Les decembrettes 2010 ne s'arretent plus de papotter ! TOME1 (Page 72)

Discussions

Auteur
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 12:23
salut a toutes fofo calme donc we chargé? hier soir apres le boulot je suis sortie boire un verre avec ma soeur, ca fait un bien fou depuis 11 lois que j'etais pass ortie comme ca :P elo ta grande tante est vraiment pas cool et clara l'a tout de suite pigé :bou: marjo tant mieux pour toi parce que reprendre pour 5 mois ou plus c'est clair que ca doit faire mal. cool joy a repris son rythme d'hibernage!! sab t'as reussi a te reposer? caro excellent les réunions ca doit etre bien rigolo, en tout cas c'est grace aux sex toys que mon biscuit s'est décidé a arriver :oops: c'est vrai que ca fait du bien de retrouver une vie active et de se sentir d'avantage femme et plus seulement maman! chrys oui pour la creche il a eu une place direct, surement parce que ca fait que 3 mois qu'elle est ouverte! sympa l'incruste, a ta place je doute fort que j'aurais été aimable... val parcours atypique, fac d'histoire :? ca devait pas etre simple... au moins ca t'a permis d'élargir ta culture g c'est pas des années perdues :D c'est marrant toutes les infirmieres que je connais me disent pareil, que c'est ce qu'elles veulent faire depuis touours, il doit y avoir des personnes reellement faites pour ce metier! marie oui pour les abdos lance toi, moi c'est seulement avec des abdos que j'apprends a retonifier mon perinée, simplement il ne faut pas les faire n'importe comment je file manger chez ma maman pour mon anniv et ceux de mes freres et soeurs (que des poissons dans la famille :roll: :roll: ) et ensuite aperitif avec des amis, journée chargée, J'AIME^^ Bisous et profitez bien de votre dimanche
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 14:48
bon dimanche les filles!!!!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 16:41
Bea: Bon Dimanche a toi aussi, j espere que tu va bien? Delph: Tu m etonne que t as du apprecier. Mdr pour la belle mere c est clair qu elle me fera pas le coup tous les jours. Ca ma l air d etre une chouette journee profite bien :wink: . Marjorie: Si elle rien t as eu raison moi je suis pire que toi la sur Disney Store y a des magnifiques ensembles pour cette ete j en ai il me semble pas franchement besoin portant je vais les prendre :lol: . Val: Bravo Vadim :D :D :D . Mais vous ne vous arretez jamais :lol: et vous avez bien raison. Nous on est sorties cette aprem et je me fais toujours avoir des qu il y a du soleil je pense qu il fait chaud et ben non merci le vent. Val, Claire, Virginie ert Elodie j ai oubliee de vous dire avant hier j ai revee presque toute la nuit de vous, on etais toutes ensembles a la Part Dieu et chacune de notre cote on partais au parc de la tete d or pour se retrouver las bas :lol: . Bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 17:52
Coucou les filles Désolé j'ai tout lu mais pas tout retenu Pour ma part mes parents et ma soeur son venu hier et on a bcp parler du Bapteme de Lylou. Aujourd'hui mon petit frère m'a appeller ce matin pour venir manger avec nous ce midi car ça faisait un mois qu'il ne nous avait pas vu.. et j'ai aussi fait le tri de l'armoire de mon fils car a l'allure ou il grandit il faut sans arret enlever ce qui est trop petit [color=red:7e40f801a6]Chrys[/color:7e40f801a6] Qui sait peut etre qu'un jour on se rencontrera mais je ne sait pas ou car pour ma part Lyon est un peu loin!! [color=red:7e40f801a6]Caro[/color:7e40f801a6] Contente de te revoir parmi nous. J'espere que les juju vont bien [color=red:7e40f801a6]Va[/color:7e40f801a6]l Bravo petit Vadim!!!!!!!! [color=red:7e40f801a6]Titou[/color:7e40f801a6] J'avait poster une photo de moi et de ma fille, si tu veut tu peut la prendre pour la recap ou sinon dit moi que je te l'envoie par MP Je repasserais ce soir pour vous lire
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 18:31
