pour l'hepar moi je lui fais un bibi le matin avc 30ml d'eau hepar et je coupe avc l'autre eau et si elle n'a toujours pas fais la journée je lui en refai un pareil le soir. Une petite question les filles calmosine vous l'utiliser en automatique? Pendant combien de tp vous leur donner? Alex super pour tes kilos en moins 4 kilos en 1 mois je trouve que c'est super!!! Meuz super pour les nuits de ton loulou pourvu que sa dure :wink: Lodiep pour le rot j'ai lu que chez certains bebe se n'était pas automatique moi il arrive que ma puce n'en fasse pas alors si c'est en journée je la met dans son transat et pour la nuit j'attend un peu si elle fais pas et qu'elle n'est pas deranger je la couche voici la photo du faire parts http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/commande-4513,e8fd26e6b4f38c52cc702ecc4b61d5f1.jpg.html Gros bisous à toutes et bonne journée
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 14:34
Coucou les filles! Alors cette nuit? On a jamais autant parlé de nos nuits depuis qu'on a nos ptits bouts!! Hier soir Vadim a été adorable toute la soirée, il était bien réveillé et s'amusait avec son jouet préféré; ses mains!! :wink: Très bonne soirée donc, ça fait du bien :D Et la nuit pas trop mal, elles commencent à se ressembler, une tétée à minuit qd on est rentrés puis une à 5h et 8h. [b:c657dd08ec]Laya[/b:c657dd08ec], original ton faire part :wink: Et quelle nuit waouh!! Je donne de la calmosine en systématique à Vadim, de tte façon le flacon ne se conserve que 15 jours après ouverture...Je lui donne matin midi et soir en pipette, je verrai quand j'aurai fini le flacon si je continue. [b:c657dd08ec]Lodie[/b:c657dd08ec], bravo pour ton régime, moi j'arrive pas :oops: Je voudrais juste faire attention mais j'ai aucune volonté, je suis loin de rentrer dans mon 36 d'avant grossesse, je me trouve difforme!! Pas cool la nuit, j'espere que ça va aller mieux rapidement... [b:c657dd08ec] Elodie[/b:c657dd08ec], ton bonhomme aurait-il trouvé son rythme?! Je croise les doigts pour toi!!! On est tellement plus patientes avec des heures de sommeil en plus!! Et ta maman elle assure! Et bien vu pour la couche de Vadim^^ [b:c657dd08ec]Béa[/b:c657dd08ec], et ben sacrée nuit! J'espere que ta puce ira vite mieux et que tu pourras sortir demain! Moi aussi je regarde scène de ménage, et en effet les vieux sont géniaux!!! :lol: Pour l'avatar, télécharge 'photoscape' . [b:c657dd08ec]Alex[/b:c657dd08ec], bravo pour ton régime! Quelle volonté! Et pour les nuits c'est pas mal dis donc! [b:c657dd08ec]Crachou,[/b:c657dd08ec] je sais pas si je te l'ai dit mais Sacha c'est magnifique comme prénom, j'adore :love: [b:c657dd08ec] Chyrs[/b:c657dd08ec], bon courage pour ce repas qui risque de paraitre bien long après cette nuit courte... [b:c657dd08ec]Julie[/b:c657dd08ec], tu as raison aucun discours n'est identique! C'est beau ce que tu as vécu avec ta sf, c'est rare! Je te fais un bisous!! Bon je vous embrasse, on a du monde cet après midi. Bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.