Posté le : 28-02-2011 à 14:13
coucou!
en effet tres chiant ce site!!
cette aprem maelle est avec mes parents et y passe la nuit! ca me soulage!!
ke la vie est facile avec un bebe!!LOL on oublie a kel point c etait sile qu un enfant!!hihi surtt qd il bouge pas!!LOL
Elena, est tjs adorable, rarement de pleurs, elle dort bcp, qd elle est reveillee sourires,un vrai bonheur!! je crois ke j ai un bebe tres tres ytres sage!!hihi
maelle est un peu moins dur, mais bon elle cumule les betises, vendredi elle a pris la bouteille d huile et la renversee par terre, l auyre cjour ce taoit de la colle ds le nez, du vernis ds les yeux... dur dur!!
elle realise la naissance de sa soeur... :roll:
miss, tu as bien fais de parler avec tya BM! les non dits c est pas bon! en plus elle est comprehensive c est top!;-))))
toi tu seras rassuree et elle va apprecier ke tu peste pas ds son dos et ke tu luis dise en face ce ki te deplai!!;()))
meuz, pas drole la gastro!! si ca persiste retourne chez le doc car normalement pas plsu de 2j!!!!
chrys, comment va stu ma belle???
je suis les aventures de ta pûce sur fb!! je vois kel est tjs aussi craquante!!!;-)))
flipper, ouhh la ca arrive vite le 12 mars!!!
tu fais ca au restau ou chez toi??
nous c ets prevu aux alentour du 15 sept! j aiu deja dresser ma liste!! faut ke je chiffre mainetnant!! les dragees comme pr maelle je vais les prendre chez jeff de bruges, pr maelle j avais p^ris les ti lapins en laines et là je vais prendre les tits sacs avec les lapins dessusù
et toi???
caroli, ils ont bcp changes tes loulous!! choupinets comme tout!! je trouve pas kils se resemblent bcp je me trompe,??
ca va toi???
koi de neuf les autres mamans????
adeline, claire ca va pas trop dur le nveau rythme??? comment allez vou,?
les filles en conge mat vous reprenez qd le taf?? a part les mamans ki restent a la maison!!HIHi
bonne aprem! bisous les loutes!!