Coucou, Lilas a été un amour hier soir, elle a fait des sourires, est passée de bras en bras, je l'ai allaité et puis elle a discuté avec son lumidou avant de s'endormir, génial. par contre elle s'est réveillée quand on est partie vers 1h30 donc je l'ai allaité une fois à la maison et le temps que j'arrive à la coucher il était 2h45 :shock: alors que je tombais de sommeil. Aujourd'hui elle est grognon, elle râle bcp et pleure :? . En plus mon mari est à la construction donc je suis toute seule, comme hier d'ailleurs :evil: . Je suis en colère, j'aimerais qu'on soit ensemble tous les 3 :cry: . Du coup, je mange :oops: , c'est pas comme ça que je vais perdre mes kilos :lol: . En plus faut que j'aille promener les chiens, il commence à faire nuit et il n'est tjs pas là...grrrrr !!!!! Bon j'arrête de raler, c'était mon petit coup de gueule :roll: Chrys : c'est sûr que les lentilles c'est assez spécial mais je détestais tellement mes lunettes que je ne me suis pas posé de questions pour les lentilles. Je déteste quand les gens s'incrustent... :evil: Val : superbe nuit pour Vadim ! Mon mari est prof d'histoire, il s'est accroché pendant des années pour avoir son concours :shock: J'aimerais bien avoir des nouvelles de Julie moi aussi. Delphine : pour les abdos, ma gygy devait me donner une ordonnance pour quelques séances de kiné pour le périnée mais elle a oublié et est en vacances, du coup faut que j'attende son retour pour commencer. Bah, je ne suis plus à quelques jours près ! Bon ben, je vais continuer à attendre mon mari...pas le choix :? Bisous les mamans
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 19:22
Virginie: Tu pense le faire cette annee le bapteme? M en parle je suis pareil y a toujours du tri a faire c est impressionnant j avais achetee 2 caisses y en a une qui est bientot pleine. Ah oui la Normandie c est pas la porte a cote ca ma fait rire de t avoir dans ce reve car Val et Claire je les ai deja vu et Elodie doit venir a Lyon un de ces 4 et je t es rajoutee :wink: . Marie: Normal quand on est seules si on peux pas faire ce qu on veux ou qu on doit faire on s ennerve vite. Oula tu devais etre shootee toi hier soir du coup :lol: . Moi aussi je deteste ca en plus la y a un bebe mais bon ca a pas l air de les deranger eux... Bisous
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 21:52
[color=red:6293a0cf1c]Chrys[/color:6293a0cf1c] La bapteme de Lylou est prévu pour le 12 mars. Donc nous sommes en plein préparatifs.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 22:16
bonsoir à toutes, je viens vous faire un petit coucou ici c pas encore la grande forme ma gastro ne me quitte plus et je dois dire que je suis vidée je vous ai donc lu mais j'avoue g rien retenue et g pas pris le temps de rebondir au moment ou je lisais. J'en suis actuellement à -4 kilos et g enfin réussi à manger quelque chose ce soir alors que depuis jeudi matin je ne pouvais rien avaler à part de l'eau pour me préserver d'une déshydratation :( En ce qui concerne Louis après 2 jours très difficile vendredi et samedi car il avait très mal au ventre à cause des gazs et de sa diarrhée aujourd'hui il a été ADORABLE on ne la pas entendu de la journée et du coup g pu en faire un peu aujourd'hui car ça faisait 3 jours que je tenais plus sur mes jambes et que donc j'en faisait pas lourd alors je suis assez contente de ma journée Il avait pris pour habitude de pleurer et de faire de grosses crises à chaque fois qu'on le couché en journée et aujourd'hui il ne la pas fait alors je disais à Xavier que je veux bien le laisser pleurer mais si je suis sûre que c de la comédie car parfois j'avais un gros doute entre comédir et maux de ventre du coup je suis soulagée qu'au moins aujourd'hui il a pas fait cela Demain mon chéri est en repos car c'est le jour de l'opération de ma maman et je vais passer l'aprés midi à la clinique avec elle car c'est en ambulatoire donc elle rentre à midi et ressort à 17H. Il va donc passé la journée avec son fils ;) et le matin on a pris rendez vous avec la photographe de la mater je sens que je vais avoir du mal à me retenir moi heureusement que chéri est plus raisonnable que moi ;) sur ce je vous fait à toutes de gros gros bisous (sans les microbes) je vais sans doute avoir beaucoup de mal à passé vous voir cette semaine entre louis, ma maman et mes séances de rééduc et de kiné pour mon dos mais promis j'essaierai quand meme Juste un message pour Caro c'est quoi ton netbook car chéri ma offert un Asus et aucun soucis pour me connecter bises à toi et au jujus
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 23:41
Coucou les copines, petit passage avant d'aller au lit! [b:d4e6df4210]Marjo[/b:d4e6df4210], je crois que joy est vraiment la reine des nuits! De mon côté, Paul s'est réveillé à 9h30 ce matin et Inès à 10h20!En tout cas, c'est fou comme lorsqu'on a des enfants ont a du mal à résister à l'appel du shopping. Moi au niveau des tailles je commence le 3 mois avec Paul et viens juste de passer au n°2 en couche. [b:d4e6df4210]Delphine[/b:d4e6df4210], super pour ta soirée. Tu m'étonnes que ça fait du bien de sortir un peu sans contraire! Alors comme ça petit biscuit est le fruit d'une soirée très très coquine! lol [b:d4e6df4210]Val,[/b:d4e6df4210] c'est moi qui le demandais ce que devenait Julie, c'est vrai que c'est surprenant car elle était très active sur le fofo pendant sa grossesse! Et ta journée marthon, ça a été? En tout cas c'est cool pour les nuits de Vadim. [b:d4e6df4210]Chrys,[/b:d4e6df4210] c'est vrai que le soleil c'est traitre. Moi je voulais aller me promener également mais on est sorti trop tard de table (17h30): j'avais mon frère ma bs et mes neveux à manger. [b:d4e6df4210]Virginie[/b:d4e6df4210], nous aussi on est en train de se pencher sur le baptême mais ça sera pour septembre. Pour l'instant je n'ai pas réussi à joindre la personne responsable des baptêmes à la paroisse seulement un répondeur. Idem pour la salle; [b:d4e6df4210]Marie[/b:d4e6df4210] cool pour ta soirée mais c'est vrai que les petits peuvent être un peu détraqués le lendemain. Pour ton homme je te comprends. Moi ici aussi je lui en veux de bosser trop la semaine et de prévoir des chantiers avec ses copains le WE car des fois je me sens un peu seule avec mes loulous. [b:d4e6df4210]Elo[/b:d4e6df4210], remets toi bien. En tout cas ta gastro a l'air carabinée. En tout cas ton loulou va mieux et c'est le principal comme ça tu vas être un peu plus sereine. En tout cas passe une bonne journée demain avec ta maman. Je croise les doigts pour l'opération. J'espère en tout cas que ça ne va pas trop te fatiguée de l'avoir à la maison. Pour le netbook c'est un acer: après avoir parcouru le net et réinstallé internet explorer sans résultat j'ai changé de navigateur et ça y est j'ai résolu mon problème. I lfaut juste maintenant que je me familiarise avec. Bon je vous souhaite une bonne nuit. Je vous mets une photo de mes loulous : et bien non, pas pour l'instant car ça ne marche pas! j'espère que ce n'est pas encore un caprice de mon ordi!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 08:42
couou les filles 5 pages de retard que j'ai du mal à retenir... :arrow: j'ai lu que vadim donnait un peu plus de repos à sa mamoune avec des nuits correctes ;) Et pour ce qui est de la bronchiolite ma pitchoune ronfle aussi et tousse de temps en temps mais comme toi tant que je sens que ça ne la gêne pas plus que ça et qu'elle continue à bien prendre ses bibi je ne m'inquiète pas... :arrow: chrys oui oui une photo avec ces lunettes!!! :wink: et c'est vraiment bien que ton chéri puisse gérer lorsque tu es fatiguée... Moi je fais toutes les nuits tant que je ne boss pas, et ensuite on tournera avec mon chéri... :arrow: virginie... moi aussi j'aimerai bien faire baptiser ma puce même si je ne suis plus pratiquante mais j'ai une question.. c'est payant à l'église ou bien la quête sert t'elle de "règlement " pour le pasteur ? :arrow: marie j'espère que ta nuit a été meilleure...ici nous aussi elle a tendance à pleurer dès qu'elle ne nous voit plus alors on l'a laisse pleurer un peu en lui expliquant qu'on ne peux pas toujours être là et que ça ne lui apportera rien de plus de pleurer au contraire car ça énerve papa et maman...c'est fatiguant à force... :roll: :arrow: Elodie: contente de voir que ça va mieux... courage pour rattraper ton retard accumulé ces derniers jours ça va trop vite le désordre dans une maison... et bon courage pour ta maman. Bon ben sinon ici j'ai écouté vos conseils et ai parlé à ma belle maman de mon inquiétude avec son maniement de la poussette et elle l'a bien pris me disant que j'avais tout à fait raison ;)... Sinon ben les nuits sont identiques bibi à 21h30 puis 2h00 puis 6h00... c'est fatiguant et je reprend le taf vendredi!!!! :( :( La nuit précédente elle m'avais fait un joli 19h30 5h00 c'était bien! Mais c'était juste l'espace d'une nuit... Une autre question aussi, on m'a dit qu'à partir de 3 mois on pouvais faire le bibi du soir avec l'eau de cuisson de certains légumes...vous en savez mieux que moi? a ce qu'il paraît ça sert aux petits à moins avoir mal au ventre lors de leur passage à l'alimentation variée... si l'une d'entre vous a déjà essayé merci de nous informé de votre expérience... ;) bon je vais vous laisser les filles et vous fait de gros bisous!!!!
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:23
coucou les filles, C'est encore ce truc quand on clic c'est la française des jeux!!!! pffff Je veux aussi faire la bapteme de Clara en septembre, faut que j'appelle le presbitaire. Mais pas e salle ce sera en petit comité chez moi. Aurore tu as eu raison d'en parler a ta belle mere c'est bien qu'elle l'ai bien pris Caro ah oui j'aimerai voir des photos de tes petits loulous Elodie, je te souhaite de vite te retablir c'est pas la joie en ce moment ta santé. Delphine non elle est pas prete de la voire sa grand tante lol Alors tu as passer un bon dimanche en famille. Bon ce soir rendez vous a 18h avec la pediatre, j'espere qu'elle va me trouver une solution, les journée sont differentes, hier elle me pend des biberon de 120 et 150 sauf le dernier elle prend que 60ml pourquoi je sais pas, mais du coup ben elle a pas la ration journaliere elle devrais prendre 720ml sur la journée et y'a des jour ou elle est a 620 c'est beaucoup quand meme comme difference. je repasse plus tard gros bisoussss
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:16
Coucou les filles, [b:264cf35a66]Miss[/b:264cf35a66], c'est cool si ta BM s'est montrée compréhensive. Par contre pour la reprise du boulot ça l'est moins, surtout si ta puce ne fait pas ses nuits. [b:264cf35a66]Lodie[/b:264cf35a66], j'espère vraiment que la pédiatre va pouvoir trouver une solution pour Clara car c'est galère. Pour la quantité de lait je pense que si elle prend bien il n'ya pas de problème à ce qu'elle boive pas tous ses bib. Pour la baptême ça se trouve on le fera en même temps. Bon sur un autre site d'hébergement d'images j'ai réussi à charger une photo de mes loulous : [URL=http://img843.imageshack.us/i/1006147.jpg/][img:264cf35a66]http://img843.imageshack.us/img843/8448/1006147.jpg[/img:264cf35a66][/URL] C'est vrai que c'est casee pied le site de la FDJ! grrhhh
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 12:13
Bonjour les filles! Vous allez bien? Encore une belle nuit ici, je suis ravie :D Mon bonhomme est un vrai ptit ange depuis sa naissance :wink: Très bon dimanche hier, on a vu du monde c'était sympa et Vadim était très cool, la zen attitude :zen: Je vous ai pas dit samedi on a reçu un colis mystère au nom d'Alexis; un babycook! On a aucune idée de qui l'a envoyé (pas de mots, rien, le destinataire c'est juste le nom du siège du magasin...), en plus il n'était même pas sur la liste de naissance :fou: [b:6a401f6827]Carol[/b:6a401f6827], trop beaux tes jujus!!! [b:6a401f6827]Lodie,[/b:6a401f6827] j'espere vraiment que la pédiatre va t'éclairer un peu et aider à Clara... [b:6a401f6827]Aurore,[/b:6a401f6827] bien joué avec belle maman :wink: Je te comprends tu dois être crevée...Je te souhaite qu'elle fasse vite ses nuits cette coquine! C'est une crevette ça peut avoir un rapport, on dit qu'il faut qu'un bébé fasse environ 5 kg pour faire ses nuits afin qu'il ait des réserves... Pour l'eau de légume j'en ai jamais entendu parlé, perso je pense pas apporter autre chose que du lait avant 5 mois au moins. [b:6a401f6827]Elodie, [/b:6a401f6827]et ben fait chi* cette gastro!! pauvre poulette... tu tiens le bon bout :wink: J'espere que Louis va continuer dans sa lancée alors! Bon courage pour ta maman! [b:6a401f6827]Marie[/b:6a401f6827], super que la soirée se soit bien passée même si la nuit a du être longue pour toi... Je comprends la galère pour ton mari, mon frère et ma meilleure amie sont prof d'histoire eux aussi et bonjour la galère!! Si ça peut te rassurer moi aussi je mange bcp ms on a plus faim avec l'allaitement... [b:6a401f6827] Virginie[/b:6a401f6827], nos petits grandissent trop vite^^ [b:6a401f6827]Chrys,[/b:6a401f6827] haha tu m'as fait bien rire avec ton rêve!! A reproduire en vrai alors :wink: (mais on ira ensemble au parc^^) [b:6a401f6827] Delphine[/b:6a401f6827], c'est vrai que c'était sympa ces années à la fac, je suis nostalgique! En fait je n'avais jamais pensé à faire inf et puis ça m'a pris qd je suis arrivée en licence et que là ça devenait sérieux, je me suis posée des questions sur mon avenir et j'ai choisi sans regrets :wink: [b:6a401f6827]Marjorie,[/b:6a401f6827] sympa ta soirée ^^ Joy est top :wink: Bon mon ange s'est endormi ds son transat du coup je suis un peu coincée, je vais attendre qu'il se réveille, j'aimerais ranger un peu... Bisous à toutes!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 12:58
:D CARO :D Quelle belle photo des jujus :D MISS :D Moi aussi je ne suis pas pratiquante mais je fait tout de même le bapteme de ma puce. Par chez moi la messe est gratuite mais on peut faire un geste en mettant un peu d'argenta dans une envellope pour l'eglise. Je n'ai jamais entendur parler de l'eau de cuisson Je voulait mettre de la couleur au prénom mais je ne peut pas a cause de la page de la francaise des jeux pffffffff!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:04
Coucou! Super nuit ici aussi elle a pris son 4eme biberon a 18h30 de 19h30 a 21h elle etait sur mon sein puis elle c est endormie dans son parc. 22h30 elle aurait du reclamer son 5eme biberon et nada alors je les coucher en m attendant a etre reveillee de bonheur et bien elle ma reveillee a 7h15 :shock: . J ai du appeler la secu ce matin car depuis le 3 Fevrier je recois plus aucun virements et en faite il les ont bloques en attendant l acte de naissance que j ai envoyee y a deja bien 2 semaines, les boules. Val: Quel chance moi c est un ange depuis 2 semaines environ tu va me dire c est deja pas mal :lol: . Avec grand plaisir :D tu sais bien. Trop fort pour le cadeau mais c est nul tu sais meme pas qui remercier lol. Caro: Trop chou tes 2 petits bouts. C est fou comme Ines a pleins de cheveux elle. Lodiep: C est super enervant cette pub ca ne m avait pas manquee. Tu te calcule tout le temps? Moi jamais je dois dire :oops: . Aurore: C est super que tu ai parlee a ta belle mere et quand plus elle les bien pris. Navree d apprendre qu elle ne continue pas ses nuits. Je t avou que je ne compte rien commencer sans en parler au medecin une amie a moi le fesais depuis le 4eme mois et il me semble que c etait pour lui donner plus de gouts pour les mals de ventre j en ai pas entendu parler mais je sais pas grand chose pour trucs la. Elodie: -4kg puree c est beaucoup. Comme ca du te faire du bien j espere que Louis continura a etre adorable. Grosse pensee a ta maman. Virginie: Ah oui c est bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.